Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Ángel Di María
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Tourista-chan
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 22/07/2015 19:29) *
Beh premièrement il a dit "l'une des". Deuxièmement tu compares l'apport à l'équipe entre 2 mecs qui y jouent déjà et 1 qui n'y est pas encore edhelas2.gif

Nan mais t'es fou, y a rien de comparable au transfert d'Ibra kratos77.gif
Putain, Ibra au PSG mellow.gif J'étais comme un fou wub.gif wub.gif wub.gif
Ozzy Ryss
Citation (metamphete @ 22/07/2015 20:41) *
Mais dans un marché qui estime que Kondogba vaut 40M, que James vaut 80M, que Bale vaut 100M, tu penses que Di Maria vaut combien ? Manchester l'a payé 75M et on aurait sûrement mis nous aussi cette somme si le FPF n'existait pas.

La question ne doit pas être "est il trop cher ? " mais " serons nous plus fort avec lui ? " si tu penses que la réponse est oui, alors il faut payer.

Sauf qu'on est pas no-limit. Les prix du "marché" englobent nombre de paramètres : la situation contractuelle du joueur, ses performances récentes, sa marge de progression, son salaire, les concurrents sur le dossier, sa volonté ou non de partir...

MU s'est pris une douille l'an dernier à 75M, ils ont surpayé parce qu'ils voulaient se reconstruire et que leur attrait sportif avait pas mal baissé, surtout sans C1. C'est un peu similaire au cas Pastore chez nous. Mais ils étaient presque seuls sur le dossier et Di Maria voulait se barrer du Real, donc ils ont merdé leur négociation. Si on l'avait chopé l'an dernier, ça aurait été à 60M.

Je ne comprends pas ton histoire de prix. Oui, Di Maria à 40M ce serait une très bonne affaire et 70M c'est quasiment sa cote maximale, donc il y a intérêt à ce que l'investissement soit rentable. Est-ce que Cavani à 64M était une bonne affaire ? Non, et en plus il n'a pas prouvé qu'il valait son prix.

Je pense que le risque de flop est limité pour Di Maria, car il va arriver dans un contexte positif (les sud-ams) et qu'il remplace une quiche comme Lavezzi. Mais 70M ça reste cher pour un joueur qui sort d'une demi-saison blanche et qui s'est blessé trois fois en un an.
smokey
Citation (Ozzy Ryss @ 22/07/2015 20:53) *
Oui, Di Maria à 40M ce serait une très bonne affaire et 70M c'est quasiment sa cote maximale, donc il y a intérêt à ce que l'investissement soit rentable.

Plus que sa saison en elle-même, c'est la progression de l'équipe qu'il faudra mesurer. Un joueur comme Di Maria c'est le "petit" plus qui peut faire pencher la balance lors des grands rendez-vous.
Horus-26
Sa meilleure saison en terme de stats c'est 7 buts et 16 PD.

En terme de but c'est vraiment le néant. Que des saisons à 5 buts... Même Matuidi marque plus
metamphete
Citation (Ozzy Ryss @ 22/07/2015 20:53) *
Je ne comprends pas ton histoire de prix. Oui, Di Maria à 40M ce serait une très bonne affaire et 70M c'est quasiment sa cote maximale, donc il y a intérêt à ce que l'investissement soit rentable. Est-ce que Cavani à 64M était une bonne affaire ? Non, et en plus il n'a pas prouvé qu'il valait son prix. Donc c'est un Fail.

Tu parles de rentabilité et tu vises juste. Pour moi, un joueur est rentable lorsqu'il permet au club de gagner des titres et de l'argent. Cavani c'est cher mais c'est un joueur qui attire les sponsors et qui permet à l'équipe de gagner des trophées, il est rentable pour moi. Si Di Maria signe, le club continue d'investir sur un joueur mondialement reconnu et qui lui permettra de continuer à gagner des titres, d'augmenter le prix des loges, de vendre des maillots, ect... Donc pour moi oui, Di Maria c'est un bon investissement, autant sportivement que financièrement.
VDVisBack
Citation (Horus-26 @ 22/07/2015 21:03) *

En terme de but c'est vraiment le néant. Que des saisons à 5 buts... Même Matuidi marque plus

neokill@h.gif

Cimer pour la barre.
metamphete

Donne les chiffres TCC, merci.
Vince206plusHDI
Citation (skrubs @ 22/07/2015 20:21) *
Je ne comprends pas bien ce qu'il y a de si choquant à cela. C'est juste la vie quoi, acheter une corsa à 10k€, pourquoi pas, mais certainement pas à 100 k€, bien que ta corsa aura les mêmes performances...

