Citation (Caps @ 28/11/2011 à 09:51)

C'est un leader qu'il nous faut ! Sakho c'est pas suffisant ! Il nous faut un méchant, un vilain, avec un gros vécu. Cela aurait dû être Lugano mais il est mauvais pour le moment...
Et aussi, il nous faut d'autres solutions offensives, mettre la pression sur Menez et Pastore. Je veux voir des couilles sur le terrain bordel !
Je trouve que Sissoko est un bon relais pour Sakho a ce sujet, c'est le seul qui n'a pas été trop mauvais hier... Pour ma part je pense que le méchant avec un gros vécu c'était cet été qu'il fallait le recruter, en cours de saison il ne sera pas légitime avant cet été...

Et aussi, il nous faut d'autres solutions offensives, mettre la pression sur Menez et Pastore. Je veux voir des couilles sur le terrain bordel !
Dédicasse à tout ceux qui s'astiquent sur les Neymar et autre Lucas etc.... on gagne pas des matchs d'hommes avec des tricoteuses et des starlettes mais avec des joueurs qui ont des couilles et qui vont au charbon, à part Sissoko et Sakho par moment tout le monde s'est chié dessus.
Il n y a pas de leader dans cette équipe de starlettes, Sakho est bien trop jeune pour tout assurer et n'a pas assez d'expérience, on en revient au même problème qu'au début de saison, pas assez de banc devant, pas de joueur d'expérience avec du charisme qui est O combien important dans ce genre de match.
pechro14
28/11/2011 10:20
Plus le temps passe plus je me dis que c'est d'un joueur comme Ganso dont on aurait eu besoin, dasn une position à la Pirlo, lui au moins se serait concentré sur le construction du jeu.
Mais entre son physique fragile et son club qui a les moyens de le conserver...
Je suis pas certains qu'un Hamsik fasse une grande différence dans l'équipe actuelle, il nous faut un boss à la construction, qui créer du lien entre les lignes.
Any ideas??
JeanGabin
28/11/2011 10:25

