En ce moment j'ai surtout l'impression que la presse brasse un vent pas possible, Du fait qu'on a de l'argent, on nous fait croire que tout les joueurs veulent signer chez nous, il y a quelques jours on pensait que Bechkam, un arriere gauche, Pato et Kaka allait signer. Depuis hier c'est tout le contraire.
Pour le moment seul Ancelotti nous a rejoint, et bon si il est clair qu'il nous faut un arrière gauche car Tiéné part a la can, pour cette deuxième partie de saison je trouve qu'on a un effectif suffisant vu qu'on a que le championnat et la coupe de france a joué, c'est pas énorme. Si des joueurs comme Kaka et Pato viennent je serai content, si il vienne pas ça m’empêchera pas de dormir.
- Maintenant Pato après avoir fait un appel du pied calme le jeu et dit qu'il peut tres bien rester à Milan.
- Bechkam finalement après qu'on est dit qu'il allait signer à Paris, il semble faire volte face et rester à Los Angeles alors qu'on préparait son accueil aux champs elysées avec le cirque de Monte Carlo, la cerise sur le big mac et le carnaval de RIO.
- Et quant à Kaka pas de réel dementi pour le moment, mais Mourinho peut très bien mettre son veto.
Sinon en arrière gauche la piste Rodriguez de Zurich existe, connait pas ce joueur c'est peut être un très bon jeune ou un joueur moisi car entre le championnat suisse et le championnat de france il y a une réel difference hormis le FC Bale qui tient la route.
Après il y a d'autre pistes à Chelsea vu que Villa Boas est en train de mettre des joueurs hispanos ou lusitaniens dans son équipe, les Malouda ou Salomon Kalou peuvent nous interesser. Hulk de Porto est également une piste crédible.
Enfin bon "wait and see"