Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football - Dynasty
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112
Dirty
Citation (Fred @ 21/09/2011 à 19:57) *
pour l'offre de dynasty, je réfléchi, pour celle de redraft, c'est un refus

ouais la redraft je l'ai enlevé avant d'avoir une réponse,en fait je simule les trades pour voir le recap après ph34r.gif
Fred
Citation (Dirty @ 21/09/2011 à 19:59) *
ouais la redraft je l'ai enlevé avant d'avoir une réponse,en fait je simule les trades pour voir le recap après ph34r.gif

lol ok
elle est où l'appli sur MFL pour voir si un c'est un bon trade ou pas? ph34r.gif
Dirty
Citation
Week 3 : Le coach des Birdz prévoit un fort turnover

Leon Washington revient sur la terre de ses exploits

Interrogé à la fin de l'entraînement,durant lequel de nombreux changements avaient été effectués dans la première équipe,Dirty nous a confié qu'il comptait instaurer un turnover "vu l'âge de mes joueurs,les faire jouer toutes les semaines ne serait pas bénéfique en vue des 4 victoires espérées cette année" a-t-il déclaré."Il se peut que ce turnover se prolonge durant la saison "histoire que tous les joueurs restent impliqués".
Au rayon des absents de l'entraînement,Brandon Marshall et Cedric Benson sont restés en salle de massage,tandis que Dez Bryant est toujours à l'infirmerie.
Ce n'est que le début de semaine,mais les Grizzlies risquent d'affronter une équipe en grande partie remodelée,"aux jeunes de se montrer!" conclut le coach.

Orlando Ledbetter pour l'Atlanta Journal Constituton
Lask
J'aimerais que tout ceux qui ont reçu des propales indécentes de NYS le disent aussi, franchement tu mérites le titre au moins autant que moi happy.gif

Sidney vs Javon woké cool.gif
DimSet
Citation (Lask @ 22/09/2011 à 19:25) *
J'aimerais que tout ceux qui ont reçu des propales indécentes de NYS le disent aussi, franchement tu mérites le titre au moins autant que moi happy.gif

Moi j'avais recu Gore contre Gates il y a pire cosmoschtroumpf.gif
Dirty
Citation (Lask @ 22/09/2011 à 19:25) *

Sidney Rice vs Javon Ringer? ça aurait été le trade pété de l'année celui là..perso je vois pas où est le scandale à s'échanger 2 merdes ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 22/09/2011 à 13:28) *
Moi j'avais recu Gore contre Gates il y a pire cosmoschtroumpf.gif

Citation (Dirty @ 22/09/2011 à 13:31) *
Sidney Rice vs Javon Ringer? ça aurait été le trade pété de l'année celui là..perso je vois pas où est le scandale à s'échanger 2 merdes ph34r.gif

bloblo
Citation (Dirty @ 22/09/2011 à 19:31) *

Trade dynasty il n'y a pas photo quand même....la valeur de Rice est largement supérieur.
CL
Sidney Rice n'est pas une merde, monsieur est receveur ©
bloblo
La gueule de mon équipe neokill@h.gif
NewYorkSup
J'ai une question. Comment sont determines les tours de draft? Je sais que c'est en fonction du classement mais comment est calcule le classement en fait. Genre si le champion d'une division ne finit pas avec l'un des 4 meilleur standing, c'est quoi son classement? De meme, les deux perdants en demi-finale, qui est 3eme et qui est 4eme?
CL
Citation (NewYorkSup @ 22/09/2011 à 21:23) *
J'ai une question. Comment sont determines les tours de draft? Je sais que c'est en fonction du classement mais comment est calcule le classement en fait. Genre si le champion d'une division ne finit pas avec l'un des 4 meilleur standing, c'est quoi son classement? De meme, les deux perdants en demi-finale, qui est 3eme et qui est 4eme?

