Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : CR versus MESSI
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96
Le Trépied
Il est magique kratos77.gif
Philo
Citation (Zorglub le poissard @ 27/06/2016 09:35) *
Mais vous croyez que c'est la sélection à son père ? edhelas.gif Qui va le rappeler Messi en sélection ? Qui veut de lui ? S'il arrête c'est aussi pour que ça vienne de lui et pas qu'il se fasse jeter, car ce soir s'il arrête pas ne vous inquiétez pas qu'on lui aurait dit que c'était fini pour lui la sélection.

Babou1 il me fait rire quand il dit que les Portugais détestent Ronaldo alors que c'est archi faux (dernier exemple qui remonte à samedi où le virage portugais chante pour Cristiano Ronaldo wub.gif) et que la vérité est que les Argentins eux ont réellement la haine contre cette banane de Messi et qu'elle est totalement justifiée.

Je ne me connecte pas depuis le fin fond du tiers monde pour lire ce genre de choses.
Zorglub
Citation (Putamadre @ 27/06/2016 11:31) *
Pourquoi tu me traites de guignol tu te sens visé ? Tu manques de confiance en toi? C'était pas une attaque, tu fais ce que tu veux.
Juste évite de traiter les gens de guignols quand tu inventes n'importe quoi sur ce que pensent les argentins de Messi, c'est un peu ridicule.

Non mais je m'en cogne que t'habites en Argentine. Le mec se sauve comme un lâche après une défaite en finale, c'est évident qu'il va se faire étrangler s'il remet le maillot de la sélection.
Le Trépied
Continuez à le faire parler svp 41148013dff4d0.gif
Dragosteadintei14
La où Zorglub a raison, c'est que Messi est vraiment détesté par une partie des argentins. J'ai du mal à le concevoir mais c'est comme ça, son côté nonchalant ne passe pas, malgré son immense talent.

J'espère que c'était une décision prise sous le coup de l'émotion. Après évidemment que l'Argentine sera moins forte sans lui.
Zorglub
Citation (Philo @ 27/06/2016 11:39) *
Je ne me connecte pas depuis le fin fond du tiers monde pour lire ce genre de choses.

Attends que Ronaldo remporte l'Euro comme je le dis depuis le début de la compétition et là c'est bon je serai définitivement perdu wub.gif
Putamadre
Citation (Zorglub le poissard @ 27/06/2016 11:40) *
Non mais je m'en cogne que t'habites en Argentine. Le mec se sauve comme un lâche après une défaite en finale, c'est évident qu'il va se faire étrangler s'il remet le maillot de la sélection.

Ben c'est bien mais moi je te dis ce que les gens disent pas ce que raconte ton imagination ... Vivre en Argentine ça aide pas mal pour savoir ce que pensent les argentins. Mais pas de soucis, fais toi ton kiff cosmoschtroumpf.gif
Dragosteadintei14
Ronaldo s'est fait aussi salement critiquer au Portugal après ses trois premiers matchs.
Miles
Même celui où il marque 2 buts ? ph34r.gif
Homer
Putamadre
Citation (Dragosteadintei14 @ 27/06/2016 11:43) *
La où Zorglub a raison, c'est que Messi est vraiment détesté par une partie des argentins. J'ai du mal à le concevoir mais c'est comme ça, son côté nonchalant ne passe pas, malgré son immense talent.

J'espère que c'était une décision prise sous le coup de l'émotion. Après évidemment que l'Argentine sera moins forte sans lui.

Non, personne le déteste vraiment. Ils l'insultent souvent par ce qu'il est moins bon avec la sélection mais tout le monde te dira que c'est le meilleur joueur du monde et finalement ils le kiffent tous. Les argentins sont très nationalistes et patriotes, ils crachent dessus mais c'est pour mieux le sucer derrière et sucer leur football qui est à leurs yeux le meilleur du monde.

Le seul moment ou ça fait mal pour lui c'est quand ils le comparent avec Maradona.
Zorglub
Citation (Putamadre @ 27/06/2016 11:44) *
Ben c'est bien mais moi je te dis ce que les gens disent pas ce que raconte ton imagination ... Vivre en Argentine ça aide pas mal pour savoir ce que pensent les argentins. Mais pas de soucis, fais toi ton kiff cosmoschtroumpf.gif

Merci wub.gif là c'est le bonheur total je te cache pas.

Mais essayez quand même de vous poser deux secondes et de réfléchir au fait que Messi arrête à 29 ans après un troisième échec consécutif en finale. Redevenons sérieux.
C'est quand même d'une lâcheté rare et surtout la preuve d'un mental fragile. Les grands champions tous sports confondus ont tous persévéré après avoir subi des échecs jusqu'à finalement gagner et prouver qu'ils sont d'immenses champions. Messi ne fait donc pas partir de cette catégorie là.
Putamadre
Citation (Zorglub le poissard @ 27/06/2016 11:48) *
Merci wub.gif là c'est le bonheur total je te cache pas.