Acheter une corsa fenston (1).gif

On parle pas d'un footeux de niveau district là...
Mais si on fait l'analogie avec des voitures, certes peut etre pas une f1 mais deja une belle machine avec peu d'equivalents... qui de plus n'est pas forcement à vendre absolument, mais où il pourrait aussi y avoir d'autres acheteurs (Bayern) à un moment il faut aussi savoir surenchérir...et ne pas faire la gueule alors que c'est ce qui manque à ton ecurie, ta collection etc
Horus-26
Je t'ai montré sa meilleure saison là. Sinon c'est du 5 buts et 10 PD... Rien de fou...

Je ne parle qu'en championnat, j'ai pas les stats TCC. Mais bon au Real quand tu vois les stats des autres...

Au passage ( et c'est retrouvable sur le forum ) il etait annonce à 28/30m chez nous y'a deux ans, personne n'était chaud.
Ashura

Mais ça on en reparle tout de suite, DANS LE CARTON ROUGE
Sakavomi
Citation (Horus-26 @ 22/07/2015 21:06) *
Je t'ai montré sa meilleure saison là. Sinon c'est du 5 buts et 10 PD... Rien de fou...

Je ne parle qu'en championnat, j'ai pas les stats TCC. Mais bon au Real quand tu vois les stats des autres...

Au passage ( et c'est retrouvable sur le forum ) il etait annonce à 28/30m chez nous y'a deux ans, personne n'était chaud.

FAUX.
Oyé Sapapaya
Citation (Ashura @ 22/07/2015 21:08) *
Mais ça on en reparle tout de suite, DANS LE CARTON ROUGE

neokill@h.gif © Stephane Tortora

Ozzy Ryss
Citation (metamphete @ 22/07/2015 21:05) *
Tu parles de rentabilité et tu vises juste. Pour moi, un joueur est rentable lorsqu'il permet au club de gagner des titres et de l'argent. Cavani c'est cher mais c'est un joueur qui attire les sponsors et qui permet à l'équipe de gagner des trophées, il est rentable pour moi.

On devrait tenter un partenariat avec Chavroux. ph34r.gif

Ah bah si Cavani vaut ses 64M tout va bien alors. On peut même proposer 80M pour Di Maria suivant cette échelle.

Tu crois qu'on ne gagnerait rien sans Cavani ?

Horus-26
En soi n'importe quelle joueur de l'équipe tu le retire, on gagne quand même le championnat vu comme ça..
Babou1
Rjay stp stp.
metamphete
Citation (Ozzy Ryss @ 22/07/2015 21:11) *
Tu crois qu'on ne gagnerait rien sans Cavani ?

Je rentre pas dans le foot fiction. C'est un joueur qui est convoité par les autres équipes et qui gagne des titres chez nous. Le club gagne plus d'argent avec Cavani dans son effectif.
Babou1
Citation (Horus-26 @ 22/07/2015 21:13) *
En soi n'importe quelle joueur de l'équipe tu le retire, on gagne quand même le championnat vu comme ça..

Par contre tu retired di maria pas de decima, quel que soit le remplacant.
Jekill
Citation (Horus-26 @ 22/07/2015 21:13) *

Du coup tu penses qu'on devrait recruter qui?
Ozzy Ryss
Citation (metamphete @ 22/07/2015 21:14) *
Je rentre pas dans le foot fiction. C'est un joueur qui est convoité par les autres équipes et qui gagne des titres chez nous. Le club gagne plus d'argent avec Cavani dans son effectif.

Ben ta dernière phrase c'est de la fiction totale : t'en sais rien. laugh.gif

J'aimerais bien connaitre son classement dans les figurines McDo tiens.
Sakavomi
Citation (Jekill @ 22/07/2015 21:15) *
Du coup tu penses qu'on devrait recruter qui?

