Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Ángel Di María
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
JCD
Citation (Iaropolk14 @ 25/07/2015 20:22) *
J'ai peur que Blanc en fasse n'importe quoi. J'arrive pas à lui faire confiance :-(

Avec quel joueur Blanc a fait n'importe quoi depuis qu'il est là ?
Pistache
Menez et Coman
Tancredi Palmeri
Citation (JCD @ 25/07/2015 20:25) *

Cavani ?
Verratti il a mis le temps aussi
Picollo
Par contre c'est fini les coeurs avec les doigts Angel joueravecmescouilles.png
Oyé Sapapaya
Iaropolk14
Citation (JCD @ 25/07/2015 20:25) *

Je parle surtout en termes de gestion d'effectif.

Et qu'il aligne systématiquement Cavani ou D.Luiz alors qu'il a souvent de meilleures options selon le contexte me laisse penser qu'il va nous construire une équipe des noms.
Kaionedirection
Ca sent bon.
Du coup bouhafsi en bon escroc ne devrait pas tarder à sortir son article.
Crocop
Citation (Kaionedirection @ 25/07/2015 19:36) *
Ca sent bon.
Du coup bouhafsi en bon escroc ne devrait pas tarder à sortir son article.

Avec un chiffre à virgule invérifiable. kratos77.gif
Vasco
Citation (Chicago Bullshit @ 25/07/2015 18:38) *
Culture ou rien. sleep.gif

FYP smoke2.gif
JCD
Citation (Iaropolk14 @ 25/07/2015 20:31) *
Je parle surtout en termes de gestion d'effectif.

Et qu'il aligne systématiquement Cavani ou D.Luiz alors qu'il a souvent de meilleures options selon le contexte me laisse penser qu'il va nous construire une équipe des noms.

Tu sais bien qu'une équipe de noms ça fait partie du concept du PSG version Qatari aussi.
Faut pas oublier d'ou on vient sportivement / médiatiquement et aussi pourquoi les Qataris déversent des centaines de millions à Paris. A moins de prendre un mec qui s'en bat les couilles à la Van Gaal ou Mourinho 99% des entraineurs feraient de même et aligneraient les stars quasi systématiquement même si elles sont décevantes et cela pour plein de raisons propres à la situation du PSG actuel.

Enfin globalement j'ai pas grand chose à dire sur la gestion des joueurs par Blanc depuis qu'il est là de mon coté.
Je dis pas que c'est parfait mais à ce niveau il m'a très agréablement surpris, lui qui débarque avec la réputation d'un mec qui sait faire jouer et tenir un groupe un an avant que ça parte en couille ...
Teichi
Citation (giovanni pontano @ 25/07/2015 20:11) *
On n'est plus des pigeons. Philo annonce un peu plus de 65, L'Equipe, 63. Peu importe, ça fait vraiment plaisir. On a surement su se montrer ferme dans les négociations.

Merci le FPF ph34r.gif
Panenka
Citation (JCD @ 25/07/2015 20:45) *
Tu sais bien qu'une équipe de noms ça fait partie du concept du PSG version Qatari aussi.
Faut pas oublier d'ou on vient sportivement / médiatiquement et aussi pourquoi les Qataris déversent des centaines de millions à Paris. A moins de prendre un mec qui s'en bat les couilles à la Van Gaal ou Mourinho 99% des entraineurs feraient de même et aligneraient les stars quasi systématiquement même si elles sont décevantes et cela pour plein de raisons propres à la situation du PSG actuel.

Enfin globalement j'ai pas grand chose à dire sur la gestion des joueurs par Blanc depuis qu'il est là de mon coté.
Je dis pas que c'est parfait mais à ce niveau il m'a très agréablement surpris, lui qui débarque avec la réputation d'un mec qui sait faire jouer et tenir un groupe un an avant que ça parte en couille ...

