Citation (Dofr @ 07/05/2010 à 18:02)

Je pige pas comment tu peux encore défendre Camara.
Il a trop gros salaire pour etre sur le banc, on peut en tirer 2M je pens een le vendant, et on a comme garantit avec lui qu'on est jamais a l'bari de prendre un but de merde sur une de se sbourdes....
Qu'il dégage avec son mental d'huitre, ainsi que Armand.
Je suis entièrement d'accord sur le fond. Le souci c'est que l'air de rien avec le départ de Sessegnon et la retraite de Makélélé (si il reste il partira pas titulaire de toue façon) on a déja 3 Titulaires au Milieu à acheter, un milieu gauche, un milieu droit, un 6.
Et dans l'absolu si on achète un pur 6, Clément saute (pas un 8 le gentil jeremy) donc on a carrément 4 titulaires à acheter au milieu + un remplaçant...ou il ne resterait plus que Clément, Jallet et éventuellement un Ngoyi dans la rotation
En défense on doit changer le titulaire à gauche, et on doit changer le titulaire en centrale axe droit (Camara donc) ainsi que son remplaçant (Camara prend la place de Traoré) donc si en plus Camara saute de la rotation on aura 3 nouveaux DC sur les 4 par rapport à cette année et un DG en plus
Ça ferait quand même 5 nouveaux sur 8 au milieu et 5 nouveaux sur 8 en défense...
Sans parler de la difficulté de choper 10 nouveaux joueurs, c'est pas top non plus pour l'équilibre, la solidité du groupe, et les automatismes surtout...
Après on est tous d'accord sur le constat a peu près, sur l'ensemble de la rotation on a
Coupet, Aréola,Sakho, Makonda, Jallet, Céara, Camara?, Clément, Giuly, Hoarau, Erding, Peguy a conserver...
Ça fait que 12 joueurs dont 5 seulement titulaires....
En gros faut acheter une moitié d'équipe titulaire + une moitié de banc solide
Donc pour résumer c'est mort, alors autant conserver un Camara sur le banc et se concentrer sur les autres postes