MadininaScal
23/08/2011 19:20
Citation (Dirty_Bird @ 23/08/2011 à 20:15)

Remerciez Madinina,car je ne drafterai personne ce soir.
Tu voulais Jermichael?
Citation (MadininaScal @ 23/08/2011 à 20:20)

Tu voulais Jermichael?

Bah ouais,je suis le seul à le connaître ici et à le sucer depuis 1 an et demi.
Ingram juste avant moi également ça fout bien le seum
Vous vouliez pas faire une draft rookie séparée ?
Citation (tonato @ 23/08/2011 à 20:28)

Vous vouliez pas faire une draft rookie séparée ?
Proposée mais refusée
Hate de voir ton prochain choix, vraiment pas mal pour l'instant :=)
Citation (tonato @ 23/08/2011 à 20:35)

Hate de voir ton prochain choix, vraiment pas mal pour l'instant :=)
Un avis extérieur sur les choix jusqu'à présent ? (remarque je sais pas pourquoi mais je sens bien que tu vas me sortir que les picks de McCoy, Vick et DeSean étaient les 3 plus grosses conneries de la draft

)
Rien à voir mais on a déjà le calendrier ou pas ? Parce qu'en tout cas je sens que celui qui m'affrontera en week 7 n'aura pas grand chose à craindre, mes 3 premiers tours de draft sont en bye
bon prochain pick à venir..
j'essaye d'établir un top 4 et pour l'instant j'en ai 3.
le prochain pick proviendra très certainement de la NFC East.. :teasing:
corto-news
23/08/2011 20:24
Ingram en 3ème pick...
J'en reviens pas!
putain je suis bien emmerdé quand même

je suis à 99% sur de mon prochain pick mais il dépend de la stratégie pour mon 2e pick..arg
Citation (corto-news @ 23/08/2011 à 21:24)

Ingram en 3ème pick...
J'en reviens pas!
Apparemment j'étais pas le seul sur le coup...
corto-news
23/08/2011 21:07
Citation (CrazyLiam @ 23/08/2011 à 22:05)

Apparemment j'étais pas le seul sur le coup...
Oui et c'est bien ça qui m'étonne!
Je critique pas mais j'arrive pas à comprendre pourquoi vous êtes aussi nombreux à le vouloir alors qu'il n'a rien prouvé...
Blount il a fait une saison terrible, on sait ce qu'il peut faire, Ingram rien du tout...
Citation (corto-news @ 23/08/2011 à 22:07)

Oui et c'est bien ça qui m'étonne!
Je critique pas mais j'arrive pas à comprendre pourquoi vous êtes aussi nombreux à le vouloir alors qu'il n'a rien prouvé...
Blount il a fait une saison terrible, on sait ce qu'il peut faire, Ingram rien du tout...
Ingram il a plus que prouvé en College et il montre de belles choses en pré saison, en plus la concurence est pas énorme pour lui. C'est tout le contraire d'un mec comme Reggie Bush, pas flashy mais un bon coureur puissant, régulier. Le risque d'erreur est très faible à mon avis, ce sera peut être pas le numéro 1 RB de la ligue cette année, mais top 10 easy pour les prochaines années.
Welcome to ...
Tu penseras à lui acheter une ceinture par contre stp
Demain j'espère que Fred pourra faire ces choix qu'on puisse continuer.
Citation (Fred @ 23/08/2011 à 13:23)

jai combien de temps pour mes 2 choix? mercredi prochain cest bon?
je remets son message de ce matin..j'espère qu'il parle pas de mercredi dans 1 semaine
Citation (Dirty_Bird @ 24/08/2011 à 00:41)

je remets son message de ce matin..j'espère qu'il parle pas de mercredi dans 1 semaine

Il dit mercredi prochain donc dans une semaine

Sinon j'aime bien ton pick, joueur que j'apprécie et que j'avais sur ma liste (j'ai pas mal de cowboys ) mais j'espère qu'il restera numéro 2 pour Romo.
NewYorkSup
24/08/2011 01:37
Citation (Dirty_Bird @ 23/08/2011 à 18:24)

Welcome to ...

Quand t'avais dit NFC east, j'avais mis ma piece sur lui. Le mec il peut etre un elite, mais il est tellement teube qu'il va reussir a niquer sa carriere.
Pour Fred j'avais compris demain mais si c'est dans une semaine, c'est la merde

. In Fred we trust.
MadininaScal
24/08/2011 04:55
Dez Bryant très bon choix, je l'avais sous mon radar avec très peu d'espoirs qu'il tienne jusqu'à mon pick!!
Après j'espère que Fred va faire ses choix aujourd'hui, ça me rendrait ouf d'attendre une semaine!
Citation (Dirty_Bird @ 24/08/2011 à 00:24)

Welcome to ...

