Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Ángel Di María
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Ozzy Ryss
Marco a complètement gâché la lignée des 24. mad.gif
Philo
Michel Kollar donne une autre liste :

Numéro 1 (7) : Lama, Revault, Casagrande, Letizi, Landreau, Coupet, Douchez

Numéro 2 (6) : Kenedy, Kelban, Heinze, Pichot, Cearà, Thiago Silva

Numéro 3 (10) : Cobos, Domi, Laspalles, Paisley, Vampeta, Potillon, Sorin, Badiane, Sakho, Kimpembe

Numéro 4 (13) : Ngotty, Wörns, Carotti, El Karkouri, Arteta, J.Leroy, Rozehnal, Mulumbu, Makelele, Bisevac, Sissoko, Cabaye, Stambouli

Numéro 5 (8) : Roche, Goma, Cesar, Luccin, Pochettino, B.Mendy, Tiené, Marquinhos

Numéro 6 (8) : Le Guen, Carotti, Okpara, Déhu, Yepes, Bourillon, Camara, Verratti

Numéro 7 (11) : Leonardo, Debbah, Helder, Christian, Aloisio, Andre Luiz, Pancrate, Luyindula, Giuly, Menez, Lucas

Numéro 8 (12) : Guérin, Lachuer, J.Leroy, Diawara, Benarbia, Hugo Leal, Pédron, Reinaldo, E.Cissé, Digard, Luyindula, Thiago Motta

Numéro 9 (8) : Dely Valdes, Simone, Benarbia, Anelka, Cardetti, Pauleta, Hoarau, Cavani

Numéro 10 : Raï, Okocha, Ronaldinho, Boskovic, Dhorasoo, Gallardo, Souza, Sessegnon, Nenê, Ibrahimovic

Numéro 11 (11) : Loko, Gravelaine, Robert, Alex, Aloisio, Fiorèse, Semak, Diané, Erding, Lavezzi, Di Maria

Numéro 12 (13) : Allou, Murati, L.Leroy, Dalmat, El Karkouri, C.Rodriguez, Ogbeche, Kantari, Mabiala, Mvoto, Pancrate, Baning, Bodmer

Numéro 13 (7) : Fournier, Déhu, Cubilier, Ragued, Frau, S.Traoré, Alex

Numéro 14 (11) : Mboma, Llacer, Abriel, Pochettino, Fiorèse, H.Traoré, E.Cissé, Haddad, Ngog, Kezman, Matuidi

Numéro 15 (8) : Cauet, Rabesandratana, Paulo Cesar, Ibisevic, Kalou, Camara, Lugano, Bahebeck

Numéro 16 (9) : V.Fernandez, Casagrande, Letizi, Alonzo, Veron, Grondin, Areola, Maignan, Trapp

Numéro 17 (8) : Algerino, Llacer, Bilal, Ateba, S.Traoré, Mabiala, Ngoyi, Maxwell

Numéro 18 (11) : Calenda, F.Maurice, Ouédec, Murati, Domi, Benachour, Bueno, Piètre, Arnaud, Ibrahimovic, Ongenda

Numéro 19 (10) : J.Leroy, L.Leroy, Cana, Dja Djedje, Mulumbu, Everton, Charbonnier, Nenê, Gameiro, Aurier

Numéro 20 (8) : Pouget, Gava, Adailton, E.Cissé, Hugo Leal, Marino Helder, Bueno, Chantôme

Numéro 21 (13) : Anelka, Edmilson, Domi, B.Rodriguez, Distin, Ronaldinho, A.Touré, Rocchi, Teixeira, C.Rodriguez, Boli, J.E Maurice, Digne

Numéro 22 (6) : Domi, M.Pantelic, Yanovski, Cristobal, Armand, Lavezzi

Numéro 23 (6) : Kelban, Ducrocq, M’Bami, Clément, Sissoko, Van der Wiel

Numéro 24 (11) : Murati, E.Cissé, Madar, B.Mendy, Piètre, Pierre-Fanfan, Landrin, Hellebuyck, Bourillon, Makonda, Verratti

Numéro 25 (8) : Miriel, Paisley, Verschave, Diawara, A.Touré, Rothen, Bahebeck, Rabiot

Numéro 26 (6) : Allou, A.Cissé, Ogbeche, Dramé, Ngoyi, Jallet

Numéro 27 (9) : Martel, Hiroux, De Lucas, Rocchi, Badiane, Coridon, Baning, Sankharé, Pastore

