Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football - Dynasty
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112
Fred
Contre
Au pire on rajoute ça l'an prochain
C'est déjà assez compliqué, on rajoutera cette difficulté plus tard.
Faut déjà gérer la draft+ salaires + le long terme
C'est déjà beaucoup de nouveauté pour moi
MadininaScal
Mince, j'avais fait un tweet rien que pour toi... cry.gif
Dirty
en IDP,je crois que je ferai le gros homer ph34r.gif
CL
Citation (Fred @ 16/08/2011 à 14:45) *
Contre
Au pire on rajoute ça l'an prochain
C'est déjà assez compliqué, on rajoutera cette difficulté plus tard.
Faut déjà gérer la draft+ salaires + le long terme
C'est déjà beaucoup de nouveauté pour moi

Fred parle vrai. Pas trop la diarrhée sinon ? ph34r.gif
Fred
Citation (CrazyLiam @ 16/08/2011 à 14:47) *
Fred parle vrai. Pas trop la diarrhée sinon ? ph34r.gif

Pas moi cosmoschtroumpf.gif
NewYorkSup
Comme vous voulez les mecs, mais bon, une equipe de NFL ca a une defnse quoi.
NewYorkSup
CL
Citation (NewYorkSup @ 16/08/2011 à 15:38) *

Tu l'as fait tout seul ? Si oui implosion du tibia.gif

Sinon, ça manque de bleu, blanc et rouge :american:
Lask
mellow.gif

La rivalité va être au top wub.gif
NewYorkSup
Citation (CrazyLiam @ 16/08/2011 à 09:39) *
Tu l'as fait tout seul ? Si oui implosion du tibia.gif

Sinon, ça manque de bleu, blanc et rouge :american:

Quelqu'un l'a fait tout seul, je ne sais absolument pas dessiner. C'est le mec qui va faire le design de fantasyheat d'ailleurs.
Je pensais au bleu blanc rouge mais bon, la grenouille, ca fait penser au vert direct docn j'ai abandonne.

Mascotte.
CL
Batard.
NewYorkSup
Ou jouerons nous l'annee prochaine? A l'AF stadium!

Tenue domicile:

CL
Le casque c'est sur fond transparent julm3.png
NewYorkSup
Tenue exterieure:

Citation (CrazyLiam @ 16/08/2011 à 10:01) *
Le casque c'est sur fond transparent julm3.png

Oui mais le blanc ca faisait pas joli dans ce cas ph34r.gif.
CL
Citation (NewYorkSup @ 16/08/2011 à 16:04) *
Oui mais le blanc ca faisait pas joli dans ce cas ph34r.gif.

RAB, faut une cohérence et une homogénéité sur la page d'accueil de la ligue julm3.png
NewYorkSup
Citation (CrazyLiam @ 16/08/2011 à 10:05) *
RAB, faut une cohérence et une homogénéité sur la page d'accueil de la ligue julm3.png

Y a pas les casques de profil sur la page d'accueil. D'ailleurs tu peux me filer le psd pour les casques 3/4 avec le logo?
CL
Citation (NewYorkSup @ 16/08/2011 à 16:10) *
Y a pas les casques de profil sur la page d'accueil. D'ailleurs tu peux me filer le psd pour les casques 3/4 avec le logo?

Genre là ( http://www19.myfantasyleague.com/2011/home/50775#0 ), y a pas les casques ? edhelas.gif

Les casques 3/4 tu le trouveras au même endroit que pour l'autre casque, c'est sûr le même topic du même forum (là où t'as aussi chopé le PSD pour le terrain).
NewYorkSup
Citation (CrazyLiam @ 16/08/2011 à 10:17) *
Genre là ( http://www19.myfantasyleague.com/2011/home/50775#0 ), y a pas les casques ? edhelas.gif

Je croyais que tu parlais pour le post epingle sur le forum...
Je vais essayer de trouver le psd.
CL
Citation (NewYorkSup @ 16/08/2011 à 16:22) *
Je croyais que tu parlais pour le post epingle sur le forum...
Je vais essayer de trouver le psd.

T'auras pas le PSD directement, mais t'as un tuto à suivre. Ton pote devrait s'en sortir facilement happy.gif
Lask
L'idée c'est d'avoir un topic présentation avec un premier post (le mien) avec des images à la CL pour présenter toutes les équipes. Et après en cliquant sur l'image tu arrives sur le post de ton équipe avec le maillot, casque, terrain (ce que tu veux) + l'effectif que tu mets à jour.

