Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CR versus MESSI
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
P.O.M.
Zlatan, qui n'a pas gagné grand chose à l'échelle européenne, sort les mêmes punchlines claquées à longueur interviews, bizarrement les réactions diffèrent légèrement..
Alucard
Citation (P.O.M. @ 12/09/2016 15:20) *
Zlatan, qui n'a pas gagné grand chose à l'échelle européenne, sort les mêmes punchlines claquées à longueur interviews, bizarrement les réactions diffèrent légèrement..

Si Zlatan passait son temps libre à sucer des BBC, et se faire enculer au Maroc après les entrainements les réactions seraient les mêmes j'imagine.
Iberesia
P.O.M. n'a pas forcément tort.
Par exemple, j'ai en tête le moment où Zlatan explique, certes à cause de ces putains de lynx, qu'il n'y avait rien au PSG avant l'arrivée des Qataris. Ok, on sait que nous ne sommes ni le Real, ni le Barça, ni Liverpool, ni Milan en termes de palmarès européens mais, franchement, sur le coup certaines de ses déclarations étaient ridicules surtout qu'il ne nous a pas porté plus loin qu'un 1/4 en LdC.

CR7, même si je cracherais jamais sur une hypothétique venue de sa part au PSG, sa mentalité elle est petite.

Zorglub
Citation (Alucard @ 12/09/2016 15:24) *
Si Zlatan passait son temps libre à sucer des BBC, et se faire enculer au Maroc après les entrainements les réactions seraient les mêmes j'imagine.

T'es quand même un giga beauf.
Tourista-chan
Citation (Zorglub @ 12/09/2016 15:40) *

Tu dis ça à cause de son avatar.
Alucard
Citation (Zorglub @ 12/09/2016 15:40) *

Picollo
Citation (Le Trépied @ 11/09/2016 12:38) *
C'est véridique les citations ? neokill@h.gif

Il ne fait que rappeler de simples vérités.
Zorglub
Nique ta race Alucard y a un contexte pour cette photo neokill@h.gif
RUICOSTA
Citation (Iberesia @ 12/09/2016 15:06) *
À la hauteur du personnage.
Parfois, en y pensant, ça me tue de savoir qu'il a réussi à gagner avec la sélection tandis que des Eusébio, Figo, Rui Costa, etc. non.

Pas besoin de gagner une coupe du monde ou un euro pour me dire que ses joueurs la étaient de très grand joueur.

Miles
Citation (Touriste @ 12/09/2016 15:45) *
Tu dis ça à cause de son avatar.

laugh.gif
Parisian
Citation (P.O.M. @ 12/09/2016 15:20) *

Autant quand il sort des trucs tellement gros que tu te dis qu'il trolle c'est marrant, autant quand il insulte Sacchi ou Guardiola je le trouve totalement ridicule.

CR7 n'a jamais le côté comique, il oublie ou est sa place, celle de numéro 2.
Babou1
Citation (Parisian @ 12/09/2016 16:18) *
Autant quand il sort des trucs tellement gros que tu te dis qu'il trolle c'est marrant, autant quand il insulte Sacchi ou Guardiola je le trouve totalement ridicule.

CR7 n'a jamais le côté comique, il oublie ou est sa place, celle de numéro 2.

Numéro 2 de l'equipe du Portugal tu veux dire j'espere?
Qu'il suce a vie la grosse bite de Pepe.
Zorglub
Citation (Babou1 @ 12/09/2016 16:47) *

Avec la vraie règle, la règle historique en tout cas, Pepe aurait eu le Ballon d'Or d'ailleurs.
Mais sinon redescends sur terre, le numéro 1 au Portugal c'est bien Ronaldo, en Europe aussi d'ailleurs.
Parisian
Citation (Babou1 @ 12/09/2016 16:47) *

Et du gardien, qu'il prenne les deux en bouche.

Citation (Zorglub @ 12/09/2016 16:50) *
Avec la vraie règle, la règle historique en tout cas, Pepe aurait eu le Ballon d'Or d'ailleurs.
Mais sinon redescends sur terre, le numéro 1 au Portugal c'est bien Ronaldo, en Europe aussi d'ailleurs.

Tu vois ca commences à rentrer clooney3.gif
Kaionedirection
Il a vraiment un problème.
Il est multiple ballon d'or, vainqueur de la C1, champion d'Europe.
Qu'est ce que l'avis de Xavi peut lui foutre ? Surtout qu'évidemment Xavi va toujours soutenir Messi.

