Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football - Dynasty
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112
DimSet
Citation
Week 3 preview presented by Lenovo rapid boot

Game Of The Week :

#5 Dirty Birdz Reborn @ #4 Seattle Grizzlies

Les Birdz, un des grand favoris du début de saison, a pris un mauvais départ avec un bilan de 0-2. Ca a été de trop pour le grand manager Dirty qui a décidé d'entamer les grandes manœuvres avec un trade spectaculaire avec un protagoniste pour le moins inattendu, Lask. Ce trade voit arriver chez les Birdz CJ2K tandis que Brandon Marshall et Mendenhall font le chemin inverse.
Du coté de Seattle tout est rentré dans l'ordre, après une 1ere semaine ridicule, la 2e a montré d'énorme progrès et cette semaine devrait continuer dans cette voie.
Après avoir un temps annoncé reposé ses starters cette semaine, Dirty alignera son équipe la plus compétitive, avec un changement notoire toutde même l'avènement de Cam "Money Machine" Newton à la place de Mathew Stafford".
La clé du match : Elle devrait se trouver du coté de La Nouvelle Orleans, s'il on a bien le shootout attendu, Sproles et Jonhson devrait permettre au Birdz de tenir la dragée haute aux Grizlies, sinon nous donnons l'avantage à la cité pluvieuse du à l'incertitude sur le running game des Birdz cette semaine.

"I'm on the bench so what i'll have more time for bitches"

Derby Of The Week :

Turtles City Jets @ #3 American Frogs

Les Jets qui sortent d'une victoire surprise contre les Byrdz vont tenter de se remettre de la perte de leur n°1 pick lors de la dernière draft Jamaal Charles. Malgré la blessure l'effectif n'a pas bougé, l'équipe a décidé de se concentrer plus sur son passing game pour compenser absence du fer de lance de leur attaque. Greg Little et David Cruz qui profitent de l'hécatombe de blessure à NY fêteront leur 1ere titularisation.
Mais la tahce ne sera pas facile car c'est encore un gros morceau qui se dresse sur la route des Tortues en ce début de saison, il s'agit des Frogs de Boston. Un duel d'animaux marrin qui pourrait tourner court si tous se passe bien du coté des Frogs tant l'équipe est impressionnante et régulière depuis ce début de saison. Quasiment aucun point faible si ce n'est éventuellement au poste de QB.
La clé du match : Vincent Jackson. Avec Gates probablement absent et face à une défence des Chiefs à l'encéphalogramme plat, une nouvelle performance à 30 points n'est pas à exclure, la seule chance pour les Tortues de ne pas être juste un bond de plus des grenouilles vers les PO.

Friends before the game, let's hope the Frog won't jump to high

Rest of the week :

Peyton Crows @ #1 Oresung Dawgs

Les Crows (1-1) se déplace chez les ultra favoris et déjà impressionnant Dawgs (2-0). Ce match devrait être une formalité pour les dawgs qui affiche un jeu de course très impressionnant et des rookies intéressant aux poste de receveurs.
Du coté des Crows c'est plutot l'inverse avec une escouade de receveurs intéressantes mais des coureurs relativement limité et un QB correct mais pas elite.
la clé du match : Si Vick tient sa place et n'est pas géné tout devrait rouler pour les dawgs.

#2 Vaugirard Eagles @ Madinina Redskins

Un duel d'équipe invaincu, avec les impressionnant eagles face aux surprenant Redskins. Les coureurs des eagles devraient leur assurer l'avantage mais les redskins ont pour l'instant déjoué tous les pronostiques et affiche un duo de TE impressionnants.
La clé du match : la danse de la victoire retrouvé chez les indiens ?

Désolé j'ai pas le temps de finir je dois partir, si je rentre avant 18h je finirais sinon si quelqu'un se sne til peut compléter wink.gif
Fred
Citation
Bengals HC Marvin Lewis has left open the door for Jerome Simpson (questionable, personal) to be active against the 49ers on Sunday. Analysis: "We're still taking to people and figuring out what the best thing is for Jerome," Lewis said. It sounds like Simpson will essentially be a game-time decision after getting caught with 8.5 pounds of marijuana on Tuesday.

je prends de points jailhouse non?
Lask
Citation
Bloblo Sharks VS Panda Triad

La soupe de requin plat traditionnel asiatique sera elle au menu ce soir ? Les Pandas se défendent bien dans une poule difficile et doivent profiter des rencontres hors-division pour engranger un maximum de points. Un top joueur au quatre postes clés avec Brees, MJD, Britt et Graham, les blancs et noirs (on est où du nouveau casque ? happy.gif) ont des armes solides même si les matchups ne sont pas forcément évidents. Face aux Chiefs le match de Matthews sera très scruté, si F. Jackson n'est pas aussi explosif qu'en week 2, Matthews pourrait bien scorer deux tds.

