Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CR versus MESSI
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
TrappACouilles
Citation (Zorglub le poissard @ 03/06/2016 17:51) *
Cricri wub.gif pendant que l'un passe au tribunal pour fraude fiscal et rejette sans vergogne toute la faute sur son père, l'autre reverse sa prime de victoire en LDC à une association, vraiment les deux sont incomparables et c'est une honte d'oser comparer Messi à Ronaldo.

Citation (Zorglub le poissard @ 03/06/2016 17:59) *
En attendant lui pour payer un peu moins d'impôt il fraude pas, il rend d'énormes services.

laugh.gif
NumeroStar
L'amour rend aveugle.
Tonio
Et la trahison rend con.
Le Trépied
Citation (Zorglub @ 13/03/2019 09:14) *
Ses grosses couilles sur votre nez à tous.

Enfin bref c'était que les 1/8èmes (hein petite salope de Mbappe ?), simple formalité.

neokill@h.gif
Linlin

vs

Spoiler :
Espérons que Messi soit à 109 après le match de ce soir ph34r.gif
chandinho
Je suis fatigué mais un énième rappel au déchet de la société qui baise des putains low cost. Sa connaissance du football équivaut à la pauvreté de sa vie. Le néant.
Ozzy Ryss
Citation (Bob @ 13/03/2019 11:32) *
Dire que l'été dernier, certains dont Ozzy (je me mets aussi dans le lot), pensaient que ça sentait le flop ce transfert. ph34r.gif

Je trollais quelqu'un mais je ne sais plus qui. ph34r.gif

Enfin de toute manière poser 100M pour un gars de 34 ans, fût-il CR7, est tout de même un énorme risque et tu n'auras pas de possibilité de récupérer ta mise.

Et puis ils n'ont pas encore gagné la C1 que je sache...

Enfin c'est vrai qu'hier il a montré d'énormes burnes et que le poisson turinois lui a fait du bien. Il galopait beaucoup plus qu'à la fin de l'époque Real.
Le Trépied
Citation (chandinho @ 13/03/2019 18:21) *
Je suis fatigué mais un énième rappel au déchet de la société qui baise des putains low cost. Sa connaissance du football équivaut à la pauvreté de sa vie. Le néant.

neokill@h.gif
Cette rage neokill@h.gif
romano
Il parle de qui là? miles.gif
Ashura
J'ai pas non plus compris le pic d'agressivité neokill@h.gif Ou alors y a un autre consommateur de putes d'entrée de gamme ?
morad1980
Wow Messi qui te claque 2 but esseptionnel contre le Betis, c'est vraiment un extraterrestre c'est pas le même sport que les autres.
cyba79
la réponse du berger à la bergère après le triplé de Ronaldo en C1

Ils sont vraiment sur une autre planète knahos.gif
Alucard
Zorglub au rapport .

Citation (Demon Di Mario @ 13/03/2019 07:18) *
CR7 a quasi assuré un prochain Ballon d'Or hier...

Bien vu comme d'hab.
Le Trépied
Pas de Penaldo ce soir, Turpin n'a pas sifflé les plongeons, étonnant.
J'espère qu'on en est débarrassé pour de bon.
Parisian
Citation (Zorglub @ 13/03/2019 10:14) *
Ses grosses couilles sur votre nez à tous.

Enfin bref c'était que les 1/8èmes (hein petite salope de Mbappe ?), simple formalité.

Elle pense quoi là la petite salope de Zorglub ? popcorn.gif
M`P
Je m'en bas les couilles de Ronaldo mais restez sérieux quand même. Le mec a marqué tous les buts de son équipe en 1/8 et 1/4, il a marqué plus de but en phase final que notre équipe whistle.gif
Le Cyclone
Citation (M`P @ 17/04/2019 08:18) *
Je m'en bas les couilles de Ronaldo mais restez sérieux quand même. Le mec a marqué tous les buts de son équipe en 1/8 et 1/4, il a marqué plus de but en phase final que notre équipe whistle.gif

Oui, et il n'a pas non plus permis à son équipe de franchir un palier car finalement, la Juventus de l'an dernier semblait plus forte que celle de cette année. Et sur les 4 rencontres de phase finale, il est très quelconque dans le jeu pour un joueur de son calibre même si à sa décharge, hier, ses coéquipiers passent totalement au travers.
cyba79
Za£e
Citation (Le Cyclone @ 17/04/2019 09:46) *
Oui, et il n'a pas non plus permis à son équipe de franchir un palier car finalement, la Juventus de l'an dernier semblait plus forte que celle de cette année. Et sur les 4 rencontres de phase finale, il est très quelconque dans le jeu pour un joueur de son calibre même si à sa décharge, hier, ses coéquipiers passent totalement au travers.

