Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football - Dynasty
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112
Lask
Citation (NewYorkSup @ 22/08/2011 à 21:59) *
Motives les mecs quoi!

Dix plombes le pick ça va aussi... on s'adapte
Varino

A un pick par heure on finit mi-septembre...
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 22/08/2011 à 21:57) *
Un prof qui travaille en Aout a 3h du mat? Wait what?

L'argent appelle l'argent! smoke2.gif

Non mais je vais au moins me foutre dans mon pieu, si jamais le pick tant attendu arrive, twittez moi avec mention, je me reveillerai peut etre
Dirty
Citation (MadininaScal @ 22/08/2011 à 22:01) *
L'argent appelle l'argent! smoke2.gif

allez donnes moi 2 noms en MP,comme ça on avancera un peu ce soir happy.gif
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 22/08/2011 à 22:02) *
allez donnes moi 2 noms en MP,comme ça on avancera un peu ce soir happy.gif

Pas moyen, je pick mes joueurs moi-même! clooney15.gif

On attend CL 20 piges parce qu'il mate la TV, et faudrait que je donne mes picks? mellow.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 22/08/2011 à 22:05) *
Pas moyen, je pick mes joueurs moi-même! clooney15.gif

On attend CL 20 piges parce qu'il mate la TV, et faudrait que je donne mes picks? mellow.gif

mais non il a juste honte de dire qu'il est a fond dans sa recherche alors il dit qu'il matte les paysans gays
NewYorkSup
Putain et la les choix sont simples en plus edhelas.gif, attendons le 18eme tour de draft...
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 22/08/2011 à 22:09) *
Putain et la les choix sont simples en plus edhelas.gif, attendons le 18eme tour de draft...

Mais clair, il va mettre 3 jours a ce moment la! huh.gif

Bordel une draft ça se prépare!!!!!! mad.gif mad.gif mad.gif 15 jours qu'il chambre sur Tweeter pour taper un blocage au 2e pick! neokill@h.gif neokill@h.gif
DimSet
Putain les relous. On aurait du mettre une limite de temps par pick comme en vrai et tu perds des tours jusqu'a ce que tu pick.
Varino
Citation (MadininaScal @ 22/08/2011 à 22:12) *
Mais clair, il va mettre 3 jours a ce moment la! huh.gif

Bordel une draft ça se prépare!!!!!! mad.gif mad.gif mad.gif 15 jours qu'il chambre sur Tweeter pour taper un blocage au 2e pick! neokill@h.gif neokill@h.gif

Il l'a préparée la draft, j'ai l'impression qu'il n'arrive pas à appuyer sur la gachette c'est tout... En cas de doute faut suivre son board (préparé la tête froide), et si tu as deux joueurs à égalité, prends celui que tu as envie de supporter le dimanche, c'est toujours plus agréable.
Lask
Seattle Seaorks - Average Draft Time : 1 hour, 24 minutes... Et ça c'est sans compter la soirée de ce soir pour le 2nd pick julm3.png

Citation (Varino @ 22/08/2011 à 22:14) *
Il l'a préparée la draft, j'ai l'impression qu'il n'arrive pas à appuyer sur la gachette c'est tout... En cas de doute faut suivre son board (préparé la tête froide), et si tu as deux joueurs à égalité, prends celui que tu as envie de supporter le dimanche, c'est toujours plus agréable.

Il s'en fout surtout et fais le relou point... "Je peux pas je prends mon gouter" Woké mellow.gif
corto-news
C'est juste insupportable!

Personne n'a son n° qu'on le harcèle un petit peu? ph34r.gif
NewYorkSup
Il va etre 22h30.
CL
Je suis là les filles cool.gif
Dirty
Citation
Le commish a enquêté et le GM des Seaorks a déjà son pick mais le joueur en question refuse d'y aller..des négociations sont en cours,ça ne devrait plus tarder.
Lask
Citation
Le commish a enquêté et le GM des Seaorks a déjà son pick mais le joueur en question refuse d'y aller..des négociations sont en cours,ça ne devrait plus tarder.

Ouaip ben plus sérieusement si le commish pouvait envisager la proposition de Dim...

Citation (DimSet @ 22/08/2011 à 22:14) *
Putain les relous. On aurait du mettre une limite de temps par pick comme en vrai et tu perds des tours jusqu'a ce que tu pick.

