Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Ángel Di María
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Rene Boisrond
Citation (Varino @ 04/08/2015 22:40) *
Pour ma part manque d'excitation a cause de:
- la longueur du transfert, annonce comme "fait" depuis des mois.
- le fait qu'il soit blesse et donc on le verra pas a l'oeuvre avant longtemps.
- je suis pas fan de lui a la base donc je l'accueille les bras ouverts mais c'est pas un kiff comme Zlatan par exemple.

Et puis faut avouer qu'en 4 ans on s'est vachement habitues au caviar. Imaginez cette signature l'ete de Pastore, Lugano, etc... ohmy.gif

La même , avec les bras ouvert en moins ...
chandinho
content que ça se concretise..mais c'est très loin de me procurer le même effet que l'arrivée de zlatan.
C'est un joueur de niveau international, mais preparez à gueuler sur son inconstance.
jopha14
Balek.
Zul
Citation (chandinho @ 04/08/2015 23:21) *
content que ça se concretise..mais c'est très loin de me procurer le même effet que l'arrivée de zlatan.
C'est un joueur de niveau international, mais preparez à gueuler sur son inconstance.

Tu cherches les problèmes...

Citation (Nemeto @ 04/08/2015 22:23) *
Je parie qu'il prendra bien cher sur ce forum avant fin novembre. clooney3.gif

Oui et puis il sera sucé jusqu'au sang s'il envoie l'équipe en demi de ldc.

Culture quoi.
xo157
Le nombre de Dommage Cavani qu'il va créer kratos77.gif
metamphete
Il signe à Man U à contre coeur et LVG n'a rien fait pour l'aider. Ca fait 1 an qu'il veut jouer chez nous avec ses potes. Tout est réuni pour voir un grand Di Maria. Il va tellement nous apporter wub.gif
Sakavomi
Il y en a beaucoup qui font les malins mais concrètement on était pas plus de 5 à défendre le "poulet sans tête" à cette époque là, j'aimerai bien relire les messages de l'époque voir si mon sentiment est bon ...
Pistache
Enfin !
Ce fut long, quand même. Mais bon, de toutes les façons il était blessé, c'est juste en tant que supporter que c'était dur, le staff a juste du en profiter pour faire baisser la somme.

Ce qu'on met à la L1 par contre neokill@h.gif
J'espère qu'il apportera ce supplement d'âme/d'energie pour qu'on tue enfin les matchs wub.gif

Par contre, il a souvent des postures chelous :matuidi:

Citation (Sakavomi @ 04/08/2015 22:41) *
Il y en a beaucoup qui font les malins mais concrètement on était pas plus de 5 à défendre le "poulet sans tête" à cette époque là, j'aimerai bien relire les messages de l'époque voir si mon sentiment est bon ...

C'est surtout cette année, le coup du poulet sans tête, non ?
Sakavomi
Citation (Pistache @ 04/08/2015 23:44) *
Enfin !
Ce fut long, quand même. Mais bon, de toutes les façons il était blessé, c'est juste en tant que supporter que c'était dur, le staff a juste du en profiter pour faire baisser la somme.

Ce qu'on met à la L1 par contre neokill@h.gif
J'espère qu'il apportera ce supplement d'âme/d'energie pour qu'on tue enfin les matchs wub.gif

Par contre, il a souvent des postures chelous :matuidi:

C'est surtout cette année, le coup du poulet sans tête, non ?

Non non il y a deux-trois ans personne n'en voulait à part quelques uns. "Poulet sans tete, à 30 millions je ne prends pas, trop irrégulier etc".

Je me souviens de plein de commentaires négatifs à son égard ou au mieux mitigés.
Zul
Citation (Sakavomi @ 04/08/2015 23:41) *

Même l'année dernière malgré la hype il y avait du récalcitrant (moi y compris)

Ce qui a beaucoup changé les choses c'est sa dernière saison exceptionnelle au real (+équipe nationale).

