Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football - Dynasty
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112
MadininaScal
Citation (Dirty_Bird @ 23/08/2011 à 20:15) *
Remerciez Madinina,car je ne drafterai personne ce soir.

Tu voulais Jermichael? popcorn.gif
Dirty
Citation (MadininaScal @ 23/08/2011 à 20:20) *
Tu voulais Jermichael? popcorn.gif

Bah ouais,je suis le seul à le connaître ici et à le sucer depuis 1 an et demi.
Ingram juste avant moi également ça fout bien le seum
tonato
Vous vouliez pas faire une draft rookie séparée ?
CL
Citation (tonato @ 23/08/2011 à 20:28) *
Vous vouliez pas faire une draft rookie séparée ?

Proposée mais refusée cosmoschtroumpf.gif
tonato
Hate de voir ton prochain choix, vraiment pas mal pour l'instant :=)
Haazh
Citation (tonato @ 23/08/2011 à 20:35) *
Hate de voir ton prochain choix, vraiment pas mal pour l'instant :=)

Un avis extérieur sur les choix jusqu'à présent ? (remarque je sais pas pourquoi mais je sens bien que tu vas me sortir que les picks de McCoy, Vick et DeSean étaient les 3 plus grosses conneries de la draft tongue.gif )

Rien à voir mais on a déjà le calendrier ou pas ? Parce qu'en tout cas je sens que celui qui m'affrontera en week 7 n'aura pas grand chose à craindre, mes 3 premiers tours de draft sont en bye ph34r.gif
Dirty
bon prochain pick à venir..
j'essaye d'établir un top 4 et pour l'instant j'en ai 3.

le prochain pick proviendra très certainement de la NFC East.. :teasing:
corto-news
Ingram en 3ème pick...
J'en reviens pas!
Dirty
putain je suis bien emmerdé quand même ph34r.gif
je suis à 99% sur de mon prochain pick mais il dépend de la stratégie pour mon 2e pick..arg
CL
Citation (corto-news @ 23/08/2011 à 21:24) *
Ingram en 3ème pick...
J'en reviens pas!

Apparemment j'étais pas le seul sur le coup...
corto-news
Citation (CrazyLiam @ 23/08/2011 à 22:05) *
Apparemment j'étais pas le seul sur le coup...

Oui et c'est bien ça qui m'étonne!
Je critique pas mais j'arrive pas à comprendre pourquoi vous êtes aussi nombreux à le vouloir alors qu'il n'a rien prouvé...
Blount il a fait une saison terrible, on sait ce qu'il peut faire, Ingram rien du tout...
DimSet
Citation (corto-news @ 23/08/2011 à 22:07) *
Oui et c'est bien ça qui m'étonne!
Je critique pas mais j'arrive pas à comprendre pourquoi vous êtes aussi nombreux à le vouloir alors qu'il n'a rien prouvé...
Blount il a fait une saison terrible, on sait ce qu'il peut faire, Ingram rien du tout...

Ingram il a plus que prouvé en College et il montre de belles choses en pré saison, en plus la concurence est pas énorme pour lui. C'est tout le contraire d'un mec comme Reggie Bush, pas flashy mais un bon coureur puissant, régulier. Le risque d'erreur est très faible à mon avis, ce sera peut être pas le numéro 1 RB de la ligue cette année, mais top 10 easy pour les prochaines années.
Dirty
Welcome to ...

smile.gif
Varino
Tu penseras à lui acheter une ceinture par contre stp ph34r.gif
bloblo
Demain j'espère que Fred pourra faire ces choix qu'on puisse continuer.
Dirty
Citation (Fred @ 23/08/2011 à 13:23) *
jai combien de temps pour mes 2 choix? mercredi prochain cest bon?

je remets son message de ce matin..j'espère qu'il parle pas de mercredi dans 1 semaine ph34r.gif
bloblo
Citation (Dirty_Bird @ 24/08/2011 à 00:41) *
je remets son message de ce matin..j'espère qu'il parle pas de mercredi dans 1 semaine ph34r.gif

Il dit mercredi prochain donc dans une semaine cry.gif

Sinon j'aime bien ton pick, joueur que j'apprécie et que j'avais sur ma liste (j'ai pas mal de cowboys ) mais j'espère qu'il restera numéro 2 pour Romo.
NewYorkSup
Citation (Dirty_Bird @ 23/08/2011 à 18:24) *
Welcome to ...

smile.gif

Quand t'avais dit NFC east, j'avais mis ma piece sur lui. Le mec il peut etre un elite, mais il est tellement teube qu'il va reussir a niquer sa carriere.

