Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CR versus MESSI
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
Babou1
Gros match, super passe dé, 2 jolis buts.
Dommage encore sa mentalité de gagne petit ou il prefere voir les hongrois faire un toro avec sa team que d'aller chercher la 1ere place.
RUICOSTA
Citation (Babou1 @ 22/06/2016 20:11) *
Gros match, super passe dé, 2 jolis buts.
Dommage encore sa mentalité de gagne petit ou il prefere voir les hongrois faire un toro avec sa team que d'aller chercher la 1ere place.

Surement le papier reçu
Varanasi
Citation (l'invité @ 22/06/2016 20:29) *
Surement le papier reçu

je pense pas , il y avait 1-1 a ce moment là l'autre coté , on etait 2eme a ce moment , il fallait mieux en mettre un 4eme. Fernando Santos s'est chié dessus c'est tout , il voulait juste passé ce tour
RUICOSTA
C etait pas à 3-3 que eliseu donné le petit papier à cr7 ?
Miles
Panenka
Et Messi qui annonce sa retraite internationale...à 29 ans.

edhelas.gif
Zorglub
Cristiano mon amour c'est l'année décisive pour faire fermer leur gueule à tous les mécréants ibr.gif
Varanasi
Citation (Panenka @ 27/06/2016 07:49) *
Et Messi qui annonce sa retraite internationale...à 29 ans.

edhelas.gif

il sera a la CDM dans 2ans , il fait son cinéma là
sharky
Quintuple ballon d'or il fait sa chochotte. rolleyes.gif
Osiris
mdrrrr retraite internationale gellek
il craque mentalement le pauvre
Houdini
On le fait chier depuis toujours avec Diego et le type perd 3 finales de compétition majeure en 3 ans, il doit être au fond du trou.
Pastk
Ce fragile le Messi neokill@h.gif
morad1980
J'ai l'impression qu'il n'a jamais vraiment eue la passion de la sélection, d'ailleurs les argentins le lui reprocher souvent.
Houdini
Citation (morad1980 @ 27/06/2016 08:37) *
J'ai l'impression qu'il n'a jamais vraiment eue la passion de la sélection, d'ailleurs les argentins le lui reprocher souvent.

Quand on voit les larmes d'hier je ne pense vraiment pas que ce soit un manque de passion ou d'envie. 4 finales perdues c'est de la malédiction sérieusement, seule solution possible, la marabout de Diego est très très fort c'est tout.
Babou1
Citation (morad1980 @ 27/06/2016 08:37) *

Eux qu'ils ferment leur madre, 4 finales, dont 3 en 3 ans, cette selection de gros mort il les porte en finale de coupe du monde, de copa et il doit subir les gogoleries d'higuain.
Meilleure decision dubmonde d'arreter la casse et a partir d'aujourd'hui je deviens le hater numero un de ce pays aux couleurs de l'om, jvais pas rater un seul de leur match et vomir vomir vomir, insulter insulter insulter.
Faut surtout pas que higuain arrete par contre.

Desolédi maria et javier mais bon vous serez surement blessés a la cuisse et aubmollet quand j'insulterai.

Citation (Houdini @ 27/06/2016 08:41) *
Quand on voit les larmes d'hier je ne pense vraiment pas que ce soit un manque de passion ou d'envie. 4 finales perdues c'est de la malédiction sérieusement, seule solution possible, la marabout de Diego est très très fort c'est tout.

GON-ZA-LO.
Picollo
Mon Dieu ce baltringue edhelas.gif
Ça chie sur Cristiano mais le mec apporte bien plus à sa sélection que le nain fragile.
BenBecker
Citation (Osiris @ 27/06/2016 08:33) *
mdrrrr retraite internationale gellek
il craque mentalement le pauvre

Si derrière il perd Neymar en club, le début de la fin pour lui.
Houdini
Le sauveur c'est Dybala.
Nikos B.
Citation (Babou1 @ 27/06/2016 08:42) *
Eux qu'ils ferment leur madre, 4 finales, dont 3 en 3 ans, cette selection de gros mort il les porte en finale de coupe du monde, de copa et il doit subir les gogoleries d'higuain.
Meilleure decision dubmonde d'arreter la casse et a partir d'aujourd'hui je deviens le hater numero un de ce pays aux couleurs de l'om, jvais pas rater un seul de leur match et vomir vomir vomir, insulter insulter insulter.
Faut surtout pas que higuain arrete par contre.

