Citation (NewYorkSup @ 24/09/2011 à 02:11)

Beau trade. Je prefere le cote de Dirty, mais c'est juste parceque je prefere les joueurs (j'aime ni Mendy ni Marshall). Par contre, Lask, je pense que t'as un peu panique, lacher le premier pick de la draft apres deux journees, c'est pas top.
Certes mais je pense pas, depuis le début je sais que mon équipe n'est pas équilibré et échanger CJ permet de vraiment augmenter la valeur de l'équipe. Je suis sûr que CJ pête tout dès demain et retrouve une base de 15 pts par matchs très vite alors que Mendenhall sera pas à ce niveau. Mais avoir un RB stable à 1100 yards (si il décolle aussi il faudra que ça se fasse vite) et un WR qui pourrait être élite c'est très largement améliorer l'équipe je trouve.
Là niveau WR j'ai du talent (même si cette saison pas forcément idéale avec Bowe qui se tape Cassel, Rice à Seattle ou Marshall avec Henne dont on ne sait pas jusqu'où ça durera), niveau RB je perds mais pas dingue. Il faut juste qu'un de mes RB2 (Moreno, Carter, Thomas) décolle et l'équipe marchera.
Sinon Ivory devrait revenir très vite, curieux de voir ce qu'ils vont en faire, il a prouvé l'année dernière sur des gros big plays qu'il pouvait tout péter. J'espère qu'ils l'ont pas oublié trop vite... Ce serait pas mal que P. Thomas et Ingram continuent de ne pas exploser pour qu'ils fassent entrer Ivory dans la danse.
Sinon les Saints ont relaché Joique Bell... Hum je pensais qu'il serait chopé vite par une autre équipe, c'est possible ou les FA c'est terminé en NFL ?