Pour Fred j'avais compris demain mais si c'est dans une semaine, c'est la merde laugh.gif. In Fred we trust.
MadininaScal
Dez Bryant très bon choix, je l'avais sous mon radar avec très peu d'espoirs qu'il tienne jusqu'à mon pick!! happy.gif

Après j'espère que Fred va faire ses choix aujourd'hui, ça me rendrait ouf d'attendre une semaine! ph34r.gif
CL
Citation (Dirty_Bird @ 24/08/2011 à 00:24) *
Welcome to ...

smile.gif

Tu l'as choisi pour le numéro de son maillot ?
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 24/08/2011 à 07:17) *
Tu l'as choisi pour le numéro de son maillot ?

t'as oublié le :culture:
corto-news
Bon, j'espère que Fred sera rapidement dispo aujourd'hui afin qu'on avance le plus possible
il n'a pas de tweeter par hasard? ph34r.gif
CL
Citation (corto-news @ 24/08/2011 à 10:26) *
Bon, j'espère que Fred sera rapidement dispo aujourd'hui afin qu'on avance le plus possible
il n'a pas de tweeter par hasard? ph34r.gif

Si, (@PandaTriad) mais c'est plutôt le fait qu'il soit en Inde le problème. ph34r.gif
corto-news
Citation (CrazyLiam @ 24/08/2011 à 10:41) *
Si, (@PandaTriad) mais c'est plutôt le fait qu'il soit en Inde le problème. ph34r.gif

Mais il est rentré non?
Il n'est pas parti une semaine en Inde?
CL
Citation (corto-news @ 24/08/2011 à 10:42) *
Mais il est rentré non?
Il n'est pas parti une semaine en Inde?

Il rentre le 1er septembre de souvenir.
Peyton
Ca va laisser du temps à tout le monde pour préparer ses picks. lol
corto-news
Citation (Peyton @ 24/08/2011 à 10:44) *
Ca va laisser du temps à tout le monde pour préparer ses picks. lol

Oui effectivement wink.gif
OK, on reprendra le 1er ou le 2 wink.gif
CL
On sera larges cool.gif
Lask
Un petit point sur les trois premiers tours (manque juste Fred qui n'a que deux joueurs) :

Pigalle Minotaurs :
- Chris Johnson RB
- Desean Jackson WR
- Philip Rivers QB

Turtles City Jets :
- Jamaal Charles RB
- Ahmad Bradshaw RB
- Vincent Jackson WR

Corto's Harbor Seals :
- Adrian Peterson RB
- Mike Wallace WR
- Mike Williams WR

Peyton Crows :
- Arian Foster RB
- Greg Jennings WR
- Josh Freeman QB

Bloblo Sharks :
- Ray Rice RB
- Miles Austin WR
- Felix Jones RB

Vaugirard Eagles :
- Lesean McCoy RB
- Frank Gore RB
- Tom Brady QB

American Frogs :
- Calvin Johnson WR
- Hakeem Nicks WR
- Legarette Blount RB

Oresund Dawgs :
- Darren McFadden RB
- Mickael Vick QB
- Antonio Gates TE

Madinina Redskins :
- Aaron Rodgers QB
- Matt Forte RB
- Jermichael Finley TE

Seattle Seaorks :
- Roddy White WR
- Larry Fitzgerald WR
- Mark Ingram RB

Dirty Birdz Reborn :
- Andre Johnson WR
- Rashard Mendenhall RB
- Dez Bryant WR

Pandas Triad :
- Maurice Jones-Drew RB
- Drew Brees QB

De belles choses, come on les avis là !

A vue de nez pour l'instant (ça ne veut rien dire il manque les QB pour la plupart des équipes) quelques équipes font un peu plus peur que d'autres :

- Moi, si les histoires de contrats de CJ et Desean ne durent pas trop (CJ doit rencontrer aujourd'hui les dirigeants, si ça coince c'est la merde), ça peut faire plaisir.

- Corto : Deux WR qui peuvent exploser cette saison et Peterson bien safe, super solide pour l'instant, gare au QB.

- Peyton : Equipe risquée mais si Foster confirme sa saison et Freeman continue de progresser ça sera très fort avec Jennings en WR1.

NYS : Les Frogs malgré la légendaire flippette de NYS qui est toujours persuadé d'avoir merdé sa draft ont deux WR parmi les meilleurs surtout en Dynasty, Blount confirme sa saison et t'as deux WR1 et un RB1 tout les trois jeunes. Gaffe au choix du QB.

Varino : Pas fan équipe risquée en Dynasty mais si McFadden confirme et Vick aussi plus un Gates même vieillissant, équipe au top et favorite pour cette saison si le QB est bon.
CL
J'ai peur que les avis des uns et des autres influencent la suite de la draft happy.gif
Lask
Citation (CrazyLiam @ 24/08/2011 à 11:36) *
J'ai peur que les avis des uns et des autres influencent la suite de la draft happy.gif

Ouais mais on va se faire chier une semaine si on a pas le droit de commenter ph34r.gif

Bref pour l'instant bien content, juste venère pour Félix Jones qui j'espérais tomberais bien plus bas genre pour mon 4ème tour sad.gif
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 24/08/2011 à 11:36) *

+1 gardez vos avis jusqu’à la fin de la draft. Ca doit être la 10e fois qu'on le dit.
Lask
Citation (DimSet @ 24/08/2011 à 11:43) *
+1 gardez vos avis jusqu’à la fin de la draft. Ca doit être la 10e fois qu'on le dit.