Mais essayez quand même de vous poser deux secondes et de réfléchir au fait que Messi arrête à 29 ans après un troisième échec consécutif en finale. Redevenons sérieux.
C'est quand même d'une lâcheté rare et surtout la preuve d'un mental fragile. Les grands champions tous sports confondus ont tous persévéré après avoir subi des échecs jusqu'à finalement gagner et prouver qu'ils sont d'immenses champions. Messi ne fait donc pas partir de cette catégorie là.

Je suis d'accord que c'est nul à chier de sa part.
Homer
Le meilleur d'entre tous est parti, puis revenu deux ans après pour faire peut etre la meilleure compétition de toute sa carrière, qu'il termine sur une panenka et un coup de boule en finale de CDM. Messi peut le faire, voire même gagner avec Dybala, Di Maria et Pastore derrière lui.
Alucard
Citation (Zorglub le poissard @ 27/06/2016 11:21) *
Génial. Bah vous êtes de sacrées fiottes alors de sucer un mec qui vous abandonne à 29 ans après une troisième finale ratée neokill@h.gif neokill@h.gif

Sincèrement aujourd'hui je suis vraiment convaincu et heureux d'avoir fait le bon choix, d'avoir choisi CR7 qui n'abandonne jamais sa selection plutôt que cette zoulette qui se sauve après une énième finale perdue. C'est absolument pas un mental de grand champion.

L'Homosexualité n'est pas un choix, on nait comme ça cosmoschtroumpf.gif
Zorglub
Citation (Homer @ 27/06/2016 11:50) *
Le meilleur d'entre tous est parti, puis revenu deux ans après pour faire peut etre la meilleure compétition de toute sa carrière, qu'il termine sur une panenka et un coup de boule en finale de CDM. Messi peut le faire, voire même gagner avec Dybala, Di Maria et Pastore derrière lui.

Il est parti après avoir tout gagné et fait vivre ses plus grands moments à sa selection, ça n'a absolument rien à voir avec le départ de Messi monsieur Homer, mais absolument rien.
Miles
Citation (Homer @ 27/06/2016 11:50) *

Faut dire qu'il s'était tapé Santini et qu'il se serait mangé Domenech dans la foulée ph34r.gif

Puis il avait gagné re ph34r.gif
Boulick
Messi a pas le mental d'un grand champion.
CR7 a rien d'un grand champion.
Ashura
Citation (Vasco @ 27/06/2016 10:25) *
combien de finales pour le gominé ?

Surtout que si le Portugal était sorti en poules, je suis pas loin de penser que CR aurait ragequit aussi laugh.gif
Miles
Citation (Boulick @ 27/06/2016 11:59) *

Beau résumé, on peut fermer cool.gif
Putamadre
Citation (Boulick @ 27/06/2016 10:59) *

En plus c'est deux autistes ... Messi suffit de voir sa dégaine ... Et Ronaldo son rapport à sa mère et son fils, le fait qu'il vive encore avec sa daronne et qu'il appelle son fils Cristiano junior, c'est limite malsain, on dirait un ado attardé.
Zorglub
Citation (Ashura @ 27/06/2016 12:02) *
Surtout que si le Portugal était sorti en poules, je suis pas loin de penser que CR aurait ragequit aussi laugh.gif

Et tu te bases sur quoi pour dire ça ? Il a toujours dit qu'il continuerait jusqu'à la mort avec la Seleçao. Comme tous les grands de ce monde.
Panenka
Non mais Messi reviendra.
Il fait son caprice de gamin gâté qui joue au Barça, il se fera sucer, les sponsors arroseront aussi et il dira sa passion pour la sélection.

Enfin on est pas aidé par nos deux "comètes"...

Allez Messi, pose tes couilles, t'as de la barbe maintenant. Change de club, relève un challenge un vrai. Rentre dans l'histoire autrement qu'en alignant des lignes de stats.
Zorglub
Citation (Putamadre @ 27/06/2016 12:02) *
En plus c'est deux autistes ... Messi suffit de voir sa dégaine ... Et Ronaldo son rapport à sa mère et son fils, le fait qu'il vive encore avec sa daronne et qu'il appelle son fils Ronaldo junior, c'est limite malsain, on dirait un ado attardé.

