Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Ángel Di María
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Dubdadda
Du coup ça va bouger lundi ?
gandjao
ibr.gif

Allez maintenant on a plus qu'à dégager Cavani pour prendre un crack à la place kratos77.gif
ElDiabolitoYanito
Citation (manovitch @ 25/07/2015 18:54) *

neokill@h.gif tellement bon! edhelas.gif
Zorglub
Trapp
Aurier-Marquinhos-Silva-Maxwell
Marco-Motta-Di Maria
Cavani-Ibra-Pastore

Sur le papier ça se tape pour la demi-finale de LDC.

Maintenant moi j'attends de voir si Di Maria vient pour jouer au milieu à 3 là où il met le feu, ou si c'est pour jouer sur l'aile où perso je le trouve un peu con...

Après je suis d'accord avec Babou1 dans le sens où l'important est de créer une relation Di Maria-Pastore sur le côté gauche, plus qu'un positionnement sur le terrain.
Oyé Sapapaya
41148013dff4d0.gif

Romano intestable !!! clooney3.gif
Sakavomi
Il faut vraiment un très bon au poste d'arrière gauche. J'adore Maxou mais c'est vraiment un poste à renforcer et pas seulement avec un gentil remplaçant.
Charly Gaul
Citation (Zorglub le poissard @ 25/07/2015 19:04) *
Trapp
Marco-Motta-Di Maria
Cavani-Ibra-Pastore

Maintenant moi j'attends de voir si Di Maria vient pour jouer au milieu à 3 là où il met le feu, ou si c'est pour jouer sur l'aile où perso je le trouve un peu con...

Après je suis d'accord avec Babou1 dans le sens où l'important est de créer une relation Di Maria-Pastore sur le côté gauche, plus qu'un positionnement sur le terrain.

Cavani fait tellement tache dans ce 11, Luiz aussi tu as bien fait de ne pas l'inclure.
NumeroStar
Ça serait une énorme chose aussi que Lucas retrouve son niveau de début de saison dernière.
Oyé Sapapaya

41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif
Kaionedirection
Citation (Picollo @ 25/07/2015 18:56) *
Premier dans le bouboule game à avoir annoncé l'accord smoke2.gif
Le petit retard est dû à des points marketing que je vous passe.

kratos77.gif

Picollo > Skysports
manovitch

Tancredi Palmeri
J'y crois pas encore...

Et toujours la hantise que notre entraîneur n'ose pas virer matuidi pour installer l'ange sad.gif j'en suis quasi certain
Alucard
Citation (manovitch @ 25/07/2015 19:14) *

manovitch

Biz Markie
Citation (Dready14 @ 25/07/2015 19:02) *
Je crois que j'ai jamais autant bandé pour un transfert wub.gif

Ibra quand même c etait fou son transfert
Zorglub
Citation (Tancredi Palmeri @ 25/07/2015 19:18) *
J'y crois pas encore...

Et toujours la hantise que noir entraîneur n'ose pas virer matuidi pour installer l'ange sad.gif j'en suis quasi certain

Qu'il le mette arrière gauche au pire, comme VDV le dit depuis des années, c'est son meilleur poste à ce tocard...
Teichi
Citation (Babou1 @ 25/07/2015 18:40) *
Autant j'ai laissé passer les enculés qui traitaient aurier de fdp en septembre pour le sucer 6 mois apres autant pour l'ange on n'oubliera rien.

wub.gif
metamphete
Moins cher que Cavani clooney3.gif
Pistache
Les mecs qui reparlent de Matuidi neokill@h.gif C'est vraiment maladif. Kiffez un peu bordel.
Ou faites vous un forum Culturejehaismatuidi.

J'ai hâte de le voir jouer smile.gif Un peu cher, mais ce sera instant renta si on passe les 1/4 smile.gif
Tancredi Palmeri
Citation (Zorglub le poissard @ 25/07/2015 19:21) *
Qu'il le mette arrière gauche au pire, comme VDV le dit depuis des années, c'est son meilleur poste à ce tocard...

J'en ai parlé aussi et il serait bien plus utile à ce poste d'ailleurs
Mamadieu
Citation (Tancredi Palmeri @ 25/07/2015 19:26) *
J'en ai parlé aussi et il serait bien plus utile à ce poste d'ailleurs

neokill@h.gif
Teichi
Si c'est vrai, 64M sans bonus, Létang a joué serré implosion du tibia.gif
Tancredi Palmeri
Citation (Pistache @ 25/07/2015 19:25) *
Les mecs qui reparlent de Matuidi neokill@h.gif C'est vraiment maladif. Kiffez un peu bordel.

