Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Ángel Di María
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Alucard
Citation (Kaionedirection @ 25/07/2015 22:04) *

Tellement au dessus ce gif wub.gif
Mamadieu
Citation (Panenka @ 25/07/2015 22:02) *
Je m'en fous des mécontents. unsure.gif
J'attends de voir les meilleurs à leur poste et sur le terrain.
Pas certain que ça te plaise.

Ca tombe bien vu que c'est en alignant les meilleurs joueurs qu'on a tout raflé au niveau national. Mais tu fais comment quand t'as 12-13 voir 14 joueurs performants et réguliers dans ton équipe ? bah tu fais des choix, comme dans tous les clubs.
Ca me fais marrer les chevaliers de la concurrence saine, alors que quand Lucas est aligné titulaire en finale de la Coupe de France alors qu'il est dégueulasse depuis des semaines là y'a plus personne pour s'en offusquer.
De la concurrence saine ok, mais seulement quand vous voulez hein. D'ailleurs vous êtes déjà prêts à mettre ce Lucas toujours aussi affreux devant Lavezzi dans la hierarchie, pas très concurrence saine tout ça.
Panenka
Citation (Pistache @ 25/07/2015 22:06) *
Oui, c'est ballot mais la concurance a joué.
Les blessures ne sont pas un argument. Si il n'y avait pas de concurrence, elles n'auraient pas changé la donne.

Lavezzi passé par tout le monde, Motta mis un peu sur le banc, Pastore qui a pris sa place, VdW qui a perdu la sienne, Cabaye passé par Rabiot. On parle de 30% du onze quand même. A un moment faut arrêter.
Certains sont intouchables (Silva, Ibra, Luiz), c'est vrai, mais c'est aussi par leur auras (sauf Cavani, pour le prix) et leurs qualités.
Pour le coté "j'ai du mal á imaginer blabla " oui c'est du vent.
A l'exception de Pastore pour Cavani, que Lavezzi et Lucas soient sur le banc est juste normal.

La saison dernière: Sirigu - Maxwell- Matuidi - Luiz - Silva - Verratti - Cavani - Ibra - Motta sont intouchables et non touchés certains de façon plus justifiée que d'autres.

30% du 11? unsure.gif

Motta a perdu quoi à part son nez face à Brandao? unsure.gif

Il reste le poste d'arrière droit et celui de Pastore/Lavezzi.

Pastore fait le bouche trou sur la saison et il est tellement bon qu'il saute logiquement Pocho revenu clochard du mondial, je crois même qu'il parlait d'arrêter le foot à un moment. C'est dire le duel de malade...

Le poste d'arrière droit, là encore, la CAN, les blessures et les suspension on fait le reste. Y a pas vraiment eu un gros duel sur ce poste hormis en fin de saison.
Pistache
Citation (Mamadieu @ 25/07/2015 21:12) *
Ca tombe bien vu que c'est en alignant les meilleurs joueurs qu'on a tout raflé au niveau national. Mais tu fais comment quand t'as 12-13 voir 14 joueurs performants et réguliers dans ton équipe ? bah tu fais des choix, comme dans tous les clubs.
Ca me fais marrer les chevaliers de la concurrence saine, alors que quand Lucas est aligné titulaire en finale de la Coupe de France alors qu'il est dégueulasse depuis des semaines là y'a plus personne pour s'en offusquer.
De la concurrence saine ok, mais seulement quand vous voulez hein. D'ailleurs vous êtes déjà prêts à mettre ce Lucas toujours aussi affreux devant Lavezzi dans la hierarchie, pas très concurrence saine tout ça.

Après, c'est justement de la psychologie/gestion de groupe.
Si tu veux pas perdre un joueur, il faut le faire jouer une fois de temps en temps quand même happy.gif
Mais bon, les gens ne voient que ce qu'ils veulent voir, et il y a gens qui ne prennent pas leur pieds devant l'équipe, je ne comprend toujours pas pourquoi.
Rjay
Citation (morad1980 @ 25/07/2015 21:42) *
Tu mérite que je nique mon forfait, internet depuis l'étranger mais tu merite tellement Angel kratos77.gif
Va y Rjay nique ton Shabbat pour accueillir Angel tu l'a tellement attendu.

