Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football - Dynasty
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112
Fred
Citation (CrazyLiam @ 12/09/2011 à 13:07) *
Il a combien d'années de contrat ?

neokill@h.gif je sais meme pas mais pas + que kaeding cosmoschtroumpf.gif
Édit: 3ans donc bonne affaire wink.gif
corto-news
Purée...
Faut que BJGE me sorte un match à 20 points ce soir si je veux gagner contre Madi (et espérer un match à 0 de Ochocinco).
ça semble compliqué^^
bloblo
Il reste Bush et le K des Raiders pour NYS avec un handicap de 25 points, j'y crois. nozdormu.gif
NewYorkSup
Citation (bloblo @ 12/09/2011 à 07:46) *
Il reste Bush et le K des Raiders pour NYS avec un handicap de 25 points, j'y crois. nozdormu.gif

Je perds sur la blessure directe de SJax (56 yards et un TD en 2 courses laugh.gif) et Blount a 15 yards neokill@h.gif. Bon, j'ai aussi le coup de chatte de Green avec son TD. Rice m'a tuer sad.gif.
bloblo
Citation (NewYorkSup @ 12/09/2011 à 14:22) *
Je perds sur la blessure directe de SJax (56 yards et un TD en 2 courses laugh.gif) et Blount a 15 yards neokill@h.gif. Bon, j'ai aussi le coup de chatte de Green avec son TD. Rice m'a tuer sad.gif.

Rice en plus je l'ai dans les 2 fantasy donc je kiff wub.gif sinon un joueur en IR ne compte pas dans le roster jusqu’à son retour ?
CL
Citation (NewYorkSup @ 12/09/2011 à 14:22) *

Votre matchup de QB est encore plus moche que celui entre Peyton et moi edhelas.gif

Citation (bloblo @ 12/09/2011 à 14:28) *
Rice en plus je l'ai dans les 2 fantasy donc je kiff wub.gif sinon un joueur en IR ne compte pas dans le roster jusqu’à son retour ?

Ca te libère une place, son salaire est toujours pris en comte par contre.
Lask
Je fais plus de points en redraft qu’en Dynasty avec un roster réduit de 3 postes ph34r.gif
Fred
Citation (Lask @ 12/09/2011 à 15:22) *
Je fais plus de points en redraft qu’en Dynasty avec un roster réduit de 3 postes ph34r.gif

et qu'on est 14 en redraft cosmoschtroumpf.gif
Lask
Citation (Fred @ 12/09/2011 à 15:23) *
et qu'on est 14 en redraft cosmoschtroumpf.gif

En plus neokill@h.gif

Bon certes y'a la défense mais c'est pas bon signe laugh.gif
MadininaScal
Citation (corto-news @ 12/09/2011 à 13:32) *
Purée...
Faut que BJGE me sorte un match à 20 points ce soir si je veux gagner contre Madi (et espérer un match à 0 de Ochocinco).
ça semble compliqué^^

Ouais ca va être dur, Ocho va nous faire une Steve Smith ce soir tu vas voir! smoke2.gif

Mais bon, après ce match, comme je t'ai dit, je compte sur toi pour pourrir les deux autres de la Rushmore Division et finir meilleur deuxième! popcorn.gif
DimSet
Citation (Fred @ 12/09/2011 à 10:53) *
Une personne ayant vu que mes training en Inde marchaient superbement bien est parti en Grece appliquer la meme recette cosmoschtroumpf.gif

Injouble. Mon equipe fait une semaine moyenne avec des recevers et un qb ridicule quand en face Brees et Britt explosent les conteurs, je perd contre le + gros score donc pas trop decu.
Par contre j'espere que ca tiendra en redraft :hope:
CL
Bon les enfants, j'ai besoin de votre aide. Les Orks ça me saoule en fait, c'est pas un thème très sympa, donc le board des Seaorks a décidé de repartir à zéro vu que la prestation lamentable de l'équipe hier (raisonnement qui se tient à mort). Je veux un animal, un vrai, avec des poils ou des plumes, je suis pas trop regardant là dessus.

J'hésite entre les logos suivant, dites-moi celui que vous préférez.

Un cheval méchant :

Un wolverine super méchant :

Un faucon fourbe exhibitionniste :

Buffalo grill :

Un bison supra vénère :

Un cheval pas content :

Un ours qui manifeste contre les cours du miel (enculés de capitalistes !)