Numéro 28 (10) : Kelban, Abriel, Madar, J.Leroy, Teixeira, Ljuboja, Paulo Cesar, Landre, Thiago Motta, Bahebeck

Numéro 29 (8) : Domi, Gravelaine, Fabiano, Benachour, Mulumbu, Kebano, Lucas, Augustin

Numéro 30 (8) : Miriel, Quévreux, Levaux, Gillet, Benhamou, Cousin, Edel, Sirigu

Numéro 31 (4) : Lucau, Pietre, Mvoto, Sabaly

Numéro 32 (5) : Lucau, Kantari, Landre, Beckham, David Luiz

Numéro 33 : Nyarko puis Dja Djedje, Haddad, Cousin, Bamba, Kebano (numéro réservé aux jeunes qui apparaissent occasionnellement dans le groupe professionnel)

Numéro 34 (4) : Cana, Dja Djedje, Makhedjouf, Landre

Numéro 35 (1) : Ongenda

Numéro 36 (3) : Agostinho, Qasmi, Partouche

Numéro 37 (1) : K.Traoré

Numéro 38 (2) : Kebano, Coman

Numéro 39 (1) : Sakho

Numéro 40 (3) : Le Crom, Diaw, Maignan
Oyé Sapapaya
Grosse lignée les 22.
Fulgrim
ça meuble sévère. Bordel il signe quand ph34r.gif
Le Cyclone
Citation (Philo @ 05/08/2015 17:23) *
Michel Kollar donne une autre liste :

Cette liste commence à partir de 1996 quand la Ligue a décidé de donner des numéros à l'année wink.gif C'est donc la liste officielle.
L'autre liste a des joueurs avant 1996 donc avec des numéros qui pouvaient changer à chaque rencontre.
Extrajim
Il faudrait désigner et voter par numéro le plus grand joueur.
Wormy
Citation (Extrajim @ 05/08/2015 18:01) *
Il faudrait désigner et voter par numéro le plus grand joueur.

1 : Lama
2 : Thiago Silva
3 : Sakho
4 : Arteta
5 : Roche
6 : Verratti
7 : Leonardo
8 : Guerin
9 : Pauleta
10 : Ronaldinho
11 : Ginola
12 : Paulo César
13 : Alex
14 : Matuidi
15 : Le Guen
16 : Areola (bah ouais je connais pas Trapp)
17 : Maxwell
18 : Ibrahimovic
19 : Nenê
20 : Chantôme
21 : Ronaldinho
22 : Lavezzi
23 : Van der Wiel
24 : Verratti
25 : Rothen
26 : Jallet
27 : Pastore
28 : Thiago Motta
29 : Domi
30 : Sirigu
31 : Sabaly
32 : David Luiz
33 : Sabaly
34 : Arteta
35 : Ongenda
36 : Landre
40 : Maignan

(en utilisant la 1ere liste, la flemme de mélanger les 2)
Rjay
Ricardo est le meilleur 4. Trop sous-estimé.
Wormy
Citation (Rjay @ 05/08/2015 18:40) *
Ricardo est le meilleur 4. Trop sous-estimé.

J'ai franchement hésité.
Testos
Edaourd nique tellement de numéros laugh.gif
ZéroQuatorze
Citation (Tyeul @ 05/08/2015 16:36) *
Bon à part Laurent Robert c'est le Numero maudit quoi ...

puisse t'il casser la malédiction

El Magnifico mellow.gif
HHA
Talal putain, trop de nostalgie avec ce mec 41148013dff4d0.gif
ZéroQuatorze
Citation (Wormy @ 05/08/2015 18:41) *
J'ai franchement hésité.

Et Rai tu n'as pas hésité ?
Wormy
Citation (ZéroQuatorze @ 05/08/2015 18:46) *
Et Rai tu n'as pas hésité ?

Beaucoup moins parce que Ronnie
morad1980
Ca sent quand meme l'officailisation demain lors d'une conference de presse.
Comment c'est relou de rafraîchir Tweeter toute les 2 minutes j'ai même bloqué le truc chez moi.
Sakavomi
La discrétion du club est impressionnante sur le cas Di Maria. Ils ont tout verrouillé même Hortus n'a pas réussi à sortir une photo de Di Maria que ce soit à l'aéroport ou au siège du club. implosion du tibia.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
C'est bon il a tapé une regda toute la journée y'a pas de quoi s'en faire
Kaionedirection
Je profite de l'attente pour rendre hommage aux cambrioleurs sans qui rien de tout cela n'aurait été possible.