Desolédi maria et javier mais bon vous serez surement blessés a la cuisse et aubmollet quand j'insulterai.

laugh.gif cette haine.

Homer
Citation (Babou1 @ 27/06/2016 08:42) *
GON-ZA-LO.

Pire bicraveur du monde. Si Higuain arrête, enfin si ca se confirme, Messi reviendra en 2018.
Cara
Je pense qu'il dit ça dans le feu de l'action.
En tout cas ça serait vraiment bête de sa part de pas aller jusqu'à la cdm 2018.

Sinon j'ai pas vu le match mais putain le peno...
Zorglub
Citation (Homer @ 27/06/2016 09:29) *
Pire bicraveur du monde. Si Higuain arrête, enfin si ca se confirme, Messi reviendra en 2018.

Mais vous croyez que c'est la sélection à son père ? edhelas.gif Qui va le rappeler Messi en sélection ? Qui veut de lui ? S'il arrête c'est aussi pour que ça vienne de lui et pas qu'il se fasse jeter, car ce soir s'il arrête pas ne vous inquiétez pas qu'on lui aurait dit que c'était fini pour lui la sélection.

Babou1 il me fait rire quand il dit que les Portugais détestent Ronaldo alors que c'est archi faux (dernier exemple qui remonte à samedi où le virage portugais chante pour Cristiano Ronaldo wub.gif) et que la vérité est que les Argentins eux ont réellement la haine contre cette banane de Messi et qu'elle est totalement justifiée.
Nikos B.
Citation (Picollo @ 27/06/2016 08:43) *
Mon Dieu ce baltringue edhelas.gif
Ça chie sur Cristiano mais le mec apporte bien plus à sa sélection que le nain fragile.

Tu t'enflammes cristiano il a mené son équipe vers une défaite au premier tour du mondial contre une finale pour messi.

Le meilleur truc que cristiano a apporté au portugal contre la croatie c'est de louper son tir sur le but.

Citation (Zorglub le poissard @ 27/06/2016 09:35) *
Mais vous croyez que c'est la sélection à son père ? edhelas.gif Qui va le rappeler Messi en sélection ? Qui veut de lui ? S'il arrête c'est aussi pour que ça vienne de lui et pas qu'il se fasse jeter, car ce soir s'il arrête pas ne vous inquiétez pas qu'on lui aurait dit que c'était fini pour lui la sélection.

Babou1 il me fait rire quand il dit que les Portugais détestent Ronaldo alors que c'est archi faux (dernier exemple qui remonte à samedi où le virage portugais chante pour Cristiano Ronaldo wub.gif) et que la vérité est que les Argentins eux ont réellement la haine contre cette banane de Messi et qu'elle est totalement justifiée.

neokill@h.gif
Homer

Ta rage t'aveugle. De rien wink.gif
Miles

What ?

Alucard

Babou1 il me fait rire quand il dit que les Portugais détestent Ronaldo alors que c'est archi faux (dernier exemple qui remonte à samedi où le virage portugais chante pour Cristiano Ronaldo wub.gif ) et que la vérité est que les Argentins eux ont réellement la haine contre cette banane de Messi et qu'elle est totalement justifiée.

Tu craques, sinon Messi>>>>>la baltringue portugaise qui n'a fait qu'une finale avec sa sélection grace aux Figo and co, pour connaitre l'humiliation suprême de perdre à domicile contre la Grèce.
Zorglub
Ouais dites ce que vous voulez, en tout cas si vous croyez qu'il va revenir comme une fleur après avoir lâché la sélection sur 3 défaites en finale, vous êtes sacrément aveugles popcorn.gif

S'il ose demander à revenir après ça, il va se prendre un bâche monumental, vous sous-estimez trop la passion des mecs en Argentine.