Woké on va s'emmerder sévère, on ne parle pas des picks futurs mais on peut parler des tours passés, ça change quoi ? mellow.gif
corto-news
Citation (Lask @ 24/08/2011 à 11:45) *
Woké on va s'emmerder sévère, on ne parle pas des picks futurs mais on peut parler des tours passés, ça change quoi ? mellow.gif

Plutôt d'accord avec Lask, ça change pas grand chose de commenter les picks déjà effectués...
Lask
Citation (corto-news @ 24/08/2011 à 11:51) *
Plutôt d'accord avec Lask, ça change pas grand chose de commenter les picks déjà effectués...

Je propose qu'on s'autocongratule pour nos drafts, les City Jets sont juste jaloux de ces trois premiers tours ruinés ph34r.gif
DimSet

Non mais tu peux commenter si tu veux pour dire beau value pick ou pris un peu haut, mais commencer a faire des prévisions sur le futur genre "attention au QB" ou autre ca peut influencer.
bloblo

Ca me dérange pas qu'on donne nos avis mais il y a une draft live la semaine prochaine donc je préfère qu'on ne parle pas des prochains pick.

D'ailleurs on aura sans doute finit l'autre avant la dynasty cry.gif
corto-news
Citation (Lask @ 24/08/2011 à 11:52) *
Je propose qu'on s'autocongratule pour nos drafts, les City Jets sont juste jaloux de ces trois premiers tours ruinés ph34r.gif

Excellents choix de draft Lask wink.gif ph34r.gif

@Dimset : OK, on a qu'à juste commenter les choix sans donner d'avis sur les picks suivants
NewYorkSup
Fred est pas la? Oh putain neokill@h.gif. On va se faire chier! Bon, s'il rentre le 1er, il restera 7 jours avant le debut de la saison et 22 tours de draft soit 3 tours de draft par jour minimum (avec un jour a 4).

Sinon, niveau draft, mes preferees sont Dim et Crazy pour le moment je pense (ca va la, je donne pas d'indications).
CL
Citation (NewYorkSup @ 24/08/2011 à 15:48) *
Sinon, niveau draft, mes preferees sont Dim et Crazy pour le moment je pense (ca va la, je donne pas d'indications).

J'ai élevé mon niveau de jeu cette année. Quand il commence à y avoir de l'enjeu, je réponds toujours présent smoke2.gif
Lask
Citation (NewYorkSup @ 24/08/2011 à 15:48) *
Fred est pas la? Oh putain neokill@h.gif. On va se faire chier! Bon, s'il rentre le 1er, il restera 7 jours avant le debut de la saison et 22 tours de draft soit 3 tours de draft par jour minimum (avec un jour a 4).

je te dis que c'est toi un de mes favoris et j'ai même pas droit à un poutou ?
NewYorkSup
Citation (Lask @ 24/08/2011 à 09:50) *
je te dis que c'est toi un de mes favoris et j'ai même pas droit à un poutou ?

DimSet
Par contre dans l'éventualité ou Fred pourrait malheureusement pas se connecter avant la semaine prochaine, ca va se dérouler comment ? On l'attend sachant que 3 rounds par jour on y arrivera jamais faut pas se mentir et du coup on ampute une journée au calendrier ? On l'attend pas mais dans ce cas quel joueur on lui attribue ?
corto-news
Citation (DimSet @ 24/08/2011 à 16:10) *
Par contre dans l'éventualité ou Fred pourrait malheureusement pas se connecter avant la semaine prochaine, ca va se dérouler comment ? On l'attend sachant que 3 rounds par jour on y arrivera jamais faut pas se mentir et du coup on ampute une journée au calendrier ? On l'attend pas mais dans ce cas quel joueur on lui attribue ?

On peut lui attribuer le plus haut joueur dans la liste ?
Lask

Say what ?!
NewYorkSup
Sur une dynasty, faut qu'il puisse choisir qui il veut. On est coince avec nos equipes pour plusieurs annees, si tu l'as choisie pas, c'est un truc a te demotiver direct.
Lask
Citation (corto-news @ 24/08/2011 à 16:11) *
On peut lui attribuer le plus haut joueur dans la liste ?

Nan c'est naze, par contre ça fait bien chier parceque vu le rythme à chier pour les picks faciles qu'est ce que ça va être pour les derniers...
NewYorkSup
Citation (Lask @ 24/08/2011 à 10:12) *
Say what ?!

Je fais juste de poutous.
corto-news
Citation (NewYorkSup @ 24/08/2011 à 16:13) *
Sur une dynasty, faut qu'il puisse choisir qui il veut. On est coince avec nos equipes pour plusieurs annees, si tu l'as choisie pas, c'est un truc a te demotiver direct.

OK c'est compréhensible.

Comment peut-on alors faire à partir de son retour pour accélérer le rythme de la draft?
CL
Citation (corto-news @ 24/08/2011 à 16:17) *
OK c'est compréhensible.

Comment peut-on alors faire à partir de son retour pour accélérer le rythme de la draft?

Faut qu'on se bloque une soirée ou deux pour avancer à fond. Mais bon il va peut réapparaitre d'ici ce soir.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.