C'est un leader qu'il nous faut ! Sakho c'est pas suffisant ! Il nous faut un méchant, un vilain, avec un gros vécu. Cela aurait dû être Lugano mais il est mauvais pour le moment...
C'est pas un méchant qu'il faut mais plusieurs , un mec qui gueule ça sert a rien il va pas changer les autres comme ça.
Ce qu'il faut, c'est des compétiteurs, des mecs ayants la haine de la défaite.
Marre des loosers comme Armand et Jallet qui se marre après le match
Je veux des mecs qui chiale de nerfs parce qu'ils ont perdu un match contre l'OM !
C'est bien beau les dribbleurs, mais si les mecs se chient dessus au moindre pressing alors à quoi bon les faire jouer?
L'exemple le plus connu et le plus flagrant c'est le Real Madrid de l'ère Galactique.
On a remplacé nos départs importants (Claude, Coupet, Giuly) et on a étoffé le secteur défensif, mais on ne s'est pas construit un banc digne de ce nom. D'un autre coté, ça aurait été difficile de recruter encore plus de joueurs.
A cause des blessures, la concurrence ne marche que depuis peu en défense centrale, sur les cotés de la défense c'est mieux, mais bon vu le niveau des latéraux ça change pas grand chose.
De même qu'au milieu la blessure de Matuidi pour un bon moment à coïncidé avec le retour de Sissoko, avec en plus la blessure de Chantôme, ça fait que très peu de concurrence, Si ce n'est notre rouquin national qui a dépanné dans l'axe. Le fait que nos trois milieux potentiellement titulaires soient disponible en même temps pour la première fois de la saison devrait relancer quand même la concurrence dans cette partie du terrain.
Aux postes offensifs, Menez a remplacé Giuly numériquement, Pastore prend la place de Bodmer, et Nêné reste toujours le seul joueur majeur sur notre coté gauche. Ces trois la n'ont pas de concurrence, Bahebeck est trop léger et Jallet trop mauvais, Bodmer n'en branle plus une depuis un bout de temps... C'est ici que ça pêche a mon sens.
Devant, on est sensé avoir étoffé le secteur avec L'arrivée de Gameiro, le soucis c'est qu'on a perdu trop rapidement Hoarau, que le numéro 4 de la hierarchie joue en réserve, ce qui nous laisse qu'un attaquant d'espace et Erding qui n'y est plus, les choix sont donc trop limités.
Il nous faut donc un milieu offensif qui soit assez bon pour mettre Menez, Pastore, Nêné sur le banc en cas de méforme, ainsi qu'une alternative crédible en cas de blessure/suspension.
En attaque, soit on compte sur le retour prochain d'Hoarau pour apporter une autre solution tactique, soit on recrute un attaquant complet qui peu joueur tous les rôles de l'attaque, seul, en duo, style Cavani... Ce qui est sur par contre c'est qu'il faut se séparer d'Erding, ça fait un an et demi qu'il traine son spleen, c'est plus possible... Je me rappelle sa saison dernière et son but à Monaco après des mois sans rien faire... Rien n'a changé, c'est triste pour lui.
Le problème est essentiellement au niveau de l'état d'esprit. Le talent est là mais face à une grosse opposition physique il est difficile de l'exprimer QUE par des dribbles ou par des actions individuels à moins de s'appeler Messi.
C'est sûr qu'il faudrait amené un peu de concurrence pour les milieux offensifs, ça ne leur fera pas de mal. Mais si l'état d'esprit ne change pas et que les mecs ne savent pas être solidaire pour faire gagner l'équipe, si ils ne pensent qu'a leur petit cas perso, leurs stats, ou le nombre de petits ponts qu'ils ont mis pendant le match, on aura beau avoir des Ganso, Neymar, Hazard ou autres, ca ne changera rien.
Reste le soucis tactique, les adversaires ont bien compris je pense qu'il faut jouer bas et mettre un gros impact physique pour faire déjouer les starlettes. A Kombouaré de trouver la ou les solutions, après tous c'est son boulot.
Bref tous ca pour dire qu'on a effectif suffisant pour gagner le championnat, si chacun se donne la peine d'avoir un esprit un minimum collectif, et malheureusement, c'est pas gagné.
Citation (JeanGabin @ 28/11/2011 à 10:25)

C'est pas un méchant qu'il faut mais plusieurs , un mec qui gueule ça sert a rien il va pas changer les autres comme ça.
Mouais, les chiens aboyent, la caravane passe. On était combien avec Alonzo avant qu'il parte du club ?
JeanGabin
28/11/2011 12:53
Citation (Homer @ 28/11/2011 à 12:06)

Mouais, les chiens aboyent, la caravane passe. On était combien avec Alonzo avant qu'il parte du club ?
Je sais pas , j'ai rien compris a ton poste

,il gueulait tout seul ?
Citation (JeanGabin @ 28/11/2011 à 12:53)