En tant que commish, t'es pas censé savoir ? ph34r.gif

Citation
Standings Sort Criteria #1: Overall Winning Percentage
Standings Sort Criteria #2: Divisional Winning Percentage
Standings Sort Criteria #3: Total Points Scored

Par contre, pour les 3 et 4ème j'avoue que c'est pas très clair.
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 22/09/2011 à 22:03) *

Il y a un match pour la 3e et 4e place ? Sinon ca se fera au bilan non ?
NewYorkSup
Citation (CrazyLiam @ 22/09/2011 à 16:03) *

ph34r.gif. En gros, si un 10-4 fais pas les PO mais un 9-5 les fait, qui a le pick le plus haut?
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 22/09/2011 à 22:14) *
ph34r.gif. En gros, si un 10-4 fais pas les PO mais un 9-5 les fait, qui a le pick le plus haut?

Celui qui fait 9-5 normalement, Seahawks like.
NewYorkSup
Ben non justement, les seahawks ils ont eu un pick bas parcequ'ils sont alles loin en PO alors qu'ils avaient un bilan de merde.
CL
Citation (NewYorkSup @ 22/09/2011 à 22:14) *

Tu te poses cette question car il y a 3 supporters des Seahawks dans la ligue ? ph34r.gif

Ca serait pas de chance que le deuxième meilleur deuxième fasse moins bon bilan qu'un vainqueur de division. Ceci étant, si ça arrive, je suis pour que le classement des picks se fasse sur ceux qui ne vont pas en PO. Les 4 finalistes ne pouvant choper au mieux que le 9ème pick.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 22/09/2011 à 22:17) *
Ben non justement, les seahawks ils ont eu un pick bas parcequ'ils sont alles loin en PO alors qu'ils avaient un bilan de merde.

Oui c'est ce que je voulais dire le plus haut je pensais au plus loin quoi.
Pour moi ca doit donner de la fin vers le haut : vainqueur, finaliste, demi finaliste départagé au bilan, les autres équipes en fonction du bilan avec les règles établies en cas d'égalité.
CL
De toute façon, je m'en fous, j'aurais le 12ème pick. #12thMan
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 22/09/2011 à 16:38) *
Oui c'est ce que je voulais dire le plus haut je pensais au plus loin quoi.
Pour moi ca doit donner de la fin vers le haut : vainqueur, finaliste, demi finaliste départagé au bilan, les autres équipes en fonction du bilan avec les règles établies en cas d'égalité.

Oui je pense aussi, mais je voudrai en etre sur.

Citation (CrazyLiam @ 22/09/2011 à 16:38) *
De toute façon, je m'en fous, j'aurais le 12ème pick. #12thMan

Ce serait pas drole ph34r.gif.
Varino
Dim a raison.
Dirty
m'en fous j'aurais le 1er
CL
Citation (Dirty @ 22/09/2011 à 22:42) *
m'en fous j'aurais le 1er

Faux. Lask va te faire la nique.
DimSet
m'en fou j'aurais pas de pick cool.gif
Dirty
Citation (DimSet @ 22/09/2011 à 22:44) *
m'en fou j'aurais pas de pick cool.gif

je suis preneur

Citation (CrazyLiam @ 22/09/2011 à 22:43) *

on parie combien qu'il gagne un match avant moi? cool.gif
bloblo
Citation (CrazyLiam @ 22/09/2011 à 22:43) *

Vous m'oubliez un peu trop facilement, surtout que je suis un seahawks fans clooney3.gif
DimSet
Citation (Dirty @ 22/09/2011 à 22:51) *
je suis preneur

qu'est ce que tu offres ?
Dirty
Citation (DimSet @ 22/09/2011 à 22:55) *
qu'est ce que tu offres ?

je ne fais plus d'offres,je dis que je suis interessé et ensuite vous regardez mon effectif et me dites..il se peut que je brade un peu
DimSet
Citation (Dirty @ 22/09/2011 à 22:57) *
je ne fais plus d'offres,je dis que je suis interessé et ensuite vous regardez mon effectif et me dites..il se peut que je brade un peu