En même temps, d'une part, on risque pas grand chose en France et surtout, la concurrence n'existe pas vraiment à Paris pour le moment.
Si Cavani avait ciré le banc ou qu'un Matuidi ou Motta avait laissé sa place pour une autre organisation, je pense que ça aurait fait un peu de bruit.
Lucas et Marquinhos sont de bons gamins et le premier sera plus en dépression qu'en mode fout la merde, Pastore est trop gentil pour ouvrir sérieusement sa gueule.
Teichi
Citation (giovanni pontano @ 25/07/2015 20:14) *
la question est maintenant qui va faire les frais de la venue de Di Maria dans l'équipe. On parle d'un 4-4-2 et d'un recentrage de Cavani. Ce serait donc Matuidi le joueur le plus en danger car l'aile gauche va être dévolue à notre nouveau top joueur.

Qui parle d'un 442 ? Je vois pas Blanc changer sa formation.
Wanker Texas Ranger
Citation (Zorglub le poissard @ 25/07/2015 19:41) *
Délivrer des caviars Lucas aussi peut le faire et on peut te faire une énorme vidéo Youtube derrière:

Pourtant la grosse saison de Lucas on l'attend toujours.

Faire une grosse saison c'est beaucoup plus compliqué, ça a été le cas de Di Maria au Real avant qu'Ancelotti ne le replace dans le coeur du jeu faire de la place à la BBC en attaque. Avant son repositionnement derrière les 3 attaquants, il brillait par son irrégularité, par des coups d'éclats. Il n'a jamais été un tocard mais tu peux demander à qui tu veux il était connu pour son irrégularité avant la saison 2013/2014.
A Manchester il a de nouveau brillé par son irrégularité. Comme par hasard il a été trimbalé à tous les postes possibles...
Mais ça c'est pas des choses qui se démontrent avec des vidéos, faut suivre le football pour s'en rendre compte... Et c'est pas une moquerie quand je dis ça, tout le monde ne kiffe pas regarder le foot hors PSG c'est tout à fait normal.

Mais bon étrangement moi je fais confiance à Blanc, il s'est fait pousser des couilles visiblement la saison dernière, s'il doit sauter Matuidi je le vois bien le faire. On verra bien.

Comment peux-tu décemment comparer la capacité et la qualité de passe de Lucas avec celle de Di Maria? huh.gif

Je ne nie pas qu'il ait fait sa meilleure saison l'année de la decima, je dis juste qu'il a toujours été un formidable passeur, centreur et qu'il a pas attendu son repositionnement pour démontrer qu'il était un top mondial, ça fait des années qu'il fait partie des meilleurs. Rien que dans les clasico j'ai souvenir qu'il était quasi tout le temps dans les meilleurs joueurs. A en lire certains on a l'impression qu'il est sorti de nulle part, tu restes pas au Real en tant que titulaire autant d'années si t'es pas un joueur de classe mondiale.

Et désolé mais même si ça reste des vidéos Youtube comme tu le dis, ce que tu y vois s'est réellement déroulé hein, et tu peux constater qu'il a délivré des caviars en abondance depuis des années, rien à voir avec Lucas dont on est souvent surpris par la qualité de passe mais qui n'est pas pour autant un passeur né quoi.

Ne cherche pas à faire croire qu'avant son positionnement Di Maria ne brillait pas plus que ça, de façon irrégulière mais ça suffisait largement pour en faire un des meilleurs au monde à son poste. Qu'il soit ailier au PSG ne me dérangerait absolument pas, il est de toute façon plus fort que n'importe qui dans l'effectif à ce poste.
Sakavomi
Kaionedirection
Citation (Sakavomi @ 25/07/2015 20:57) *

Citation
le moindre grain de sable est susceptible de gripper le mécanisme.

leparisien.fr

J'adore la phrase "Si ça foire, ce n'est pas de notre faute. Venez pas nous casser les couilles" kratos77.gif
amphisbaena
Dans le désordre:

Lucas - Pastore - Lavezzi - Ibra - Cavani - Di Maria

Merci, Nasser, là on a de quoi faire.. wub.gif
Cara
Moins cher que Cavani n'empêche neokill@h.gif
PaRaDoX
C'est évident que Blanc va pas sacrifier son milieu à 3. Di Maria jouera ailier gauche comme à la Copa.

