Mickey Willis
19/08/2010 12:45
Bonnart peut jouer à gauche aussi. C'est un latéral correct, polyvalent, gratuit.. Moi je dis pas non a priori.
Citation (Popolski @ 19/08/2010 à 13:43)

Aucune chance : on a Ceara-Jallet sur le côté droit
A moins que dans la tête d'AK vu le match du brésilien face à Lille ça donne : Jallet-Bonnart à droite et Ceara-Armand sur l'autre aile.
Et on recentre Armand comme 3e défenseur central, c'est la seule explication
Pas d'argent pour Bisevac donc Armand dans l'axe
Bonnart jouait à gauche au Mans si ma mémoire me trompe pas. Si AK le prend pour le mettre côté gauche, je ne suis pas contre. Sa nous économisera 2M€ (prix de Tiéné

).
Citation (Le Duc @ 19/08/2010 à 13:38)

Ca mérite pas une autre place...
Maxifoot

Par contre la date du 31 Aout c'est des conneries, vu qu'il est chômeur il peut signer n'importe quand.
Parisian
19/08/2010 14:02
Citation (Beloux @ 19/08/2010 à 13:59)

Bonnart jouait à gauche au Mans si ma mémoire me trompe pas. Si AK le prend pour le mettre côté gauche, je ne suis pas contre. Sa nous économisera 2M€ (prix de Tiéné

).
Tout a fait, en plus il a toujours ete correct dans ses performances, au moins solide. Je le trouve pas estampille OM, il passe pas son temps a faire la tondeuse a gazon ou des triple-lootz piques. Il a ete capitaine au Mans, a l'experience de la C1. Pour gratuit, je dis que c'est pas une mauvaise affaire.
Schultzy
19/08/2010 14:10
Citation (Parisian @ 19/08/2010 à 15:02)

Tout a fait, en plus il a toujours ete correct dans ses performances, au moins solide. Je le trouve pas estampille OM, il passe pas son temps a faire la tondeuse a gazon ou des triple-lootz piques. Il a ete capitaine au Mans, a l'experience de la C1. Pour gratuit, je dis que c'est pas une mauvaise affaire.
Si Bonnart signe dans un club c'est pour être titulaire surtout qu'il arrive vers la fin de sa carrière en plus d'espérer signer un dernier bon contrat. Et il me semble qu'il cherchait plutôt une opportunité dans un club étranger.
Après y'a pas photo entre lui et Tiéné
Citation (Schultzy @ 19/08/2010 à 14:10)

Si Bonnart signe dans un club c'est pour être titulaire surtout qu'il arrive vers la fin de sa carrière en plus d'espérer signer un dernier bon contrat. Et il me semble qu'il cherchait plutôt une opportunité dans un club étranger.
Après y'a pas photo entre lui et Tiéné

Si il a un minimum envie de se bouger le cul et de relever le challenge, titulaire il peut finir par l'être.
Mais y a vraiment une rumeur Bonnart ?
Le Trou Normand
19/08/2010 14:50
bonnart , pour moi c'est tou bon