Coeur sur vous.
ElDiabolitoYanito
Comme Philo je mise sur le 20, son numéro à Benfica
Rene Boisrond
Citation (ElDiabolitoYanito @ 05/08/2015 19:15) *
Comme Philo je mise sur le 20, son numéro à Benfica

Citation (Philo @ 05/08/2015 15:47) *
Ta gueule blaireau. Visiblement, il portera bien le 11 ph34r.gif

ohmy.gif
Hiso
Signature demain ph34r.gif
Jekill
Citation (morad1980 @ 05/08/2015 18:53) *
Ca sent quand meme l'officailisation demain lors d'une conference de presse.
Comment c'est relou de rafraîchir Tweeter toute les 2 minutes j'ai même bloqué le truc chez moi.

Ils ont même pas prévu de conférence de presse donc peut être même vendredi pour la présentation .
morad1980
Et sinon le mercato j'espère quand même qu'ils ont pas niquer tous ce temps que pour travailler sur Di Maria.
Sakavomi
Citation (Jekill @ 05/08/2015 19:21) *
Ils ont même pas prévu de conférence de presse donc peut être même vendredi pour la présentation .

Demain en fin d'après-midi d'après CS.
NumeroStar
Mince je vais pas pouvoir le regarder en live. Ça se retrouve une conférence en rediff?
VDVisBack
Citation (morad1980 @ 05/08/2015 19:21) *
Et sinon le mercato j'espère quand même qu'ils ont pas niquer tous ce temps que pour travailler sur Di Maria.

Ça en prend bien le chemin laugh.gif

1 mois pour finaliser un transfert quand même.
PaRaDoX
Présentation demain au Peninsula d'après plusieurs sources Twitter.... on arrive enfin au bout.

A noter que les supporters de MU ont vraiment la rage de le voir partir et l'appelle "The Snake" edhelas2.gif
pas trop capté la signification pour le coup, mais ils le traitent un peu de lâche (coward).

Ce qu'ils leur fait mal à leur égo surtout c'est que ils estiment qu'il a salit le club en restant qu'une saison et en allant faire une visite médical au Qatar sans prévenir personne, chose assez rare pour leur club chéri ou tout les grands de la planète de foot rêve d'y jouer, du dur le retour sur terre visiblement....

metamphete
Pour des arrivées, il faut des départs. VWD, Digne et Motta sont toujours là, donc il n'y a pas encore le feu pour le moment.
paname440
Citation (PaRaDoX @ 05/08/2015 21:43) *
Présentation demain au Peninsula d'après plusieurs sources Twitter.... on arrive enfin au bout.

A noter que les supporters de MU ont vraiment la rage de le voir partir et l'appelle "The Snake" edhelas2.gif
pas trop capté la signification pour le coup, mais ils le traitent un peu de lâche (coward).

Tancredi Palmeri
Pas eu trop le temps de réagir, mais grosse trique. J'avoue que franchement Blanc a même les moyens de faire en sorte que je lui lâche la grappe s'il adopte certaines compos
Bon dans le cas contraire, je lui chierai encore plus dessus ph34r.gif
stoner_man
Iloved
Citation (stoner_man @ 05/08/2015 18:48) *

C'est possible ca ?
Les conférences de presse pré-matchs ne sont pas obligatoires ?
Ca sera plutôt un mix des 2 ph34r.gif
PaRaDoX
Citation (paname440 @ 05/08/2015 19:45) *

et c'est censé signifié quoi ? unsure.gif
Kaionedirection
Citation (PaRaDoX @ 05/08/2015 20:02) *
et c'est censé signifié quoi ? unsure.gif

Qu'ils ont du mal à avaler le venin.©
Oyé Sapapaya
Conf de presse demain à 18h30 au Shangri-La, ya beef sur les hotels visiblement.