J'ai hâte de le voir jouer smile.gif Un peu cher, mais ce sera instant renta si on passe les 1/4 smile.gif

Ferme la un peu le mimi ....
metamphete
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/07/2015 19:11) *

41148013dff4d0.gif 41148013dff4d0.gif

Beaucoup de ses chiffres ont été fait en tant qu’ailier. Dans la ligne de 3 de devant c'est aussi du très lourd.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
C'est 63 sans bonus. L'Equipe a mis à jour sa brève.
Zorglub
Citation (Pistache @ 25/07/2015 19:25) *

En l'occurrence vu que le poste auquel on est plusieurs à considérer que Di Maria excelle le plus est actuellement occupé par Matuidi, c'est tout à fait logique de parler de Matuidi.

Y a aucune haine. Di Maria>>>Matuidi c'est juste la vérité, donc si ce dernier pouvait faire de la place ça serait cool, s'il pouvait se décaler sur la gauche au poste de latéral, tout le monde serait content.

On a une opportunité énorme d'avoir une relation Di Maria-Pastore sur notre côté gauche. Si au lieu de ça on doit se taper une relation Matuidi-Di Maria on serait dégoûté et c'est normal, je vois pas pourquoi tu parles d'une haine maladive ou quoique ce soit...
Wanker Texas Ranger
Citation (metamphete @ 25/07/2015 19:28) *
Beaucoup de ses chiffres ont été fait en tant qu’ailier. Dans la ligne de 3 de devant c'est aussi du très lourd.

Evidemment, l'argument récurrent ici qui consistait à dire qu'il n'avait fait qu'une seule bonne saison (j'ai même lu "3 bons mois") est d'une bêtise! Le mec délivre caviars sur caviars depuis 3-4 saisons facile.
VNR
Si c'est vraiment 63m€ hors bonus, MU perd environ 12m€ par rapport au prix d'achat.
Zorglub
Citation (metamphete @ 25/07/2015 19:28) *

Je crois que je vais mandater Filet l'expert du Real tongue.gif Mais Di Maria au milieu>>>Di Maria sur l'aile. Au Real ça crevait les yeux.
Sakavomi
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 25/07/2015 19:30) *
C'est 63 sans bonus. L'Equipe a mis à jour sa brève.

Enorme coup vu les tarifs actuels. Finement négocié sérieusement. C'est fou de se dire ça sur un tel montant mais c'est la réalité. implosion du tibia.gif

Les mancuniens vont se poignarder le cul avec des fil-o-fishs.
metamphete
Citation (Zorglub le poissard @ 25/07/2015 19:31) *
On a une opportunité énorme d'avoir une relation Di Maria-Pastore sur notre côté gauche. Si au lieu de ça on doit se

Pourquoi les mettre sur le même coté ? c'est pas mieux un à droite, un à gauche ?
Alucard
Citation (VNNR @ 25/07/2015 19:31) *
Si c'est vraiment 63m€ hors bonus, MU perd environ 12m€ par rapport au prix d'achat.

c'était 75 m + 15 de bonus , ils perdent certainement plus de 20 m sur cette vente . Tout ça en une petite année.
ChosenMilo
Citation (Zorglub le poissard @ 25/07/2015 19:04) *
Trapp
Marco-Motta-Di Maria
Cavani-Ibra-Pastore

faudrait se rendre compte que le problème du Psg n'est pas matuidi mais les 2 attaquants devant lui.....le Zlatan il a fait quoi face a Chelsea et le barca ?

matuidi & di maria vont apporter beaucoup de mouvements a cet équipe, titulaire en puissance dans le plus grand des calme

Mamadieu
Non mais il jouera pas au milieu, vous pouvez déjà commencé à chier sur les choix de Blanc.
Wormy
Citation (Alucard @ 25/07/2015 19:33) *
c'était 75 m + 15 de bonus , ils perdent certainement plus de 20 m sur cette vente . Tout ça en une petite année.

Peu de chances qu'il les ait atteint les bonus vu ses perfs
Wanker Texas Ranger
Citation (Zorglub le poissard @ 25/07/2015 19:32) *
Je crois que je vais mandater Filet l'expert du Real tongue.gif Mais Di Maria au milieu>>>Di Maria sur l'aile. Au Real ça crevait les yeux.

