Citation (Zorglub @ 13/09/2016 09:55)

Non mais gros tu parles de l'Atletico qui fait 1 Liga + 2 finales de LDC en 3 ans comme un "club de seconde zone", juste pour descendre Ronaldo, t'es prêt à dire n'importe quoi par pure haine du meilleur joueur du monde. Je te préférais cet été quand tu commençais à préparer le terrain sur un retournement de veste en voyant le parcours du Portugal

Retourné quelle veste t’es un grand malade

Depuis le début je disais que ca passerai pas par lui la victoire mais par des supposés lieutenant qui prendrait feu, comme Pepe, Renato.
J’avais meme dit je crois qu’il allait sortir une bonne demi contre les gallois (equipe de cadavres derriere et demi qui n’a pas le poids d’un match de cette importance) et se chier dessus en finale en laissant les autres gagner à sa place.
J’ai l’impression que j’ai été encore plus vrai que la vérité

Quand ce soit clair, le parcours du Portugal n’a absolument rien a voir avec Ronaldo, et son joli but contre la Hongrie il rattrape juste son peno manqué contre l’Autriche ou il a fait pleurer 10M de personnes.
Apres c’est honte sur honte contre Croatie et Pologne ou le mec est un vulgaire Giroud au mieux.