Je sais pas , j'ai rien compris a ton poste

,il gueulait tout seul ?
On veut des gueulards dans l'équipe. Je pense que ca sert pas a grand chose. On avait des Llacer, des Alonzo, ca gueulait partout sur le terrain, mais pour jouer, y'avait personne...
Je ne crois pas que ça ait été posté.
Citation
Walquir Mota : "Ronaldinho à Paris? Il n'est pas la priorité de Leonardo!"
Walquir Mota rebondit sur l'information envoyant Ronaldinho au Paris Saint Germain et nous livre son analyse sur la saison du joueur de Flamengo.
Ronaldinho n’a pas confirmé toutes les attentes placées en lui lors de son retour au Brésil même s’il a eu un énorme impact médiatique et financier pour son club. Mais l’on peut voir aujourd’hui que l’entreprise Traffic éprouve des difficultés à le payer et que Flamengo se retrouve dans l’embarras. On peut parler d’un échec sur la partie marketing du joueur avec ces problèmes financiers et surtout si on le compare à Neymar, qui voit tous les sponsors se l’arracher. Ronaldinho est aujourd’hui un cran en dessous alors qu’on l’avait aussi recruté pour son attractivité médiatique.
Une bonne saison avec Flamengo
D’un point de vue sportif, il a réalisé une bonne saison avec son équipe où il a connu de bonnes périodes, notamment entre août et septembre. Néanmoins, là aussi on en attendait un peu plus d’un joueur de ce talent, qu’il emmène dans son sillage ses coéquipiers mais cette saison s’achèvera sans titre pou lui. Il aura tout de même réussi à retrouver la Seleção, ce qui était son objectif premier. Je me demande tout de même s’il est judicieux de le conserver dans l’optique de 2014. Sera-t-il encore au niveau physiquement à ce moment ? On peut se poser la question. Mais pour moi, Flamengo est le club parfait pour lui de part sa notoriété au Brésil et de part le fait qu’il en est la star.
Un départ vers l'étranger?
Ses conseillers pourraient penser qu’un départ à l’étranger pourrait redonner une impulsion à sa carrière mais s’il quitte le club carioca, ce sera forcément pour l’étranger. Je pense qu’il sera difficile à un club brésilien de construire une équipe autour de lui. Pour l’instant, on entend des pistes du côté du Moyen-Orient et du Panathinaïkos pour l’accueillir. A l’heure actuelle, je ne sais pas si un club comme le Paris Saint Germain serait vraiment intéressé par sa venue étant donné que l’on parle avant tout de David Beckham.
Le PSG
Mais je pense que Ronnie aurait sa place au PSG, sur une période assez courte d’un an, voir un an et demi car il pourrait apporter son expérience dans cette équipe en construction. Il peut être un leader technique et surtout il reste un joueur important et peut faire déplacer les foules. Le public a besoin d’icônes dans le football, de pouvoir s’identifier à un joueur et Ronaldinho est ce genre de joueur.
Mais sincèrement je ne pense pas qu’il rejoindra le club parisien, Leonardo a sans doute d’autres dossiers prioritaires à traiter avant une hypothétique arrivée de Ronnie. Et n’oublions pas qu’il est encore sous contrat avec l’équipe carioca et que le club ne semble pas vouloir se séparer de lui.
Citation (romano @ 28/11/2011 à 13:02)

Je ne crois pas que ça ait été posté.

Pourtant si, par Dagoberto .
witchfinder
28/11/2011 13:08
Citation (Fulgrim @ 28/11/2011 à 11:19)

On a remplacé nos départs importants (Claude, Coupet, Giuly) et on a étoffé le secteur défensif, mais on ne s'est pas construit un banc digne de ce nom. D'un autre coté, ça aurait été difficile de recruter encore plus de joueurs.
Quand on voit que Jallet joue tous les matchs et que Tiéné est le titulaire habituel à gauche, on se dit que le problème n'est pas que le banc...
Citation (witchfinder @ 28/11/2011 à 13:08)

Quand on voit que Jallet joue tous les matchs et que Tiéné est le titulaire habituel à gauche, on se dit que le problème n'est pas que le banc...
C'est sur, c'est nos deux points faibles actuellement, mais bon changer une équipe entière des l'été ça aurait été encore plus compliqué. Et puis bon jusqu'hier on était la meilleur défense, même si les latéraux pèsent trop peu dans le jeu, au moins derrière ça tenait encore la route. Par contre si on se met a en prendre trois a chaque match oui la ils vont servir a rien.
Citation (Alucard @ 28/11/2011 à 13:05)

Pourtant si, par Dagoberto .
J'aurais du m'en douter.
Dagoberto
28/11/2011 14:30
Citation (romano @ 28/11/2011 à 14:27)

J'aurais du m'en douter.