, serieux si il y a une rumeur bonnart , faut pas le laisser filer il et polyvalent, bon et gratuit
Y a aucune rumeur Bonnart... y a que football.fr et maxifoot qui balance cette information donc on peut oublier cette histoire
Il faut voir d'ailleurs le niveau de leur publication :
Citation
Le challenge Parisien pourrait peut être l'intéressé.
Le conditionnel + "peut être"
C'est simple: Rothen part en Grèce, Kezman a Brescia, Traoré à Bamako. Et dans la foulée on recrute Bisevac et Bonnart !
Tidididiiiiiiii Tidididiiiiiiii meeeeeeerde le réveil...
Bonnart j'aime bien mais on n'a vraiment pas besoin d'un arrière latéral en plus, droitier qui plus est.
edit : ouais bon de toute façon vu la gueule de la rumeur, je pense qu'on est à peu près sûr de pas le voir arriver dans les 2 semaines...
Citation
Bonnart vers le PSG ?
Selon le quotidien Le Parisien, Laurent Bonnart, actuellement libre de tout contrat, intéresse fortement le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale recherche activement des renforts en défense et il s'agit là pour lui d'une belle occasion de se renforcer à moindre coût.
Il est en effet évident que l'ancien marseillais est par exemple nettement meilleur que Sylvain Armand pour jouer à gauche.
Om planete
Quelqu'un peut confirmer ?
DelSpooner
20/08/2010 11:14
Si on recrute Bonnart/N'Koulou, c'est quand même pas mal :ihaveadream:
L'arrivée de Bonnart serait étonnant sachant que notre priorité reste un central et qu'on a du mal à finaliser le truc. Bonnart n'a pas été prolongé à l'om car il demandait une augmentation salariale pour prolonger donc il n'a pas un bas salaire.
Bonnart est autant capable de jouer à gauche qu'à droite, ce serait donc un vrai renfort pour l'effectif.
Si ça peut en plus permettre de prêter le tendre Makonda en L2, ça serait une bonne affaire.
Si Bonnart vient, ça signifierait peut être aussi qu'AK veut recaler Armand l'axe, poste ou il est moins pire que sur le côté mais pas bon non plus, comme on a pu le voir hier soir (enfin c'est mon avis).
wakabayashi
20/08/2010 11:30
Peut-être que dans l'idée de AK, Armand va basculer dans l'axe en remplaçant, Céara à gauche, il nous manquerait donc un latéral remplaçant. Bonnart c'est largement mieux que Tiene en plus il peut jouer à droite comme à gauche.
DonTornado
20/08/2010 11:33
Citation (Crocop @ 20/08/2010 à 12:23)

L'arrivée de Bonnart serait étonnant sachant que notre priorité reste un central et qu'on a du mal à finaliser le truc. Bonnart n'a pas été prolongé à l'om car il demandait une augmentation salariale pour prolonger donc il n'a pas un bas salaire.
Je crois avoir lu que l'om proposait plus de 80K€/mois mais que lui voulait 120K€/mois
Si quelqu'un retrouve les articles d'il y a mois..
Non mais imaginez 2s, qu'en plus de la jolie équipe alignée dimanche dernier, on pourrait avoir un onze remplaçant composé de:
.....................Edel
Bonnart..Nkoulou..Armand..Makonda
Giuly..Chantome..Clement..Maurice
..........Luyindula..NGuéma
J'oublie volontairement les 4 bannis. Alors certes on s'aperçoit qu'on a pas une 2e équipe complète (Maurice, NGuéma ?) mais tout de même, depuis quand n'avons-nous pas eu un effectif de 20 joueurs aussi équilibré et prometteur ? Croisons tous les doigts. Je sais pendant 2 semaines c'est pas pratique... Je sais aussi que je suis trop optimiste, les bannis vont pour la plupart réintégrer l'effectif et ça risque de foutre un peu le bordel.
Citation (Crocop @ 20/08/2010 à 12:23)

beaucoup de mecs étaient pas mal gourmands au début mais vu le marché et la situation à l'unfp ils vont devoir faire des concessions
Bonnart avait 80 et veut 120.
Si y'a moyen de l'avoir entre 90 et 100k par mois sans indemnité de transfert je dis banco.
Par contre la priorité reste un DC et le replacement d'armand n'y changera rien, surtout que ce dernier est gaucher et qu'il faudrait plutôt un droitier.
Un DC plus bonnart ça peut le faire.
Avec un peu de bol il peut monter MOG et ce sera un vrai plus car Maurice en doublure côté gauche c'est la galère et on a vu que ça tenait pas la route.
Je persiste à dire qu'il nous faut un Mog remplacant ( un olivier kapo aurait pu être tenté), et ce sera peut être rothen par la force des choses, que je trouves quand même préférable à maurice, faute de mieux...
En attaque faut pas se leurrer, kezman restera surement et surtout giuly peut y jouer sans soucis alors je m'inquiètes moins pour ces postes là.
L'idéal aurait été d'avoir un DC (bisevac), et un joueur côté gauche pouvant jouer ARG et MOG (oui mais pas tiéné