Chez les Sharks Big Ben souffre en ce début de saison et si les colts sont peut être l'occasion du rebond, Bloblo regrettera peut être encore une fois de ne pas aligner Hasselbeck et les Titans opposés aux Broncos. Le gros point fort cette saison des Sharks sera la course avec Rice, Wells et Hightower qui ont des matchups plutôt favorables. Et des bons RB il en faudra avec 4 WR aussi faibles, à moins d'une grosse suprise il n'y aura pas beaucoup de points à attendre des quatre gus alignés.

Avantage Pandas

Pigalle Minotaurs VS Corto Harbor Seals

Le match des mal classés, d'un côté les Minotaurs plus mauvaise équipe loin derrière les autres sur les deux premiers matchs, de l'autre les Seals pas gatés malgré de beaux scores. L'équipe qui perdra ce soir sera un concurrent sérieux au Suck for Luck, fil rouge de la saison. Avec Law Firm et Peterson, les Seals sont solides aux postes de RB et s'assureront rien qu'avec ces deux joueurs un confortable matelas. Chez les WR beaucoup de jeunes joueurs alignés et du talent qui ne demande qu'à exploser, Antonio Brown, Jordy Nelson, Moore et Harvin accompagneront les deux Mike talentueux des Steelers et des Bucs.

Chez les Minotaurs les changements annoncés ont bien eu lieu et c'est du lourd. L'équipe perds avec Chris Johnson sa star absolue, la possibilité de scores gigantesques. Mais le board a préféré la régularité et étoffer son effectif notamment via l'arrivée de Marshall vu à Pigalle comme un élite WR à la fin de la saison malgré Henne. La clé du match comme chez les Seals résidera chez les WR, c'est à celui dont le corps de receveurs recevra le plus de TD, un point sur lequel les Minotaurs sont extrêmement décevant depuis le début. Bowe, Marshall, Jackson, Burleson... c'est solide et on peut espérer que tous jouent enfin dans le même sens.
Chez les Minotaurs, la tension est palpable, le big trade des derniers jours devra montrer rapidement des résultats où les supporters ne pardonneront pas au board ce début de saison.
CL
Foster out pour ce soir, Ben Tate va encore se faire plaisir happy.gif
NewYorkSup
Citation (CrazyLiam @ 25/09/2011 à 11:57) *
Foster out pour ce soir, Ben Tate va encore se faire plaisir happy.gif

D'ici la fin de saison il lui passe devant smoke2.gif.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 25/09/2011 à 18:02) *
D'ici la fin de saison il lui passe devant smoke2.gif.

En même temps comme je le lisais je sais plus ou, aujourd'hui avec la O-Line des texans c'est "insert a player at RB and gain 100y" happy.gif
Dirty
Hillis aussi est out..the Madden Curse has striked! ph34r.gif
CL
Y a un chatzy de prévu ce soir ?
corto-news
Citation (Dirty @ 25/09/2011 à 18:14) *

Je tente Hardesty ph34r.gif
CL
Citation (Dirty @ 25/09/2011 à 18:14) *

Ca compte ou pas ? ph34r.gif
bloblo
Vu que je n'ai rien à perdre je titularise le WR rookie des Ravens (Torrey Smith).
Lask
Citation (corto-news @ 25/09/2011 à 18:18) *
Je tente Hardesty ph34r.gif

je le mets aussi en redraft à la place de Lynch happy.gif
corto-news
Citation (Lask @ 25/09/2011 à 18:28) *
je le mets aussi en redraft à la place de Lynch happy.gif

ahaha, c'est dégueu ce que tu fais^^
A chaque fois qu'il va marquer des points on sera partagé entre Ouais c'est cool et putain il soule!

wink.gif
Dirty
Citation (bloblo @ 25/09/2011 à 18:21) *
Vu que je n'ai rien à perdre je titularise le WR rookie des Ravens (Torrey Smith).

et ben il va peut être te faire gagner à lui tout seul..le mec te met 3 TDs dans le 1er QT à plus de 100 yards mellow.gif
NewYorkSup
Bon ben voila, je perds de 0.5 point avec un FG de 49 yards et Starks a -0.6. Genial...
CL
Varino qui sort encore un gros score (147) avec Santana Ross qui n'a pas encore joué, Lask qui n'arrive pas à passer la barre des 100 points (99), classique quoi ph34r.gif

La victoire entre Haazh et Madinina, va se jouer sur les TE avec un léger avantage pour ce dernier qui mène de 2 points.