On verra bien ce que ça donnera, le joueur est bon, le profil colle bien, reste à voir comment magik LB va faire sa mayonnaise.

stoner_man
Citation
Furious Louis van Gaal forced Paris Saint-Germain to pay an extra £3million for Angel di Maria after the player posted a picture of himself with the French club's owner in Qatar.

Manchester United winger Di Maria finally had a medical in the Qatari capital Doha on Tuesday, but Old Trafford officials had earlier pulled the plug until they were able to thrash out new terms.

Van Gaal demanded £46m after the French club originally believed a deal had been done at £43m.

Di Maria had been given permission by United to talk to French champions PSG — but not to fly out to Qatar.

Pistache
Citation (Sakavomi @ 04/08/2015 22:45) *
Non non il y a deux-trois ans personne n'en voulait à part quelques uns. "Poulet sans tete, à 30 millions je ne prends pas, trop irrégulier etc".

Je me souviens de plein de commentaires négatifs à son égard ou au mieux mitigés.

Il me semblait que les gens parlaient surtout du coté irrégulier et du prix, mais tu dois avoir raison, je me souviens surtout du chaud-froid de l'année dernière !
xo157
Oui c'est ça, tu peux signer à Paris mais pas faire ta visite médicale à Doha.
HHA
Verratti, Pastore, Di Maria, ça ça fait bander.
Rjay
Citation (Sakavomi @ 04/08/2015 23:41) *

J'ai retrouvé un de mes messages de 2013, je pige pas on doit me faire une vilaine blague. unsure.gif

Je n'en voulais pas à droite pour pas bloquer Lucas mais j'étais ok pour le côté gauche. ph34r.gif

Citation (Pistache @ 04/08/2015 23:52) *
Il me semblait que les gens parlaient surtout du coté irrégulier et du prix, mais tu dois avoir raison, je me souviens surtout du chaud-froid de l'année dernière !

L'an dernier à fond du début à la fin. Enfin je crois. biggrin.gif

Sinon qu' ils arrêtent les anglais avec leur somme supplémentaire à verser c'est ridicule. Faut accepter maintenant.
Tycoon
Angel kratos77.gif
Pistache
Citation (Rjay @ 04/08/2015 22:57) *
J'ai retrouvé un de mes messages de 2013, je pige pas on doit me faire une vilaine blague. unsure.gif

Je n'en voulais pas à droite pour pas bloquer Lucas mais j'étais ok pour le côté gauche. ph34r.gif

L'an dernier à fond du début à la fin. Enfin je crois. biggrin.gif

Sinon qu' ils arrêtent les anglais avec leur somme supplémentaire à verser c'est ridicule. Faut accepter maintenant.

Plus j'y pense, plus ça fait chier qu'il soit blessé. Au début je m'en foutais un peu, mais maintenant je veux le voir jouer sous notre maillot happy.gif
stoner_man
Citation (Rjay @ 04/08/2015 23:57) *

Il aurait posé avec le propriétaire du PSG. edhelas.gif

Propriétaire du PSG

Citation (Wormy @ 03/08/2015 14:13) *

chiracrespiegle.gif
Bab
La Team Tounel au top cette saison wub.gif
Ozzy Ryss
Citation (stoner_man @ 05/08/2015 00:02) *
chiracrespiegle.gif

Nan mais ton article, tu l'as trouvé dans un tabloid rageux non ? Les histoires de "Van Gaal furieux" qui veut faire payer plus cher, on en a tous les trois jours alors que le deal entre les deux clubs a été certainement scellé il y a deux semaines (info de l'Equipe).

Kev'
Il devrait être opérationnel pour quelle période a peu près?
stoner_man
Citation (Ozzy Ryss @ 05/08/2015 00:16) *
Nan mais ton article, tu l'as trouvé dans un tabloid rageux non ? Les histoires de "Van Gaal furieux" qui veut faire payer plus cher, on en a tous les trois jours alors que le deal entre les deux clubs a été certainement scellé il y a deux semaines (info de l'Equipe).

