Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football - Dynasty
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112
bloblo
Citation (Lask @ 24/08/2011 à 23:10) *
Rien ce soir ? Come on là, ça finira jamais mellow.gif

Va falloir bloquer une soirée minimum à ce rythme.
DimSet
Je sais vraiment pas trop ou je vais aller avec la suite de ma draft, j'hésite vraiment beaucoup entre plusieurs joueurs, et le fait d'avoir 2 picks très rapproché et un trou après sans la possibilité de trade down m'emmerde sacrément parce que j'ai peur de drafter trop haut certains joueurs que j'aurais pu avoir plus bas mais vu l'écart trop peur qu'il soit passé une fois mon tour suivant. Vraiment pas facile.
bloblo
Citation (DimSet @ 24/08/2011 à 23:15) *
Je sais vraiment pas trop ou je vais aller avec la suite de ma draft, j'hésite vraiment beaucoup entre plusieurs joueurs, et le fait d'avoir 2 picks très rapproché et un trou après sans la possibilité de trade down m'emmerde sacrément parce que j'ai peur de drafter trop haut certains joueurs que j'aurais pu avoir plus bas mais vu l'écart trop peur qu'il soit passé une fois mon tour suivant. Vraiment pas facile.

Idem, dommage de ne pas avoir pu faire de trade .
Dirty
Haazh a choisi Stevie Johnson des Bills
A Bloblo de choisir
bloblo
Citation (Dirty_Bird @ 24/08/2011 à 23:29) *
Haazh a choisi Stevie Johnson des Bills
A Bloblo de choisir

Celui que je voulais, en plus de me faire attendre il casse les couilles mad.gif

Mario Manningham des Giants
Haazh
Tain désolé les amis j'avais cru comprendre que Fred était pas là ce soir, du coup j'ai pas fait gaffe sad.gif Bon promis je ferai + attention la prochaine fois...

Edit : ah bah c'est rigolo j'ai longuement hésité avec Manningham, mais les Giants quoi...
DimSet
Citation (bloblo @ 24/08/2011 à 23:33) *
Celui que je voulais, en plus de me faire attendre il casse les couilles mad.gif

Mario Manningham des Giants

Putain mad.gif Varino t'as publié tes rankings trop tot mad.gif
Dirty
Citation (Haazh @ 24/08/2011 à 23:33) *
Tain désolé les amis j'avais cru comprendre que Fred était pas là ce soir, du coup j'ai pas fait gaffe sad.gif Bon promis je ferai + attention la prochaine fois...

fais toi un compte tweeter qu'on puisse te biper tongue.gif
bloblo
Citation (DimSet @ 24/08/2011 à 23:34) *

Manningham était pas dans ces ranking je crois. Comme dit sur la draft WR2 des Giants en contract year il fera une bonne saison j'espère. wub.gif
Varino
Citation (DimSet @ 24/08/2011 à 23:34) *

J'espere que ca va pas me pourrir mes drafts ces trucs la... (jpense pas)
DimSet
Citation (bloblo @ 24/08/2011 à 23:37) *
Manningham était pas dans ces ranking je crois. Comme dit sur la draft WR2 des Giants en contract year il fera une bonne saison j'espère. wub.gif

Non mais j'imagine que j'étais pas seul dessus mais je pensais qu'il arriverait quand même jusqu'a moi sad.gif
Dirty
Citation (Varino @ 24/08/2011 à 23:45) *
J'espere que ca va pas me pourrir mes drafts ces trucs la... (jpense pas)

ah ça on en a discuté hein mais bon,conscience professionnelle avant tout ph34r.gif
Peyton
Un Peyton chez Peyton... Je suis un peu inquiet sur sa santé. On verra bien smile.gif
Dirty
Citation (Peyton @ 24/08/2011 à 23:49) *
Un Peyton chez Peyton... Je suis un peu inquiet sur sa santé. On verra bien smile.gif

juste avant Corto neokill@h.gif qui a du fantasmer le voir encore là si près de son pick laugh.gif
bon ça se trouve il s'en foutait ph34r.gif
Varino
Citation (Dirty_Bird @ 24/08/2011 à 23:48) *
ah ça on en a discuté hein mais bon,conscience professionnelle avant tout ph34r.gif

J'ai franchement hésité à baisser les gars que je target de 10 places (ce serait passé inapercu vu que c là ou ils sont classés sur espn and co) et puis non... tant pis

Citation (Dirty_Bird @ 24/08/2011 à 23:50) *
juste avant Corto neokill@h.gif qui a du fantasmer le voir encore là si près de son pick laugh.gif
bon ça se trouve il s'en foutait ph34r.gif

corto c'est une ptite bite. Il nous fait croire qu'il est a fond sur Hillis pendant 6 mois et le laisse filer pendant 3 tours
DimSet
D'ailleurs Corto ca serait cool qu'il pick que je puisse faire les miens avant d'aller me coucher.
Dirty
Citation (DimSet @ 24/08/2011 à 23:56) *
D'ailleurs Corto ca serait cool qu'il pick que je puisse faire les miens avant d'aller me coucher.