T'inquiète pas je suis serein, heureux.

On attend la photo avec le maillot maintenant. wub.gif
Lecteur assidu
Citation (Sakavomi @ 25/07/2015 21:59) *
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/...eading-off.html

"The Manchester United manager informed his team prior to their friendly with Barcelona that Di Maria was to join PSG".

41148013dff4d0.gif

C'est pas du même genre qu'un "Ancelotti a dit aux joueurs qu'il restait" ça ?
Papa Crocodile
L'ange et le pasteur réunis :insertlousychristianjokes:
Panenka
Citation (Mamadieu @ 25/07/2015 22:12) *

Mais de quoi tu parles? unsure.gif
Je dis juste qu'au PSG, la concurrence à gérer c'est une blague c'est tout.
Je ne te demande pas de mettre JC plutôt qu'Ibra, juste que c'est faux, il n'y a quasiment aucune concurrence jusqu'à aujourd'hui.

Et sur les seuls points "chauds", on a vu qui sautait quand il fallait faire un choix. Et ce n'était jamais certains.

Là on verra entre Trapp et Sirigu et entre les joueurs offensifs comment cela va se passer. Si tout le monde reste évidemment...

Pour Lucas, désolé le mec a été blessé. S'il n'est pas en forme, il sort.
Mais tu sais très bien de qui et de quoi je parle.
Rjay
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 25/07/2015 22:23) *
L'ange et le pasteur réunis :insertlousychristianjokes:

Il manque le Messi et on aura notre sainte trinité.
Panenka
Citation (Rjay @ 25/07/2015 22:25) *
Il manque le Messi et on aura notre sainte trinité.

Ca risque plutôt d'être le Crist..... sad.gif
Pistache
Citation (Panenka @ 25/07/2015 21:14) *
La saison dernière: Sirigu - Maxwell- Matuidi - Luiz - Silva - Verratti - Cavani - Ibra - Motta sont intouchables et non touchés certains de façon plus justifiée que d'autres.

30% du 11? unsure.gif

Motta a perdu quoi à part son nez face à Brandao? unsure.gif

Il reste le poste d'arrière droit et celui de Pastore/Lavezzi.

Pastore fait le bouche trou sur la saison et il est tellement bon qu'il saute logiquement Pocho revenu clochard du mondial, je crois même qu'il parlait d'arrêter le foot à un moment. C'est dire le duel de malade...

Le poste d'arrière droit, là encore, la CAN, les blessures et les suspension on fait le reste. Y a pas vraiment eu un gros duel sur ce poste hormis en fin de saison.

Ouais, Motta n'était pas revenu de suite.
Idem pour les autres: Matuidi ne revient que quand il est en forme, etc. Sans gestion de groupe, ils auraient repris plus tôt.
La CAN a fait que VdW a PERDU sa place, sérieux ? neokill@h.gif

Tu veux vraiment virer Ibra, Silva, Maxwell du 11 ?
Il reste Motta (qui joue parcequ'il convient au jeu de Blanc), Matuidi (ne déçoit pas pour les gros matchs), Luiz (ok, discutable) et Cavani (pas discutable).
Le seul poste discutable, c'est Matuidi.Pas souvenir de l'avoir vu raté un match à enjeu chez nous, et perso, j'apprécie fortement qu'un joueur moyen arrive chez nous et grandisse avec le club. C'est aussi le seul milieu qui marque, et c'est un de nos manques les plus criants.
Matuidi qui est sucé absolument partout et par tous sauf ici. Je sais que Le Lyonnais est un expert mondial incontesté du foot, mais bon.

Donc oui, quand il y a eu possibilité de concurrence (i.e un joueur est meilleur qu'un autre), elle a eu lieu.
Le seul contre exemple étant Cavani, mais on a un seul mec capable de mettre des buts hors Ibra, donc il joue.
L'autre est à la limite Marqui vs Luiz, mais il joue énormément...
metamphete
Lorsqu'on fait 4/4 dans son pays, on gère forcément bien la concurrence. Si les joueurs se sentent trahi par la hiérarchie, ils demandent à quitter le club. Ceux qui le demande, c'est Cabaye, Digne et Motta.

