Citation (Panenka @ 25/07/2015 20:50)

Quel vent?
Elle est où la concurrence au PSG la saison dernière? Nulle part et les blessures ont bien aidé à conforter le truc.
Pour le côté gentil, Cabaye, on l'a vu, c'est pas du vent, le mec ne crache pas et pourtant il aurait pu vu une simple phrase sur Blanc lors de son départ.
Et oui, j'ai du mal à imaginer Marquinhos ou Lucas faire des cacas nerveux pour le moment.
J'attends de voir qui va couper les citrons la saison prochaine tiens, à moins qu'il n'y ait du mouvement d'ici là.
Bon, Stambouli fermera sa gueule normalement.
Pronostics: Lucas, Lavezzi, Pastore.
Oui, c'est ballot mais la concurance a joué.
Les blessures ne sont pas un argument. Si il n'y avait pas de concurrence, elles n'auraient pas changé la donne.
Lavezzi passé par tout le monde, Motta mis un peu sur le banc, Pastore qui a pris sa place, VdW qui a perdu la sienne, Cabaye passé par Rabiot. On parle de 30% du onze quand même. A un moment faut arrêter.
Certains sont intouchables (Silva, Ibra, Luiz), c'est vrai, mais c'est aussi par leur auras (sauf Cavani, pour le prix et aussi parceque c'est le seul autre scoreur du groupe... Ah, si Lucas et Pastore mettaient plus de buts.) et leurs qualités.
Pour le coté "j'ai du mal á imaginer blabla " oui c'est du vent.
A l'exception de Pastore pour Cavani, que Lavezzi et Lucas soient sur le banc est juste normal.
Citation (Panenka @ 25/07/2015 21:02)

Je m'en fous des mécontents.
J'attends de voir les meilleurs à leur poste et sur le terrain.
Pas certain que ça te plaise.
C'est con, Matuidi est quasi toujours un des meilleurs sur les gros matchs

.
Et Cavani un des plus mauvais. Lui j'aimerais vraiment qu'il saute du 11