)
Parisian
20/08/2010 12:38
Citation (Vinz14 @ 20/08/2010 à 13:34)

Avec un peu de bol il peut monter MOG et ce sera un vrai plus car Maurice en doublure côté gauche c'est la galère et on a vu que ça tenait pas la route.
Oublie, il est pourri offensivement Bonnart. On va se trainer Maurice en doublure, mais bon, c'est toujours mieux que l'annee derniere ou on avait aucun milieu gauche. Y a du progret.
Citation (Parisian @ 20/08/2010 à 13:38)

Oublie, il est pourri offensivement Bonnart. On va se trainer Maurice en doublure, mais bon, c'est toujours mieux que l'annee derniere ou on avait aucun milieu gauche. Y a du progret.
ouais, ba maurice pendant 75% des matchs d'europa league ça me réjouit pas
Quand tu vois que brest arrive à chopper Mollo, je me dis que c'etait quand même pas la mort de choper un Milieu offensif remplaçant qui aurait rendu de fiers services.
Rothen est si cramé que ça ou il peut dépanner dans le turn over ?
Les derniers échos que j'ai entendu étaient loin d'être rassurants.
Citation (Vinz14 @ 20/08/2010 à 14:16)

Quand tu vois que brest arrive à chopper Mollo, je me dis que c'etait quand même pas la mort de choper un Milieu offensif remplaçant qui aurait rendu de fiers services.
Caen plutot non ? En tout cas c'est clair que c'était une bonne affaire. C'est abusé comment moustache flingue l'effectif monégasque !
Citation (florian @ 20/08/2010 à 14:25)

Caen plutot non ? En tout cas c'est clair que c'était une bonne affaire. C'est abusé comment moustache flingue l'effectif monégasque !
oui peut être, en tout cas dans un petit club de L1
Clair que monaco s'est affaibli cette année.
en partie grâce à nous
Citation (Parisian @ 20/08/2010 à 12:38)

Autre possibilité même si la compo contre Tel Aviv n'en laisse rien présager: la doublure au poste de milieu gauche pourrait être Makonda.
Cependant, je ne suis pas certain que Bonnart souhaite passer d'un statut de titulaire à l'OM à celui de remplaçant au PSG...
Citation (_HHH_ @ 21/08/2010 à 03:17)

Cependant, je ne suis pas certain que Bonnart souhaite passer d'un statut de titulaire à l'OM à celui de remplaçant au PSG...
Sinon qu'à l'heure actuelle, il est au chômage
Citation (_HHH_ @ 21/08/2010 à 04:17)

Ça serait déjà un sacré honneur de passer de titulaire à l'OM à remplaçant au PSG.
Comme tout le monde ici, je n'ai absolument pas cru à cette rumeur, sauf qu'en y pensant un peu plus sérieusement, son hypothétique arrivée ne parait pas si impossible.
On a plus une tune, et le transfert de Bisevac nous montre bien que recruter de fameux DC n'est pas gagné à 9 jours de la fin du mercato.
On a pu voir jeudi que malgré la faible opposition, replacer Armand dans l'axe pouvait être une option ( je ne dis pas une option de génie mais c'est une possibilité).
Bonnart a joué la plupart du temps à droite chez le Sida mais il a explosé au haut niveau en jouant à gauche au Mans.
Bref, si vraiment on est pas foutu d'aligner 4 millions pour un DC, replacer Armand dans l'axe et prendre un mec gratuit à gauche n'est pas impossible....
Concernant le joueur en lui même, faut quand même avouer qu'il n'est pas dégueu. Offensivement, ce n'est pas toujours ça, mais derrière, il connait son taf et je lui trouve des qualités vraiment intéressantes pour un latéral.
Bref, je ne crois toujours pas à cette rumeur, mais si cette piste devait être approfondi, pourquoi pas (juste le positionnement d'Armand dans l'axe qui ferait un peu flipper...)
Citation (CrazyLiam @ 09/08/2010 à 10:27)