Ouais, des trucs genre le Mirror. C'est retweeté par les fans de MU, ça leur sert de vaseline apparemment.
jopha14
Citation (Sakavomi @ 04/08/2015 22:41) *

Tu veux une médaille ?
N'oublie pas que tu voyais un futur ballon d'or en Taarabt.
Vinz14
Avant de dire "on était les meileurs a y avoir cru les premiers" on va attendre de voir ce qu'il donne avec le maillot sur le dos.

Après une bonne demi saison, le discours sera dejà plus audible. La il est juste en passe de signer, il a encore rien fait à Paris.

On peut nourrir des espoirs (y'en a qui sont aussi a fond dans la branlette que dans le bashing sans nuance, comme quoi les extrêmes se touchent ph34r.gif ) mais avant de planter le drapeau de la victoire, attendez de voir son rendement.

Et pour les fanboys en transe, sachez que si il détruit tout j'en serais le premier content.
Sakavomi
Citation (jopha14 @ 05/08/2015 00:30) *
Tu veux une médaille ?
N'oublie pas que tu voyais un futur ballon d'or en Taarabt.

Va combattre les fourmis et boucle là frère.

Taarabt à jamais dans mon coeur et celui de Bilbo >>>>
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Vinz14 @ 05/08/2015 00:36) *
Avant de dire "on était les meileurs a y avoir cru les premiers" on va attendre de voir ce qu'il donne avec le maillot sur le dos.

Après une bonne demi saison, le discours sera dejà plus audible. La il est juste en passe de signer, il a encore rien fait à Paris.

On peut nourrir des espoirs (y'en a qui sont aussi a fond dans la branlette que dans le bashing sans nuance, comme quoi les extrêmes se touchent ph34r.gif ) mais avant de planter le drapeau de la victoire, attendez de voir son rendement.

Et pour les fanboys en transe, sachez que si il détruit tout j'en serais le premier content.

mellow.gif

Tu parles de Di Maria là, pas de Stéphane Carnot. Ce n'est pas un pari, c'est un transfert majeur dans un championnat mineur. Il ne peut pas flopper sauf grosses blessures.
Rod Jr
Angel wub.gif

Je ne sais pas ou et comment il jouera mais putain c'est un top player, le seul au niveau de Silva et Ibra au moment de la signature.

Hors blessure, il fera passer un cap.
badboyking
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 05/08/2015 00:47) *
mellow.gif
C'est un transfert majeur dans un championnat mineur.

Merci wub.gif . Tellement de gens l'oublient, on a l'impression qu'il faudrait recruter Messi, Ronaldo et Neymar pour avoir la paix.

C'est juste incroyable d'avoir une telle densité de talents que ceux que possède Paris à l'heure actuelle dans une Ligue 1 aussi dépeuplée et qui le sera de plus en plus. Si on n'apprécie pas maintenant, on n'appréciera jamais. Il n'y a pas plus de trois clubs dans le monde à avoir autant de grands joueurs que le PSG.
Vinz14
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 05/08/2015 00:47) *
mellow.gif

Tu parles de Di Maria là, pas de Stéphane Carnot. Ce n'est pas un pari, c'est un transfert majeur dans un championnat mineur. Il ne peut pas flopper sauf grosses blessures.

On a pas besoin de lui pour gagner ce championnat mineur. Le juge de paix sera la C1.

On a beau se moquer de david luiz gentillement il aurait fait passer un pallier en C1 en portant ses couilles contre un gros et en nous permettant d'avoir le petit truc en plus pour le sortir (dans des circonstances défavorables qui plus est).

On verra si di maria apporte un gros plus dans ces matchs là aussi contrairement a un cavani qui lui affiche ses limites.