Je croise les doigts de mon côté pour que Dez Bryant ne sorte pas le match de sa vie avec plus de 29 points.

Citation (NewYorkSup @ 26/09/2011 à 02:54) *
Bon ben voila, je perds de 0.5 point avec un FG de 49 yards et Starks a -0.6. Genial...

CHAI ©

ph34r.gif
DimSet
0.5 points kratos77.gif wub.gif
DimSet
Lask qui fait 99 neokill@h.gif
bloblo
Je ne suis pas si ridicule finalement surtout grace à Torrey Smith wub.gif vu les perfs de bigben je vais réfléchir à aligner Hass en espérant que Locker s'impose rapidement comme un QB élite l'année prochaine.
Peyton
La semaine de merde jeanlucpicard.gif bon je crois que je vais passer Mark Sanchez en starter. Freeman est plutôt décevant pour l'instant.
CL
Citation (Peyton @ 26/09/2011 à 10:34) *
La semaine de merde jeanlucpicard.gif bon je crois que je vais passer Mark Sanchez en starter. Freeman est plutôt décevant pour l'instant.

Avec ton score de cette semaine, je te battais en semaine 1 malgré mon score en mousse kratos77.gif
corto-news
1 point d'avance smile.gif
Il me reste que Romo à jouer et plus personne pour Lask.

A part si Romo me sort un score négatif, je tiens ma 1ère victoire!
CL
Citation (corto-news @ 26/09/2011 à 11:37) *
1 point d'avance smile.gif
Il me reste que Romo à jouer et plus personne pour Lask.

A part si Romo me sort un score négatif, je tiens ma 1ère victoire!

Tu représentes dignement la Rushmore division cool.gif
DimSet
Je viens de voir que je jouais Varino la semaine prochaine, ca va sympa les 4 premières journées de championnat (Fred, Dirty, NYS, Varino) implosion du tibia.gif
MadininaScal
Allez deux petits points d'avance, ce serait beau une victoire contre les Eagles pour commencer a 3-0! cool.gif

Je vais suivre le derby avec encore plus d'interet ce soir!
Dirty
0-3 pour commencer cry.gif wub.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 26/09/2011 à 12:21) *
Allez deux petits points d'avance, ce serait beau une victoire contre les Eagles pour commencer a 3-0! cool.gif

La semaine prochaine, on sera tous les deux à 3 - 1 wink.gif

Citation (Dirty @ 26/09/2011 à 12:41) *
0-3 pour commencer cry.gif wub.gif

Je suis content de ne plus avoir à affronter CJ cette saison en tout cas happy.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 26/09/2011 à 13:21) *

Que tu crois! La semaine prochaine, je creuse l'écart dans la Rushmore Division! smoke2.gif

Spoiler :
Bon en réalité ton équipe me fait un peu peur, si j'ai pas mes WR qui performent, ca va être difficile...
Fred
Citation (CrazyLiam @ 26/09/2011 à 13:21) *

J'espère que Dirty sera a 0-4 cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 26/09/2011 à 13:36) *
Que tu crois! La semaine prochaine, je creuse l'écart dans la Rushmore Division! smoke2.gif

Spoiler :
Bon en réalité ton équipe me fait un peu peur, si j'ai pas mes WR qui performent, ca va être difficile...

300 points en 2 semaines, c'est autant que toi en 3 semaines smoke2.gif Et si tu perds le match de cette semaine neokill@h.gif
Dirty
Citation (Fred @ 26/09/2011 à 13:36) *
J'espère que Dirty sera a 0-4 cosmoschtroumpf.gif

moi aussi cosmoschtroumpf.gif

Pour Varino : Vick out 3/4 semaines
Varino
Ok merci.
Faites moi vos offres de QB si vous voulez, sachant que je serais assez dur en affaire car mon équipe tourne bien même sans Vick donc ca me dérangera pas d'aligner le puceau.
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 26/09/2011 à 13:38) *
300 points en 2 semaines, c'est autant que toi en 3 semaines smoke2.gif Et si tu perds le match de cette semaine neokill@h.gif

Deja le match de cette semaine je vais le gagner (In Davis we trust!), et tes joueurs sont en surrégime! Ce sera d'autant plus marrant de voir tes futurs 70pts! smoke2.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 26/09/2011 à 14:45) *
Deja le match de cette semaine je vais le gagner (In Davis we trust!), et tes joueurs sont en surrégime! Ce sera d'autant plus marrant de voir tes futurs 70pts! smoke2.gif

T'as vu la production de mes RB quand tu parles de surrégime ? edhelas.gif Je vais te piler.
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 26/09/2011 à 14:47) *
T'as vu la production de mes RB quand tu parles de surrégime ? edhelas.gif Je vais te piler.