Yap ?
DimSet
Juste pour revenir sur les IDP une secnode, perso je suis pas contre en soi, mais juste que la pour la 1ere draft déjà qu'on a du mal a vraiment projeter la valeur de jeunes joueurs et rookies dans la draft, si on rajoute en plus les IDP ca va faire un beau bordel. En plus si on décide par exemple de les rajouter qu'après un an, ca donnerai une importance plus grande à la 2e draft au lieu de n'avoir que des rookies.
CL
Citation (Lask @ 16/08/2011 à 16:33) *
L'idée c'est d'avoir un topic présentation avec un premier post (le mien) avec des images à la CL pour présenter toutes les équipes. Et après en cliquant sur l'image tu arrives sur le post de ton équipe avec le maillot, casque, terrain (ce que tu veux) + l'effectif que tu mets à jour.

Yap ?

Oui, OP.
NewYorkSup
Citation (CrazyLiam @ 16/08/2011 à 10:24) *
T'auras pas le PSD directement, mais t'as un tuto à suivre. Ton pote devrait s'en sortir facilement happy.gif

Ah ok, j'arrivais pas a trouver. Tu peux me donner le post ou ca en parle :lazy:? Ca serait cool.
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 16/08/2011 à 16:42) *
Ah ok, j'arrivais pas a trouver. Tu peux me donner le post ou ca en parle :lazy:? Ca serait cool.

http://boards.sportslogos.net/index.php?showtopic=69877
CL
Citation (NewYorkSup @ 16/08/2011 à 16:42) *

Branlos, c'est en page 5 : http://boards.sportslogos.net/index.php?sh...t&p=1242660
NewYorkSup
Merci les mecs wink.gif.
CL
Je suis dég, le plastique du stylet de ma tablette graphique a fondu sad.gif Ces conneries de logos m'avaient donné envie de m'y remettre sad.gif
Lask
Je commence à regarder un peu et faire mes tiers (bien pratique votre blog pour valider le tout), le 1st pick est plutôt chiant dans ma "stratégie" (du mal à pas mettre de guillemets). L'impression que ça va me faire sauter les joueurs qui m'intéressent et que je tombe forcément dans des tiers qui m'intéressent pas.

Là je pars sur un très gros RB1 (classique) et des joueurs bien risky derrière. Je pense qu'après la saison dernière je m'aperçois vraiment que les WR t'en as une floppée qui se vaut à part les quelques tout premiers. Ceux là a priori en 24ème et 25ème position je les aurais pas donc on va se concentrer sur les RB/QB.

Objectif : Retrouver des amis Marauders des premières saisons, pas forcément pour le 1st pick d'ailleurs mais deux trois noms en tête.

Sinon beaucoup de mal à me motiver pour la saison régulière, vu que dès nos débuts je voulais tenter une dynasty sad.gif

Je prépare plus la draft dynasty et j'adapterais la regulière.
tonato
Si ca vous soule de jouer la ligue reguliere faut le dire, faut mieux etre sincere que de jouer une league ou personne est vraiment chaud/actif.
NewYorkSup
Citation (tonato @ 16/08/2011 à 14:12) *
Si ca vous soule de jouer la ligue reguliere faut le dire, faut mieux etre sincere que de jouer une league ou personne est vraiment chaud/actif.

Ah non, moi je kiffe la league reguliere.
Lask
Citation (tonato @ 16/08/2011 à 20:12) *

Franchement ça vous dit pas un élargissement de la Dynasty à 14 ? ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (CrazyLiam @ 16/08/2011 à 13:27) *
Je suis dég, le plastique du stylet de ma tablette graphique a fondu sad.gif Ces conneries de logos m'avaient donné envie de m'y remettre sad.gif

Dur. Et un jour mes cousins ils sont allé dormir chez ma grand mère, alors j’ai dormi dans la chambre du bas parce que j’avais prêté mon pull.

Citation (Lask @ 16/08/2011 à 14:17) *
Franchement ça vous dit pas un élargissement de la Dynasty à 14 ? ph34r.gif

Ca me gene pas. J'aimerai juste qu'on decide une bonne fois pour toute si on prend des idp ou pas.
Varino
Citation (tonato @ 16/08/2011 à 20:12) *

Je suis a fond dans la rguliere qui est la seule que je prepare pour le moment.
Lask
Citation (Varino @ 16/08/2011 à 20:21) *
Je suis a fond dans la rguliere qui est la seule que je prepare pour le moment.

cry.gif

Vu l'engouement autour de la Dynasty (les débuts tout ça), on est a priori d'accord que à terme c'est je l'espère ce format qui sera le plus sympa non ?

Perso je me vois pas trop suivre deux équipes le dimanche soir, m'intéresser à plus de joueurs... on verra bien cette saison mais l'idéal à mes yeux serait une Dynasty qui regrouperait tout les joueurs d'ici comme Tonato sad.gif
CL
Citation (NewYorkSup @ 16/08/2011 à 20:18) *
Dur. Et un jour mes cousins ils sont allé dormir chez ma grand mère, alors j’ai dormi dans la chambre du bas parce que j’avais prêté mon pull.