Mais tranquille c'est moi qui suis aveuglé laugh.gif vous vous rendez juste pas compte de ce que vous dites. Messi et la sélection c'est fini de chez fini.

Le pire c'est que juste avant la finale il a encore osé critiquer la fédération Argentine, pour rien en plus, après le retard du vol pour des mauvaises conditions climatiques, il s'en prend à la fédération sur instagram, il est complètement givré ce mongole, elle y peut absolument rien la fédé voodoo chile.gif
http://www.sofoot.com/messi-s-emporte-cont...ine-224977.html

Bref continuez à croire qu'il va pouvoir revenir tranquille après tout ça. Ni le peuple ni la fédération ne veut le revoir avec le maillot de l'Albiceleste, ils n'ont rien à y gagner à continuer avec ce malade mental, c'est vous les aveugles.

Il s'en va comme un lâche après une 4ème défaite en finale putain je suis mort de chez mort, je jubile neokill@h.gif neokill@h.gif j'y croyais même pas ce matin quand j'ai lu les messages sur mon tel, c'est vraiment trop d'émotion pour moi le foot ces derniers jours kratos77.gif
Vasco
Citation (Picollo @ 27/06/2016 08:43) *

combien de finales pour le gominé ?
Miles
S'il arrête c'est aussi pour que ça vienne de lui et pas qu'il se fasse jeter, car ce soir s'il arrête pas ne vous inquiétez pas qu'on lui aurait dit que c'était fini pour lui la sélection.

chandinho
Hmm alors il chiale autant que Cricri la biatch sauf que ce dernier n'abandonne pas le navire, même s'il sait que sa sélection n'est pas en mesure de lui apporter des titres internationaux.
Il fui quand c'est chaud, un peu comme les Nazis partis vers son pays après 45. Pauvre petite bête de science nourrie aux hormones, c'est plus dur quand l'équipe n'est pas construite exclusivement autour de soi cry.gif
11G
That's all

Babou1
Zorglub t'etais la tu le sais ca a plus chanté pour un quaresma meme pas sur le terrain que la taimpe.
Sinon a club egal et selection egale wallah que pepe doit etre devant l'homo au ballon d'or
Le Trépied
Les portugais rageux qui viennent d'ejaculer neokill@h.gif
11G
Citation (Le Trépied @ 27/06/2016 10:39) *
Les portugais rageux qui viennent d'ejaculer neokill@h.gif

Franchement je ne suis pas du tout un anti Messi, je kiffe le voir jouer mais désolé là c'est petite bite je perd je m'en vais a moins de 30 ans , je le met dans le même sac que Aguero ou les autres qui vont abandonner, j'ai envie de le voir à la CDM
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Babou1 @ 27/06/2016 10:39) *
Zorglub t'etais la tu le sais ca a plus chanté pour un quaresma meme pas sur le terrain que la taimpe.
Sinon a club egal et selection egale wallah que pepe doit etre devant l'homo au ballon d'or

Vous êtes juste comme les Algériens un peuple d'ingrats qui préfère aduler les "AGNEUGNEUGNEU G LE BALLON JE DRIBBLE GNEUHHH"

Quaresma=Djamel Abdoun
Babou1
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 27/06/2016 10:47) *
Vous êtes juste comme les Algériens un peuple d'ingrats qui préfère aduler les "AGNEUGNEUGNEU G LE BALLON JE DRIBBLE GNEUHHH"

Quaresma=Djamel Abdoun

C'est lji qui qualifie le pays en tout cas quand ronaldo flope encore une fois, il se cache tout le match et rate sa balle de but a 2m des cages
ChosenMilo
il est atteint d'une faiblesse mental sans mesure quand il joue une finale avec sa nation , ces 4 finales sont toutes faiblardes, rien avoir avec celle de son club ou il plane littéralement

apres on remarque aussi qu'en tant que joueur ,il a enormement de mal quand il subit un double voir triple marquage (ce qui est normal) ,l'atletico l'avait fait au Calderon

ce serait le braquage du siecle s'il chope le ballon d'Or , limite griezmann peut le devancer sur le poduim s'il continue comme hier !!
Putamadre
Citation (Zorglub le poissard @ 27/06/2016 08:35) *