Il ment j'ai rien posté moi
Dagoberto
28/11/2011 14:56
On a retrouvé Alain Roche
Citation
PSG : Roche en Italie
Malgré la claque reçue contre l'OM (3-0, 15eme journée de L1), dimanche, le PSG reste actif sur le marché des transferts. Alain Roche, membre de la cellule de recrutement du club de la Capitale, est aujourd'hui en Italie.
Alain Roche, membre de la cellule de recrutement du Paris Saint-Germain, assiste actuellement à l’édition 2011 du WyScout Forum qui se déroule à Milan. L’occasion de creuser certaines pistes pour le Mercato d’hiver, notamment sur le marché italien. On peut notamment y croiser le représentant d’Amauri (Juventus Turin) ou encore les agents de certains « prospects » qui évoluent en Serie A ou encore au Brésil.
Il est venu superviser Pato et Cavani ?
le 11 d'Europe et l’Équipe du Dimanche c'est le week-end hein pas en semaine mon cher Alain.
Si on peut retenir quelque chose de positif de cette défaite, c'est qu'à mon avis les Qataris vont envoyer du lourd cet hivers. Y'a quelques mois par exemple, j'aurais était chaud pour quelques recrues du type Boudebouz, Martin, Belhanda, ou alors des jeunes brésiliens.
Aujourd'hui je me dis qu'en fait il nous faut vraiment des joueurs confirmés, entre 25 et 30 ans, qui évoluent en Europe, qui ont l'habitude de la pression et qui ont la grinta sur le terrain. Le problème de ces joueurs est qu'ils sont chers mais ça n'est plus vraiment une contrainte. Un Tevez par exemple, on peut dire ce qu'on veut sur lui, que c'est un mercenaire, avec une mentalité de merde, mais au moins sur le terrain il donne tout de la première àla dernière minute. Je préfère largement ça à des joueurs sympa et honnête du style Jallet, Armand, Gameiro, qui sont gentils et ne vont jamais créer de problèmes, mais qui s'écrasent dans des contextes comme celui d'hier.
Gameiro il découvre un club avec une vrai pression, hier sur sa sortie il était vraiment pas d'accord, pas sur que ce soit un agneau comme les deux que tu cites. Jallet Tu le fais sortir a la mi temps car il joue mal je suis sur que tu le retrouves sur le banc en train de rigoler en deuxième mi-temps.
Pour ce mercato d'hiver, on va voir de quoi Léo est capable, sachant que les joueurs majeurs des équipes auxquels on s’intéresse seront tous intransférables, pour trouver des joueurs de niveau international, prêt a quitter leurs clubs en hiver et sans les surpayer ça va quand même être difficile.
Citation (Fulgrim @ 28/11/2011 à 16:10)

Gameiro il découvre un club avec une vrai pression, hier sur sa sortie il était vraiment pas d'accord, pas sur que ce soit un agneau comme les deux que tu cites. Jallet Tu le fais sortir a la mi temps car il joue mal je suis sur que tu le retrouves sur le banc en train de rigoler en deuxième mi-temps.
Oué j'ai été sévère avec Gameiro, j'aurais pas du le mettre avec les 2 autres. Surtout que s'il est mauvais, c'est qu'on ne lui transmet pas de ballon. Mais bon par ailleurs ça ne change rien à ce que j'ai dit.
girlinlove
28/11/2011 20:52
SambaFoot vient d'écrire un nouvel article sur Ronnie :
http://www.sambafoot.com/es/noticias/26235...ca_del_psg.htmlEn gros ils disent un peu la même chose qu'il y a deux jours :
"Le milieu de terrain de Flamengo semble vivre ses derniers jours à Flamengo.
Selon diverses sources, le frère et agent de Ronaldinho, Roberto de Assis, aurait été la semaine dernière à Paris avec un émissaire du PSG, le transfert du milieu de terrain à Paris pourrait être fait."Dites s'il y a une faute de trad.
Après je sais pas si c'est crédible ce site...
D'ailleurs il a marqué hier

:
http://www.youtube.com/watch?v=OCg9ouRTtFA...player_embedded
Dagoberto
28/11/2011 21:11
Citation (girlinlove @ 28/11/2011 à 20:52)