Matuidi ne sautera pas, arrêtez de rêver.
Houdini
Entre les propos d'Ibra sur son avenir au club, la rumeur Carvalho, la victoire de Pinot, la branlée de l'OL et ça, on passe une sacrée journée. <3
Pistache
Citation (Panenka @ 25/07/2015 19:52) *
En même temps, d'une part, on risque pas grand chose en France et surtout, la concurrence n'existe pas vraiment à Paris pour le moment.
Si Cavani avait ciré le banc ou qu'un Matuidi ou Motta avait laissé sa place pour une autre organisation, je pense que ça aurait fait un peu de bruit.
Lucas et Marquinhos sont de bons gamins et le premier sera plus en dépression qu'en mode fout la merde, Pastore est trop gentil pour ouvrir sérieusement sa gueule.

Cette haine de Blanc happy.gif
Pourquoi aurait il changé l'orga ? Ca a marché.
Le reste est spéculatif. On sait pas pour Matuidi et Cavani. Motta sans doute vrai vu le caca nerveux qu'il fait en ce moment, mais c'est la pierre angulaire pour Blanc.
Marqui joue énormement, Lucas n'a rien à dire vu son niveau.
Pastore idem jusqu'à l'année dernière. Depuis qu'il est bon, il joue.
A propos de la concurrance, Lavezzi, Cabaye et VdW ont perdu leur places.
Et le coté "trop gentil" c'est aussi de la spéculation, sauf si tu connais vraiment un des joueurs (sans même compter l'entourage).

Il a pas mal de défauts, pas la peine d'en inventer en se basant sur du vent.

Et je suis sur qu'on va kiffer l'année prochaine, avec ADM-Ibra-Pastore en trio devant wub.gif
Kaji
http://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato...ria-904087.html

Bouhafsi a pas assumé ce coup-ci, il a signé La Rédaction.
Kaionedirection
Citation (Kaji @ 25/07/2015 21:16) *
http://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato...ria-904087.html

Bouhafsi a pas assumé ce coup-ci, il a signé La Rédaction.

Citation
Par MBo.

neokill@h.gif
Cara
Si, il a signé MBo à la fin happy.gif

Kaione mad.gif
NumeroStar
Sky sports doit être en grève.
Wanker Texas Ranger
Citation (Pistache @ 25/07/2015 21:15) *
Et je suis sur qu'on va kiffer l'année prochaine, avec ADM-Ibra-Pastore en trio devant wub.gif

Tu oublies Cavani que Blanc ne mettra jamais durablement sur le banc...

La place la plus en danger c'est vraiment celle de Pastore, voire celle de Matuidi, mais Cavani sera le plus souvent titulaire c'est certain.
Sakavomi
J'ai tellement envie de lui mettre des claques à ce raton. Genre il signe MBo en scred après avoir mis la rédaction ce fils deup. neokill@h.gif
Tsuku
Citation (Iaropolk14 @ 25/07/2015 20:31) *

C'est cette saison qu'on va vraiment voir. Je pense qu'il a maintenant gagné le respect du vestiaire et de ses dirigeants, Di Maria c'est par exemple expressement la demande de Blanc. Il peut plus se cacher derrière "la peur de se faire virer s'il mets pas les noms qu'il faut sur le terrain " grâce au PSG il a pris une vraie stature Blanc.
Kaionedirection
Citation (Sakavomi @ 25/07/2015 21:19) *
J'ai tellement envie de lui mettre des claques à ce raton. Genre il signe MBo ce fils deup. neokill@h.gif

D'habitude il signe en toute lettre comme dans cet article datant d'aujourd'hui.

http://rmcsport.bfmtv.com/football/mercato...der-904069.html

Il assume pas. kratos77.gif
Kaji
Citation (Kaionedirection @ 25/07/2015 21:18) *
neokill@h.gif

Citation (Cara @ 25/07/2015 21:18) *
Si, il a signé MBo à la fin happy.gif

Kaione mad.gif

Sincèrement il a édité après mon passage parce que c'était bien signé "La Rédaction" neokill@h.gif
Tancredi Palmeri
Citation (Tsuku @ 25/07/2015 21:19) *
Di Maria c'est par exemple expressement la demande de Blanc.

neokill@h.gif
Pistache
Citation (Wanker Texas Ranger @ 25/07/2015 20:18) *

La place la plus en danger c'est vraiment celle de Pastore, voire celle de Matuidi, mais Cavani sera le plus souvent titulaire c'est certain.