Il devrait être au dessus de tout ça au lieu de rager bêtement.
Tourista-chan
Citation (Kaionedirection @ 12/09/2016 18:27) *
Il devrait être au dessus de tout ça au lieu de rager bêtement.

T'as mis le doigt sur son problème.
metamphete

Tu as apprécié le ballon d'or de Cannavaro ?
Babou1

C'est quoi la regle historique ? Parce qu'ils ont le meme palmares cette annee meme si sa sortie en finale donne le trophee.
Le meilleur d'europe ?dans le club du siecle avec des effectifs jamais egalés qui n'arrive pas a etre champion d'espagne plus d'une fois en 7 ans ?
Un franchise player du real a t'il deja fait pire.?
Zorglub
Citation (Babou1 @ 12/09/2016 23:08) *
C'est quoi la regle historique ? Parce qu'ils ont le meme palmares cette annee meme si sa sortie en finale donne le trophee.
Le meilleur d'europe ?dans le club du siecle avec des effectifs jamais egalés qui n'arrive pas a etre champion d'espagne plus d'une fois en 7 ans ?
Un franchise player du real a t'il deja fait pire.?

Un franchise player du Real s'est jamais tapé le Barça de Guardiola puis la MSN et l'Atletico de Cholo en même temps.
Dans le même temps, ils font 2 LDC en 3 ans, faut vraiment être perché ou un sacré rageux pour pas admettre que c'est une des plus grosse team de l'histoire mais qu'ils se tapent un championnat de monstre.

Sinon avec les anciennes règles du Ballon d'Or, un joueur qui gagne LDC+Euro en étant le meilleur joueur de l'Euro il avait de très grandes chances de remporter le Ballon d'Or.
Le Trépied
Citation (Zorglub @ 12/09/2016 23:22) *
Sinon avec les anciennes règles du Ballon d'Or, un joueur qui gagne LDC+Euro en étant le meilleur joueur de l'Euro il avait de très grandes chances de remporter le Ballon d'Or.

Ouais Griezmann est vraiment pas passé loin du coup.
Zorglub
Citation (Le Trépied @ 13/09/2016 00:03) *
Ouais Griezmann est vraiment pas passé loin du coup.

Ouais, à un pénalty frappé sur la barre en finale de LDC, et une tête à bout portant juste au-dessus des buts en finale de l'Euro wink.gif c'est ce qui prouve qu'il est encore loin des Ronaldo, Neymar, Messi, et donc du Ballon d'Or...
Le Trépied
Il a été élu meilleur joueur de l'euro cosmoschtroumpf.gif
Et ça faisait parti de tes critèrs visiblement...
Après il perd aux pénos contre le Real en finale et contre un Portugal dégueulasse avec 2 grosses occasions de la tête (à part Patricio, Pepe et Sanches), ça se joue à rien, c'est la beauté du football.
Zorglub
Citation (Le Trépied @ 13/09/2016 00:21) *
Il a été élu meilleur joueur de l'euro cosmoschtroumpf.gif
Et ça faisait parti de tes critèrs visiblement...
Après il perd aux pénos contre le Real en finale et contre un Portugal dégueulasse avec 2 grosses occasions de la tête (à part Patricio, Pepe et Sanches), ça se joue à rien, c'est la beauté du football.

Meilleur joueur de l'équipe championne si tu veux Le Trépied.
Non mais eux aussi ils ont changé leurs règles. Ils notent comme le Ballon d'Or, Griezmann a mis plus de buts que Pepe donc il est élu...
Avec les règles jusqu'à 2009, Pepe est élu meilleur joueur de l'Euro et remporte le Ballon d'Or j'en suis persuadé.

Sinon tu rates deux buts tout faits en finale de LDC et Euro, à mon avis ça se joue à beaucoup plus que ce que tu penses.
Philo
Citation (Zorglub @ 13/09/2016 00:32) *
Meilleur joueur de l'équipe championne si tu veux Le Trépied.
Non mais eux aussi ils ont changé leurs règles. Ils notent comme le Ballon d'Or, Griezmann a mis plus de buts que Pepe donc il est élu...
Avec les règles jusqu'à 2009, Pepe est élu meilleur joueur de l'Euro et remporte le Ballon d'Or j'en suis persuadé.

Sinon tu rates deux buts tout faits en finale de LDC et Euro, à mon avis ça se joue à beaucoup plus que ce que tu penses.

