Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Ángel Di María
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
sahara
3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Ca y'est il est au-dessus de la Turquie
Carlton
hanouna.gif
Charly Gaul
Au dessus de la mer noire.

AIE AIE AIE AIE CA TWIT DEEPUIS LE WIFI DE L AVION AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Carlton
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 05/08/2015 04:09) *

Et le mec voulait faire dans les relations internationales neokill@h.gif neokill@h.gif
Tycoon
Il pourrait éditer son profil avant de twitter.

Mais bon Angel kratos77.gif ibr.gif
Loic
Il doit surement être au ptit dej au mc do des champs elysées
NumeroStar
Oh oui, le Mc Morning pour notre angelot. Depuis l'été 2014 je t'attends, consultant même le site " Marca" nonobstant mon niveau pathétique en espagnol. Te voilà arrivé sur le sol parisien, gloire à toi, tu es physiquement moche mais tellement beau balle au pied que tu en deviens charismatique.
Thimax
A noter que du côté des rougeaux ça rage toujours autant concernant ce transfert:

Citation
I hope that we meet PSG in the quarter finals of the CL – he probably won't be playing for them by then as he will be on compassionate leave having realised that Paris life is no more secure or idyllic than life in Cheshire, and his wife will no doubt have identified Milan as a better family base for the following season – just saying, I'd like to play them!

D'autres sont plus réslistes:
Citation
I don't because we would lose and he would be terrific. PSG are better than any English team, including Chelsea.

Bien vu mon grand smoke2.gif
Crocop
ça suinte la rage clooney3.gif
Vinz14
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 05/08/2015 01:21) *
Ah donc il a juste à mieux faire que le titulaire à son poste lors de tous nos quarts LDC aka Ezzequielou pour ne pas être considéré comme un flop ?

Bon bah ça va, y'a pire comme challenge

Non pas faire seulement mieux. Apporter une réelle plus value dans le jeu (a défaut du resultat strict) dans les gros matchs de l'année (y compris les chocs de L1 si tu veux) comme a pu le faire DL contre chelsea.

Il sera juger sur sa faculté a nous faire passer un pallier que l'on avait pas encore passer. Pas besoin de lui pour sortir l'olympiakos en 8ème.

Je dis pas non plus si di maria sort pas le barca a lui tout seul en quarts ce sera un flop. Mais j'observerais de près son rendement dans ces matchs là. Désormais toutes nos recrues stars doivent apporter un plus a ce niveau là que ce soit cavani (échec), DL (semi reussite) ou Di Maria (a voir).

NainSG
Oui enfin en LDC maintenant tout dépendra de nos tirages... Globalement sur un aller-retour, on est très inférieurs au Barca et inférieurs au Bayern au complet. Le Real part sur un nouveau cycle, à voir comment ils s'en sortiront cette année. Sur une finale c'est différent, tout peut arriver.

Derrière on est très bien placés et on peut battre n'importe qui, des clubs comme Chelsea, City ou l'Athletico étant à peu près au même niveau.

Donc si tu tombes face au Barce en 1/4, tu finis en 1/4. Mais si on avait eu le tirage de Monaco, on serait sûrement allé aussi loin voir en finale.

Il y a donc une part de chance, et notamment dans le tirage du groupe, pour sortir 1er.
sukercop
On n'est pas très inférieurs. Il sont devant nous mais faut pas abuser.
Au complet, on rivalise clairement.

J'aimerais bien les voir le Barça face à nous sans Messi Neymar et Iniesta par exemple.
Cette année c'est la bonne le collectif arrive à maturité. Sans cascades de blessures, on remporte la LDC.
Wormy
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 05/08/2015 04:09) *

Compte non officiel
ikki
Citation (sukercop @ 05/08/2015 12:03) *
On n'est pas très inférieurs. Il sont devant nous mais faut pas abuser.
Au complet, on rivalise clairement.

J'aimerais bien les voir le Barça face à nous sans Messi Neymar et Iniesta par exemple.
Cette année c'est la bonne le collectif arrive à maturité. Sans cascades de blessures, on remporte la LDC.

On a bien sûr notre œil de supporter, mais j'ai vraiment l'impression que le club entier est en mission Européenne. L'arrivée de Di Maria c'est un signe fort envoyé aux autres clubs et à nos joueurs.
Mais franchement, le Barça à 100%, il faut et être en mission ,et avoir aussi un coup de pouce du destin pour les battre.

En tout cas avec cette arrivée on se rapproche très très près du Real et du Bayern.
Miles
Vous devriez plutôt vous intéresser aux vols Fly Emirates cosmoschtroumpf.gif
PaRaDoX
Ozzy Ryss
Pas de photo ? sad.gif
Rod Jr
Numéro 11 donc?
Ybna
Citation (Jekill @ 05/08/2015 01:12) *
kratos77.gif
Il fait de Diego Costa sa pute.
Tu veux forcement retenir les matchs contre le Barca alors qu'il est à 30% max et que tous les autres se sont fait violer par les attaquants du Barca.

Obligé de retenir tellement c'est violent...