Non mais MP a raison. Le mec a fait le taf, le problème c'est le reste de l'équipe qui n'est pas au niveau. CR7 est censé être le facteur X, pas l'arbre qui cache la forêt. Hier la Juve a été quasi inexistante et ce n'est pas normal quand tu as fait 1-1 à l'extérieur, que le retour est chez toi et que Ronaldo te permet de mener 1-0.
Philo
Citation (Le Cyclone @ 17/04/2019 09:46) *

Tous les Turinois te diront qu'il porte l'équipe depuis des mois. Le mec a mis les 5 buts de son équipe en phase finale quoi. Au bout d'un moment, il peut pas tout faire.
Alucard

En vrai il aurait kiffé cet enculé neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Bab
unsure.gif
Leonardo971
Citation (cyba79 @ 17/04/2019 03:54) *

C'est vrai que cela aurait été sympa de voir les 2 dans la même équipe. Au moins 1 saison wub.gif
cyba79
Avec le sacre d'hier soir avec la Juventus, il est devenu le premier joueur de l’histoire à remporter la Premier League, la Liga et enfin la Serie A :

champion d’Angleterre (2007, 2008, 2009).

champion d’Espagne (2012, 2017).

champion d'Italie ( 2019 )
Babou1
Quel exploit, en jouant dans le MU de fergusson, le Real de perez et une juve qui en a gagné 7 de suite avant lui.

Sinon a chaque fois je suis choqué, 9 ans dans le plus grand club de l'histoire et seulement 2 minables liga.

En gros son palmares sur les championnts c'est du khedira sauf que khedira il gagne la bundesliga avec son petit stuttgart.
Osiris
"première fois de l'histoire" disent-ils en se masturbant, mais c'est vrai que c'est juste logique.

Concernant l'importance des championnats, pour lui faut avoir un autre jugement. Une C1 ça vaut plusieurs liga donc il peut se permettre de dire "je m'en branle". Et faut admettre que gagner un championnat face au barça de guardiola c'est très fort. Difficile de gagner avec 3 ans de Mourinho et une saison foutue par la nomination de Benitez. Sur les 9 années il a toujours eu un barça plus fort que le Real quasiment. Donc au pire on pourrait dire qu'il aurait dû gagner 2 liga en plus, mais ça va y'a pire comme manque.

Les joueurs qui empilent les championnats ça donne du Zlatan, Lewandowski, Higuain, c'est sympa mais on connaît la hiérarchie.
Demon Di Mario
Citation (cyba79 @ 21/04/2019 10:35) *
Avec le sacre d'hier soir avec la Juventus, il est devenu le premier joueur de l’histoire à remporter la Premier League, la Liga et enfin la Serie A :

champion d’Angleterre (2007, 2008, 2009).

champion d’Espagne (2012, 2017).

champion d'Italie ( 2019 )

Pour ça que si aucun joueur ne se démarque dans la suite de la compet' C1 il aura quand même son ballon d'or
N'en déplaise à Alucard ph34r.gif
Babou1
Citation (Demon Di Mario @ 21/04/2019 12:17) *
Pour ça que si aucun joueur ne se démarque dans la suite de la compet' C1 il aura quand même son ballon d'or
N'en déplaise à Alucard ph34r.gif

Vu le titre de messi en liga et ses perfs cette saison, sachant qu'il est au moins en demi de LDC, le BO est archi mort pour ronaldo vu qu'il n'y a pas d'euro ou cdm.

Ca peut etre un salah ou suarez si les planetes s' alignent pour eux avec LDC et titre continental + exploits répétés, sinon messi.
Malédiction
Pour Suarez je pense que c'est mort, même s'il sort une copa america de fou. Ces compétitions (euro, copa america, CAN...) ne pèsent pas lourd pour le BO en général. C'est la LDC qui décidera, et si c'est le barca qui la gagne le BO ira automatiquement à Messi (et ce sera logique)
Ashura
Suarez il a un tel déficit d'image que même avec une saison où il gagnerait LdC+CdM en étant le meilleur joueur dans chaque, je reste persuadé qu'il aurait quand même pas le BO à la fin.
Philo

Heureusement qu'il est cuit.
Alain Miamdelin
Citation (Philo @ 25/04/2019 18:59) *

Heureusement qu'il est cuit.

J'ai quand même le sentiment que le bilan de leur saison serait exactement le même sans lui. Allez au match contre l'Atletico près.
Mais 100 millions + salaire pour un mec de 34 ans pour pas améliorer tes résultats (ça doit même être leur moins bonne depuis quelques temps), je suis pas sûr que le bilan soit très positif.
Philo
Citation (Alain Miamdelin @ 25/04/2019 19:37) *
J'ai quand même le sentiment que le bilan de leur saison serait exactement le même sans lui. Allez au match contre l'Atletico près.
Mais 100 millions + salaire pour un mec de 34 ans pour pas améliorer tes résultats (ça doit même être leur moins bonne depuis quelques temps), je suis pas sûr que le bilan soit très positif.