Si Blanc fait jouer les joueurs que vous voulez voir jouer, il fait jouer la concurrence. Si il fait pas jouer les joueurs que vous voulez voir jouer, il fait pas jouer la concurrence. En attendant, il gagne tout.
Panenka
Citation (Pistache @ 25/07/2015 22:28) *
Ouais, Motta n'était pas revenu de suite.
Idem pour les autres: Matuidi ne revient que quand il est en forme, etc. Sans gestion de groupe, ils auraient repris plus tôt.
La CAN a fait que VdW a PERDU sa place, sérieux ? neokill@h.gif

Tu veux vraiment virer Ibra, Silva, Maxwell du 11 ?
Il reste Motta (qui joue parcequ'il convient au jeu de Blanc), Matuidi (ne déçoit pas pour les gros matchs), Luiz (ok, discutable) et Cavani (pas discutable).
Le seul poste discutable, c'est Matuidi.Pas souvenir de l'avoir vu raté un match à enjeu chez nous, et perso, j'apprécie fortement qu'un joueur moyen arrive chez nous et grandisse avec le club.
Matuidi qui est sucé absolument partout et par tous sauf ici. Je sais que Le Lyonnais est un expert mondial incontesté du foot, mais bon.

Donc oui, quand il y a eu possibilité de concurrence (i.e un joueur est meilleur qu'un autre), elle a eu lieu.
Le seul contre exemple étant Cavani, mais on a un seul mec capable de mettre des buts hors Ibra, donc il joue.
L'autre est à la limite Marqui vs Luiz, mais il joue énormément...

Tu comprends vraiment de travers ou retournes les trucs pour en faire des arguments? unsure.gif

Sinon concernant Matuidi, pas la peine d'insister puisqu'on n'est pas d'accord.
Zul
Vu le nombre de pages, je suppose que c'est champagne pour certains happy.gif

plus que 2 recrues et on est bon.
super-mario
Citation (Panenka @ 25/07/2015 22:31) *

Ouais, pas conne comme idée d'arrêter avec Matuidi.

Sinon concernant son positionnement, le joueur lui-même n'avait pas dit qu'il préférait jouer ailier?

Sinon, super recrue si ça se confirme.
Mamadieu
Citation (Panenka @ 25/07/2015 22:23) *
Mais de quoi tu parles? unsure.gif
Je dis juste qu'au PSG, la concurrence à gérer c'est une blague c'est tout.
Je ne te demande pas de mettre JC plutôt qu'Ibra, juste que c'est faux, il n'y a quasiment aucune concurrence jusqu'à aujourd'hui.

Et sur les seuls points "chauds", on a vu qui sautait quand il fallait faire un choix. Et ce n'était jamais certains.

Tu découvres qu'un coach va faire plus confiance à un joueur régulier depuis plus de 2 ans par rapport à un intermittent qui vient de rater sa place à Coupe du Monde et qui doit encore tout prouver ? étonnant, c'est le principe même de la concurrence et comme je viens de te le montrer, c'est aussi ce qui va largement profité à Lucas en début de saison.
Et ça te dérangera pas cette fois, étrangement.
remix
En tout cas, Blaise est pas prêt de laisser sa place à priori.

Cliquez pour voir le fichier-joint
Pistache
Citation (Panenka @ 25/07/2015 21:31) *
Tu comprends vraiment de travers ou retournes les trucs pour en faire des arguments? unsure.gif

C'est ce que tu as marqué, désolé.
Par contre, le SEUL vrai "soucis" de la concurrence pour certains, c'est Matuidi.
Et ce soucis est subjectif: certains détestent viscéralement Matuidi, ce qui fausse donc le jugement sur la concurrence.

Cavani peut être un soucis, mais s'explique facilement par l'absence d'autres buteurs. Sur tous les autres postes, il n'y a pas de concurrence, ou alors elle a joué.

Voilà.

Par contre, tu peux chier sur Blanc sur plein d'autres trucs en restant objectif:
tactique, progression des joueurs et incorporation de jeunes, manque de mouvement collectif à la recup, etc.

Citation (super-mario @ 25/07/2015 21:34) *
Ouais, pas conne comme idée d'arrêter avec Matuidi.

