Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CR versus MESSI
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
Tonio
Citation (Parisian @ 23/04/2016 16:49) *
miles.gif

Il est est reléguable a comunio laugh.gif
Kirk
Citation (Babou1 @ 23/04/2016 16:10) *
Le real sous ancelotti ya jamais eu u effectif aussi complet, c'est une armada de folie.

Banc fourni ( plus en nom qu'en performances d'ailleurs) mais onze titulaire qui n'a rien de légendaire. Le Milan et le Barça ont connu bien mieux.

Citation (chandinho @ 23/04/2016 16:52) *
je suis d'accord pour dire que globalement et à son top, messi est superieur à ronaldo mais en finition, la palette du portugais est plus large (de loin, de près,pied droit et gauche, tête, penalty, coup de pied arrêté..).tout se traduit pas par les stats mais il sait tout faire pour finir les actions.

Messi marque plus de but en dehors de la surface que le portugais, et plus de coup francs également.
parizien
Citation (Parisian @ 23/04/2016 10:48) *
Conduite de balle : tu sens la morue a plein nez la, jamais le Portugais n'arrivera à faire ce que l'Argentin fait dans de petits espaces.

le déplacement avec le ballon dans un petit espace j'appelle ça le toucher de balle moi, la conduite de balle je vois plus le fait de taper un sprint balle au pied en contre attaque, et là pour moi les deux se valent.

Citation (VDVisBack @ 23/04/2016 11:36) *
Ni Messi, ni Cristiano ne gagnent les C1 seuls. C'est quoi cet argument edhelas2.gif

A quel endroit quelqu'un à dit ça ? edhelas2.gif

Citation (Parisian @ 23/04/2016 13:11) *
Je réponds à parizien qui a lancé avec ses histoire de Cristiano a amené le Real en demi de C1... Qu'on soit d'accord ou non avec ce type d'argument

Citation (Babou1 @ 23/04/2016 13:46) *
et apres on va sortir qu'ilporte son equipe et la fait gagner neokill@h.gif

Le mec met un triplé en quart retour de C1 et envoi donc son équipe en demi, mais vous êtes la entrain de nous dire que non il ne porte pas son équipe et ne la fait pas gagner knahos.gif

Vous êtes tellement de mauvaise fois s'en est ridicule.

Au passage j'ai aucune préférence je les aime bien tout les deux.
Miles
Suarez >
RUICOSTA
Citation (Miles @ 23/04/2016 23:38) *
Suarez >

+1

chandinho
Citation (Kirk @ 23/04/2016 18:04) *
Messi marque plus de but en dehors de la surface que le portugais, et plus de coup francs également.

Oui et il marque plus du gauche aussi mais je ne vois pas en quoi c'est contradictoire avec ce que j'ai dit.
AfterlifePSG
Citation (Miles @ 23/04/2016 23:38) *
[...]

Tellement ... El Pistolero ! wub.gif
Le Trépied
Suarez.
RUICOSTA
Citation (Le Trépied @ 14/05/2016 17:52) *
Suarez.

Clairement.

Cela parle plus de lui que de Messi au Barça. Qui l'aurait cru un jour.
adrien14
Citation (Le Trépied @ 14/05/2016 17:52) *
Suarez.

Dommage que le Barça ait eu un coup de mou au mauvais moment qui a conduit à leur élimination en LDC, car sans ça il était le favori pour le Ballon d'Or.
C'est d'ailleurs un des seuls au Barça à avoir assuré pendant cette période difficile ...

Mais là, j'ai bien peur que les 2 habituels trustent encore les deux premières places malheureusement ...

Si le Real gagne la Champions, Ronaldo sera Ballon d'Or.
Davantage de suspens si c'est l'Atletico.

Et puis tout dépendra de l'Euro et de la Copa America aussi.

Mais Suarez est le vainqueur moral en tout cas pour l'instant.
Le Trépied
Pour le ballon d'or Griezmann marque en finale de LDC et de l'euro et c'est bon smoke2.gif
Panenka
Citation (Le Trépied @ 14/05/2016 18:02) *
Pour le ballon d'or Griezmann marque en finale de LDC et de l'euro et c'est bon smoke2.gif

Non.
C'est fini ça.
Le Trépied
Il a des bonnes Stats contrairement à Sneijder et Iniesta en 2010, ca peut le faire cosmoschtroumpf.gif
RUICOSTA
Tu vois la france en finale de l'euro ?

Optimiste.
Le Trépied
Citation (l'invité @ 14/05/2016 18:28) *
Tu vois la france en finale de l'euro ?

Bof oui et non.
Le Trépied
Arrêtez tout, Messi a gagné, la preuve en image :

Spoiler :

Le combo Antonella + AC/DC kratos77.gif
Zorglub
Citation (Le Trépied @ 16/05/2016 18:16) *

Spoiler :

Elle doit être dégoûtée d'avoir un fils aussi moche la pauvre. Elle voulait pas de Messi, il était friendzoné depuis le début mais ce petit pd avec ses 50M€/an ne lui a pas laissé le choix.
RUICOSTA
Citation (Le Trépied @ 16/05/2016 18:16) *

Spoiler :

Elle est moche.

J'ai limite plus de sein qu'elle laugh.gif
Panenka
Citation (Zorglub le poissard @ 16/05/2016 23:13) *
Elle doit être dégoûtée d'avoir un fils aussi moche la pauvre.

neokill@h.gif
Le Trépied
Citation (l'invité @ 16/05/2016 23:27) *

Spoiler :

voodoo chile.gif

Arrête les stéroïdes frère.
Miles
neokill@h.gif neokill@h.gif

Montrez vos copines ©
Alucard
Citation (l'invité @ 16/05/2016 23:27) *

Pics or GTFO.
Panenka
Citation (Miles @ 16/05/2016 23:31) *

Montrez vos seins ©

FYP
Le Trépied
Citation (Miles @ 16/05/2016 23:31) *

Montrez vos copines ©

Je sors avec une viking en ce moment kratos77.gif

Spoiler :

Spoiler :

RUICOSTA
des taches suspect sur ton canapé laugh.gif
Le Trépied
Montre tes nibards toi du coup.
Parisian

Ruud > CR7 cosmoschtroumpf.gif
AfterlifePSG
Dr. Bruno Verebélyi - Expert en Obsession.