SambaFoot vient d'écrire un nouvel article sur Ronnie :
http://www.sambafoot.com/es/noticias/26235...ca_del_psg.htmlEn gros ils disent un peu la même chose qu'il y a deux jours :
"Le milieu de terrain de Flamengo semble vivre ses derniers jours à Flamengo.
Selon diverses sources, le frère et agent de Ronaldinho, Roberto de Assis, aurait été la semaine dernière à Paris avec un émissaire du PSG, le transfert du milieu de terrain à Paris pourrait être fait."Dites s'il y a une faute de trad.
Après je sais pas si c'est crédible ce site...
D'ailleurs il a marqué hier

:
http://www.youtube.com/watch?v=OCg9ouRTtFA...player_embeddedIls disent la même chose que la semaine dernière en fait
Citation
Ronaldinho set for Flamengo stay
November 28, 2011
Flamengo forward Ronaldinho does not want to quit the Brazilian club and return to Europe, according to his brother and agent Roberto de Assis Moreira.
Former Barcelona and AC Milan star Ronaldinho has been linked with a move to Greek side Panathinaikos amid claims he has not been paid by Flamengo for four months.
However, his agent, who claimed last week that he and his client were "running out of patience" regarding the unpaid wages, insisted on Monday that Ronaldinho, 31, was happy to stay in Rio de Janeiro.
"I have not spoken to anyone about a potential transfer. He is very happy here where he can always visit his friends. He's still a big name in world football," Assis told Lancenet.
"He's getting some good results here. He has made over 50 appearances and has scored 20 goals. He has even returned to the Selecao. He is very happy and wants to focus on his performances on the pitch."
Ronaldinho scored the only goal in a 1-0 win over Internacional on Sunday, to help move Flamengo into fourth in the Brazilian league with one match left to play.
ESPN
Si le Prince était devant son écran hier, il a du piger qu'il allait devoir encore sortir quelques centimes de ses poches en janvier s'il voulait être sur de voir son club champion.
Notre recrutement risque encore d'être en décalage par rapport au reste du marché français ..
Balzaretti, Beckham, un attaquant, un ailier gauche/droite et avec ça on pourra espérer faire taire les rageux de France.
milan700
28/11/2011 23:10
Citation (Bob @ 28/11/2011 à 22:54)

Si le Prince était devant son écran hier, il a du piger qu'il allait devoir encore sortir quelques centimes de ses poches en janvier s'il voulait être sur de voir son club champion.
Notre recrutement risque encore d'être en décalage par rapport au reste du marché français ..
Balzaretti, Beckham, un attaquant, un ailier gauche/droite et avec ça on pourra espérer faire taire les rageux de France.
Tout à fait d'accord, pour moi Balzaretti et surtout l'apport de deux milieux excentrés capable de mettre la pression à Néné Menez et même Pastore!
En tout cas je pense que tous ceux cet été qui avaient peur de recruter des cadors style Berbatov parce que "ça mettrait Gameiro sur le banc" ont changé d'avis (valable aussi pour Nene, Menez, Pastore, etc.) . De la concurrence dans cette équipe et vite !!
milan700
28/11/2011 23:33
Citation (Axeloo @ 28/11/2011 à 23:11)

En tout cas je pense que tous ceux cet été qui avaient peur de recruter des cadors style Berbatov parce que "ça mettrait Gameiro sur le banc" ont changé d'avis (valable aussi pour Nene, Menez, Pastore, etc.) . De la concurrence dans cette équipe et vite !!
Tout à fait.Il n'y a pas de concurrence dans le secteur offensif.j'espere qu'on aura un milieu gauche et droit et pourquoi pa un attaquant(même si c'est pas la prio) afin de faire bouger les 4 pathetiques de devant.Il faut les piquer à vif.
Gameiro n'a pas le profil pour jouer seul devant c'est un fait. Il a besoin d'un contact proche, quelqu'un qui puisse le lancer vers le but, chose dans laquelle il est très doué. dès qu'il faut jouer arrêté, faire des attaques placées, il est rarement a son aise. Néanmoins ça reste un joueur avec un talent indéniable, s'en priver serait une erreur a mon avis. L'idéal serait de le faire jouer avec un autre attaquant, plus remiseur ou pivot, mais ça poserait un problème avec le placement de Pastore. Ou le faire jouer si nous jouons avec deux pointes? a droite ou à gauche, comme meneur excentré, ou en soutient des deux attaquants? Ca implique une nouvelle tactique et don de nouveaux besoin en terme de joueurs.
Citation (Bob @ 28/11/2011 à 22:54)