Sinon concernant son positionnement, le joueur lui-même n'avait pas dit qu'il préférait jouer ailier?

Sinon, super recrue si ça se confirme.

Boaf, dès qu'il se passe un truc, c'est Matuidi (resp. Blanc) qui arrive dans le sujet.
Souvent à base de pire joueur (resp. entraineur) de la terre.
Panenka
Citation (Mamadieu @ 25/07/2015 22:35) *
Tu découvres qu'un coach va faire plus confiance à un joueur régulier depuis plus de 2 ans par rapport à un intermittent qui vient de rater sa place à Coupe du Monde et qui doit encore tout prouver ? étonnant, c'est le principe même de la concurrence et comme je viens de te le montrer, c'est aussi ce qui va largement profité à Lucas en début de saison.
Et ça te dérangera pas cette fois, étrangement.

Mamadieu
Le coup du gif clooney3.gif
Panenka
Citation (Pistache @ 25/07/2015 22:40) *
C'est ce que tu as marqué, désolé.

C'est ce que tu as compris. C'est différent.
Je dis que chacun a eu ses absences ayant profité à l'autre. Donc pas vraiment de concurrence.

Boaf, dès qu'il se passe un truc, c'est Matuidi (resp. Blanc) qui arrive dans le sujet.

Je suis très loin du Matuidi bashing©. Maintenant oui c'est lui qui entre en concurrence et il est quand même relativement épargné.
Et pour moi Di Maria pourrait bien l'envoyer sur le banc mais je doute très fortement que ça arrive.
Faut dire que Di Maria et pastore ont foiré leur copa et sont des joueurs irréguliers.©
Tancredi Palmeri
Ferme la un peu avec ton "objectivité". Tu suces Matuidi pour mieux cracher sur Cavani en comprenant meme pas que Di Maria apportera 100 fois plus a l'equipe en relayeur. Mais en meme temps tu as du le voir jouer 3 fois dans ta vie Di Maria.
T'as rien d'objectif, tu te prends juste pour un mec posé qui analyse tranquille le foot parceque t'as fait des etudes scientifiques, alors que t'as aucune experience en foot et tu l'avoues toi meme

jeanlucpicard.gif
Incapable de comprendre que le meilleur poste de Di Maria c'est celui occupé par Matuidi en ce moment ... Allez refugie toi dans la "haine viscerale de Matuidi" des mechants cry.gif
Fulgrim
attendez qu'il signe déjà avant de vous battre sleep.gif Et si il signe attendez le premier match ou il entre. rolleyes.gif
Bab
Citation (Tancredi Palmeri @ 25/07/2015 22:47) *
Ferme la un peu avec ton "objectivité". Tu suces Matuidi pour mieux cracher sur Cavani en comprenant meme pas que Di Maria apportera 100 fois plus a l'equipe en relayeur. Mais en meme temps tu as du le voir jouer 3 fois dans ta vie Di Maria.
T'as rien d'objectif, tu te prends juste pour un mec posé qui analyse tranquille le foot parceque t'as fait des etudes scientifiques, alors que t'as aucune experience en foot et tu l'avoues toi meme

jeanlucpicard.gif
Incapable de comprendre que le meilleur poste de Di Maria c'est celui occupé par Matuidi en ce moment ... Allez refugie toi dans la "haine viscerale de Matuidi" des mechants cry.gif

Amen.
Rjay
Arrêtez de souiller le topic de l'Ange.

Topic Blanc ou Tactique pour discuter de concurrence, merci.
JeromeTouboulArnaudHermant

jeanlucpicard.gif

Enfin vous allez quand même pas nous saouler éternellement sur son positionnement alors qu'il a dit lui même qu'il voulait pas jouer bas et qu'il l'avait fait pour l'équipe mais aussi parce que c'est le Réal Madrid.

Moi aussi je le mettrai au milieu mais je pense pas que c'est le "deal" pour qu'il vienne.
Tancredi Palmeri
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/07/2015 22:50) *
Enfin vous allez quand même pas nous saoule éternellement sur son positionnement alors qu'il a dit lui même qu'il voulait pas jouer bas et qu'il l'avait fait pour l'équipe mais aussi parce que c'est le Réal Madrid.