Tu l'as choisi pour le numéro de son maillot ?
Citation (CrazyLiam @ 24/08/2011 à 07:17)

Tu l'as choisi pour le numéro de son maillot ?
t'as oublié le :culture:
corto-news
24/08/2011 09:26
Bon, j'espère que Fred sera rapidement dispo aujourd'hui afin qu'on avance le plus possible
il n'a pas de tweeter par hasard?
Citation (corto-news @ 24/08/2011 à 10:26)

Bon, j'espère que Fred sera rapidement dispo aujourd'hui afin qu'on avance le plus possible
il n'a pas de tweeter par hasard?

Si, (@PandaTriad) mais c'est plutôt le fait qu'il soit en Inde le problème.
corto-news
24/08/2011 09:42
Citation (CrazyLiam @ 24/08/2011 à 10:41)

Si, (@PandaTriad) mais c'est plutôt le fait qu'il soit en Inde le problème.

Mais il est rentré non?
Il n'est pas parti une semaine en Inde?
Citation (corto-news @ 24/08/2011 à 10:42)

Mais il est rentré non?
Il n'est pas parti une semaine en Inde?
Il rentre le 1er septembre de souvenir.
Ca va laisser du temps à tout le monde pour préparer ses picks. lol
corto-news
24/08/2011 09:51
Citation (Peyton @ 24/08/2011 à 10:44)

Ca va laisser du temps à tout le monde pour préparer ses picks. lol
Oui effectivement

OK, on reprendra le 1er ou le 2
On sera larges
Un petit point sur les trois premiers tours (manque juste Fred qui n'a que deux joueurs) :
Pigalle Minotaurs :
- Chris Johnson RB
- Desean Jackson WR
- Philip Rivers QB
Turtles City Jets :
- Jamaal Charles RB
- Ahmad Bradshaw RB
- Vincent Jackson WR
Corto's Harbor Seals :
- Adrian Peterson RB
- Mike Wallace WR
- Mike Williams WR
Peyton Crows :
- Arian Foster RB
- Greg Jennings WR
- Josh Freeman QB
Bloblo Sharks :
- Ray Rice RB
- Miles Austin WR
- Felix Jones RB
Vaugirard Eagles :
- Lesean McCoy RB
- Frank Gore RB
- Tom Brady QB
American Frogs :
- Calvin Johnson WR
- Hakeem Nicks WR
- Legarette Blount RB
Oresund Dawgs :
- Darren McFadden RB
- Mickael Vick QB
- Antonio Gates TE
Madinina Redskins :
- Aaron Rodgers QB
- Matt Forte RB
- Jermichael Finley TE
Seattle Seaorks :
- Roddy White WR
- Larry Fitzgerald WR
- Mark Ingram RB
Dirty Birdz Reborn :
- Andre Johnson WR
- Rashard Mendenhall RB
- Dez Bryant WR
Pandas Triad :
- Maurice Jones-Drew RB
- Drew Brees QB
De belles choses, come on les avis là !
A vue de nez pour l'instant (ça ne veut rien dire il manque les QB pour la plupart des équipes) quelques équipes font un peu plus peur que d'autres :
- Moi, si les histoires de contrats de CJ et Desean ne durent pas trop (CJ doit rencontrer aujourd'hui les dirigeants, si ça coince c'est la merde), ça peut faire plaisir.
- Corto : Deux WR qui peuvent exploser cette saison et Peterson bien safe, super solide pour l'instant, gare au QB.
- Peyton : Equipe risquée mais si Foster confirme sa saison et Freeman continue de progresser ça sera très fort avec Jennings en WR1.
NYS : Les Frogs malgré la légendaire flippette de NYS qui est toujours persuadé d'avoir merdé sa draft ont deux WR parmi les meilleurs surtout en Dynasty, Blount confirme sa saison et t'as deux WR1 et un RB1 tout les trois jeunes. Gaffe au choix du QB.
Varino : Pas fan équipe risquée en Dynasty mais si McFadden confirme et Vick aussi plus un Gates même vieillissant, équipe au top et favorite pour cette saison si le QB est bon.
J'ai peur que les avis des uns et des autres influencent la suite de la draft
Citation (CrazyLiam @ 24/08/2011 à 11:36)

Ouais mais on va se faire chier une semaine si on a pas le droit de commenter
Bref pour l'instant bien content, juste venère pour Félix Jones qui j'espérais tomberais bien plus bas genre pour mon 4ème tour
Citation (CrazyLiam @ 24/08/2011 à 11:36)

+1 gardez vos avis jusqu’à la fin de la draft. Ca doit être la 10e fois qu'on le dit.
Citation (DimSet @ 24/08/2011 à 11:43)

+1 gardez vos avis jusqu’à la fin de la draft. Ca doit être la 10e fois qu'on le dit.
Woké on va s'emmerder sévère, on ne parle pas des picks futurs mais on peut parler des tours passés, ça change quoi ?
corto-news
24/08/2011 10:51
Citation (Lask @ 24/08/2011 à 11:45)

Woké on va s'emmerder sévère, on ne parle pas des picks futurs mais on peut parler des tours passés, ça change quoi ?