Mais Di Maria sur la plan national osef. C'est comme rajouter un turbo a une Ferrari qui doit prendre part a une course contre des new beattle.
NiIbraNiLemaitre
Le cap, ce n'est pas en L1 (qu'on dominait déjà) qu'il doit nous le faire passer. C'est en LdC.
Ou au moins dans la qualité de jeu.
C'est un super joueur, mais il ne va pas nous faire changer de dimension je pense, comme ont pu le faire Ibra et Silva à l'époque.
On reste loin derrière les trois monstres, mais notre effectif s'installe solidement dans le top 8 européen avec ce genre de renfort.
Je suis ravi, mais il ne faut pas s'emballer non plus, pas tant que Blanc sera le coach du PSG. ph34r.gif
Babou1
Citation (Vinz14 @ 05/08/2015 01:03) *
On a pas besoin de lui pour gagner ce championnat mineur. Le juge de paix sera la C1.

On a beau se moquer de david luiz gentillement il aurait fait passer un pallier en C1 en portant ses couilles contre un gros et en nous permettant d'avoir le petit truc en plus pour le sortir (dans des circonstances défavorables qui plus est).

On verra si di maria apporte un gros plus dans ces matchs là aussi contrairement a un cavani qui lui affiche ses limites.

Mais Di Maria sur la plan national osef. C'est comme rajouter un turbo a une Ferrari qui doit prendre part a une course contre des new beattle.

Nan mais rien a prouvé, Di Maria il a deja fait gagner une LDC a son club.
Et DL contre chelsea il fait pas passer un pallier pour moi, il fait un match médiocre et doit etre expulser tres rapidement, mais oui il a apporté de l'impact et marque un but decisif.
On parle pas de l'affiche monumentale aller/retour qu'il se mange contre le Barca.
Charly Gaul
Citation (xo157 @ 04/08/2015 23:38) *
Le nombre de Dommage Cavani qu'il va créer kratos77.gif

neokill@h.gif
wakabayashi
Je kiffe également cette signature, on va avoir un des meilleurs milieu du monde, un vrai top player à son poste. Oui c'est du niveau de ce que peut-être TS à son poste, un joueur parmi les tous meilleurs au monde à son poste. Par contre je me pose la question de son positionnement sur le terrain, il peut nous apporter au milieu comme en ailier, je me demande comment tout ça va s'organiser, si on va vers la fin du 4-3-3 que l'on connaît ou si un des 3 du milieu va sauter.

Enfin c'est beaucoup de questions pour le futur, cette arrivée fait vraiment plaisir, j'espère qu'on arrivera à revoir le Di Maria du Real, il a aucune concurrence dans le monde à son niveau madrilène.
Jekill
Citation (Babou1 @ 05/08/2015 01:08) *
Nan mais rien a prouvé, Di Maria il a deja fait gagner une LDC a son club.
Et DL contre chelsea il fait pas passer un pallier pour moi, il fait un match médiocre et doit etre expulser tres rapidement, mais oui il a apporté de l'impact et marque un but decisif.
On parle pas de l'affiche monumentale aller/retour qu'il se mange contre le Barca.

kratos77.gif
Il fait de Diego Costa sa pute.
Tu veux forcement retenir les matchs contre le Barca alors qu'il est à 30% max et que tous les autres se sont fait violer par les attaquants du Barca.

Babou1
Citation (Jekill @ 05/08/2015 01:12) *
kratos77.gif
Il fait de Diego Costa sa pute.
Tu veux forcement retenir les matchs contre le Barca alors qu'il est à 30% max et que tous les autres se sont fait violer par les attaquants du Barca.

30% j'y crois pas une seconde, surement un peu diminué mais s'il rentre c'est qu'il est en état.
Et au retour il est completement normal, il joue le week end avant a Nice sans probleme, faut arreter.
Et tres peu se sont fait violer autant que Luiz, je veux bien qu'on dise que le Barca broie tout mais qu'on ne vienne pas alors vanter DL qui nous ferait passer le cap dans ces matches.

Sinon en vrai sa manchette est completement idiote et avec la plupart des arbitres on aurait plutot dit que Diego Costa avait fait sa pute de DL en le sortant du match.
A chelsea je le trouve vraiment pas au dessus, a l'aller j'ai aimé son match au milieu.
Moux

Référence Gran Turismo ? ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013

Ah donc il a juste à mieux faire que le titulaire à son poste lors de tous nos quarts LDC aka Ezzequielou pour ne pas être considéré comme un flop ?