Ah, oui, c'est un souhait smile.gif J'aime pas Cavani.
Je ne sais pas vraiment ce que sera l'équipe.
Kaionedirection

62 millions, on gagne un million par heure ibr.gif
Sakavomi
Cette gue-guerre de chiffre pour faire style que je ne copie pas sur le voisin. Magnifique. kratos77.gif
DonTornado
Non mais surtout les mêmes mecs nous disent depuis 3 semaines (voire 1 an) que le PSG s'est déjà mis d'accord avec Angel mais qu'il faut s'entendre avec ManU
Maintenant qu'on aurait l'accord de Manu faut se mettre d'accord avec Angel neokill@h.gif neokill@h.gif
giovanni pontano
Je pense qu'il y aura une concurrence accrue cette année pour tirer le groupe vers le haut. Les places risquent de valoir cher, comme dans les autres top clubs. Il suffit de voir l'effectif pour se rendre compte qu'il y aura des victimes à chaque match.
morad1980
Tu mérite que je nique mon forfait, internet depuis l'étranger mais tu merite tellement Angel kratos77.gif
Va y Rjay nique ton Shabbat pour accueillir Angel tu l'a tellement attendu.
romano
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/07/2015 19:06) *
41148013dff4d0.gif

Romano intestable !!! clooney3.gif

3/3

Julienderegnau
Vous enterez peut être un peut vite Lucas, moi je le vois bien remplacent au début de saison mais gagner sa place de titulaire au fur et a mesure
Panenka
Citation (Pistache @ 25/07/2015 21:15) *
Il a pas mal de défauts, pas la peine d'en inventer en se basant sur du vent.

Quel vent? unsure.gif
Elle est où la concurrence au PSG la saison dernière? Nulle part et les blessures ont bien aidé à conforter le truc.
Pour le côté gentil, Cabaye, on l'a vu, c'est pas du vent, le mec ne crache pas et pourtant il aurait pu vu une simple phrase sur Blanc lors de son départ.
Et oui, j'ai du mal à imaginer Marquinhos ou Lucas faire des cacas nerveux pour le moment.

J'attends de voir qui va couper les citrons la saison prochaine tiens, à moins qu'il n'y ait du mouvement d'ici là.
Bon, Stambouli fermera sa gueule normalement.
Pronostics: Lucas, Lavezzi, Pastore.
romano
Citation (Wanker Texas Ranger @ 25/07/2015 21:18) *

Mais pourquoi Pastore serait en danger? Un des meilleurs de la saison passée et on le refout sur le banc?
C'est Motta ou Matuidi qui seront sur le banc. Si Motta part ça règlerait le problème. Matuidi fait une saison moyenne mais semble intouchable (quota cotorep).
Fais chier Cavani en fait. Je pensais vraiment que ça serait lui qui aurait fait son caca nerveux pour partir.
Panenka
Citation (romano @ 25/07/2015 21:51) *
Mais pourquoi Pastore serait en danger? Un des meilleurs de la saison passée et on le refout sur le banc?

Quand il a fallu faire un choix parmi les "crédibles", c'est lui et/ou Lucas qui sautaient, pas Matuidi, pas Cavani.
Reste à voir le cas Motta.
metamphete
Citation (Julienderegnau @ 25/07/2015 21:49) *
Vous enterez peut être un peut vite Lucas, moi je le vois bien remplacent au début de saison mais gagner sa place de titulaire au fur et a mesure

Il devra être plus fort qu'Ibra, Cavani et Di Maria. Et ensuite plus fort que Pastore. Le voir titulaire lorsque l'effectif sera au complet relève du fantasme. Si il gagne sa place, c'est mauvais signe.
Mamadieu
Citation (Panenka @ 25/07/2015 21:50) *
J'attends de voir qui va couper les citrons la saison prochaine tiens, à moins qu'il n'y ait du mouvement d'ici là.