Vu à quel point les cadres offensifs ont déçu en dehors de lui, j'en suis bizarrement pas si sûr. Son apport hors-terrain, marketing notamment, est énorme.
Shalashaska
Citation (Philo @ 26/04/2019 10:59) *
Vu à quel point les cadres offensifs ont déçu en dehors de lui, j'en suis bizarrement pas si sûr. Son apport hors-terrain, marketing notamment, est énorme.

Sans les déresponsabiliser dans leurs échecs, ça semble assez dur d'exister aux côtés de Cristiano.
Philo
Citation (Shalashaska @ 26/04/2019 11:06) *
Sans les déresponsabiliser dans leurs échecs, ça semble assez dur d'exister aux côtés de Cristiano.

Bien sûr mais 0 but en phase finale sur 4 matches, bon...

J'aime beaucoup Allegri que je considère comme un des 5 meilleurs coaches au monde mais la façon dont il a "construit" son attaque cette saison est, au mieux, douteuse.
ramutcho
Citation (Alain Miamdelin @ 25/04/2019 17:37) *

C'est rien du tout pour un joueur de ce calibre.
34 ans de Ronaldo, ça n'équivaut même pas à 30 piges pour un joueur "normal".
En pur 9, il encore minimum 3 belles saisons devant lui.
Nous, on a mis le paquet sur un gars qui tweet devant sa télé à partir du mois de février.
Cara
Citation (ramutcho @ 26/04/2019 13:24) *
Nous, on a mis le paquet sur un gars qui tweet devant sa télé à partir du mois de février.

En attendant, niveau palmares c'est pareil
ramutcho
Citation (Cara @ 26/04/2019 12:04) *
En attendant, niveau palmares c'est pareil

Ce sera la même chose pour le Barça si jamais ils ne gagnent pas la LDC, tu as parfaitement raison. Et après? Ils échangeraient leur saison contre la nôtre? Non
Alucard
Citation (ramutcho @ 26/04/2019 14:15) *
Ce sera la même chose pour le Barça si jamais ils ne gagnent pas la LDC, tu as parfaitement raison. Et après? Ils échangeraient leur saison contre la nôtre? Non

Comme le PSG n'échangerait pas sa saison contre celle de la Rube.

Enorme échec leur saison, la pire depuis très longtemps avec un seul titre au final et une sortie pitoyable en LDC contre des puceaux.

Ils font pire avec la tata portugaise que sans, sans parler de l'affaire de viol en cours qui peut bien leur péter à la gueule en bonus.

Donc un énorme investissement potentiellement catastrophique.
ramutcho
Les puceaux, ils sortent Madrid juste avant, on verra ce que ça donne contre la Barça. Nous on sort contre le 6ème de premier league privé de son meilleur joueur, entre autres.

Citation (Alucard @ 26/04/2019 13:19) *
Ils font pire avec la tata portugaise que sans, sans parler de l'affaire de viol en cours qui peut bien leur péter à la gueule en bonus.

Donc un énorme investissement potentiellement catastrophique.

On sent toute l'objectivité transpirer de tes propos.
A mon avis, potentiellement moins catastrophique que notre investissement sur un joueur qui pète son métatarse 2 fois en 1 an.
Alucard
Citation (ramutcho @ 26/04/2019 14:25) *
Les puceaux, ils sortent Madrid juste avant, on verra ce que ça donne contre la Barça. Nous on sort contre le 6ème de premier league privé de son meilleur joueur, entre autres.

Circonstance aggravante vu que justement il ne peut pas y avoir d'effet de surprise, surtout en ayant décroché un excellent résultat à l'aller .

Le tout avec son meilleur joueur sur le terrain, et que des joueurs d'expérience à tous les postes.
Jesé Rarien
Citation (Alucard @ 26/04/2019 14:29) *
Circonstance aggravante vu que justement il ne peut pas y avoir d'effet de surprise, surtout en ayant décroché un excellent résultat à l'aller .

Je préfère ne gagner que le championnat et sortir en 1/4 que remporter aussi la coupe de France et sortir en 1/8 de C1. Leur élimination n'est pas plus honteuse que la nôtre, clairement. Je suis d'accord que c'est un échec, mais non, leur saison n'est pas pire que celle du PSG.
ramutcho
Citation (Alucard @ 26/04/2019 13:29) *

Le tout avec son meilleur joueur sur le terrain et que des joueurs d'expérience à tous les postes.

