Bon, Le Lyonnais a été quoté. Merci de ne pas trop le faire pour économiser mon temps

Ne pas suivre le foot n'empèche pas de voir que Cavani coute plus de matchs que Matuidi.
Ne pas suivre le foot m'empèche pas de kiffer quand Paris gagne, contrairement à toi qui chie le jour du triplé ou sur la victoire contre Chelsea. Putain il a fallu te ban juste pour en profiter.
Ne pas suivre le foot n'empèche pas d'avoir un jugement modéré. Si tu es incapable de faire la différence entre dire qu'un joueur est moyen et que c'est le pire de la terre, c'est que t'es soit stupide, soit aveuglé par ta haine. Parce que des fois tu dis des trucs intéressant, je penche pour la seconde solution, mais j'hésite le plus souvent.
Ne pas mettre un joueur à son poste si cela permet d'améliorer globalement l'équipe, c'est pas une question de foot, mais d'optimisation, et c'est loin d'être idiot. De plus, ça, c'est mon domaine, donc oui je peux en parler, et si tu penses le contraire, ça me simplifiera le choix sur la question précédente.
Après, tout ceux qui se pensent meilleur qu'Ancelloti, Blanc et Mourinho, grand bien leur fasse.
Perso, je vois que des bons entraineurs ont fait confiance à Blaise: Blanc, Ancelloti, Deschamps.
Que le magazine 442 cite Blanc comme un bon entraineur, et cite Matuidi comme central dans LA victoire tactique de Blanc.
Mais ni l'un, ni l'autre, tu ne les apprécies. Ben je me dis que tu dis de la merde, et c'est par parce que tu regardes la ligue danoise et quinze matchs par jour que tu t'y connais en foot.
Au final, je m'en cogne de Matuidi. Je pense, naïvement et j'assume, que c'est un bon joueur. Je veux bien que ce soit un joueur moyen. Je peux citer plein de trucs qui ne vont pas avec lui, et plein de trucs pas mal.
Idem pour Blanc.
Mais quand on chie sans raison, avec que de la haine comme argument, ça m'enerve. A tort, certes.
Encore, si c'était seulement sur le sujet Matuidi, rab. Mais tu peux pas t'empécher d'en parler sur 80% des sujets.
Sur ce, à la prochaine fois où l'on te quote quand tu m'insultes.