Citation (Cocote @ 19/05/2010 à 20:05)

Je suis pas loin d'être d'accord avec Dartagnan.
Bodmer c'est une fausse bonne idée. Il a une attitude nonchalante qui va en énerver plus d'un, et une propension à se blesser assez phénoménale. Il est effectivement très élégant, mais niveau efficacité il y a beaucoup à redire.
Après, évidemment que lorsque l'on observe la liste de nos milieux de terrain, il ne pourra faire que mieux, mais le but est quand même de recruter le meilleur joueur possible aux moindre frais, pas de recruter moins faible que ce que l'on a ( ça semble plutôt simple comme challenge d'ailleurs ).
'fin bon, ce n'est pas moi qui va me plaindre de ce recrutement, je serai plus rapidement de retour au Parc comme ça.

Un mec comme Bodmer une fausse bonne idée? Mais vous faites marrer. C'est un super joueur. "Niveau efficacité y'a beaucoup à redire". N'importe quoi. Le gars était excellent à Lille, il a fiat une très bonne saison à Lyon, et c'est sa pubalgie qui l'a flingué. Après vlà le milieu de terrain lyonnais, difficile de s'y imposer. Chez nous un joueur avec sa vision du jeu et son gabarit (1m90, 90 kg!!) mais y'a pas a hésiter une seconde. Il a pas prolonger et je sais pas quel est son salaire m'enfin on peut se le permettre.
On aura enfin un milieu digne de ce nom, pas deux nains qui n'ont aucun physique et qui se font bouger par tout le monde. Il est en plus polyvalent, on peut le faire jouer en défense centrale en cas de pépin. Il a une bonne frappe un bon jeu de tête, une très bonne technique...
Après la purge de cette saison et not' milieu d'adolescent, meme si Clément démérite pas, Makelele a aussi fait son taf, quant il jouait, mais sérieusement, comment vous pouvez faire les mecs critiques sur ce joueur.
Blessé? et alors, Hoareau, erding, sakho, ils ont tous été blessé. Il aime Paris, il coute 4mE ce qui, pour un joueur de 27, qui vient de LYon, est franchement pas une somme quoi.