A mon avis, ça sera comme l'année dernière avec le milieu gauche, on l'attendra jusqu'au 31 août, et

nous sortira qu'ils ont fait tout le nécessaire pour faire venir Vidic en prêt mais que ça bloquait sur le salaire.
12 jours plus tard, et toujours d'actualité
Un truc qui me turlupine, pourquoi on se fait jamais préter personne?
Me parlez pas de Kezman, c'était un transfert à credit..
Le Trou Normand
22/08/2010 11:25
Citation (Mursik @ 22/08/2010 à 08:50)

on ne prete qu'au riche
Citation (Le Trou Normand @ 22/08/2010 à 12:25)

on ne prete qu'au riche

Monaco s'est fait prêter Puygrenier 2 fois, Sainté Diakhaté...
Quasi-modo
22/08/2010 13:21

Que veux-tu, nous on demande du Anderson à MU. Demain on demandera Busquets au Barça..
keyzer söze
22/08/2010 13:44

Quand ton seul réseau c'est Valenciennes ou des clubs pourris de L1 dur de se faire prêter des joueurs. Les frontières de recrutement de la cellule du PSG s'arrêtent à celles de l'hexagone donc voilà...
C'est officiel Gallas à Tottenham.
Comme c'est le topic des arrivées impossibles

, Demichelis du Bayern Munich veut se barrer car il a appris par Van Gaal qu'il serait le remplaçant de Bastuber en défense central, il a le profil de Basa prenons-le.
Citation (Crocop @ 22/08/2010 à 19:47)

Comme c'est le topic des arrivées impossibles

, Demichelis du Bayern Munich veut se barrer car il a appris par Van Gaal qu'il serait le remplaçant de Bastuber en défense central, il a le profil de Basa prenons-le.

Ouais pas super fan du joueur... par contre robinho! d'ailleurs le topic dédié à lui devrait réouvrir. c'est credible! :-)
Dubdadda
24/08/2010 10:51
Citation
Le Toulouse FC et le PSG ont un oeil sur Guie Guie, mais ils ne sont pas les seuls
La Nouvelle République (rubrique télex)
Le joueur vient d'arriver à Tours
DelSpooner
24/08/2010 11:26
Citation (Homer @ 24/08/2010 à 11:57)

C'est pour le mercato d'Hiver, on le fait signer, on le prête à Tours 6 mois, et il remplace Hoarau à la fin de la saison
Dubdadda
24/08/2010 11:38

Envoyer un émissaire ne mange pas de pain
Ca fait rêver
Citation (Panenka @ 24/08/2010 à 13:49)

Ca fait rêver

Il a marqué plus de buts en 4 matches que le psg en 3
Citation (Panenka @ 24/08/2010 à 13:49)

Ca fait rêver

Ca a pas pour but de faire "rêver " , c'est peut-être juste un bon coup à faire les Gameiro,Drogba,Hoarau etc viennent tous de L2 hein !
Citation (Alucard @ 24/08/2010 à 13:53)

Ca a pas pour but de faire "rêver " , c'est peut-être juste un bon coup à faire les Gameiro,Drogba,Hoarau etc viennent tous de L2 hein !

Gameiro a fait une saison de L2 quand Strasbourg est descendu puis remonté sinon il a toujours joué à haut niveau, à 18 ans il jouait déjà en uefa contre la Roma.
Citation (Alucard @ 24/08/2010 à 13:53)

Oui, si tu veux on épluche tous les joueurs de L2 arrivés en L1 aussi...
Il a un nom à signer à Nantes.
Bon, je veux bien, mais le mec vient juste d'arriver à Tours, il doit avoir quatre ans de contrat de mémoire. Il partira pas en janvier, à moins d'une grosse offre.

Deux triplés en deux matches ça fait parler.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.