Citation (Jekill @ 05/08/2015 01:26) *
Mais bien sur que si Babou1.
Luiz c'est notre seul defenseur a avoir joué à un certain niveau. Thiago Silva sur qui vous vous branlez tous les jours n'a pas le parcours de Luiz dans les gros matchs. Il a joué une finale de LDC, a été bon et a porté ses couilles pour aller tirer un péno
.
Personne dans notre effectif n'a fait la moitié de ca même Ibra. Donc oui c'est un defenseur qui nous fait passer un palier. Il se retrouve face au Barca avec Cabaye Rabiot devant lui et un defenseur crack mais inexperimenté qui est tombé dans toutes les feintes des attaquants du Barca. Il revient de blessure ( je rappelle que Silva met deux mois environ pour retrouver son niveau à la suite des meme blessure musculaire) il se fait violer comme Boateng, Benatia etc

Continuez a calculer les placements, la technique le foot c'est pas que ca.

Oui, il a des couilles. C'est sa principale qualité. Mais il est très très loin du niveau de TS. Et même Marquinhos est au dessus, il doit sa place de titulaire à son statut, pas à ses perf' sportive. C'est pas le seul au PSG.
Oyé Sapapaya
Citation (Rod @ 05/08/2015 14:21) *
Numéro 11 donc?

Philo
C'est une photo qui tourne depuis ce matin, pas impossible que ça soit un fake vu la source de départ. Perso, je mise sur le 20, son numéro à Benfica.
Le gars est arrivé ce matin dans l'anonymat total entre des punters de retour de Pattaya, des qataris aux cheveux défrisés, des groupes de pakis et des connasses de retour de leurs vacs à Dubai.

Vla la passion
Crocop
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 05/08/2015 14:45) *
Le gars est arrivé ce matin dans l'anonymat total entre des punters de retour de Pattaya, des qataris aux cheveux défrisés, des groupes de pakis et des connasses de retour de leurs vacs à Dubai.

Vla la passion

Porte dérobée ©
Philo
Citation (Philo @ 05/08/2015 15:35) *
C'est une photo qui tourne depuis ce matin, pas impossible que ça soit un fake vu la source de départ. Perso, je mise sur le 20, son numéro à Benfica.

Ta gueule blaireau. Visiblement, il portera bien le 11 ph34r.gif
DelSpooner
Citation (Philo @ 05/08/2015 15:47) *
Ta gueule blaireau. Visiblement, il portera bien le 11 ph34r.gif

Je me disais c'était quand même vachement bien fait comme fake ph34r.gif
Quasi-modo
Citation (Oyé Sapapaya @ 05/08/2015 15:32) *

La LFP a l'air d'avoir légèrement modifié sa police de flocage on dirait.
Tyeul
Citation (Quasi-modo @ 05/08/2015 15:54) *
La LFP a l'air d'avoir légèrement modifié sa police de flocage on dirait.

C'etait qui notre dernier joueur a porter le 11 ? Lavezzi non ?
Lavezzi , Erding je n'arrive pas à me rappeler qui a porter ce numero ...
Ybna
Diané.
Citation (Tyeul @ 05/08/2015 16:09) *

Amara Diané, Semak, Fiorèse, que du MANSTRR
Quasi-modo

Lavezzi, Erding, Diané, Semak, Fiorèse, Aloisïo, Alex Dias, Robert, Loko
sukercop
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 05/08/2015 13:45) *

Vla la passion

Philo

C'était bien Lavezzi qui a fait une saison avec le 11 avant de reprendre son 22 quand Armand est parti.
Là c'est beaucoup mieux déjà
Tyeul
Citation (Quasi-modo @ 05/08/2015 16:13) *
Lavezzi, Erding, Diané, Semak, Fiorèse, Aloisïo, Alex Dias, Robert, Loko

Bon à part Laurent Robert c'est le Numero maudit quoi ...

puisse t'il casser la malédiction
Oyé Sapapaya
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 05/08/2015 16:12) *
Amara Diané, Semak, Fiorèse, que du MANSTRR

Zul
Vous allez lui porter la poisse sad.gif
willofweed
Vous n'oubliez pas Ginola, dans les porteurs du numéro 11 ? wub.gif wub.gif wub.gif
Extrajim
Ça serait un beau sujet de réflexion : "les numéros maudits du PSG".
Philo , si tu m écoutes .... Un bel article en plusieurs chapitres.
laleto
Citation (willofweed @ 05/08/2015 10:48) *
Vous n'oubliez pas Ginola, dans les porteurs du numéro 11 ? wub.gif wub.gif wub.gif

Qui avait le 7 a l'epoque de Gino?
Wormy
Citation (Extrajim @ 05/08/2015 16:50) *
Ça serait un beau sujet de réflexion : "les numéros maudits du PSG".
Philo , si tu m écoutes .... Un bel article en plusieurs chapitres.

