Ouais dites ce que vous voulez, en tout cas si vous croyez qu'il va revenir comme une fleur après avoir lâché la sélection sur 3 défaites en finale, vous êtes sacrément aveugles
S'il ose demander à revenir après ça, il va se prendre un bâche monumental, vous sous-estimez trop la passion des mecs en Argentine.
Mais tranquille c'est moi qui suis aveuglé

vous vous rendez juste pas compte de ce que vous dites. Messi et la sélection c'est fini de chez fini.
Le pire c'est que juste avant la finale il a encore osé critiquer la fédération Argentine, pour rien en plus, après le retard du vol pour des mauvaises conditions climatiques, il s'en prend à la fédération sur instagram, il est complètement givré ce mongole, elle y peut absolument rien la fédé
http://www.sofoot.com/messi-s-emporte-cont...ine-224977.htmlBref continuez à croire qu'il va pouvoir revenir tranquille après tout ça. Ni le peuple ni la fédération ne veut le revoir avec le maillot de l'Albiceleste, ils n'ont rien à y gagner à continuer avec ce malade mental, c'est vous les aveugles.
Il s'en va comme un lâche après une 4ème défaite en finale putain je suis mort de chez mort, je jubile

j'y croyais même pas ce matin quand j'ai lu les messages sur mon tel, c'est vraiment trop d'émotion pour moi le foot ces derniers jours