Bon bah ça va, y'a pire comme challenge
Jekill
Citation (Babou1 @ 05/08/2015 01:16) *
30% j'y crois pas une seconde, surement un peu diminué mais s'il rentre c'est qu'il est en état.
Et au retour il est completement normal, il joue le week end avant a Nice sans probleme, faut arreter.
Et tres peu se sont fait violer autant que Luiz, je veux bien qu'on dise que le Barca broie tout mais qu'on ne vienne pas alors vanter DL qui nous ferait passer le cap dans ces matches.

Sinon en vrai sa manchette est completement idiote et avec la plupart des arbitres on aurait plutot dit que Diego Costa avait fait sa pute de DL en le sortant du match.
A chelsea je le trouve vraiment pas au dessus, a l'aller j'ai aimé son match au milieu.

Mais bien sur que si Babou1.
Luiz c'est notre seul defenseur a avoir joué à un certain niveau. Thiago Silva sur qui vous vous branlez tous les jours n'a pas le parcours de Luiz dans les gros matchs. Il a joué une finale de LDC, a été bon et a porté ses couilles pour aller tirer un péno
.
Personne dans notre effectif n'a fait la moitié de ca même Ibra. Donc oui c'est un defenseur qui nous fait passer un palier. Il se retrouve face au Barca avec Cabaye Rabiot devant lui et un defenseur crack mais inexperimenté qui est tombé dans toutes les feintes des attaquants du Barca. Il revient de blessure ( je rappelle que Silva met deux mois environ pour retrouver son niveau à la suite des meme blessure musculaire) il se fait violer comme Boateng, Benatia etc

Continuez a calculer les placements, la technique le foot c'est pas que ca.
Babou1
Citation (Jekill @ 05/08/2015 01:26) *
Mais bien sur que si Babou1.
Luiz c'est notre seul defenseur a avoir joué à un certain niveau. Thiago Silva sur qui vous vous branlez tous les jours n'a pas le parcours de Luiz dans les gros matchs. Il a joué une finale de LDC, a été bon et a porté ses couilles pour aller tirer un péno
.
Personne dans notre effectif n'a fait la moitié de ca même Ibra. Donc oui c'est un defenseur qui nous fait passer un palier. Il se retrouve face au Barca avec Cabaye Rabiot devant lui et un defenseur inexperimenté qui est tombé dans toutes les feintes des attaquants du Barca. Il revient de blessure ( je rappelle que Silva met deux mois environ pour retrouver son niveau à la suite des meme blessure musculaire) il se fait violer comme Boateng, Benatia etc

Continuez a calculer les placements, la technique le foot c'est pas que ca.

Djimmy Traoré a la place de Maxwell alors.
Biensur qu'il apporte de l'impact, des couilles sur le terrain, du rire et du liant dans le vestiaire, des like sur internet.
Le foot c'est aussi ca et je lui reconnais, mais a coté de ca le foot c'est aussi et surtout la technique et la tactique, on peut tourner un million de fois le truc on en revient a ca. cosmoschtroumpf.gif
Ozzy Ryss
Citation (Babou1 @ 05/08/2015 01:30) *
Biensur qu'il apporte de l'impact, des couilles sur le terrain, du rire et du liant dans le vestiaire, des like sur internet.
Le foot c'est aussi ca et je lui reconnais, mais a coté de ca le foot c'est aussi et surtout la technique et la tactique, on peut tourner un million de fois le truc on en revient a ca. cosmoschtroumpf.gif

Je pense qu'il a eu une grosse influence sur la victoire à Chelsea, par son leadership et sa grinta, sans même parler du coup de boule rageur qu'il vient mettre alors que tout semblait cuit.

Jekill
Citation (Babou1 @ 05/08/2015 01:30) *

J'ai failli rajouter " et me parlez pas de Djimmi" neokill@h.gif

Quand t'es en demi final ou final de LDC tu peux être le mec le plus violent au niveau foot qui existe si t'as pas de mental de hargne tu feras rien. Je vais te dire honnetement je prefere jouer une final de LDC avec Luiz, Ramos ou Pepe des gogoles qui font n'importe quoi parfois plutot que des mecs ultra propre.