1 : Baratelli, Bats, Lama, Revault, Casagrande, Letizi, Landreau, Coupet, Douchez
2 : Allou, Heinze, Pichot, Cearà, Thiago Silva
3 : Colleter, Cobos, Laspalles, Vampeta, Potillon, Sorin, Badiane, Sakho, Kimpembe
4 : Ricardo, N'Gotty, Worns, Carotti, El-Karkouri, Arteta, J.Leroy, Rozehnal, Makélélé, Bisevac, Sissoko, Cabaye, Stambouli
5 : Roche, Goma, Cesar, Luccin, Pochettino, Mendy, Tiéné, Marquinhos
6 : Le Guen, Carotti, Djorkaeff, Okpara, Déhu, Yepes, Bourillon, Camara, Verratti
7 : Bravo, Leonardo, Hélder, Christian, Aloisio, Andre Luiz, Pancrate, Luyindula, Giuly, Ménez, Lucas
8 : Guerin, Lachuer, K.Diawara, Benarbia, Hugo Leal, Pédron, Reinaldo, E.Cissé, Digard, Luyindula, Thiago Motta
9 : Weah, Dely Valdes, Benarbia, Simone, Anelka, Cardetti, Pauleta, Hoarau, Cavani
10 : Valdo, Raï, Okocha, Ronaldinho, Boskovic, Dhorasoo, Gallardo, Sessegnon, Nenê, Ibrahimovic
11 : Loko, Ginola, Robert, Alex, Aloisio, Fiorèse, Semak, Diané, Erding, Lavezzi
12 : Allou, Dalmat, Ogbeche, Paulo César, El-Karkouri, L.Leroy, Ateba, Kantari, Mvoto, Mabiala, Pancrate, Baning, Bodmer
13 : Fournier, Déhu, Cubilier, Ragued, Frau, S.Traoré, Alex
14 : Llacer, Pochettino, Abriel, E.Cissé, Fiorèse, Alioune Touré, H.Traoré, Haddad, N'Gog, Kezman, Matuidi
15 : Le Guen, Cauet, Rabesandratana, Paulo César, Ibisevic, Kalou, Camara, Lugano, Bahebeck
16 : Casagrande, Alonzo, Grondin, Areola, Maignan, Trapp
17 : Algerino, Llacer, Benachour, Ateba, S.Traoré, Mabiala, N'Goyi, Maxwell
18 : Calenda, F.Maurice, Murati, Domi, Benachour, Piètre, Bueno, Arnaud, Ibrahimovic
19 : Agostinho, L.Leroy, Kaba Diawara, Cana, Djadjédjé, Mulumbu, Everton, Charbonnier, Nenê, Gameiro, Aurier
20 : Gava, Adailton, E.Cissé, Hugo Leal, Hélder Marino, Bueno, Chantôme
21 : B.Rodriguez, Distin, Anelka, Ronaldinho, Alioune Touré, Rocchi, Teixeira, C.Rodriguez, Y.Boli, Maurice, Digne
22 : M.Pantelic, Yanovski, Cristobal, Armand, Lavezzi
23 : Ducrocq, M'Bami, Clément, Sissoko, Van der Wiel
24 : Madar, E.Cisse, Mendy, Pierre-Fanfan, Landrin, Hellebuyck, Bourillon, Makonda, Verratti
25 : Paisley, Benachour, Alioune Touré, Rothen, Bahebeck, Rabiot
26 : A.Cisse, Ogbeche, Dramé, Badiane, N'Goyi, Jallet
27 : De Lucas, Hiroux, Rocchi, Coridon, Baning, Sankharé, Pastore
28 : Abriel, J.Leroy, Texeira, Ljuboja, Paulo César, Partouche, Landre, Thiago Motta
29 : Domi, Benachour, Mulumbu, Boli, Kebano, Augustin
30 : Quievreux, Levaux, Gillet, Benhamou, Cousin, Edel, Sirigu
31 : Piètre, Benachour, A. Touré, Maurice, Conte, Sabaly
32 : Cana, Landre, Beckham, David Luiz
33 : Nyarko, Djadjédjé, Bamba, Sabaly
34 : Arteta, Kebano
35 : Ongenda
36 : Agostinho, Landre
40 : Maignan

Pris sur Allpaname
Ozzy Ryss
Wow, le 12 >>
Babou1
Le 14 est effroyable neokill@h.gif
Sorry les freres.
Zul
Citation (willofweed @ 05/08/2015 16:48) *

on l'a vu à france bulgarie, ça avait salement salopé sa carrière (même s'il n'avait pas le 11 ce jour là).

Citation
11 : Loko, Ginola, Robert, Alex, Aloisio, Fiorèse, Semak, Diané, Erding, Lavezzi

J'ai oublié lolo robert, ses cf kratos77.gif
Wormy
Moi c'est le 24 qui me fait flipper. Verratti a bien fait de s'en débarrasser.

En revanche le 10 kratos77.gif
Ronan
Le 10 bien galvaudé sur la période Colony edhelas.gif
Rod Jr
Le 10 est assez exceptionnel wub.gif
Escrobar
Le 11 est assez dégueulasse, a part El magnifico et Diané ( amaraaaaa 41148013dff4d0.gif ) voir Robert, quand mm surtout quand tu sais que ça reste un numéro médiatique dans le monde du foot avec le 9 et le 10
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.