Non, même avec les anciennes règles, c'est évident qu'il revient à CR7. Cannavaro l'a eu parce que l'Italie de 2006 n'avait aucune figure de proue offensive par exemple mais ça revient tout le temps à un offensif sinon.
Parisian
Citation (Zorglub @ 12/09/2016 23:13) *
Ouais, à un pénalty frappé sur la barre en finale de LDC, et une tête à bout portant juste au-dessus des buts en finale de l'Euro wink.gif c'est ce qui prouve qu'il est encore loin des Ronaldo, Neymar, Messi, et donc du Ballon d'Or...

On parle des finales de Cristiano ? edhelas.gif
Babou1
Citation (Zorglub @ 12/09/2016 23:22) *
Un franchise player du Real s'est jamais tapé le Barça de Guardiola puis la MSN et l'Atletico de Cholo en même temps.
Dans le même temps, ils font 2 LDC en 3 ans, faut vraiment être perché ou un sacré rageux pour pas admettre que c'est une des plus grosse team de l'histoire mais qu'ils se tapent un championnat de monstre.

Meilleur joueur du monde et son excuse c'est qu'il se tape le barca de la MSN et guardiola (que tu denigres tout le temps) et un club de seconde zone coaché par un cocainoman ? neokill@h.gif

Sinon oui le real a 2 ldc en prolong/tab et ca coincide avec l'intronisation de Bale et son influence grandissante.
RUICOSTA
Babou1 et Parisian, vous avez pas l'impression de répéter chaque fois les mêmes choses ?

En plus à chaque fois c'est sur zorglub qui lui ne lâche rien aussi.
Babou1
Citation (l'invité @ 13/09/2016 08:40) *
Babou1 et Parisian, vous avez pas l'impression de répéter chaque fois les mêmes choses ?

En plus à chaque fois c'est sur zorglub qui lui ne lâche rien aussi.

Non, j'ai l'impression de corriger toujours les memes betises.
Zorglub
Citation (Babou1 @ 13/09/2016 09:47) *
Non, j'ai l'impression de corriger toujours les memes betises.

Non mais gros tu parles de l'Atletico qui fait 1 Liga + 2 finales de LDC en 3 ans comme un "club de seconde zone", juste pour descendre Ronaldo, t'es prêt à dire n'importe quoi par pure haine du meilleur joueur du monde. Je te préférais cet été quand tu commençais à préparer le terrain sur un retournement de veste en voyant le parcours du Portugal wub.gif
Parisian
Citation (Zorglub @ 13/09/2016 08:55) *
Non mais gros tu parles de l'Atletico qui fait 1 Liga + 2 finales de LDC en 3 ans comme un "club de seconde zone", juste pour descendre Ronaldo, t'es prêt à dire n'importe quoi par pure haine du meilleur joueur du monde. Je te préférais cet été quand tu commençais à préparer le terrain sur un retournement de veste en voyant le parcours du Portugal wub.gif

Budgets :
Atletico : 195M
Real : 600M

Oui l'Atletico c'est seconde zone compare au Real book2.gif
Babou1
Citation (Zorglub @ 13/09/2016 09:55) *

Retourné quelle veste t’es un grand malade neokill@h.gif
Depuis le début je disais que ca passerai pas par lui la victoire mais par des supposés lieutenant qui prendrait feu, comme Pepe, Renato.
J’avais meme dit je crois qu’il allait sortir une bonne demi contre les gallois (equipe de cadavres derriere et demi qui n’a pas le poids d’un match de cette importance) et se chier dessus en finale en laissant les autres gagner à sa place.
J’ai l’impression que j’ai été encore plus vrai que la vérité neokill@h.gif

Quand ce soit clair, le parcours du Portugal n’a absolument rien a voir avec Ronaldo, et son joli but contre la Hongrie il rattrape juste son peno manqué contre l’Autriche ou il a fait pleurer 10M de personnes.
Apres c’est honte sur honte contre Croatie et Pologne ou le mec est un vulgaire Giroud au mieux.

RUICOSTA
Cela faisait 157 tentatives de coup franc direct infructueuse et il faut qu' il cassé la série contre un club portugais.