je l'ai tweeté au cas où
d'ailleurs tu peux faire un autopick ph34r.gif
bloblo
Si on pouvait commencer le 5eme tour ce soir ça serait parfait.
DimSet
Citation (Dirty_Bird @ 24/08/2011 à 23:57) *
je l'ai tweeté au cas où
d'ailleurs tu peux faire un autopick ph34r.gif

Je sais pas encore du tout ce que je vais faire, je change d'avis sans arrêt ph34r.gif j'attends de voir qui il prend ca peut influer énormément sur mes picks. L'impression que c'est les picks charnières qui vont influer si ma draft sera réussit ou pas, j'ai le cerveau qui bout ph34r.gif

edit : d'ailleurs heureusement qu'on a le temps pour réfléchir et dommage en même temps parce que c'est la limitation de temps qui provoque des picks funky et des craquages sous la pression happy.gif
NewYorkSup
Citation (Dirty_Bird @ 24/08/2011 à 15:11) *
il faisait partie de ma short list,il devrait être très très bon cette année et après,toutes ses saisons de workhorse vont commencer à peser sérieusement
mais le joueur est juste wub.gif

Oui, je pense qu'avec un peu de chance il peut meme etre performant l'annee d'apres, mais c'est clairement un short term pick. Bon, maintenant, en RB2 et aussi bas, je pense que c'est un bon value pick. J'aurai prefere Greene ou Best mais ils partent juste avant moi. Enfin, je me plains pas, le mec je l'adore wub.gif.

Citation (CrazyLiam @ 24/08/2011 à 15:59) *
Le mec qui craque complètement neokill@h.gif

J'ai mis 1h30 pour faire 10 bornes donc j'ai commence a voir si Fred etait revenu, et je vois qu'il est la. J'ai juste essayer de rendre service en stoppant pas la draft pendant 4h mais bon, quand je vois comment ca a avance derriere, je suis un peu decu sad.gif.

Sinon, Johnson, je l'avais sur ma liste mais j'avais besoin d'un RB d'abord mais bon choix, clairement.
Madinina, tu comptes drafter un WR un jour (ouais tu m'as venere a prendre Greene mad.gif)?
Lask
C'est pour demain j'imagine ?
Créez vous tous un tweet ca va juste être indispensable pour finir cette draft...
4 RB pris daNs les derniers tours, relou...

J'ai mes joueurs en tête mais ca dépend trop des types des deux picks avant pour auto pick, je le ferais demain matin tôt sauf si fait ce soir par les Seals puis les Turtles.
NewYorkSup
Citation (Lask @ 24/08/2011 à 19:23) *
C'est pour demain j'imagine ?
Créez vous tous un tweet ca va juste être indispensable pour finir cette draft...
4 RB pris daNs les derniers tours, relou...

J'ai mes joueurs en tête mais ca dépend trop des types des deux picks avant pour auto pick, je le ferais demain matin tôt sauf si fait ce soir par les Seals puis les Turtles.

J'essaie de mettre un predraft mais avec 10 mecs devant moi, c'est chaud.
corto-news
Hello,

Désolé pour le retard, j'me suis endormi... blink.gif

Un peu deg pour Hillis mais ce n'est pas parce que j'adore ce joueur que je veux forcément l'avoir dans ma team...

Bref, je prend Tony Romo pour QB.
Beaucoup hésité avec Manning mais ce dernier a 35 ans...
NewYorkSup
Bon QB, ca me fait plaisir que tu le prennes parceque sinon j'aurais surement du le prendre et je l'aime pas laugh.gif.
corto-news
Citation (NewYorkSup @ 25/08/2011 à 03:01) *
Bon QB, ca me fait plaisir que tu le prennes parceque sinon j'aurais surement du le prendre et je l'aime pas laugh.gif.

Lol wink.gif
Oui j'suis pas fan non plus des Cowboys mais bon...