Je viens de regarder un truc sur leur site mais en fait t'as le pire ratio d’efficacité d'en l'alignement des joueurs (79%) ohmy.gif Et même avec ca t'es dans le milieu de la ligue en termes de total de points marqué pour l'instant. Abandonne pas trop vite surtout qu'avec les matchup contre les équipes des autres divisions des victoires faciles se profilent pour la Al Bundy's clooney3.gif

Pour le pick je t’envoies un MP wink.gif
Dirty
non mais je sais que ma team est compétitive,mon problème est ailleurs
Lask
Tu me fais peur, tu vx arrêter ou bien ?
Dirty
Citation (Lask @ 23/09/2011 à 00:55) *
Tu me fais peur, tu vx arrêter ou bien ?

non non t'inquiètes pas
Lask
Premier trade réalisé dans cette dynasty... Et c'est pas pour les paydays.
Dirty
Citation (Lask @ 24/09/2011 à 00:35) *
Premier trade réalisé dans cette dynasty... Et c'est pas pour les paydays.

Ouais,essayez de faire mieux les mecs,c'est pas gagné.

Well done Lask
tonato
Vous pouvez le mettre ici le trade ? ^^ merci
Dirty
Citation (tonato @ 24/09/2011 à 00:47) *
Vous pouvez le mettre ici le trade ? ^^ merci

Citation
#3 Dirty Birdz Reborn gave up Mendenhall, Rashard PIT RB;Marshall, Brandon MIA WR
Pigalle MinΩtaurs gave up Johnson, Chris TEN RB;Benn, Arrelious TBB WR
Lask
Citation (Dirty @ 24/09/2011 à 00:41) *
Ouais,essayez de faire mieux les mecs,c'est pas gagné.

Well done Lask

Same here bro

Bon par contre j'ai une réputation à défendre, maintenant je trade que dans le but de baiser le camp d'en face ph34r.gif

Avec l'arrivée de Marshall, le départ de Bess est envisageable si des équipes cherchent un WR de complément régulier.

Bienvenue Steel Boy, on croit en toi mecton, t'es costaud, tu seras un gros de l'équipe.

Le truc qui m'a fait bander, WR Elite qui peut retrouver son niveau dès cette année (peut aussi finir en hp certes). Marshall futur star de l'équipe.

Rivers

Mendenhall
Thomas
Moreno

Jackson
Marshall
Bowe

Potentiellement des mecs solides, reconstruction de la franchise commence ce soir.
Dirty
You will be missed Brandon cry.gif

Matt Stafford
Cam Newton
CJ2K
André Johnson
Julio Jones
Dez Bryant

ma colonne vertébrale pour le futur wub.gif
CL
A titre perso, je trouve que de se séparer du 1st pick overall au bout de 2 journées est un peu précipité.
NewYorkSup
Beau trade. Je prefere le cote de Dirty, mais c'est juste parceque je prefere les joueurs (j'aime ni Mendy ni Marshall). Par contre, Lask, je pense que t'as un peu panique, lacher le premier pick de la draft apres deux journees, c'est pas top.
Lask
Citation (NewYorkSup @ 24/09/2011 à 02:11) *
Beau trade. Je prefere le cote de Dirty, mais c'est juste parceque je prefere les joueurs (j'aime ni Mendy ni Marshall). Par contre, Lask, je pense que t'as un peu panique, lacher le premier pick de la draft apres deux journees, c'est pas top.

Certes mais je pense pas, depuis le début je sais que mon équipe n'est pas équilibré et échanger CJ permet de vraiment augmenter la valeur de l'équipe. Je suis sûr que CJ pête tout dès demain et retrouve une base de 15 pts par matchs très vite alors que Mendenhall sera pas à ce niveau. Mais avoir un RB stable à 1100 yards (si il décolle aussi il faudra que ça se fasse vite) et un WR qui pourrait être élite c'est très largement améliorer l'équipe je trouve.