On peut pas dire ça, il fait la meilleure saison de sa vie au milieu mais justement c'était tout sauf un milieu, il balayait l'aile gauche comme un ailier et profitait de son coffre énorme pour revenir défendre. Mais il ne jouait quand même pas comme un "vrai" milieu de terrain lambda, il prenait souvent le rôle d'ailier lorsque Ronaldo prenait le rôle de 9.
Panenka
Donc on gagne la C1 cette saison c'est bon?
mzerocool
On aura enfin la recrue international qui ferait passer le club un nouveau pallier.....
Picollo
Citation (Panenka @ 25/07/2015 19:37) *

C'est bon on a passé le fameux palier©
Oyé Sapapaya

Oui kratos77.gif
Alucard
Citation (Wormy @ 25/07/2015 19:36) *
Peu de chances qu'il les ait atteint les bonus vu ses perfs

Les bonus sont quasiment liés à chaque fois à une qualification en LDC donc ils ont certainement raqué .
Kaionedirection

Cette saison c'est la notre.
Zorglub
Citation (Wanker Texas Ranger @ 25/07/2015 19:31) *
Evidemment, l'argument récurrent ici qui consistait à dire qu'il n'avait fait qu'une seule bonne saison (j'ai même lu "3 bons mois") est d'une bêtise! Le mec délivre caviars sur caviars depuis 3-4 saisons facile.

Délivrer des caviars Lucas aussi peut le faire et on peut te faire une énorme vidéo Youtube derrière:

Pourtant la grosse saison de Lucas on l'attend toujours.

Faire une grosse saison c'est beaucoup plus compliqué, ça a été le cas de Di Maria au Real avant qu'Ancelotti ne le replace dans le coeur du jeu faire de la place à la BBC en attaque. Avant son repositionnement derrière les 3 attaquants, il brillait par son irrégularité, par des coups d'éclats. Il n'a jamais été un tocard mais tu peux demander à qui tu veux il était connu pour son irrégularité avant la saison 2013/2014.
A Manchester il a de nouveau brillé par son irrégularité. Comme par hasard il a été trimbalé à tous les postes possibles...
Mais ça c'est pas des choses qui se démontrent avec des vidéos, faut suivre le football pour s'en rendre compte... Et c'est pas une moquerie quand je dis ça, tout le monde ne kiffe pas regarder le foot hors PSG c'est tout à fait normal.

Mais bon étrangement moi je fais confiance à Blanc, il s'est fait pousser des couilles visiblement la saison dernière, s'il doit sauter Matuidi je le vois bien le faire. On verra bien.
JCD
Citation (Sakavomi @ 25/07/2015 19:32) *
Enorme coup vu les tarifs actuels. Finement négocié sérieusement. C'est fou de se dire ça sur un tel montant mais c'est la réalité. implosion du tibia.gif

Les mancuniens vont se poignarder le cul avec des fil-o-fishs.

Ils perdent un peu d'argent mais ça reste un énorme transfert. Même dans ces temps de grand n'importe quoi niveau prix des transferts à plus de 60 millions il y en a très, très peu. Seul transfert à plus de 60 millions du mercato avec Sterling pour l'instant.

Curieux de voir sur quoi Manchester va envoyer le pognon maintenant, mine de rien ils perdent Di Maria, Van Persie, Falcao ( bon lui ... ph34r.gif ). Depay c'est gentil mais à mon avis ils vont envoyer du très sale sur un ou deux joueurs.
remix
J'ai jamais été vraiment attentif au travail de Di Maria à la récupération quand il fait parti du milieu, mais si il prend la place de Matuidi, ça risque pas de déséquilibrer un peu l'équipe ? Je le vois pas comme un gros travailleur.

Et même si Matuidi court beaucoup pour pas grand chose en terme de ballon récupéré, il a le mérite de gêner la construction adverse.
eezer
Tant qu'on aura pas un vrai attaquant pour remplacer Cavani nous passerons pas ce fameux palier.
DonTornado
Citation (remix @ 25/07/2015 19:42) *
J'ai jamais été vraiment attentif au travail de Di Maria à la récupération quand il fait parti du milieu, mais si il prend la place de Matuidi, ça risque pas de déséquilibrer un peu l'équipe ? Je le vois pas comme un gros travailleur.

Et même si Matuidi court beaucoup pour pas grand chose en terme de ballon récupéré, il a le mérite de gêner la construction adverse.

Di Maria est justement un acharné à la récup il a un très gros volume
Babou1
Citation (remix @ 25/07/2015 19:42) *

Di maria taffe dix fois plus que matuidi et toute sa famille de congo angolais defensivement.
C'est un chinois de l'effort l'ange wub.gif
DonTornado
Citation (eezer @ 25/07/2015 19:43) *
Tant qu'on aura pas un vrai attaquant pour remplacer Cavani nous passerons pas ce fameux palier.

On a Ibra cosmoschtroumpf.gif
Alucard
Citation (JCD @ 25/07/2015 19:42) *
Curieux de voir sur quoi Manchester va envoyer le pognon maintenant, mine de rien ils perdent Di Maria, Van Persie, Falcao ( bon lui ... ph34r.gif ). Depay c'est gentil mais à mon avis ils vont envoyer du très sale sur un ou deux joueurs.

Allez 80 millions sur Cavani clooney3.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.