Citation (D'Alessandro @ 12/01/2012 18:29)

Puisque tu me cites, où je me prends la tête ? Ca me faire marrer c'est tout. Comme ça me fait sourire de lire, "ouais on s'en fout de l'image" alors que le patron sportif du club ne parle quasiment que de ça.
Après oui quoi qu'il arrive on aura une meilleure équipe que les autres en L1, encore heureux vu le fric. Mais qu'on cesse quand même deux secondes avec les "puis Pato en fait je m'en fous, on aura Damiao", aka le mec que personne n'a vu joué en vrai dans son club, qui a une seule bonne saison à son actif (tiens pour le côté jeune, il est plus vieux que le Milanais par exemple) et qui passé les matchs bidons de coupe des favelas de son bled, a de suite des stats moins sensationnelles...
Après je ne dis pas que c'est un mauvais joueur mais si tu voulais Pato et que tu te retrouves avec Damiao bah tu as le trou du cul un peu en chou-fleur du côté du directeur sportif en réalité.
Je te visais pas en particulier mais bon je crois qu'on pense un peut trop à ce que peuvent penser les autres de nous, surtout venant du milieu de la Ligue 1 Et pour Damiao, perso je connais pas donc je pourrais pas dire et oui on aurait tous préférés un Pato , comme un Kaka etc... Ce que je veut dire, c'est que même , ce qui semble être des seconds couteaux, ça me parait suffisant pour la Ligue 1. Une fois qualifié en Ligue des Champions , on pourra revoir tout ça a la hausse.
Et dans les négociations faut pas oublié le facteur humain, ça arrive de partout , que des gens , au derniers moments, pour x raisons , se défilent.
Après le ridicule ne tue pas , il parait