Il vit pas avec sa mère, il est juste souvent près d'elle, contrairement à Messi il envoit pas ses parents en prison pour justifier ses fraudes fiscales, et son fils s'appelle Cristiano Junior, pas Ronaldo. Comme c'est le cas de beaucoup d'enfants dans le monde de prendre le prénom de leur père + Junior.
Le Trépied
Citation (Zorglub le poissard @ 27/06/2016 12:05) *
Il vit pas avec sa mère, il est juste souvent près d'elle, contrairement à Messi il envoit pas ses parents en prison pour justifier ses fraudes fiscales, et son fils s'appelle Cristiano Junior, pas Ronaldo. Comme c'est le cas de beaucoup d'enfants dans le monde

edhelas2.gif
Panenka
Zorglub en roue libre, il lâche tout là. neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Ashura
Citation (Zorglub le poissard @ 27/06/2016 12:03) *
Et tu te bases sur quoi pour dire ça ?

Sur le fait que ça soit une putain de chialeuse avec la mentalité d'un gosse de 8 ans lui aussi.
Putamadre
Citation (Zorglub le poissard @ 27/06/2016 11:05) *
Il vit pas avec sa mère, il est juste souvent près d'elle, contrairement à Messi il envoit pas ses parents en prison pour justifier ses fraudes fiscales, et son fils s'appelle Cristiano Junior, pas Ronaldo. Comme c'est le cas de beaucoup d'enfants dans le monde.

J'ai rectifié pour le Ronaldo, ce qui change pas grand chose au propos. J'imagine que t'as vu le docu sur lui, c'était flippant, le mec vit dans un monde alternatif, on ne dirait pas un adulte.
Homer
Citation (Zorglub le poissard @ 27/06/2016 11:55) *
Il est parti après avoir tout gagné et fait vivre ses plus grands moments à sa selection, ça n'a absolument rien à voir avec le départ de Messi monsieur Homer, mais absolument rien.

Il part après l'Euro 2004 quand meme.
Zorglub
Citation (Putamadre @ 27/06/2016 12:08) *
J'ai rectifié pour le Ronaldo, ce qui change pas grand chose au propos. J'imagine que t'as vu le docu sur lui, c'était flippant, le mec vit dans un monde alternatif, on ne dirait pas un adulte.

Non je l'ai pas vu, ça m'intéresse pas, je le suis sur instagram c'est amplement suffisant. Par contre je rate pas un match de lui vu que c'est sa carrière qui m'intéresse, et le fait que ce soit une bonne personne aussi un peu popcorn.gif
Après s'il vit dans un monde alternatif, ça peut se comprendre par le fait qu'il soit multi-millionnaire après avoir eu une enfance difficile, qu'il a perdu son père très jeune, etc.
Babou1
Citation (Zorglub le poissard @ 27/06/2016 12:03) *
Et tu te bases sur quoi pour dire ça ? Il a toujours dit qu'il continuerait jusqu'à la mort avec la Seleçao. Comme tous les grands de ce monde.

Mais qui te dit que la selecao veut de lui, c'est eux qui l'auraient jeté
Frere tu etais au stade il a ete useless tel un vulgaire eder, comme sur les 2 dernieres finales de ldc d'ailleurs, c'est le petit de renato sanches mon boy d'a peine 18 ans neokill@h.gif

Apres au moins maintenant il a l'intelligence de se dire qu'il est claqué, il essaye d'etre un bon lieutenant et si ca passe il se fait un palmares et montre ses abdos, je lui reconnais ca.
Le Trépied
Citation (Zorglub le poissard @ 27/06/2016 12:14) *
Non je l'ai pas vu, ça m'intéresse pas, je le suis sur instagram c'est amplement suffisant. Par contre je rate pas un match de lui vu que c'est sa carrière qui m'intéresse, et le fait que ce soit une bonne personne aussi un peu popcorn.gif
Après s'il vit dans un monde alternatif, ça peut se comprendre par le fait qu'il soit multi-millionnaire après avoir eu une enfance difficile, qu'il a perdu son père très jeune, etc.

Oh putain neokill@h.gif
Mec arrête tu vas finir par cracher de la poudre après 15h.
Averell
Putamadre
Citation (Zorglub le poissard @ 27/06/2016 11:14) *
Après s'il vit dans un monde alternatif, ça peut se comprendre par le fait qu'il soit multi-millionnaire, qu'il a perdu son père très jeune, etc.

Ok si c'est purement sportif tant mieux, t'as bien raison, c'est le plus intéressant ...
Et oui ça joue certainement son histoire particulière.
Oni
Citation (Zorglub le poissard @ 27/06/2016 11:21) *
Génial. Bah vous êtes de sacrées fiottes alors de sucer un mec qui vous abandonne à 29 ans après une troisième finale ratée neokill@h.gif neokill@h.gif

Sincèrement aujourd'hui je suis vraiment convaincu et heureux d'avoir fait le bon choix, d'avoir choisi CR7 qui n'abandonne jamais sa selection plutôt que cette zoulette qui se sauve après une énième finale perdue. C'est absolument pas un mental de grand champion.