Et un entraineur pour coacher tout ca, sinon le probleme sera la meme quelque soit les joueurs alignés
Dagoberto
29/11/2011 01:04
Citation (Mackay @ 29/11/2011 à 00:59)

Et un entraineur pour coacher tout ca, sinon le probleme sera la meme quelque soit les joueurs alignés

Un entraîneur international que les mecs arrêtent de faire les starlettes et se bougent le fion ca serait déjà 70%¨du mecato de fait. Et une vraie concurrence pour les joueurs offensifs.
Citation (Dagoberto @ 29/11/2011 à 01:04)

Un entraîneur international que les mecs arrêtent de faire les starlettes et se bougent le fion ca serait déjà 70%¨du mecato de fait. Et une vraie concurrence pour les joueurs offensifs.
Chèque en blanc pour Mourinho l'été prochain et basta, posons nos couilles sur la table, fini de jouer dans la cour des gamins....
Citation (PaRaDoX @ 29/11/2011 à 10:48)

Chèque en blanc pour Mourinho l'été prochain et basta, posons nos couilles sur la table, fini de jouer dans la cour des gamins....
D'après les rumeurs en Italie , BiG Contrat pour Ancelotti.

Je pense que le Prince va faire sauter la banque pour un coach.
Citation (JuL @ 29/11/2011 à 11:42)

Source?
Dans le topic Kombouaré , source de Bob.
Dagoberto
29/11/2011 12:18
- Selon Calciomercato on serait sur Ribery...
http://www.calciomercato.com/mercato/psg-i...o-ribery-735133- toujours selon la même source on serait sur Milos Krasic
http://www.calciomercato.com/mercato/lazio...e-krasic-794031- Un rumeur parle d'une offre pour Cahill (Bolton) de 11M£
J'ai qu'un source de merde (http://www.fansfc.com/story/37100.html) je fouille voir si ya une "vraie" source
Citation (Dagoberto @ 29/11/2011 à 12:18)

- Selon Calciomercato on serait sur
Ribery...http://www.calciomercato.com/mercato/psg-i...o-ribery-735133- toujours selon la même source on serait sur Milos Krasic
http://www.calciomercato.com/mercato/lazio...e-krasic-794031- Un rumeur parle d'une offre pour Cahill (Bolton) de 11M£
J'ai qu'un source de merde (http://www.fansfc.com/story/37100.html) je fouille voir si ya une "vraie" source
Jamais de la vie!
Sinon, vous croyez que Léo + Ancelotti=Kaka?

- Selon Calciomercato on serait sur Ribery...
http://www.calciomercato.com/mercato/psg-i...o-ribery-735133- toujours selon la même source on serait sur Milos Krasic
Krasic pour dégonfler menez ça serait parfait, il entre pas dans les plans de conte et son agent lui cherche un beau projet, il penchait plus pour l'Angleterre mais chez les gros il serait pas sur de jouer.
Roche en italie, des rumeurs sur Krasic, Amauri, Cavani, Hamsik, Balzaretti, Boriello, ça sent bon quand même ce mercato d'hiver
Citation (Dante @ 29/11/2011 à 12:40)

Jamais de la vie!
Sinon, vous croyez que Léo + Ancelotti=Kaka?J'espère qu'ils feront autre chose que de la merde
Citation (Fulgrim @ 29/11/2011 à 13:21)

Roche en italie, des rumeurs sur Krasic, Amauri, Cavani, Hamsik, Balzaretti, Boriello, ça sent bon quand même ce mercato d'hiver

Il est peut être chez Ancelotti.