Sinon c'est important histoire de bien niquer la page:

Hiso
Philo
Citation (Iloved @ 05/08/2015 19:54) *
C'est possible ca ?
Les conférences de presse pré-matchs ne sont pas obligatoires ?
Ca sera plutôt un mix des 2 ph34r.gif

C'est obligatoire uniquement en c1.
Crocop

Les sous-titres et les commentaires sous la vidéo, cette rage. neokill@h.gif

Ils l'ont vraiment mauvaise enfait neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
DelSpooner
La comparaison avec Dobby neokill@h.gif
sukercop
Il est parti l'année dernière par défaut chez eux avant de les lâcher comme des mal-propres après une saison où il a donné l'air de bien s'emmerder.

C'est leur amour-propre qui en prend un coup, et quand tu identifies ton amour-propre à un club de foot, c'est que t'es doublement con.
Un glycosaminoglycane
Pas d'émissaires de Lorient à l'aéroport pour intercepter Angel ? On a été chanceux whistle.gif
Thimax
Citation (sukercop @ 05/08/2015 20:45) *
Il est parti l'année dernière par défaut chez eux avant de les lâcher comme des mal-propres après une saison où il a donné l'air de bien s'emmerder.

C'est leur amour-propre qui en prend un coup, et quand tu identifies ton amour-propre à un club de foot, c'est que t'es doublement con.

Les mecs ils l'ont vraiment mauvaise que leur club, qui s'est bâti sa renommée, son succès et sa situation financière au fil des années grâce à un travail et une gestion rigoureuse se fasse aujourd'hui surclasser par un nouveau riche.
Non seulement notre équipe est supérieure à l'heure actuelle mais en plus ont leur pique leur recrue phare de la saison dernière qui 'a jamais semblé tout donner pour gagner sa place dans "le plus grand club du meilleur championnat du monde".

Ils n'ont pas complètement tord certes, mais à aucun moment ça ne leur traverse l'esprit que leur club a du bénificier de certains atouts à travers leur histoire pour devenir ce qu'il est aujourd'hui. Des grandes équipes il y en eu d'autres dans les années 60 ou 70, en terme de formation on a vu mieux aussi que les anglais mais tous n'ont malheureusement pas eu la chance de faire partie d'un grand pays de foot et de bénificer des mêmes rentrées d'argent que les clubs anglais.

Perso, ça fait longtemps que je trouve que le foot au niveau européen c'est devenu n'importe-quoi mais une de mes dernières motivations est de voir un jour le méchant PSG défoncer ces équipes de faux-culs qui se cachent derrière leur contrats mirobolants Adidas ou Audi en proclamant être un club sain rolleyes.gif
Crocop
Hermel a dit que le Real Madrid recevra 8m€ sur le transfert de Di Maria à Paris. edhelas.gif

La décote du joueur acheté 75m€ + les 8m€, ils ont perdu 20m€ au total neokill@h.gif
ZéroQuatorze
Citation (PaRaDoX @ 05/08/2015 19:43) *

Ce qu'ils leur fait mal à leur égo surtout c'est que ils estiment qu'il a salit le club en restant qu'une saison et en allant faire une visite médical au Qatar sans prévenir personne, chose assez rare pour leur club chéri ou tout les grands de la planète de foot rêve d'y jouer, du dur le retour sur terre visiblement....

Faire une visite médicale au Qatar sans prévenir personne ? Ils ont loupé l'épisode des clubs sont tombés d'accord ou ?
Crocop
Van Gaal savait très bien que Di Maria négociait vu qu'il ne souhaitait pas parler du joueur en conférence de presse.
Escrobar
Fred Hermel qui nous dit que Di Maria n'est pas un Top player jeanlucpicard.gif
Enfoiré de consanguin !!!!
manovitch

neokill@h.gif
MICKS76
Citation (EsCrObAR @ 05/08/2015 23:31) *

C'est lui aussi qui dit que Verratti est dingue du Real Madrid,et qu il veut quitter le PSG cette été pour les rejoindres edhelas.gif
DonTornado
Citation (EsCrObAR @ 05/08/2015 23:31) *

Quelle merde celui la
Je suis sur que tu retrouves 50 interviews d'il y a deux ans ou il suce Di Maria en en faisant le joueur clef du Real
Jekill
Citation (DonTornado @ 05/08/2015 23:38) *
Quelle merde celui la
Je suis sur que tu retrouves 50 interviews d'il y a deux ans ou il suce Di Maria en en faisant le joueur clef du Real

Si je me souviens bien il a toujours détesté Di Maria.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.