J'irai dans ton sens si le barca leur met une rouste. En attendant, ça reste une équipe qui a sorti proprement 2 grands d'europe.
Alucard
Citation (Jesé Rarien @ 26/04/2019 14:30) *
Je préfère ne gagner que le championnat et sortir en 1/4 que remporter aussi la coupe de France et sortir en 1/8 de C1. Leur élimination n'est pas plus honteuse que la nôtre, clairement. Je suis d'accord que c'est un échec, mais non, leur saison n'est pas pire que celle du PSG.

Non un quart c'est de la merde pour une équipe pareille, avec un tel mercato et l'expérience européenne en prime.

Et une coupe de France, c'est un titre national prestigieux de plus au palmarès donc si on la gagne notre saison est meilleure .

2 > 1, le reste c'est de l'enculage de mouche.

Citation (ramutcho @ 26/04/2019 14:32) *
J'irai dans ton sens si le barca leur met une rouste. En attendant, ça reste une équipe qui a sorti proprement 2 grands d'europe.

Ils jouent Tottenham, s'ils se font sortir par Lucas et Aurier ce sera encore plus savoureux.
ramutcho
Citation (Alucard @ 26/04/2019 13:36) *
Ils jouent Tottenham, s'ils se font sortir par Lucas et Aurier ce sera encore plus savoureux.

Ah oui, c'est vrai. Ca reste quand même bien au-dessus que l'équipe B de MU. Savoureux, en effet...Aurier, 564 minutes jouées cette saison, Tottenham qui n'en veut plus, on n'est pas obligé de le compter dans la réussite de son club cosmoschtroumpf.gif
Alain Miamdelin
Citation (Philo @ 26/04/2019 10:59) *

Oui, il y a aussi aspect marketing. Mais je serai bien incapable de juger cette partie.

Je suis pas leur saison plus que ça, mais bon nombre de ses buts importants c'est des réception de centre. Je veux pas minimiser, marquer retse le plus compliqué, mais il aide pas autant qu'il le devrait à la construction du jeu de son équipe je trouve.
Et quand on voit des mecs comme Dybalz qui valent soit disant 100 millions mais qui jouent pas, c'est effectivement étrange.

Et ma question de l'impact de Ronaldo dans la discrétion de ses coéquipiers se pose quand même. Quand on voit Benzema cette saison...

Citation (ramutcho @ 26/04/2019 13:24) *

Je pensais à l'aspect revente en ajoutant son âge.
Et perso je trouve qu'il a déjà régressé sur l'aspect physique. Après il est tellement fort à la base. On verra dans 1 an ou 2, mais il est déjà loin de ses meilleurs standards statistiquement parlant. Et vu son salaire, s'il est là juste pour la pousser au fond à la Inzaghi ça sera peut-être limite.. Sauf à compenser par l'apport marketing, mais on s'éloigne du foot.
sukercop
Ils sortent en 1/4, ce qui déjà mieux que nous mais ont surtout l'équipe pour faire de gros parcours européens, alors que nous, bah on en sait toujours rien.
Par ailleurs leur "investissement" performe en LDC. Le notre non.
Babou1
Citation (ramutcho @ 26/04/2019 14:28) *
On sent toute l'objectivité transpirer de tes propos.
A mon avis, potentiellement moins catastrophique que notre investissement sur un joueur qui pète son métatarse 2 fois en 1 an.

Tu compares l'investissement neymar et l'investissement ronaldo alors que si on le decide on revend neymar 300M dans la demi heure ?
Ridicule edhelas2.gif

Sinon ne pas oublier que la juve passe en quarts suite a un arbitrage d'un autre siecle avec l'uefa qui reconnait officiellement que la vAR a enculé l'atleti.
ramutcho
Citation (Babou1 @ 26/04/2019 17:18) *
Tu compares l'investissement neymar et l'investissement ronaldo alors que si on le decide on revend neymar 300M dans la demi heure ?
Ridicule edhelas2.gif

Ben voyons. Allume un cierge pour qu'il ne se repète pas le métatarse surtout.
Philo
Citation (Alain Miamdelin @ 26/04/2019 15:05) *
Oui, il y a aussi aspect marketing. Mais je serai bien incapable de juger cette partie.

Je suis pas leur saison plus que ça, mais bon nombre de ses buts importants c'est des réception de centre. Je veux pas minimiser, marquer retse le plus compliqué, mais il aide pas autant qu'il le devrait à la construction du jeu de son équipe je trouve.
Et quand on voit des mecs comme Dybalz qui valent soit disant 100 millions mais qui jouent pas, c'est effectivement étrange.

Et ma question de l'impact de Ronaldo dans la discrétion de ses coéquipiers se pose quand même. Quand on voit Benzema cette saison...

L'impact de CR7 hors terrain, tu le vois au niveau des actions de la Juve, il a fait doubler le cours de l'action à lui seul.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.