T'es quand même au top de la lourdeur en ce moment jeanlucpicard.gif
On devrait faire un banc Bahebeck, Ongenda, Sabaly, Maignan, Nsuku et Augustin comme ça y'aura pas de mécontents.
metamphete
Di Maria est meilleur que Pastore ?
gandjao
Citation (romano @ 25/07/2015 21:51) *
C'est Motta ou Matuidi qui seront sur le banc. Si Motta part ça règlerait le problème. Matuidi fait une saison moyenne mais semble intouchable (quota cotorep).
Fais chier Cavani en fait. Je pensais vraiment que ça serait lui qui aurait fait son caca nerveux pour partir.

Pourquoi Motta sur le banc? unsure.gif Si Motta va sur le banc, c'est Stambouli qui prend sa place car ce sont les deux seuls vrais 6 de l'effectif. Di Maria, il met en danger Matuidi s'il vient en tant que relayeur, Pastore s'il joue ailier. Espérons que la première solution soit choisie.
Sakavomi
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...eading-off.html

"The Manchester United manager informed his team prior to their friendly with Barcelona that Di Maria was to join PSG".

41148013dff4d0.gif
Panenka
Citation (Mamadieu @ 25/07/2015 21:56) *
T'es quand même au top de la lourdeur en ce moment jeanlucpicard.gif
On devrait faire un banc Bahebeck, Ongenda, Sabaly, Maignan, Nsuku et Augustin comme ça y'aura pas de mécontents.

Je m'en fous des mécontents. unsure.gif
J'attends de voir les meilleurs à leur poste et sur le terrain.
Pas certain que ça te plaise.

Kaionedirection
Citation (Sakavomi @ 25/07/2015 21:59) *
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...eading-off.html

"The Manchester United manager informed his team prior to their friendly with Barcelona that Di Maria was to join PSG".

41148013dff4d0.gif

Pistache
Citation (Panenka @ 25/07/2015 20:50) *
Quel vent? unsure.gif
Elle est où la concurrence au PSG la saison dernière? Nulle part et les blessures ont bien aidé à conforter le truc.
Pour le côté gentil, Cabaye, on l'a vu, c'est pas du vent, le mec ne crache pas et pourtant il aurait pu vu une simple phrase sur Blanc lors de son départ.
Et oui, j'ai du mal à imaginer Marquinhos ou Lucas faire des cacas nerveux pour le moment.

Oui, c'est ballot mais la concurance a joué.
Les blessures ne sont pas un argument. Si il n'y avait pas de concurrence, elles n'auraient pas changé la donne.

Lavezzi passé par tout le monde, Motta mis un peu sur le banc, Pastore qui a pris sa place, VdW qui a perdu la sienne, Cabaye passé par Rabiot. On parle de 30% du onze quand même. A un moment faut arrêter.
Certains sont intouchables (Silva, Ibra, Luiz), c'est vrai, mais c'est aussi par leur auras (sauf Cavani, pour le prix et aussi parceque c'est le seul autre scoreur du groupe... Ah, si Lucas et Pastore mettaient plus de buts.) et leurs qualités.
Pour le coté "j'ai du mal á imaginer blabla " oui c'est du vent.
A l'exception de Pastore pour Cavani, que Lavezzi et Lucas soient sur le banc est juste normal.

Citation (Panenka @ 25/07/2015 21:02) *
Je m'en fous des mécontents. unsure.gif
J'attends de voir les meilleurs à leur poste et sur le terrain.
Pas certain que ça te plaise.

C'est con, Matuidi est quasi toujours un des meilleurs sur les gros matchs happy.gif.
Et Cavani un des plus mauvais. Lui j'aimerais vraiment qu'il saute du 11 sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.