Citation (Dagoberto @ 14/02/2010 à 19:32)

Faut surtout arrêter de se prendre + beau qu'on ne l'est.
Un joueur français sait très bien que passer 3 saisons au PSG c'est au moins passer une saison merdique qui risque de niquer sa valeur au final. Et en + au rythme ou on va dans 2 saisons on foutra en première ligne les supp qu'on une gastro pour chier sur les joueurs ...
Sportivement y a au moins Bordeaux, l'OM, l'OL et le LOSC devant nous depuis quelques années.
Financièrement Monaco peut aligner des salaires sympathique.
Un joueur étranger qui sort "le PSG est un grand club européen" ben soit:
1 - Il a au minimum 33 ans
2 - Il est en galère ^___^,
Alors ouais, une équipe avec des joueurs a la Jallet ca va pas nous faire gagner une coupe d'europe mais sui on peut arreter de passer pour des looser une saison sur 2 (et encore je suis sympa)
Bonjour,
Premier message posté donc désolé d'avance si la mise en page est pas top...
Supporter du PSG depuis la fin des années 80, je tiens à réagir simplement à la situation actuelle
On sait tous que le club disparait petit à petit, que notre stature européenne a disparu depuis la fin des année 90 (l'air de rien ça fait 10 ans..) et que notre position au sein même de la ligue1 (au niveau de jeu reconnu dans l'europe entière...

) est de plus en plus faible..
Oui Dagoberto à raison, nous sommes devenu un club de 2ème, euh non en fait 3ème rang dans le championnat de france, et çà fait mal au cul de se dire ça..
A lire les messages de ce forum, et à m'écouter parler avec mes potes, j'ai la douloureuse impression d'entendre des stéphanois...(ceux qui savent comprendront)
J'ai 30 ans (23 de supporter de paris merci la vie) et quand je parle de paris pour faire face aux vannes des autres supporters j'en reviens toujours à la belle époque (5 demies européenne de suite

) voire des premières qui 'mont faites vibrer (susic, bats

dommage qu'il soit devenu un fermier de la vallée du rhone)
Alors on se console comme on peut , on rêve, on rêve, des fois on joue à FM (je suis champion de france de ligue 2013 avec les U19 actuels ! super... ) et on continue de rêver...
Alors que faire ? et bien continuons de rêver à des jours meilleurs, parcequ'il est hors de question que je crêve sans avoir vécu un putain de titre de champion !
Camara, Traoré, Armand and co n'effaceront jamais ce que ceux qui méritaient de porter le maillot rouge et bleu nous ont apporté (j'ai par contre de la peine pour les supporters de moins de 20 ans qui ont pas du voir grand chose)
En attendant, voici une petite stat des points moyens par saison sur les 5 dernières années (et je ne dit pas "les années CC"), après chacun en tire les conclusions qu'il voudra sur ce qu'est le PSG aujourd'hui
1 Lyon 76
2 Bordeaux 72
3 Marseille 65
4 Lille 60
5 Rennes 59
6 Auxerre 55
7 Monaco 52
8 Toulouse 52
9 Paris 51
10 Lorient 51
11 Nancy 50
12 Nice 49