Tu vas rien me piler du tout, l'association Rodgers-Finley va te prendre en double anale ca va être violent! smoke2.gif
Lask
99 points... Je croyais sérieusement avoir une chance cool.gif laugh.gif

Bon Mendenhall + Marshall = CJ + Benn niveau points... le trade était équilibré dans la médiocrité dégueulasse laugh.gif

Le choix Tomlinson à 20 points, dans l'équipe y'a pas de talents mais y'a un coach énorme cool.gif

Daniel Thomas confirme, il était très impressionnant, faut pas qu'il merdoie le petit mais si ça continue j'ai une belle arme devant.

Dire que j'ai hésité à aligner Moreno... il est pas entré en jeu alors qu'il était apte happy.gif

Sinon j'avais pas risqué Rice mais vu son match on va y penser.

Et enfin que dire de Nate Washington et ses 15 points... Souvent moqué mais décisif et avec la blessure de Britt c'est le seul mec potable avec Cook pour recevoir les daubes d'Hasselbeck. Enfin je flippe d'ailleurs de le voir être plus défendu en l'absence du bad boy de Memphis. Et CJ risque de bien en profiter avec les Titans qui vont se remettre en Run Heavy.
CL
J'étais épargné jusque là par les blessures, mais Maclin devrait être absent au moins 2 semaines.
Dirty
la plus grosse perf de la journée reste Addai qui a marqué un TD aux Steelers smoke2.gif

et finalement Vick n'aurait pas de fracture à sa main..donc ne manquera rien ou pas grand chose
et pour Maclin,moins grave que prévu aussi
CL
Citation (Dirty @ 26/09/2011 à 17:55) *
la plus grosse perf de la journée reste Addai qui a marqué un TD aux Steelers smoke2.gif

et finalement Vick n'aurait pas de fracture à sa main..donc ne manquera rien ou pas grand chose
et pour Maclin,moins grave que prévu aussi

C'est une habitude des Eagles de "survendre" leurs blessures ?

Si Maclin peut être dispo pour fesser Madinina wub.gif
tonato
Oui, ils font parti des teams qui sont tres secret secret sur leurs blessures, contrairement aux cowboys par exemple qui sont tres ouvert sur le sujet.
Haazh
Et à l'inverse des Eagles tu as des coachs comme Carroll qui ont tendance à t'expliquer que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, que les joueurs seront dispos en moins de temps qu'il n'en faut à Steevy pour retenir la date de la bataille de Marignan, alors que le joueur vient juste de se faire amputer... (bon ok j'exagère peut être un poil, mais l'idée est là wink.gif )
CL
MADININA

Ca faisait les malins à la Al Bundy division, mais deux défaites contre des équipes des autres divisions, soit pas mieux que les autres julm3.png
Varino
Avec les 2 scores les plus élevées dans la défaite... vous haussez votre niveau de jeu contre nous, tels des Carquefou du gridiron.
CL
Citation (Varino @ 27/09/2011 à 07:22) *
Avec les 2 scores les plus élevées dans la défaite... vous haussez votre niveau de jeu contre nous, tels des Carquefou du gridiron.

Deuxième semaine de suite que j'ai le deuxième meilleur score, je me suis même permis de lever le pied face à Dirty, c'est tout sauf du hasard julm3.png Par contre, je le savais que Madinina était incapable de pouvoir remporter une victoire interdivision, indigne représentant de notre division.
MadininaScal
C'te chambre a deux balles! neokill@h.gif

Non mais un peu dèg quand même, Grossman a fait que de la merde en 4e QT hier, et alors que Romo avait pas trop bien commencé, il est monté en puissance, et en plus a touché Witten quasi a chaque fois... cry.gif

Bon 2-1, mais je suis toujours en tête de la Rushmore (et je ne parle même pas de mon 3-0 en saison! cool.gif )
CL
Citation (MadininaScal @ 27/09/2011 à 12:06) *
Bon 2-1, mais je suis toujours en tête de la Rushmore

Profite, ça va pas durer bien longtemps cool.gif Rendez-vous dimanche soir prochain et oublie pas tes kleenex cool.gif
DimSet
Citation
"On a aucune marge"

Après une première défaite surprise lors de la Week 1 face aux pandas, les Tortues à réaction viennent d'enchainer 2 victoires convaincantes face à deux des favoris de la saison (Frogs et Dirty Birdz). Loin de s'arrêter en si bon chemin, ils ont déjà les yeux rivés sur la semaine suivante et la confrontation face au leader de la division et grand favoris pour le titre les Oresund Dawgs.