Cimer la soirée Draft baisée, je m'étais dit que ça avancerais un peu et vu que demain soir j'aurais pas le temps avec une vraie excuse perso, bonne chance pour la finir wink.gif
Varino
Une question:

La draft va faire combien de tour? combien de spots y a t'il dans le roster? (quelle interface de merde serieux sur mon roster je vois pas de slots, juste UN joueur)
en fait je m'interroge sur la taxi squad c pour ca
Dirty
Citation (Varino @ 22/08/2011 à 22:39) *
Une question:

La draft va faire combien de tour? combien de spots y a t'il dans le roster? (quelle interface de merde serieux sur mon roster je vois pas de slots, juste UN joueur)
en fait je m'interroge sur la taxi squad c pour ca

normalement on a vu ça comme ça :
21 joueurs dans le roster + 4 reservistes
25 tours de draft
tu mettras qui tu veux dans ta taxi squad,cependant quand le joueur en sortira,il ne pourra plus y retourner de l'année,et vice versa avec le joueur qui rentre dans la TS (ce point la est ouvert au débat)
CL
Citation (Lask @ 22/08/2011 à 22:37) *
Cimer la soirée Draft baisée, je m'étais dit que ça avancerais un peu et vu que demain soir j'aurais pas le temps avec une vraie excuse perso, bonne chance pour la finir wink.gif

T'es gentil, j'étais dispo toute la journée pour drafter aussi et j'ai pas gueulé. Perso je préfère avoir à drafter à 10h du matin qu'à 20h.
Dirty
voilà c'est débloqué,Fitzgerald a Seattle..belle doublette avec Roddy wub.gif
NewYorkSup
Citation (CrazyLiam @ 22/08/2011 à 16:43) *
T'es gentil, j'étais dispo toute la journée pour drafter aussi et j'ai pas gueulé. Perso je préfère avoir à drafter à 10h du matin qu'à 20h.

Ok, mais en attendant, t'as ton deuxieme pick?
CL
Fitzgerald chez moi, ça me fait un bon duo de top WR et je suis tranquille pour un bout de temps avec eux.
Lask
Citation (CrazyLiam @ 22/08/2011 à 22:43) *

Normal tu devais gouter, allez bon pick
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 22/08/2011 à 22:43) *
normalement on a vu ça comme ça :
21 joueurs dans le roster + 4 reservistes
25 tours de draft
tu mettras qui tu veux dans ta taxi squad,cependant quand le joueur en sortira,il ne pourra plus y retourner de l'année,et vice versa avec le joueur qui rentre dans la TS (ce point la est ouvert au débat)

Ok c'est plus clair merci. Pour info, pour comparer, les rosters de l'an dernier avaient 16 places + IR.
Dirty
svp pas d'embrouilles maintenant ph34r.gif
corto-news
Bon allez c'est fait wink.gif
Madinina avec un peu de chance est réveillé!

Qui a son tweeter pour lui envoyer un message??
NewYorkSup
Ouh, Fitz, c'est bon ca, plus que un dans la liste de Varino neokill@h.gif.
Dirty
Citation (Varino @ 22/08/2011 à 22:46) *
Ok c'est plus clair merci. Pour info, pour comparer, les rosters de l'an dernier avaient 16 places + IR.

nous avons également 2 places IR wink.gif
Varino
Citation (CrazyLiam @ 22/08/2011 à 22:45) *
Fitzgerald chez moi, ça me fait un bon duo de top WR et je suis tranquille pour un bout de temps avec eux.

mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
CL
Citation (Lask @ 22/08/2011 à 22:46) *
Normal tu devais gouter, allez bon pick

A 20 h je dinais. Enfin bref, sympa ton comportement. Si j'avais su pour les casques, je t'aurais laissé te démerder.

Citation (Varino @ 22/08/2011 à 22:47) *

mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif

Désolé. Si t'avais pas pris DMC, Madinina n'aurait pas pris Rodgers et je n'aurais pas pris Fitz cosmoschtroumpf.gif ph34r.gif
Varino
Citation
2.03 15. Seattle Seaorks Fitzgerald, Larry ARI WR Mon Aug 22 4:42:51 p.m. ET 2011

cry.gif
j'en rêvais depuis mon premier pick

Bon par contrez j'annonce je vais mettre 2 plombes vu que Madinina va prendre l'autre mec qui me restait et que j'ai pas de board anefail.gif
NewYorkSup
Citation (Varino @ 22/08/2011 à 16:49) *
cry.gif
j'en rêvais depuis mon premier pick

Bon par contrez j'annonce je vais mettre 2 plombes vu que Madinina va prendre l'autre mec qui me restait et que j'ai pas de board anefail.gif

Ben a priori, madinina s'est barre donc ca sera demain non?
Varino
Ah mais nan c'est bon, il a déjà Rodgers!!!!!111!!!! a moi le tueur de chien
NewYorkSup
Citation (Varino @ 22/08/2011 à 16:53) *
Ah mais nan c'est bon, il a déjà Rodgers!!!!!111!!!! a moi le tueur de chien

Mais quel mytho ce mec. On sait deja tous qui tu veux laugh.gif.
corto-news
Lol!

