Citation (Lucciste @ 18/09/2011 à 09:51)

1 : c'est pas Beckham qui m'inquiète, ce sont les autres joueurs autour. Quand tu vois ce que Nene fait sur leterrain cette année, quand tu vois le comportement d'Hoarau par certains moments l'an passé, quand tu fais venir des joueurs pour être titulaire et en fin de compte ils finissent sur le banc sans pouvoir prouver leurs chances...
Nene fait pas mal de mauvais choix, comme ça lui arrivait aussi la saison passée. Par contre, il est toujours exemplaire dans ses efforts défensifs là où il pourrait se dire que Menez a un replacement défensif quasi nul, donc je fais rien non plus.
Hoarau, cette saison, il va comprendre qu'il ne pourra plus faire sa diva comme la saison dernière où la concurrence était quasi nulle. Là, il est pas content ??? Pas de problème, tu peux aller à Saint-Etienne en baissant ton salaire et nous on a les moyens d'acheter un bon attaquant pour concurrencer Gameiro.
Douchez, tu préfèrais qu'on fasse jouer Areola lors des deux premiers matchs et que Nicolas redevienne intouchable quoiqu'il arrive ??? Normal d'avoir deux gardiens confirmés quand on a les moyens et des ambitions. Les Qataris on savait qu'ils venaient avant que ça soit officiel (genre CC fout 12M€ sur Gameiro, c'est normal) et il pouvait se douter qu'il y aurait l'arrivée d'un autre gardien de qualité.
Mais encore une fois, Beckham, ça serait pas un gars pour être titulaire.

2 :il n'est polyvalent de rien du tout : il ne peut plus jouer sur un côté hein. C'est un Rothen bis dans son genre maintenant.
En effet, il ne peut pas avoir le rôle de Menez. Mais dans un 4-3-3 "à la lyonnaise", il aurait le rôle d'un Juninho pour une qualité équivalente.

3 : politique de promotion de jeunes du centre ? Ah bon ? Pour le moment aucun jeune n'a percé sous l'ère Qatarie. Mais attendons ça ne fait que quelques mois.
Pas compris non plus le rapport avec les jeunes.

4 : si tu veux vendre du PSG alors achète le meilleur joueur chinois : tu vendras 1 milliard de goodies. Mais bon si tu deviens un commercial du PSG au lieu d'être supporter c'est on choix.
Les retombées marketing ratés aux USA, en réponse à un autre message, c'est aussi parce que LA Galaxy ça n'a rien de bandant. Au PSG, un club européen et potentiellement en Ligue des Champions la saison prochaine, c'est pas pareil.
Ensuite, c'est pas tant pour les ventes mais aussi pour le prestige qui n'est pas non plus rien pour un supporter. T'es supporter de l'OM (

), tu devrais comprendre.

5 : eh ben je trouve l'équilibre du PSG pour cette année (L1 Europa) bon.
Mouais... ici n'est pas le débat, mais bon ça se discute.

C'est sûr que pour toi si un joueur d'impact, c'est un joueur qui pèse 100 kgs et qui mesure deux mètres...
Maintenant, je t'invite à voir ses marches en Amérique : il n'a même plus le niveau L1.
Personnellement, ses piges à Milan, je n'en ai eu que des retours positifs.
Le championnat américain c'est particulier. Il n'y a aucune relégation. Les vieilles stars européennes sont l'équivalent de tableaux qu'on achète pour les exposer. Que les dirigeants US acceptent que le gars se casse tous les ans ailleurs après novembre ça veut tout dire.
C'est peut-être aussi pour ce rythme tranquille pendant 6 mois qu'il peut encore tenir le coup comme joueur compétitif pendant les 6 mois restants en Europe.