On a pas la même vision du foot j'estime que le mental est l'élement le plus important pour un sportif de haut niveau et vous prenez trop Luiz pour un clochard. Je pense sincerement que si on va loin un jour en LDC ca sera pas loin d'être notre meilleur élement sur la pelouse.

Bon j'arrete la parce qu'on pollue ce topic de légende.
Babou1
Citation (Jekill @ 05/08/2015 01:43) *
J'ai failli rajouter " et me parlez pas de Djimmi" neokill@h.gif

Quand t'es en demi final ou quart de LDC tu peux être le mec le plus violent au niveau foot qui existe si t'as pas de mental de hargne tu feras rien. Je vais te dire honnetement je prefere jouer une final de LDC avec Luiz, Ramos ou Pepe des gogoles qui font n'importe quoi parfois plutot que des mecs ultra propre.

On a pas la même vision du foot je pense que le mental est l'élement le plus important pour un sportif de haut niveau et vous prenez trop Luiz pour un clochard. Je pense sincerement que si on va loin un jour en LDC ca sera pas loin d'être notre meilleur élement sur la pelouse.

Bon j'arrete la parce qu'on pollue ce topic de légende.

Ouais on va arreter, mais je prends pas du tout Luiz pour un clochard, j'en parle d'autant plus facilement que c'etait mon poulain de toujours, je le voyais top 1 depuis Benfica, et D'Aless me taillais bien la dessus a chacune de ses gogoleries a Chelsea wink.gif

Sinon Angel est dans les airs depuis 1 heure normalement, plus que 5h30 ibr.gif
Carlton
Citation (Babou1 @ 05/08/2015 01:48) *
Sinon Angel est dans les airs depuis 1 heure normalement, plus que 5h30 ibr.gif

Au-dessus de l'Irak hanouna.gif

https://fr.flightaware.com/live/flight/QTR41
Panenka
Citation (Carlton @ 05/08/2015 01:53) *

neokill@h.gif neokill@h.gif
DonTornado
Si sur ne serait-ce qu'un match je peux voir ça avec le maillot du PSG je pourrai mourir tranquille

--------------Ibra---------
Di Maria----Javier----Lucas
-------Verratti----Motta-------
Maxwell---TS--Marqui--Aurier
-------------Trapp--------------
Carlton
Citation (Panenka @ 05/08/2015 01:57) *
neokill@h.gif neokill@h.gif

Tu rigoleras moins quand il passera au-dessus de la Turquie.
NiIbraNiLemaitre
Citation (DonTornado @ 05/08/2015 02:01) *
Si sur ne serait-ce qu'un match je peux voir ça avec le maillot du PSG je pourrai mourir tranquille

--------------Ibra---------
Di Maria----Javier----Lucas
-------Verratti----Motta-------
Maxwell---TS--Marqui--Aurier
-------------Trapp--------------

wub.gif

Combien de temps faudra-t-il attendre pour que Blanc fasse cette compo?
Panenka
Citation (Carlton @ 05/08/2015 02:03) *
Tu rigoleras moins quand il passera au-dessus de la Turquie.

Du moment qu'il ne fait pas un détour par l'Ukraine. cosmoschtroumpf.gif

Citation (NiIbraNiLemaitre @ 05/08/2015 02:05) *
wub.gif

Combien de temps faudra-t-il attendre pour que Blanc fasse cette compo?

Je ne sais pas, tu penses qu'il part quand?
Carlton
Citation (Panenka @ 05/08/2015 02:06) *
Du moment qu'il ne fait pas un détour par l'Ukraine. cosmoschtroumpf.gif

Spoiler :
NiIbraNiLemaitre
Citation (Panenka @ 05/08/2015 02:06) *
Je ne sais pas, tu penses qu'il part quand?

neokill@h.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.