Petit con.
SympathisantParisien

edhelas.gif
Panenka
http://www.beinsports.com/france/la-liga/v...pour-cr7/358600

edhelas2.gif

Sur le coup je pensais qu'il levait le bras pour célébrer mais en le revoyant je ne suis plus certain.
Il s'arrête et rabaisse sa main comme s'il était avec Bilbao. neokill@h.gif
On ne le voit pas aller célébrer avec les autres non plus je crois.
Parisian
neokill@h.gif oh putain ce tocard de compet, le mec se tourne vers l'arbitre de touche en levant la main, meme les défenseurs basques ont pas osé neokill@h.gif
Zorglub
Citation (Parisian @ 25/10/2016 03:09) *
neokill@h.gif oh putain ce tocard de compet, le mec se tourne vers l'arbitre de touche en levant la main, meme les défenseurs basques ont pas osé neokill@h.gif

Non mais relisez vous. Il lève la main pour dire que le but est valable, comme tous les coéquipiers le font à chaque fois qu'il y a un but litigieux.
Ozzy Ryss
Citation (Zorglub @ 25/10/2016 10:13) *
Non mais relisez vous. Il lève la main pour dire que le but est valable, comme tous les coéquipiers le font à chaque fois qu'il y a un but litigieux.

Pourquoi il serait litigieux ?
FuFax
C'est chaud le même est un tel connard qu'on en est à imaginer qu'il ait pu lever la main pour demander le hors-jeu de son propre coéquipier. neokill@h.gif
Zorglub
Citation (Ozzy Ryss @ 25/10/2016 10:17) *
Pourquoi il serait litigieux ?

Hors-jeu ou faute sur le gardien, un arbitre zélé aurait pu siffler un des deux.
Kaionedirection
Citation (Panenka @ 24/10/2016 14:48) *

C'est un grand malade.
Panenka
Citation (Zorglub @ 25/10/2016 10:50) *
Hors-jeu ou faute sur le gardien, un arbitre zélé aurait pu siffler un des deux.

Tu vois bien son "langage corporel" sur l'action non? unsure.gif
Ca ressemble pas trop à ce que tu dis même si j'ai vraiment du mal à croire qu'un joueur puisse en arriver là même inconsciemment.

Tu sais, une fois, Oliver Khan le gardien du Bayern de l'époque, était monté sur un corner en toute fin de match pour aider son équipe.
Sauf que quand le corner a été tiré, ce con s'est cru dans sa propre surface et a dégagé le ballon des poings. :rofl
Tout peut arriver dans le cerveau d'un joueur de foot. ph34r.gif
Crocop
Citation (FuFax @ 25/10/2016 09:18) *
C'est chaud le même est un tel connard qu'on en est à imaginer qu'il ait pu lever la main pour demander le hors-jeu de son propre coéquipier. neokill@h.gif

Voir ses coéquipiers briller pendant que lui ne marque pas doit lui être insupportable, avec lui c'est puissance 10 cette mentalité. neokill@h.gif
yo_yo
Non mais dans quel monde les joueurs de l'équipe qui attaque lèvent le bras pour dire qu'un but litigieux est valable. neokill@h.gif

Zorglub dans quelle bulle de satin vis-tu ? wub.gif
valderrama
Griezman vient de régler le débat en Espagne. ph34r.gif
RUICOSTA
Citation (valderrama @ 25/10/2016 15:52) *
Griezman vient de régler le débat en Espagne. ph34r.gif

Comme quoi on peut avoir de moins bonne stats et titre est être quand même élu le meilleur.
valderrama
Citation (l'invité @ 25/10/2016 15:56) *
Comme quoi on peut avoir de moins bonne stats et titre est être quand même élu le meilleur.

J'ai lu que la ligue espagnole s'était en partie appuyée sur "des outils statistiques ayant analysé les performances" pour attribuer le titre.
Pas sûr d'avoir bien compris en quoi ces outils consistent.
Panenka
Citation (valderrama @ 25/10/2016 16:12) *
J'ai lu que la ligue espagnole s'était en partie appuyée sur "des outils statistiques ayant analysé les performances" pour attribuer le titre.
Pas sûr d'avoir bien compris en quoi ces outils consistent.

Genre les stats de début de saison de CR7 qui ressemblent à celle d'un Cavani? Je ne sais plus quel chiffre ils ont donné pour le taux de réussite face au but, mais c'était affligeant. popcorn.gif
RUICOSTA
cr7 fut pas constant du tout.

Il claque 1 ou 2 triplé et cela remontait sa longue disette. Je serais pas surpris que cela soit la même cette saison.

Mais je serais curieux de comparer les stats de Benzema avec celle de Griezman.
Homer
Citation (yo_yo @ 25/10/2016 11:40) *
Zorglub dans quelle bulle de satin vis-tu ? wub.gif

Spatzi, viens la, viens la, viens voir Papa, fais zoubi
Jack Pepsi

Il fait de la peine, qu'il le fasse son coming out, ça soulagera tout le monde lui le premier
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.