Pedro et Bruno Cheyrou pour le milieu si j'ai bien compris. ph34r.gif
NumeroStar
Il arrive quand?
metamphete
Citation (Ozzy Ryss @ 22/07/2015 21:16) *
Ben ta dernière phrase c'est de la fiction totale : t'en sais rien. laugh.gif

Non, le chiffre d'affaire augmente tous les ans.
Ozzy Ryss
Citation (metamphete @ 22/07/2015 21:19) *
Non, le chiffre d'affaires augmente tout les ans.

Grâce à JCB donc.
Horus-26
Bah c'est toi qui sors que si on retire cavani ça change rien, donc oui vu comme ça c'est pareil pour n'importe quel joueur. D'ailleurs avec ou sans Di Maria on passait pas les quarts l'année derniere.
metamphete
Citation (Ozzy Ryss @ 22/07/2015 21:19) *
Grâce à JCB donc.

Aussi, mais il vend un effectif. Avec Cavani dedans.
Ozzy Ryss
Citation (metamphete @ 22/07/2015 21:22) *
Aussi, mais il vend un effectif. Avec Cavani dedans.

Donc tu crois qu'on pourrait mettre sans problème 80M sur Di Maria parce que notre chiffre d'affaire va augmenter l'an prochain ou il y a une restriction ?
Horus-26
Il vend des maillots ?
Houdini
Citation (Horus-26 @ 22/07/2015 20:31) *
Il vend des maillots ?

Si ce n'est que ça je suis prêt à en acheter un camion.

Sérieusement, ce sera la star du mercato pour le club, il en vendra.
giovanni pontano
QUOTE (Vince206plusHDI @ 22/07/2015 19:06) *
Acheter une corsa fenston (1).gif

On parle pas d'un footeux de niveau district là...
Mais si on fait l'analogie avec des voitures, certes peut etre pas une f1 mais deja une belle machine avec peu d'equivalents... qui de plus n'est pas forcement à vendre absolument, mais où il pourrait aussi y avoir d'autres acheteurs (Bayern) à un moment il faut aussi savoir surenchérir...et ne pas faire la gueule alors que c'est ce qui manque à ton ecurie, ta collection etc

Le Bayern ne sortirait certainement pas une telle somme pour un joueur. On est seul sur le coup. Si MU signe Pedro, le prix de Di Maria pourrait baisser.
Tancredi Palmeri
Non mais ici des gars s'astiquent sur DL car il a marqué un but en LDC (je rappelle que le mec est DC).
Il a couté 55M€, a bloqué tout le mercato pour un poste qui n'etait pas une priorité, et là je vois des mecs qui grognent pour Di Maria alors qu'on en a plus que besoin et qu'on est bien moins limité par le FPF

hanouna.gif
Ozzy Ryss
Citation (Tancredi Palmeri @ 22/07/2015 21:48) *
Non mais ici des gars s'astiquent sur DL car il a marqué un but en LDC (je rappelle que le mec est DC).

Pourquoi la parenthèse ? Et il n'a pas fait que "marquer un but en LDC". Si tu avais vu ce match, tu comprendrais. Ce coup de boule alors que tout semblait perdu. 41148013dff4d0.gif

Citation (Tancredi Palmeri @ 22/07/2015 21:48) *
Il a couté 55M€, a bloqué tout le mercato pour un poste qui n'etait pas une priorité, et là je vois des mecs qui grognent pour Di Maria alors qu'on en a plus que besoin et qu'on est bien moins limité par le FPF

Ouais plus ou moins une erreur stratégique mais au final il a apporté ce pour quoi il était venu en C1 et il nous a permis de passer en 1/4 quand Cavani foirait des occases et que Ibra regardait le match depuis les vestiaires.

On ne connait pas vraiment les dessous de ce transfert. Est-ce qu'on avait droit réellement qu'à un seul joueur avec l'enveloppe de base des 60M ? C'est peut-être la raison pour laquelle on a envoyé 55M sans trop chipoter.