01 47 55 88 66.

Pour ceux qui auraient besoin de parler où de discuter.
Parisian
Citation
"Je l’ai vu se baigner dans la glace à Valdebebas (centre d’entraînement du Real Madrid, ndlr) à trois heures du matin, même quand Irina l’attendait à la maison ! C’est un homme qui n’est pas préoccupé par l’argent, il veut seulement être le premier"

Ancelotti

Reste à savoir si ça se serait passé de la même manière si c'était Badr qui l'attendait à la maison cosmoschtroumpf.gif
romano
edhelas.gif
Le Trépied
Citation (Parisian @ 20/05/2016 22:46) *
Reste à savoir si ça se serait passé de la même manière si c'était Badr qui l'attendait à la maison cosmoschtroumpf.gif

laugh.gif laugh.gif
Zorglub

Mais meeeerde. J'aime pas tailler les enfants mais celui là est quand même particulièrement affreux.
Alucard
Citation (Zorglub le poissard @ 23/05/2016 09:54) *

Mais meeeerde. J'aime pas tailler les enfants mais celui là est quand même particulièrement affreux.

En revanche lui au moins finira pas pendu en apprenant à 16 ans que son père est gay et qu'il a été concu dans une éprouvette avec une mère porteuse qu'il ne connaitra jamais. C'est Hard hanouna.gif
Zorglub
Citation (Alucard @ 23/05/2016 10:06) *
En revanche lui au moins finira pas pendu en apprenant à 16 ans que son père est gay et qu'il a été concu dans une éprouvette avec une mère porteuse qu'il ne connaitra jamais. C'est Hard hanouna.gif

Il finira pas pendu mais il sombrera dans la coke et l'obésité quand son père sera enfermé derrière les barreaux parce qu'il veut pas payer ses impôts.
Oni
Citation (Zorglub le poissard @ 23/05/2016 09:54) *

Tu parles duquel ?
AfterlifePSG
Il fera de la chirurgie comme Cristiano au pire ...
Le Trépied
C'est le fils d'Iniesta. Quel grand coeur ce Léo, il s'occupe même des fils trisomiques de ses coéquipiers wub.gif kratos77.gif
Panenka
On leur avait pourtant dit que le dopage pouvait causer des dégâts sur leurs rejetons...
Cheers
Le pauvre. Ca doit être impossible quand on a une mère aussi sublime.
Zorglub
http://www.midilibre.fr/2016/06/02/proces-...udi,1342350.php

Cette défense neokill@h.gif gneu gneu on savait pas ce qu'on faisait defion.jpg

Allez, au ballon lui et son daron.
Parisian
21 controles fiscaux, si c'est pas téléguidé depuis Madrid ca... Tout ça pour gagner une Liga en 7 ans...
Le Trépied
Citation (Parisian @ 02/06/2016 11:49) *
21 controles fiscaux, si c'est pas téléguidé depuis Madrid ca... Tout ça pour gagner une Liga en 7 ans...

+1 évident
Tout a été inventé on le sait.
Zorglub
Citation (Parisian @ 02/06/2016 11:49) *

Oui c'est Madrid aussi qui organise ses fraudes. Le mec est un sacré fraudeur avéré, je veux dire il reconnaît les faits lui-même, il doit des millions au fisc espagnol, c'est évident que les contrôles vont se multiplier sur lui.
Bref qu'il rende ce qu'il doit à la société, il est au-dessus de personne ce petit guignol, je sais pas où il se croit, inchallah ya rabi il va en prison avec son père ça lui remettra les idées en place.
Babou1
Citation (Zorglub le poissard @ 02/06/2016 12:15) *
Oui c'est Madrid aussi qui organise ses fraudes. Le mec est un sacré fraudeur avéré, je veux dire il reconnaît les faits lui-même, il doit des millions au fisc espagnol, c'est évident que les contrôles vont se multiplier sur lui.
Bref qu'il rende ce qu'il doit à la société, il est au-dessus de personne ce petit guignol, je sais pas où il se croit, inchallah ya rabi il va en prison avec son père ça lui remettra les idées en place.

Et l'EXEMA de MADRID ils vont rendre au fisc un jour?????
Zorglub
Citation (Babou1 @ 02/06/2016 12:18) *

LE REAL BENZEMADRID
Nikos B.
Citation (Babou1 @ 02/06/2016 12:18) *

neokill@h.gif
Philo

Zorglub = femme qui parle de football.
Le Trépied
neokill@h.gif
Miles
Alucard
Citation
Lionel Messi est l’un des meilleurs joueurs du monde. Si tout va bien sur le rectangle vert pour l’Argentin (32 buts en 41 matches), il connaît quelques problèmes une fois en dehors puisqu’il est dans le viseur du fisc espagnol tout comme son père.

Soupçonné de fraude fiscale, le lutin barcelonais s’est présenté hier devant Tribunal de Barcelone lui qui risquait 22 mois de prison. Le verdict est tombé ce vendredi. Lionel Messi est acquitté.

La justice triomphe toujours ibr.gif

Maintenant on attend l’enquête, qui prouvera que CR7 a un amant un peu trop zélé qui bosse au fisc espagnol clooney3.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.