Plutôt d'accord avec Lask, ça change pas grand chose de commenter les picks déjà effectués...
Citation (corto-news @ 24/08/2011 à 11:51)

Plutôt d'accord avec Lask, ça change pas grand chose de commenter les picks déjà effectués...
Je propose qu'on s'autocongratule pour nos drafts, les City Jets sont juste jaloux de ces trois premiers tours ruinés

Non mais tu peux commenter si tu veux pour dire beau value pick ou pris un peu haut, mais commencer a faire des prévisions sur le futur genre "attention au QB" ou autre ca peut influencer.

Ca me dérange pas qu'on donne nos avis mais il y a une draft live la semaine prochaine donc je préfère qu'on ne parle pas des prochains pick.
D'ailleurs on aura sans doute finit l'autre avant la dynasty
corto-news
24/08/2011 11:04
Citation (Lask @ 24/08/2011 à 11:52)

Je propose qu'on s'autocongratule pour nos drafts, les City Jets sont juste jaloux de ces trois premiers tours ruinés

Excellents choix de draft Lask
@Dimset : OK, on a qu'à juste commenter les choix sans donner d'avis sur les picks suivants
NewYorkSup
24/08/2011 14:48
Fred est pas la? Oh putain

. On va se faire chier! Bon, s'il rentre le 1er, il restera 7 jours avant le debut de la saison et 22 tours de draft soit 3 tours de draft par jour minimum (avec un jour a 4).
Sinon, niveau draft, mes preferees sont Dim et Crazy pour le moment je pense (ca va la, je donne pas d'indications).
Citation (NewYorkSup @ 24/08/2011 à 15:48)

Sinon, niveau draft, mes preferees sont Dim et Crazy pour le moment je pense (ca va la, je donne pas d'indications).
J'ai élevé mon niveau de jeu cette année. Quand il commence à y avoir de l'enjeu, je réponds toujours présent
Citation (NewYorkSup @ 24/08/2011 à 15:48)

Fred est pas la? Oh putain

. On va se faire chier! Bon, s'il rentre le 1er, il restera 7 jours avant le debut de la saison et 22 tours de draft soit 3 tours de draft par jour minimum (avec un jour a 4).
je te dis que c'est toi un de mes favoris et j'ai même pas droit à un poutou ?
NewYorkSup
24/08/2011 15:07
Citation (Lask @ 24/08/2011 à 09:50)

je te dis que c'est toi un de mes favoris et j'ai même pas droit à un poutou ?
Par contre dans l'éventualité ou Fred pourrait malheureusement pas se connecter avant la semaine prochaine, ca va se dérouler comment ? On l'attend sachant que 3 rounds par jour on y arrivera jamais faut pas se mentir et du coup on ampute une journée au calendrier ? On l'attend pas mais dans ce cas quel joueur on lui attribue ?
corto-news
24/08/2011 15:11
Citation (DimSet @ 24/08/2011 à 16:10)

Par contre dans l'éventualité ou Fred pourrait malheureusement pas se connecter avant la semaine prochaine, ca va se dérouler comment ? On l'attend sachant que 3 rounds par jour on y arrivera jamais faut pas se mentir et du coup on ampute une journée au calendrier ? On l'attend pas mais dans ce cas quel joueur on lui attribue ?
On peut lui attribuer le plus haut joueur dans la liste ?

Say what ?!
NewYorkSup
24/08/2011 15:13
Sur une dynasty, faut qu'il puisse choisir qui il veut. On est coince avec nos equipes pour plusieurs annees, si tu l'as choisie pas, c'est un truc a te demotiver direct.
Citation (corto-news @ 24/08/2011 à 16:11)

On peut lui attribuer le plus haut joueur dans la liste ?
Nan c'est naze, par contre ça fait bien chier parceque vu le rythme à chier pour les picks faciles qu'est ce que ça va être pour les derniers...
NewYorkSup
24/08/2011 15:13
Citation (Lask @ 24/08/2011 à 10:12)

Say what ?!
Je fais juste de poutous.
corto-news
24/08/2011 15:17
Citation (NewYorkSup @ 24/08/2011 à 16:13)

Sur une dynasty, faut qu'il puisse choisir qui il veut. On est coince avec nos equipes pour plusieurs annees, si tu l'as choisie pas, c'est un truc a te demotiver direct.
OK c'est compréhensible.
Comment peut-on alors faire à partir de son retour pour accélérer le rythme de la draft?
Citation (corto-news @ 24/08/2011 à 16:17)

OK c'est compréhensible.
Comment peut-on alors faire à partir de son retour pour accélérer le rythme de la draft?
Faut qu'on se bloque une soirée ou deux pour avancer à fond. Mais bon il va peut réapparaitre d'ici ce soir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.