NewYorkSup
Je vois pas les images et je peux pas les ouvrir dans une autre fenetre (access forbidden).
Varino
Idem désolé sad.gif
Prend un truc auquel tu peux t'identifier un peu. Sinon a coté de Seattle il y a des ours/grizzly si tu gardes la ville
CL
Citation (Varino @ 12/09/2011 à 19:32) *
Idem désolé sad.gif
Prend un truc auquel tu peux t'identifier un peu. Sinon a coté de Seattle il y a des ours/grizzly si tu gardes la ville

J'ai remis les liens directs wink.gif Sinon l'ours à la fin est aux couleurs des Sonics, alors pourquoi pas.
MadininaScal
Une poule mouillée perso ca me semble pas mal... cosmoschtroumpf.gif
NewYorkSup
Le hawk est joli, et j'aime bien le bison (lipscomb) et l'ours sinon. Si tu prends un cheval, prend pas juste la tete, prend un sauvage genre le premier du premier lien.

Pourquoi pas un seahawk, y en a des jolis:

CL
Citation (NewYorkSup @ 12/09/2011 à 19:40) *
Le hawk est joli, et j'aime bien le bison (lipscomb) et l'ours sinon. Si tu prends un cheval, prend pas juste la tete, prend un sauvage genre le premier du premier lien.

Pourquoi pas un seahawk, y en a des jolis:

J'avoue le deuxième claque, mais je veux pas reprendre entièrement "Seattle Seahawks".
NewYorkSup
Ben les Chatou Seahwks dans ce cas ph34r.gif.
Varino
Ou genre Bluehawks (pas Redhawks stp)

Fighting Frenchmen et tu photoshopes le logo de UND
Lask
J'osais pas te dire que je trouvais con que le mec qui s'était fait chier à nous faire nos logos et casques et un nom à chier ph34r.gif laugh.gif

Mes favoris, Bison et Ours/Grizzly, un rapport avec le côté bourru trash talk du GM.

Après avec les bisons ça fait proche de mes Minotaures, donc je préfère Grizzlies... franchement Seattle Grizzlies wub.gif

http://www.google.fr/search?q=grizzlies+lo...920&bih=935

Sur cette page t'en as des dingues ! J'aime ces deux là, genre le logo des Memphies Grizzlies aux couleurs de Seattle ou un peu plus vert d'eau peut envoyer !

Bon sinon j'aurais bien vu ce logo gouter tout ça...

happy.gif
MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 12/09/2011 à 19:42) *
J'avoue le deuxième claque, mais je veux pas reprendre entièrement "Seattle Seahawks".

Le problème si tu pars de Seattle, c'est que ca tue le nom de la division...Tu pourrais faire les "Chamonix Seahawks"! ph34r.gif
CL
Citation (Lask @ 12/09/2011 à 19:53) *
J'osais pas te dire que je trouvais con que le mec qui s'était fait chier à nous faire nos logos et casques et un nom à chier ph34r.gif laugh.gif

Mes favoris, Bison et Ours/Grizzly, un rapport avec le côté bourru trash talk du GM.

Après avec les bisons ça fait proche de mes Minotaures, donc je préfère Grizzlies... franchement Seattle Grizzlies wub.gif

http://www.google.fr/search?q=grizzlies+lo...920&bih=935

Sur cette page t'en as des dingues ! J'aime ces deux là, genre le logo des Memphies Grizzlies aux couleurs de Seattle ou un peu plus vert d'eau peut envoyer !

Bon sinon j'aurais bien vu ce logo gouter tout ça...

happy.gif

neokill@h.gif

Seattle Grizzlies c'est pas mal en effet.

Je vais essayer de refaire le logo à partir de cette image en meilleure qualité : http://www.sports-logos-screensavers.com/u...aylor_Bears.jpg

MadiniNap look.jpg
bloblo
Citation (CrazyLiam @ 12/09/2011 à 19:59) *
neokill@h.gif

Seattle Grizzlies c'est pas mal en effet.

Je vais essayer de refaire le logo à partir de cette image en meilleure qualité : http://www.sports-logos-screensavers.com/u...aylor_Bears.jpg

MadiniNap look.jpg

J'aime bien l'image en tout cas happy.gif
Fred
Grizzlies = sous race de panda cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Fred @ 12/09/2011 à 22:44) *
Grizzlies = sous race de panda cosmoschtroumpf.gif

Il est pas tout à fait fini, mais il a pas une tête à sucer des bambous toute la journée cosmoschtroumpf.gif

