Citation (Philo @ 26/04/2019 10:59)

Vu à quel point les cadres offensifs ont déçu en dehors de lui, j'en suis bizarrement pas si sûr. Son apport hors-terrain, marketing notamment, est énorme.
Oui, il y a aussi aspect marketing. Mais je serai bien incapable de juger cette partie.
Je suis pas leur saison plus que ça, mais bon nombre de ses buts importants c'est des réception de centre. Je veux pas minimiser, marquer retse le plus compliqué, mais il aide pas autant qu'il le devrait à la construction du jeu de son équipe je trouve.
Et quand on voit des mecs comme Dybalz qui valent soit disant 100 millions mais qui jouent pas, c'est effectivement étrange.
Et ma question de l'impact de Ronaldo dans la discrétion de ses coéquipiers se pose quand même. Quand on voit Benzema cette saison...
Citation (ramutcho @ 26/04/2019 13:24)

C'est rien du tout pour un joueur de ce calibre.
34 ans de Ronaldo, ça n'équivaut même pas à 30 piges pour un joueur "normal".
En pur 9, il encore minimum 3 belles saisons devant lui.
Nous, on a mis le paquet sur un gars qui tweet devant sa télé à partir du mois de février.
Je pensais à l'aspect revente en ajoutant son âge.
Et perso je trouve qu'il a déjà régressé sur l'aspect physique. Après il est tellement fort à la base. On verra dans 1 an ou 2, mais il est déjà loin de ses meilleurs standards statistiquement parlant. Et vu son salaire, s'il est là juste pour la pousser au fond à la Inzaghi ça sera peut-être limite.. Sauf à compenser par l'apport marketing, mais on s'éloigne du foot.