Ce match qui se déroulera dans le froid de Copenhague voit les Dawgs grand favoris (les bookmakers les voient gagnant de 40 points). Ce qui n'inquiète pas plus que ca Mr Set le GM et Coach de la franchise de Turtles City "Ils sont favoris, c'est eux qui auront la pression, nous nous présenterons la bas en tant qu'outsider en faisant de notre mieux pour remporter le victoire" lance-t-il d'un ton serein. Pourtant lorsqu'on lui rappel les scores des dawgs lors des semaines précédentes pour les comparer à sa franchise les motifs d'espoir sont faibles, mais encore une fois il répond sereinement et dans un calme troublant "L'ensemble des GM de cette ligue et l'ensemble des médias ne nous prennent pas au sérieux, c'est encore plus le cas depuis la blessure de Jamaal, mais nous avons su contrecarrer les plans de l'adversaire jusque là et augmenter notre niveau de jeu quand cela a été nécessaire. Nous avons su trouver des solutions créatives pour marquer des points et nous savons que nous pouvons compter sur notre banc pour palier à l'absence de notre arme offensive numéro 1. Maintenant nous savons que nous n'avons aucune marge mais nous donnerons le meilleur de nous même jusqu'au bout". De bonne humeur aujourd'hui, le GM partage avec nous une anecdote de bord de terrain du matchup précédent "Les Frogs étaient peut être un peu trop sur d'eux avant de commencer le match, à la fin des matchs de dimanche j'ai entendu leur manager hurler quelques insultes "putain de Giants de merde" ou encore un "0.5 points c'est rageant ©" ce qui n'a pas manqué de nous faire sourire."

Quand on lui demande de porté un jugement et une analyse sur son prochain adversaire là encore c'est avec sérieux qu'il nous répond "Aujourd'hui ils ont l'effectif le plus solide, et de loin. Un running game très impressionnant avec aucun RB à moins de 30 points sur le cumul des 3 semaines je sais pas si vous vous rendez compte ! Un poste de QB fiable à défaut d'être brillant pour le moment et au poste de receveurs 1 ou 2 vétérans sur qui ont peut s'appuyer et des rookies bien ciblés qui pointe déjà le bout de leur nez. Même en TE Gonzalez et Gates difficile de faire mieux !". Beaucoup d'éloge qui nous amène comment il compte s'y prendre pour stopper une telle armada, c'est sans langue de bois qu'il nous avoue "en les blessant ! Nous allons continuer le bon travail entreprit par les Eagles et Falcons sur Vick en tentant de l'achever comme il faut, si jamais le puceau devait être titulariser une pute ne devrait pas nous couter trop cher, nous avons déjà contacter nos amis de NY pour que Ines sainz viennent s'occuper des interviews sur la side line. Il reste toujours Run DMC mais la blessure habituelle devrait pas tarder et Welker nous avons préparer quelque chose de spécial" il n'en dira pas plus au sujet de Welker malgré nos tentatives pour en savoir plus, il se contentera d'un "vous verrez bien" avec un sourire malicieux qui en dit long.

Avant de finir cet entretien, il tient à remettre un peu de pression sur les Dawgs en nous rappelant que pour eux n'importe quel résultat que le titre serait un échec vu la stratégie et les moyens déployer pour gagner tout de suite. "Ils ont tout misé sur l'immédiat et c'est un choix qui se respecte, mais s'il venait à échouer, et vous savez une semaine sans n'est pas à exclure dans le football tout va très vite, nous serons la pour le leur rappeler chaque semaine. Dans la poursuite de cet objectif ils ne peuvent pas se permettre de perdre, encore plus contre un rival de division, alors que nous tout le monde nous a déjà enterré, et il est vrai qu'avec la blessure de Charles nous avons du revoir nos objectifs à la baisse, mais nous avons encore quelques lapins dans notre chapeau".

Entretien pour le Turtle Chronic réalisé par Spitta Andretti, propos recueillit par Roddy Young.
Varino
laugh.gif

Ines Sainz... si seulement... kratos77.gif Et je n'arrive pas à joindre Wes depuis hier, tu m'as l'air bien renseigné...
NewYorkSup
Y a eu une correction de notre score... en ma defaveur. Quelque part, je prefere, 0.5 ca faisait vraiment mal.
Lask
Si des gens sont intéressés par un WR flex potentiel aka Davone Bess...

Avec l'arrivée de Marshall il m'est moins utile et je ne serais a priori pas trop gourmand wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.