Fred
CL

Réunion secrète avec Varino pour réussir ton éviction de la ligue.
Fred
neokill@h.gif
Varino
neokill@h.gif
Lask
neokill@h.gif
NewYorkSup
neokill@h.gif.
Dirty
neokill@h.gif
Fred
on peut m'expliquer les waivers?
pour les dates et la façon dont ça marche
Lask
présent ce soir... je pense m'endormir comme une masse. Juste là pour surveiller les Pats et bien vérifier que le genou de Brady tourne bien dans le mauvais sens à la 6ème minute.
Fred
moi aussi
http://us3.chatzy.com/630679080075
celui ci désolé
NewYorkSup
Jankulovski wub.gif.
Fred
Citation (NewYorkSup @ 13/09/2011 à 06:39) *
Jankulovski wub.gif.

pauvre bloblo neokill@h.gif
CL
Gronkowski qui me sort un match de malade avec 15 points implosion du tibia.gif Si certains, notamment chez les receveurs et chez le QB ne s'étaient pas fait dessus, j'aurais pu remporter le match. Joli quatuor de WR chez Peyton dont aucun n'a moins de 13 points implosion du tibia.gif

Encore des trucs à régler mais ça devrait ressembler à ça :

MadininaScal
Citation (CrazyLiam @ 13/09/2011 à 00:02) *

Réunion secrète avec Varino pour réussir ton éviction de la ligue.

Mais comment tu fais CL pour trouver l'image parfaite a chaque fois! neokill@h.gif neokill@h.gif
CL
Citation
Diaporama : dans les coulisses du retour de Winny Poilopatov

Pour l'Equipe Magazine, notre plus éminent journaliste, Jérôme Touroule, a réalisé un travail d'archive important sur le retour du plus grand entraîneur universitaire, d'origine Russe, de tous les temps. Séquence émotion.

Après ses 5 titres NCAA remportés d'affilée, Coach Poilopatov, se complait dans l'argent et les femmes. Tel un Georges Best des temps modernes, il court les filles du campus et bientôt le scandale éclate.

S'en suit une éviction manu militari du campus, et l'université de Bearstown rompt son contrat sans aucune indemnité. Lâché par les fans, lynché par sa femme, il erre dans la rue et tombe dans le soda et autres boissons gazeuses. Sa vie est foutue.

Un ancien de ses joueurs, devenu gardien dans un parc d'attraction nautique, le croise dans la rue et décide de le pistonner pour assurer un spectacle haut en couleur. Une décoloration plus tard, le voici qu'il s'élance dans cette nouvelle carrière. Malheureusement, sûrement trop novateur, le spectacle ne trouve pas son public.

De plus, toujours aussi fêtard, les lundis matins sont difficiles, et la direction prend la décision de s'en séparer.

Toujours à l'affut, Coach Poilopatov apprend via son agent Jean Tenfile, que la place de coach aux Seattle Grizzlies se libère. Accompagné de son agent, il se rend à l'entretien d'embauche, et vous connaissez la suite, Coach Poilopatov est de nouveau dans le business
Peyton
Très sympa ton nouveau casque CL, bien mieux que ton Ork lol

Content d'avoir gagné sans Foster, ni Kicker smile.gif
Varino
edhelas2.gif neokill@h.gif
Lask
Citation (Peyton @ 13/09/2011 à 10:13) *
Content d'avoir gagné sans Foster, ni Kicker smile.gif

Le mec qui veut nous humilier ph34r.gif

Grosse remobilisation des troupes chez les Minotaurs.

En recherche d'un RB2-3 de qualitay, en attendant franchement j'aligne LT vu ce qu'il a montré à la passe happy.gif
bloblo
NYS qui arrête pas de pleurer sur chatzy et qui me bat avec son kicker aka44.gif
Lask
Citation (bloblo @ 13/09/2011 à 13:38) *
NYS qui arrête pas de pleurer sur chatzy et qui me bat avec son kicker aka44.gif

Tu soules, les deux favoris de la division qui gagnent on est dans la merde ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (bloblo @ 13/09/2011 à 07:38) *

Faut quand meme dire que je te bats grace au FG le plus long de l'histoire, pas le truc que je pouvais prevoir quoi biggrin.gif.
Fred
Citation (NewYorkSup @ 13/09/2011 à 14:23) *
Faut quand meme dire que je te bats grace au FG le plus long de l'histoire, pas le truc que je pouvais prevoir quoi biggrin.gif.

à égalité selon tonato (je crois)
Varino
Citation (Fred @ 13/09/2011 à 14:31) *
à égalité selon tonato (je crois)

C'était pas n'importe quel kicker faut dire, tu en sais qqchose.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.