Qu'est ce qu'il fout Dimset ph34r.gif
(purée ça m'énerve d'avoir été toute la journée au taquet pour ne pas être dispo lorsque c'est à mon tour mad.gif )
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 25/08/2011 à 01:04) *
Madinina, tu comptes drafter un WR un jour (ouais tu m'as venere a prendre Greene mad.gif)?

smoke2.gif smoke2.gif

C'est prévu, mais pas au prochain tour, enfin pas prioritairement... popcorn.gif
NewYorkSup
Citation (MadininaScal @ 24/08/2011 à 23:43) *
smoke2.gif smoke2.gif

C'est prévu, mais pas au prochain tour, enfin pas prioritairement... popcorn.gif

C'est toi qui galerera hein cosmoschtroumpf.gif.
Fred
il reste combien de personne pour le round 4?
jaimerais bien picker pour le 6 et 7 mais jattend avant de donner ma liste a un mec aui va plus picker avant moi
Dirty
Citation (Fred @ 25/08/2011 à 08:45) *
il reste combien de personne pour le round 4?
jaimerais bien picker pour le 6 et 7 mais jattend avant de donner ma liste a un mec aui va plus picker avant moi

il ne reste que Dim et Lask pour finir le 4,ça devrait se décanter dans la matinée
Fred
Citation (Dirty_Bird @ 25/08/2011 à 07:46) *
il ne reste que Dim et Lask pour finir le 4,ça devrait se décanter dans la matinée

je tenvoie une liste de 15 joueurs que tu lira apres ton pick ok? ph34r.gif

Citation (Fred @ 25/08/2011 à 07:48) *

bon je drafterai aux alentours de16h-17h donc jespere ca sera mon tour sinon il faudra attendre...
Dirty
Citation (Fred @ 25/08/2011 à 08:48) *

comme tu veux,promis je ne regarderai pas
sinon envoies a NYS si t'as pas confiance ph34r.gif
Varino
Fred tu préfères qu'on te previenne sur twitter? (on peut recap les picks aussi) ou c'est pareil pour toi
Fred
Citation (Varino @ 25/08/2011 à 08:56) *
Fred tu préfères qu'on te previenne sur twitter? (on peut recap les picks aussi) ou c'est pareil pour toi

cest pareil car jai pas le net
par contre jaimerais bien un MP qund cest mon tour avec une recap de tous les picks merci
Dirty
Citation (Varino @ 25/08/2011 à 08:56) *

de toute façon,maintenant j'envoie un twit a chaque fois que la personne est on the clock
Fred
et jaimerais bien quon me redise le nb de poste starter svp
Varino
Citation (Fred @ 25/08/2011 à 08:59) *
et jaimerais bien quon me redise le nb de poste starter svp

+1 ph34r.gif
Fred
bon je vous laisse, je vais manger du poulet
namaste
Dirty
Citation (Varino @ 25/08/2011 à 08:59) *
+1 ph34r.gif

1 QB
2 RB
4 WR
1 TE
2 flex (RB ou TE ou WR)
1 Kicker

je ne le répéterais plus!
Lask
Je pensais que c'était 3 WR et 2 TE ça me faisait bien chier d'ailleurs ph34r.gif

Bon ça change mes plans mad.gif
CL
Les mecs qui draftent sans savoir les postes de starter neokill@h.gif
Varino
Citation (CrazyLiam @ 25/08/2011 à 09:32) *
Les mecs qui draftent sans savoir les postes de starter neokill@h.gif

4 WR et j'en ai toujours pas un clooney3.gif
CL
Citation (Varino @ 25/08/2011 à 09:40) *
4 WR et j'en ai toujours pas un clooney3.gif

Je suppose que tu as un plan bien précis en tête clooney3.gif
DimSet
IT'S TONE TIME !!

Varino
Citation (CrazyLiam @ 25/08/2011 à 09:43) *
Je suppose que tu as un plan bien précis en tête clooney3.gif

Autant que Kombouare quand il faut coucher 11 noms sur la feuille de match clooney3.gif
CL
Citation (Varino @ 25/08/2011 à 10:04) *
Autant que Kombouare quand il faut coucher 11 noms sur la feuille de match clooney3.gif

Audacieux implosion du tibia.gif
Lask
With its 4th round pick, the Pigalle Minotaurs drafts... Dwayne Bowe

With its 5th round pick, the Pigalle Minotaurs drafts... Knowshon Moreno

CL
Moreno, j'espérais qu'il tombe jusqu'à moi sad.gif
Varino
Citation (Lask @ 25/08/2011 à 10:11) *
With its 4th round pick, the Pigalle Minotaurs drafts... Dwayne Bowe

With its 5th round pick, the Pigalle Minotaurs drafts... Knowshon Moreno

Bowe je cherchais une photo de sa celebration 'révérence' hier pour illustrer un post et je trouve pas sad.gif
DimSet
Moreno je le voyais pas partir tout de suite sad.gif

Bon Matt Ryan rejoins les Jets cool.gif
Lask
4 joueurs en Bye la week 6... j'avais pas tilté bordel laugh.gif

Les Redskins c'est victoire pour toi sad.gif

Citation (DimSet @ 25/08/2011 à 10:14) *
Moreno je le voyais pas partir tout de suite sad.gif

Bon Matt Ryan rejoins les Jets cool.gif

Culé, Matt Ryan si les Falcons se détournent de la course ça risque de faire mal...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.