Je vis en Argentine, tu dis n'importe quoi. Les gens sont saoulés parle qu'il est moins performant qu'avec le Barça, mais ils le sucent tous et disent que c'est le meilleur joueur du monde. Arrête de boire.
Le Trépied
Citation (Putamadre @ 27/06/2016 11:10) *
Je vis en Argentine, tu dis n'importe quoi. Les gens sont saoulés parle qu'il est moins performant qu'avec le Barça, mais ils le sucent tous et disent que c'est le meilleur joueur du monde. Arrête de sucer CR7.

FYP
Tourista-chan
Citation (Le Trépied @ 27/06/2016 11:14) *
FYP

C'est clair qu'il avale tout en plus.
Nikos B.

Le Trépied
Badr Hadri and Zorglub Le Poissard like it
Zorglub
Citation (Putamadre @ 27/06/2016 11:10) *
Je vis en Argentine, tu dis n'importe quoi. Les gens sont saoulés parle qu'il est moins performant qu'avec le Barça, mais ils le sucent tous et disent que c'est le meilleur joueur du monde. Arrête de boire.

Génial. Bah vous êtes de sacrées fiottes alors de sucer un mec qui vous abandonne à 29 ans après une troisième finale ratée neokill@h.gif neokill@h.gif

Sincèrement aujourd'hui je suis vraiment convaincu et heureux d'avoir fait le bon choix, d'avoir choisi CR7 qui n'abandonne jamais sa selection plutôt que cette zoulette qui se sauve après une énième finale perdue. C'est absolument pas un mental de grand champion.
Putamadre
Citation (Zorglub le poissard @ 27/06/2016 10:21) *
Génial. Bah vous êtes de sacrées fiottes alors de sucer un mec qui vous abandonne à 29 ans après une troisième finale ratée neokill@h.gif neokill@h.gif

Sincèrement aujourd'hui je suis vraiment convaincu et heureux d'avoir fait le bon choix, d'avoir choisi CR7 qui n'abandonne jamais sa selection plutôt que cette zoulette qui se sauve après une énième finale perdue. C'est absolument pas un mental de grand champion.

Je m'en fous je ne suis pas argentin. Et je supporte pas non plus 5 clubs et 8 équipes nationales. Solo psg.
Le Trépied
Citation (Zorglub le poissard @ 27/06/2016 11:21) *

Citation (Putamadre @ 27/06/2016 11:23) *
Je m'en fous je ne suis pas argentin. Et je supporte pas non plus 5 clubs et 8 équipes nationales. Solo psg.

blessure.gif
Zorglub
Citation (Putamadre @ 27/06/2016 11:23) *

Moi non plus guignol. C'est vous qui me collez l'étiquette de supporter du Real mais je suis juste fan de CR7 et anti Barça.
Putamadre
Citation (Zorglub le poissard @ 27/06/2016 11:28) *
Moi non plus guignol. C'est vous qui me collez l'étiquette de supporter du Real mais je suis juste fan de CR7 et anti Barça.

Pourquoi tu me traites de guignol tu te sens visé ? Tu manques de confiance en toi? C'était pas une attaque, tu fais ce que tu veux.
Juste évite de traiter les gens de guignols quand tu inventes n'importe quoi sur ce que pensent les argentins de Messi, c'est un peu ridicule.
Zorglub
Ah non et je supporte l'Argentine aussi du coup maintenant wub.gif mon nouveau rêve c'est que l'Argentine gagne la Coupe du Monde sans Messi kratos77.gif
Miles

Putain c'est un mariage le truc neokill@h.gif
Tourista-chan
Sincèrement aujourd'hui je suis vraiment convaincu et heureux d'avoir fait le bon choix, d'avoir choisi CR7

Bordel neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.