Vu que la dépêche commence par "D'après des rumeurs venant de France", tu peux être sur que ça n'a aucune légitimité.
Citation (ribob @ 29/11/2011 à 13:01)

Krasic pour dégonfler menez ça serait parfait, il entre pas dans les plans de conte et son agent lui cherche un beau projet, il penchait plus pour l'Angleterre mais chez les gros il serait pas sur de jouer.
Krasic il enterre un Menez au top de sa forme. Au lieu de faire son dribble puis de s'arrêter et redribbler le joueur pour finir par une passe en retrait ou une sortie de but, il envoie un missile cadré ou un centre au cordeau. Un joueur efficace et combatif, tout le contraire du français qui ne faisait déjà pas l'unanimité en Italie. L'avoir en joker pour faire ses grigris en fin de match serait plus adapté.
Citation (Axeloo @ 28/11/2011 à 23:11)

Oui enfin ce n'est pas pareil de recruter la solution de concurrence cet été alors que le mec avait pas joué un match officiel et de le faire cet hiver ou l'été prochain alors qu'il donne plus entière satisfaction et a eu 6 mois pour prouver.
Pour moi ça change beaucoup de choses. Ne pas vouloir berbatov cet été, c'est pas forcement refuser la concurrence, mais simplement laisser des mecs fraichement arrivés prendre leurs marques et pas sentir les dés pipés dès le début.
Citation (Vinz14 @ 29/11/2011 à 14:22)

Oui enfin ce n'est pas pareil de recruter la solution de concurrence cet été alors que le mec avait pas joué un match officiel et de le faire cet hiver ou l'été prochain alors qu'il donne plus entière satisfaction et a eu 6 mois pour prouver.
Pour moi ça change beaucoup de choses. Ne pas vouloir berbatov cet été, c'est pas forcement refuser la concurrence, mais simplement laisser des mecs fraichement arrivés prendre leurs marques et pas sentir les dés pipés dès le début.
Douchez approves this message
Je suppose que l'arrivée de nouveaux joueurs sera conditionné par le profil du nouvel entraineur, chacun aillant des joueurs de "préférence" différent.
Citation (Fulgrim @ 29/11/2011 à 15:14)

Douchez approves this message
Je suppose que l'arrivée de nouveaux joueurs sera conditionné par le profil du nouvel entraineur, chacun aillant des joueurs de "préférence" différent.
Tout à fait, ça aurait été con de faire une douchez à tout le monde ^^
Il y a un sympatique Napoli - Juventus ce soir, avec pas mal de joueurs qu'on supervise sur le terrain. Cavani est très incertain pour ce match, dommage
pechro14
29/11/2011 16:34
Citation (Fulgrim @ 29/11/2011 à 15:38)

Il y a un sympatique Napoli - Juventus ce soir, avec pas mal de joueurs qu'on supervise sur le terrain. Cavani est très incertain pour ce match, dommage

Domage, Roche aura du mal a se faire une idée de la qualité du joueur...
Citation (pedro14 @ 29/11/2011 à 16:34)

Domage, Roche aura du mal a se faire une idée de la qualité du joueur...
Il va demander à Lugano de lui faire un rapport complet lors du prochain match de la Celeste, histoire d'en savoir un peu plus sur ce joueur méconnu.
L'article de chronofoot concernant Amauri, je sais pas si c'est une bonne nouvelle, mais la ou ils se gourent c'est quand ils disent qu'on a pas de joueur pivot dans l'effectif capable de dévier de la tête...
pechro14
29/11/2011 16:57
Tu crois vraiment que Léo ou les qatariens vont recruter un joueur qui n'aura pas jouer depuis 8 mois?
C'est surement son agent qui a besoin de faire circuler son nom dans les médias, il finira probablement en Turquie...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.