Citation (ipanema @ 28/07/2015 13:39)

Oui, dans son écurie il a quelques grands espoirs du football brésilien comme Thiago Luiz titulaire à 16 ans à Chapecoense, Gabriel, Lucas Evangelista et évidemment Neymar et Lucas.
Mais comme tu le dis, depuis que Leonardo est parti, il n'a plus d'interlocuteur au PSG mais je crois qu'il travaille avec Ronaldo (le vrai) et comme celui-ci a ses entrées au club, ce serait peut-être bien de tisser des liens avec lui.
Oui, Ribeiro est "l'agent qui monte" et un agent classique, même s'il y a pu avoir des embrouilles ici ou là sur Neymar par exemple, tu ne mets pas le doigt dans un système ou il va falloir accepter des transferts sur évaluées, prendre des flops, etc..
J'avais lu une ITW de Ribeiro ou il disait discuter régulièrement avec Nasser mais bon quand tu vois comment c'est passé le transfert de Lucas, tu te dis que s'il y avait pas eu Leo à ce moment là, est ce qu'on l'aurait chopé à MU? Pas certains du tout.
Citation (ribob @ 28/07/2015 14:43)

Tu connais bien les coulisses des transferts, tu as de bonnes sources ou c'est ton expérience qui te fait penser à tous ça?
Juste l'experience. Ce que je voulais montrer c'est que dans le système Mendes c'est assez rare qu'il te file une de ses stars et basta : au portugal, ou les proprios tiers sont autorisés pour partager les risques, on fait des paris, ensuite on les envoie dans des couveuses ou il y a des proches ds l'organigarme (ASM, Valence..) enfin les meilleurs sont revendus à des gros avec lequels on a des accords globaux (MU, Real, Chelsea, Inter ds une moindre mesure...). Si on prend Falcao par ex, quand il foire sa saison à l'ASM, et que derrière il refoire son prêt MU, logiquement l'ASM aurait du s'inquiéter. Pourtant dès le départ ils ont dit que ça serait pas un problème et que Falcao ne reviendrait pas. Est ce que pour autant ils ont perdu 60M en enchainant les prêts payants? Sans connaitre la combine, certain que non.
Dans notre cas Di Maria, je ne sais pas ce qui bloque mais il est fort possible que ça ne concerne pas directement le joueur et que 75M n'est pas son prix reel l'an passé.