D'autre part, il n'aurait pas "bloqué le mercato" si on avait eu la bonne idée de refourguer "Edi"...

Heu sinon moi je suis pour qu'on chope ADM bien évidemment. Je chipote un peu sur le prix parce qu'à un moment ça devient saoulant qu'on nous prenne pour des pigeons.
DiamsSapowicz
Some people think that Angel Di Maria is a headless chicken.
But what if it was a decoy for another player ?
What if Kevin Trapp was a fish-driver for Marco Reus ...
Horus-26
Ça existe pas les poissons pilotes. Les gens vont là où les paye le mieux.
Sakavomi
Tiens le tocard de Nabil Djellit annonce une presentation Vendredi aux US pour ADM.

Je ne lui accorde aucune crédibilité à lui et à son journal de merde.
Mamadieu
Surtout que je vois pas le club le présenter avant son retour de vacances.
Bab
Citation (DiamsSapowicz @ 22/07/2015 22:12) *

neokill@h.gif
badboyking
Ca sent bon pour l'ange, si j'en vois les diverses réactions anglaises sur Twitter. Cela tomberait juste au moment ou le club affronte Chelsea et Manchester United aux Etats-Unis, et que le PSG vient de dépasser la barre fatidique des 20 millions de likes sur Facebook. Ca doit pas être qu'un hasard

Angel wub.gif wub.gif wub.gif , ça c'est un joueur de foot.
D'Alessandro

C'est chaud la maladie que tu as quand même.

Sinon je veux bien lire l'argument de la régularité mais qui l'est parmi les joueurs qu'on peut encore espérer toucher (donc pas les Messi, C. Ronaldo, Neymar, même si on peut discuter de sa régularité au passage, …) ?

Angel kratos77.gif
JCD
Citation (badboyking @ 22/07/2015 23:14) *
Ca sent bon pour l'ange, si j'en vois les diverses réactions anglaises sur Twitter. Cela tomberait juste au moment ou le club affronte Chelsea et Manchester United aux Etats-Unis, et que le PSG vient de dépasser la barre fatidique des 20 millions de likes sur Facebook. Ca doit pas être qu'un hasard

Angel wub.gif wub.gif wub.gif , ça c'est un joueur de foot.

On va l'avoir Di Maria simplement je pense que tu peux négocier tout ce que tu veux on crachera en gros la même somme que Man U a mis l'année dernière. C'est un des clubs les plus riche au monde donc il sont pas sous pression pour vendre et ils savent très bien que c'est l'ultra priorité de nos dirigeants depuis un an donc évidemment ils savent qu'au final on fera le maximim pour l'avoir et qu'on crachera la thune.

Je m'attends à un transfert dans les 70M.
Picollo
Citation (D'Alessandro @ 22/07/2015 23:18) *
Sinon je veux bien lire l'argument de la régularité mais qui l'est parmi les joueurs qu'on peut encore espérer toucher (donc pas les Messi, C. Ronaldo, Neymar, même si on peut discuter de sa régularité au passage, …) ?

Angel kratos77.gif

Y'a que les tocards qui sont réguliers.
Un mec talentueux faut accepter qu'il ait des périodes de moins bien.
Zatman

Mamadieu
neokill@h.gif
Horus-26
Beinsport annonce que le transfert est au point mort. ( pour ne pas dire échoué )
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Bravo le topic akilae.gif
Sakavomi
Transfert en 5 actes comme pour TS ou pas ? ph34r.gif
Horus-26
Létang on aura ta peau
DIDI.

jeanlucpicard.gif

Philo, assez joué avec l'animal.
paname440
Citation (Horus-26 @ 23/07/2015 03:27) *
Beinsport annonce que le transfert est au point mort. ( pour ne pas dire échoué )

Selon la Traduction:
Citation
BeIN SPORTS sources confirment les négociations entre Paris Saint Germain et de Manchester United au sujet du mouvement de l'argentin Angel di Maria au Club Parisien

ph34r.gif
Des petit malins on peut être détourner le truc pour parler d'échec.
Ienem
Non les arabophones ont confirmés malheureusement.
paname440
Putain, reste pedro en plan B.
Sinon:

Gros Mongol si échec.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.