Ta gueule James Dean look.jpg

Citation (Lask @ 16/08/2011 à 20:24) *
Vu l'engouement autour de la Dynasty (les débuts tout ça), on est a priori d'accord que à terme c'est je l'espère ce format qui sera le plus sympa non ?

La différence entre la dynasty et la régulière ? Ma présence cool.gif
MadininaScal
C'est vrai que bizarrement, surement parce que c'est les débuts, cette dynasty m'excite énormément. Et je prépare plus cette draft ci parce qu'on a quasi pas le droit à l'erreur (vu notre capacité à faire des trades.. ph34r.gif ). Mais la saison régulière va être aussi très intéressante dans un autre style, même si ça va faire bizarre sur quelques matchs je pense (quand deux joueurs que tu auras dans l'une ou l'autre des équipes s'affronteront par exemple...)

Je suis juste triste de pas trouver du monde pour faire la même chose en NHL... cry.gif
CL
Citation (MadininaScal @ 16/08/2011 à 21:03) *
Je suis juste triste de pas trouver du monde pour faire la même chose en NHL... cry.gif

Je lancerai p'tet l'idée pour la NBA si elle revient un jour, par contre j'ai regardé vite fait mais j'ai pas trouvé de site pour faire la même chose que pour notre dynasty.
Lask
Citation (CrazyLiam @ 16/08/2011 à 21:05) *
Je lancerai p'tet l'idée pour la NBA si elle revient un jour, par contre j'ai regardé vite fait mais j'ai pas trouvé de site pour faire la même chose que pour notre dynasty.

Me rappelle que quelqu'un avait évoqué un bon format pour la NBA avec l'idée de Head to Head
CL
Citation (Lask @ 16/08/2011 à 21:07) *
Me rappelle que quelqu'un avait évoqué un bon format pour la NBA avec l'idée de Head to Head

Laisse moi deviner, toi ? ph34r.gif

Sinon, j'étais OP pour passer en H2H cette saison et avec une ligue resserrée genre 12 ou 14 grand max.
Lask
Citation (CrazyLiam @ 16/08/2011 à 21:08) *
Laisse moi deviner, toi ? ph34r.gif

Sinon, j'étais OP pour passer en H2H cette saison et avec une ligue resserrée genre 12 ou 14 grand max.

Nope nope, c'était un vrai H2H pas celui batard de la première saison où en fait les résultats du match comptaient pas, seuls comptaient les stats. Là une vraie fantasy NBA avec des matchs avec un gagnant avec une victoire et un classement sur le bilan wub.gif

Sinon de mon côté pas la peine sad.gif
CL
Citation (Lask @ 16/08/2011 à 21:11) *
Nope nope, c'était un vrai H2H pas celui batard de la première saison où en fait les résultats du match comptaient pas, seuls comptaient les stats. Là une vraie fantasy NBA avec des matchs avec un gagnant avec une victoire et un classement sur le bilan wub.gif

Sinon de mon côté pas la peine sad.gif

Ouais je parlais de ce H2H là wink.gif
DimSet
La franchise à décider de changer de nom (on a pas tous un pote graphiste qui peut rendre une grenouille fraiche) et un déménagement aussi pour devenir les Turtles City Jets.

Who's laughin' now ? smoke2.gif
CL
Pas mal implosion du tibia.gif Par contre, j'aime pas trop ton terrain et ton template est pas le bon pour le casque + logo.
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 16/08/2011 à 22:21) *
Pas mal implosion du tibia.gif Par contre, j'aime pas trop ton terrain et ton template est pas le bon pour le casque + logo.

Le terrain je l'ai fait à la fin ca me soulait donc j'ai expédié ca vite fait, pour le casque+logo il y a un truc que j’arrivai pas à faire marcher avec les différentes couches du coup j'ai laché l'affaire et j'ai pris un autre ph34r.gif

N'empêche une journée de niquer bêtement ph34r.gif
NewYorkSup
Pas mal du tout. C'est vrai que le stade est un peu bizarre.
MadininaScal
Vas y moi aussi je veux pouvoir me faire un joli casque avec un joli terrain!! cry.gif DimSet tu prends combien? ph34r.gif
Lask
Ton casque est parfait mellow.gif

Là j'ai un nouveau logo, un nouveau blaze et de nouvelles couleurs. Ca faisait partie des possibilités envisagées...
Lask
http://twitter.com/#!/Pigalle_Boom/sta...5816576/photo/1

PIGALLE MINOTAURS

Bon certes c'est sous Paint mais c'est un début laugh.gif
DimSet
Citation (Lask @ 17/08/2011 à 01:25) *
...

Bon certes c'est sous Paint mais c'est un début laugh.gif

Après un bon travail sous photoshop ca peut envoyer sévère. D'ailleurs je regardais dans le lien de CL sur leur forum y a des baisés, les mecs c'est des fous furieux jusqu’où il pousse la création knahos.gif
Dirty
Sympa le casque des Vikings en rouge et jaune edhelas.gif ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.