Jouer relayeur en 442 losange c'est pas jouer bas
giovanni pontano
Di Maria est un joueur qui va amener une redistribution des cartes. C'est obligé. Ca va bouger le 11. Il y aura des choix à faire. Ca dépendra surtout du niveau d'El Fideo. Pastore est relativement polyvalent, il grattera de toute façon du temps de jeu. Les plus menacés sont d'abord Lucas et Lavezzi, de par leur position sur le terrain, l'idée comme quoi Cavani serait recentré et que l'on s'orienterait vers un 4-4-2 et leur propre niveau également.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Tancredi Palmeri @ 25/07/2015 22:51) *
Jouer relayeur en 442 losange c'est pas jouer bas

Je pense qu'il veut jouer en ailier mais moi aussi sur le papier je la joue comme vous.
Apres on sait que Javier risque de gouter du banc (sur sa dernière saison ce serait une connerie sans nom).

En tout cas ca nous offre de multiples possibilités et c'est très bien d'avoir des joueurs polyvalents.
Pistache
Citation (Panenka @ 25/07/2015 21:45) *
C'est ce que tu as compris. C'est différent.
Je dis que chacun a eu ses absences ayant profité à l'autre. Donc pas vraiment de concurrence.

Je veux bien avoir mal compris, tu avais parlé de CAN, et osef, la forme importe peu.
Je me plante peut-être, mais depuis janvier, Aurier a systématiquement pris la place de VdW quand il était apte à jouer.
Panenka
Il est blessé jusqu'à quand?
metamphete
Citation (Panenka @ 25/07/2015 22:54) *

Jusqu'au jour ou il n'y aura plus de concurrence.

Citation (Pistache @ 25/07/2015 22:54) *
Je veux bien avoir mal compris, tu avais parlé de CAN, et osef, la forme importe peu.
Je me plante peut-être, mais depuis janvier, Aurier a systématiquement pris la place de VdW quand il était apte à jouer.

VDW a joué la finale de la CDF.

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/07/2015 22:52) *
Apres on sait que Javier risque de gouter du banc (sur sa dernière saison ce serait une connerie sans nom).

C'est dommage car contre Anger, Lens, Lille et louhans cuiseaux, il est incroyable.
eezer
Citation (Panenka @ 25/07/2015 22:54) *

On risque de la voir souvent cette question ph34r.gif
Picollo
Citation (metamphete @ 25/07/2015 22:58) *
C'est dommage car contre Anger, Lens, Lille et louhans cuiseaux, il est incroyable.

Starf' ce qu'il faut pas lire.
giovanni pontano
QUOTE (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/07/2015 21:52) *
Je pense qu'il veut jouer en ailier mais moi aussi sur le papier je la joue comme vous.

En tout cas ca nous offre de multiples possibilités et c'est très bien d'avoir des joueurs polyvalents.

C'est toute l'équipe qui est censée jouer plus haut à commencer par le gardien recruté pour cela. Avec Di Maria côté gauche, on a plus besoin de bouche trou quand Cavani se recentre. Le premier joueur menacé, c'est bien Matuidi. en phase de possession, c'est quasi le même rôle de piston. Ca fait doublon. Ce sont 2 joueurs qui se projette. Pastore derrière, c'est beaucoup plus intéressant. Après c'est une question d'équilibre évidemment mais Blaise n'est plus un gage de sécurité, c'est un gage de volume, d'activité et de disponibilité. Il peut peut être revenir à son rôle de milieu défensif mais de toute façon, l'aile gauche ne lui appartiendra plus. Ca, c'est bel et bien terminé.
Picollo
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 25/07/2015 22:52) *

Intouchable Javier.
C'est Lucas qui devrait se faire du souci.
super-mario

Faudrait savoir ce que le joueur en pense aussi, pas sûr qu'il ne préfère pas jouer ailier.
Tancredi Palmeri

Que Javier ait pitié de ton âme

Citation (super-mario @ 25/07/2015 23:03) *
Faudrait savoir ce que le joueur en pense aussi, pas sûr qu'il ne préfère pas jouer ailier.