Madinina avait indiqué qu'il fallait le tweeter! (il a l'appli iphone qui lui permet de recevoir un sms chaque fois que quelqu'un le cite sur tweeter).

Le truc c'est que je ne l'ai pas sur tweeter, si l'un de vous l'a, ça serez cool de le faire wink.gif
Varino
Citation (NewYorkSup @ 22/08/2011 à 22:55) *
Mais quel mytho ce mec. On sait deja tous qui tu veux laugh.gif.

Nan je suis serieux edhelas2.gif
L'an dernier pareil j'avais dit que je tombais toujours sur un gars en mock draft, vous croyiez que j'allais prendre Megatron alors que c'était Roddy.

Citation (corto-news @ 22/08/2011 à 22:55) *
Lol!

Madinina avait indiqué qu'il fallait le tweeter! (il a l'appli iphone qui lui permet de recevoir un sms chaque fois que quelqu'un le cite sur tweeter).

Le truc c'est que je ne l'ai pas sur tweeter, si l'un de vous l'a, ça serez cool de le faire wink.gif

ok
Dirty

je viens de le faire
Lask
Lol!

Si y'en a un qui ose lui envoyer un twitt "eh mec on t'attends" je pense qu'il va se faire recevoir laugh.gif
Dirty
Citation (Lask @ 22/08/2011 à 22:57) *
Si y'en a un qui ose lui envoyer un twitt "eh mec on t'attends" je pense qu'il va se faire recevoir laugh.gif

j'ai juste mis "tu dors?" ph34r.gif
CL
Citation (Dirty_Bird @ 22/08/2011 à 22:57) *
je viens de le faire

3 à la suite même edhelas.gif
NewYorkSup
Citation (Lask @ 22/08/2011 à 16:57) *

Ca serait tres bon laugh.gif. Bon allez les mecs, on redescend en tension, y a pas mort d'homme.

Bon, il a pas l'air de venir madinina. Stressant a deux tours de mon pick.
Varino
Bon on l'a dans le cul je crois pour ce soir. Demain jusqu'à 16h (et mercredi) je peux pas aller sur le site donc j'enverrais mon pick sur twitter si nécessaire.
CL
Citation (Varino @ 22/08/2011 à 23:10) *
Bon on l'a dans le cul je crois pour ce soir. Demain jusqu'à 16h (et mercredi) je peux pas aller sur le site donc j'enverrais mon pick sur twitter si nécessaire.

Tu peux remplir ta draft list avec le joueur que tu souhaites. Il sera sélectionné automatiquement quand Madinina aura drafté.
MadininaScal
Putain on l'attend 20 piges pour qu'il fasse quoi à mon reveil : PIQUER MON PUTAIN DE JOUEUR!!! - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif

Bon ben dernier joueur de mon tiers choisi :

With the 16th pick, The Redskins are proud to select : MATT FORTE smile.gif
NewYorkSup
Ouh putain, je serai pas aller par la. Surtout aussi tot.
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 23/08/2011 à 05:09) *
Ouh putain, je serai pas aller par la. Surtout aussi tot.

Franchement j'ai grave hésité avec d'autres (WR en particulier), mais j'ai pas assez confiance dans le QB pour prendre le WR que je voulais prendre. Bon et j'étais aussi persuadé que CL allait prendre Vick, donc forcément ça a un peu niqué mon plan (c'est quoi cette stratégie avec no RB, no QB et deux top WR? dry.gif ) Forte c'est plus "safe", il est jeune, et le MNF a achevé de me convaincre! popcorn.gif
MadininaScal
Add : si quelqu'un pouvait mettre le lien de la league dans le topic epinglé ce serait sympa, que je puisse accéder à la league de mon portable au taf.. wink.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 23/08/2011 à 05:07) *
Putain on l'attend 20 piges pour qu'il fasse quoi à mon reveil : PIQUER MON PUTAIN DE JOUEUR!!! - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif

cool.gif
corto-news
J'aurai peut être pris Vick à ta place pour tenter de faire ensuite un trade avec une équipe en manque de QB, mais j'avoue c'est riqué.

Pour Forte, je le trouve un peu trop irrégulier mais ça passe comme RB1.
bloblo
J'aime bien ton pick Madinina, je l'avais sur ma liste aussi mais un peu plus bas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.