Citation (Ronan @ 17/01/2012 18:05)

Et Sissoko

Le mec est un buteur né, c'est la meilleure piste qu'on ait car Tevez>>Pato Et puis c'est pas grave s'il n'est pas au top en janvier/février, c'est en avril/mai qu'on est bidon généralement.
Dejà range ton pop-corn, on est dans une discussion simple là.
Ensuite, Sissoko c'est pas la même chose. Le mec se blesse et reviens de blessure en plein pendant la période de préapartion, avant la saison. Il fait donc du foncier puis reviens à la compétition petit à petit. Là le type va revenir à la compétition en plein milieu de la saison.
Après je critique pas le recrutement de tevez dans l'absolue. C'est un joueur de j'aime beaucoup. Mais j'avais une petite préférence pour Pato
cet hiver.Après, si y a un autre attaquant qui déboule comme ça pourrait être le cas si Erding se casse, je serais plus que ravi. Par exemple Damaio/Tevez, ça nous offrirait des options à court et moyen terme d'ici la fin des saison.
Et pour finir, je n'ai aucun doute sur l'apport de Tevez au PSG. Et bien entendu que si on a un news de signature sur le site PSG.fr, je mettrai des gros WUB dans tous les sens.