Si à la fin de l'Euro il abandonne la sélection comme l'argentin fragile. 41148013dff4d0.gif
Panenka
Citation (Monsieur Patatineau @ 27/06/2016 12:16) *

Si la Hongrie l'avait finalement emporté, il aurait peut être pris sa retraite lui aussi... whistle.gif
Babou1
Ah ouais j'avoue il est detesté apparemment leo, un lendemain de defaite ou il rate son tab en plus.

Averell
QUOTE (Panenka @ 27/06/2016 12:18) *
Si la Hongrie l'avait finalement emporté, il aurait peut être pris sa retraite lui aussi... whistle.gif

La Hongrie ma fait assez rêvé comme ça, je les pardonne
Zorglub
Citation (Babou1 @ 27/06/2016 12:14) *
Mais qui te dit que la selecao veut de lui, c'est eux qui l'auraient jeté
Frere tu etais au stade il a ete useless tel un vulgaire eder, comme sur les 2 dernieres finales de ldc d'ailleurs, c'est le petit de renato sanches mon boy d'a peine 18 ans neokill@h.gif

Apres au moins maintenant il a l'intelligence de se dire qu'il est claqué, il essaye d'etre un bon lieutenant et si ca passe il se fait un palmares et montre ses abdos, je lui reconnais ca.

Oui la Seleçao va le tej pour avoir encore moins de joueur capable de marquer des buts neokill@h.gif
J'étais au stade et j'ai pu voir 7 maillots sur 10 floqués Ronaldo, des gosses qui me voyaient avec mon maillot me crier "Ronaldo c'est le meilleur", etc, merci encore Babou1 wub.gif
Panenka
Citation (Monsieur Patatineau @ 27/06/2016 12:19) *
La Hongrie ma fait assez rêvé comme ça, je les pardonne

Je ne les visais pas eux, mais plutôt le surcôté gominé. happy.gif
witchfinder
Vu que je chie sur l'un comme sur l'autre j'avais jamais lu ce topic mais edhelas.gif
Miles
Citation (Oni @ 27/06/2016 12:18) *
Si à la fin de l'Euro il abandonne la sélection comme l'argentin fragile. 41148013dff4d0.gif

Ah toi aussi ça t'a traversé l'esprit laugh.gif

Citation (witchfinder @ 27/06/2016 12:27) *
Vu que je chie sur l'un comme sur l'autre j'avais jamais lu ce topic mais edhelas.gif

Le Zoo ©
Panenka
Citation (Miles @ 27/06/2016 12:56) *
Ah toi aussi ça t'a traversé l'esprit laugh.gif

On est plusieurs à l'avoir envisagé mais il ne le fera plus maintenant histoire de se distinguer de Messi. sad.gif
AfterlifePSG
Simple question ... Il a quelle âge Zorglub ? L'impression d'être revenu à l'époque du collège où j'étais entouré de débiles. mellow.gif
Tourista-chan
Citation (AfterlifePSG @ 27/06/2016 13:17) *
Simple question ... Il a quelle âge Zorglub ? L'impression d'être revenu à l'époque du collège où j'étais entouré de débiles. mellow.gif

Pourtant, il est très précoce.
Miles
Citation (Touriste @ 27/06/2016 13:24) *
Pourtant, il est très précoce.

neokill@h.gif neokill@h.gif
AfterlifePSG
Je suis sérieux ... Ne me dite pas que c'est un adulte ? sad.gif
Houdini
Citation (AfterlifePSG @ 27/06/2016 13:17) *

Il est fan, je vois pas en quoi ça fait de lui un débile. t'as écrit quelques 1000 posts pour parler d'un club de foot sur internet, pas besoin de faire le mec, si on est ici c'est qu'on a tous cette part de passion, il l'exprime juste plus que les autres. Si on perd ça il ne reste plus rien, le foot est vérolé de A à Z, il ne reste que les joueurs et leur magie, quand je vois un petit pont de Javier j'ai les yeux qui brillent, Zorglub c'est Ronaldo, c'est tout. Et défendre son idole contre vents et marées même s'il raconte beaucoup de merde c'est bien plus louable que débile.
Nique les pisse froids. Vive la passion.
AfterlifePSG
Certe mais ça va loin sa passion là. Dans quelques mois il fait Confession Intime. sad.gif
john doe
Un jour il faudra bien que les fanboys de Messi admettent aussi que le barca est pour beaucoup sur ses performances, le jeu etc...
Il est génial mais loin de Barcelone ce n'est pas une légende
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.