Citation (Wanker Texas Ranger @ 10/06/2009 à 11:20)

Je suis le seul à penser que ce transfert pourrait servir à faire passer la pilule d'un départ de Sakho?

C'est ce à quoi je pense depuis que j'ai vu la news
Franchement, à chaque fois que j'ai vu Gaby sous les couleurs du Real, je ne l'ai pas trouvé fantastique. Alors oui, il se bat toujours, a gardé son caractère de cochon, ses tacles de bouchers

mais c'est pas l'assurance tout risque derrière. En plus, niveau relance, c'est pas génial.
Objectivement, j'ai plus confiance en Sakho (jeunesse, physique, intelligence de jeu) mais pourquoi pas l'arrivée de Gaby si Sakho reste

. Ca décalera Mamadou à droite mais il est jeune et je pense qu'il peut s'adapter à ce nouveau poste et ça ne pourra pas être pire que Camara

.
Quant à l'arrivée de Erdinç, ça me chaufferait bien car il a une bonne vitesse, puissance physique, pas très grand mais très bon je de tête. Et un atout non négligeable: il peut jouer à 2 devant comme avec Sverkos à Sochaux ou seul ce qui serait bien pour jouer à l'extérieur où l'équipe pourrait compter sur son jeu dos au but et sa vitesse. Hoarau est clairement un super joueur mais il manque de vitesse quand il s'agit de jouer en contre.
Et pitié, remplaçons Rothen par un joueur percutant et sachant tiré les coups francs. J'en peux plus des corner au 3ème poteau et ses accélérations dignes d'une mule