Sauf que si on joue en 442 losange (comme parfois en fin de saison) y a pas d'ailier, et le relayeur gauche est le seul poste ou il peut jouer
remix

popcorn.gif
Alucard

Meme sur Omplanete on en trouve pas des comme ça knahos.gif
romano
Citation (Tancredi Palmeri @ 25/07/2015 23:04) *
Que Javier ait pitié de ton âme

Heureux les innocents car ils verront le royaume de Dieu.
Pastk

mellow.gif
Pistache
Bon, Le Lyonnais a été quoté. Merci de ne pas trop le faire pour économiser mon temps happy.gif

Ne pas suivre le foot n'empèche pas de voir que Cavani coute plus de matchs que Matuidi.
Ne pas suivre le foot m'empèche pas de kiffer quand Paris gagne, contrairement à toi qui chie le jour du triplé ou sur la victoire contre Chelsea. Putain il a fallu te ban juste pour en profiter.
Ne pas suivre le foot n'empèche pas d'avoir un jugement modéré. Si tu es incapable de faire la différence entre dire qu'un joueur est moyen et que c'est le pire de la terre, c'est que t'es soit stupide, soit aveuglé par ta haine. Parce que des fois tu dis des trucs intéressant, je penche pour la seconde solution, mais j'hésite le plus souvent.
Ne pas mettre un joueur à son poste si cela permet d'améliorer globalement l'équipe, c'est pas une question de foot, mais d'optimisation, et c'est loin d'être idiot. De plus, ça, c'est mon domaine, donc oui je peux en parler, et si tu penses le contraire, ça me simplifiera le choix sur la question précédente.

Après, tout ceux qui se pensent meilleur qu'Ancelloti, Blanc et Mourinho, grand bien leur fasse.
Perso, je vois que des bons entraineurs ont fait confiance à Blaise: Blanc, Ancelloti, Deschamps.
Que le magazine 442 cite Blanc comme un bon entraineur, et cite Matuidi comme central dans LA victoire tactique de Blanc.
Mais ni l'un, ni l'autre, tu ne les apprécies. Ben je me dis que tu dis de la merde, et c'est par parce que tu regardes la ligue danoise et quinze matchs par jour que tu t'y connais en foot.

Au final, je m'en cogne de Matuidi. Je pense, naïvement et j'assume, que c'est un bon joueur. Je veux bien que ce soit un joueur moyen. Je peux citer plein de trucs qui ne vont pas avec lui, et plein de trucs pas mal.
Idem pour Blanc.

Mais quand on chie sans raison, avec que de la haine comme argument, ça m'enerve. A tort, certes.
Encore, si c'était seulement sur le sujet Matuidi, rab. Mais tu peux pas t'empécher d'en parler sur 80% des sujets.

Sur ce, à la prochaine fois où l'on te quote quand tu m'insultes.
metamphete
Citation (remix @ 25/07/2015 23:05) *

popcorn.gif

popcorn.gif popcorn.gif
NiIbraNiLemaitre
Matuidi jouait en attaque ces deux dernières saisons, c'est d'ailleurs ce qui était reproché: quitte à ce que Matuidi ait un rôle totalement offensif, autant mettre un vrai offensif à sa place.
C'est ce qui devrait se passer avec l'arrivée de Di Maria.
remix
Citation (metamphete @ 25/07/2015 23:11) *

popcorn.gif popcorn.gif

Oui Lavezzi non plus ne brille pas que contre des équipes pétés, mais je vois pas en quoi ça sert ton argumentaire sur Javier. unsure.gif
Picollo
Que quelqu'un post un but de Cavani pour boucler la boucle kratos77.gif
NiIbraNiLemaitre
Citation (Picollo @ 25/07/2015 23:15) *
Que quelqu'un post un but de Cavani pour boucler la boucle kratos77.gif

Contre un gros? Pas trouvé. ph34r.gif
suker57
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 25/07/2015 23:16) *

Tu as la mémoire courte, tu as les indices dans les vidéos plus haut pourtant....
DelSpooner
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 25/07/2015 23:16) *

Sa tête contre Chelsea à l'aller quand même, on peut dire qu'elle permet notre qualification malgré ses innombrables ratés sur les 2 matchs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.