Là niveau WR j'ai du talent (même si cette saison pas forcément idéale avec Bowe qui se tape Cassel, Rice à Seattle ou Marshall avec Henne dont on ne sait pas jusqu'où ça durera), niveau RB je perds mais pas dingue. Il faut juste qu'un de mes RB2 (Moreno, Carter, Thomas) décolle et l'équipe marchera.

Sinon Ivory devrait revenir très vite, curieux de voir ce qu'ils vont en faire, il a prouvé l'année dernière sur des gros big plays qu'il pouvait tout péter. J'espère qu'ils l'ont pas oublié trop vite... Ce serait pas mal que P. Thomas et Ingram continuent de ne pas exploser pour qu'ils fassent entrer Ivory dans la danse.

Sinon les Saints ont relaché Joique Bell... Hum je pensais qu'il serait chopé vite par une autre équipe, c'est possible ou les FA c'est terminé en NFL ?
Dirty
Citation (Lask @ 24/09/2011 à 09:49) *
Sinon les Saints ont relaché Joique Bell... Hum je pensais qu'il serait chopé vite par une autre équipe, c'est possible ou les FA c'est terminé en NFL ?

S'il a été libéré,il va passer par les waivers donc une équipe peut le prendre là,sinon il sera free agent et pourra signer n'importe quand avec une équipe..si les Saints l'aiment bien,ils peuvent le resigner dans leur practice squad si personne le choppe en waivers.

Mon but dans ce trade : avoir un playmaker elite.Des mecs qui peuvent te sortir 40pts en une journée,il y en a pas des masses et j'en voulais un de ce genre dans mon équipe.
CL
Citation (Dirty @ 24/09/2011 à 10:02) *
Mon but dans ce trade : avoir un playmaker elite.Des mecs qui peuvent te sortir 40pts en une journée,il y en a pas des masses et j'en voulais un de ce genre dans mon équipe.

Si ça pouvait arriver à partir de la semaine prochaine ça m'arrangerait cosmoschtroumpf.gif
Lask
Citation (Dirty @ 24/09/2011 à 10:02) *
S'il a été libéré,il va passer par les waivers donc une équipe peut le prendre là,sinon il sera free agent et pourra signer n'importe quand avec une équipe..si les Saints l'aiment bien,ils peuvent le resigner dans leur practice squad si personne le choppe en waivers.

Justement les Saints voulaient clairement le resigner dans leur Practice Squad et flippaient de le perdre durant les Waivers. Là il a resigné pour la practice squad et ça me soule je pensais qu'il avait sa place en third down pick dans une équipe comme Tampa par exemple. Là ça veut dire que c'est cuit jusqu'à la saison prochaine ?

Il est indiqué FA maintenant.

Lui c'est un peu mon deep deep sleeper, le mec de 25 ans qui a jamais eu un play en nfl laugh.gif
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 24/09/2011 à 10:04) *
Si ça pouvait arriver à partir de la semaine prochaine ça m'arrangerait cosmoschtroumpf.gif

A peine débarqué à Atlanta,ESPN & France 3 sont déjà sur le coup :
-Alors Chris,heureux de ce transfert?
-Yeah man,je commençais à désespérer,j'en avais marre d'aligner des perfs bidons exprès dans le but de me faire lourder,maintenant c'est fait je suis un joueur des Dirty Birdz,le vrai CJ2K est de retour.
Varino
Citation (Lask @ 24/09/2011 à 10:20) *
Justement les Saints voulaient clairement le resigner dans leur Practice Squad et flippaient de le perdre durant les Waivers. Là il a resigné pour la practice squad et ça me soule je pensais qu'il avait sa place en third down pick dans une équipe comme Tampa par exemple. Là ça veut dire que c'est cuit jusqu'à la saison prochaine ?

Il est indiqué FA maintenant.

Lui c'est un peu mon deep deep sleeper, le mec de 25 ans qui a jamais eu un play en nfl laugh.gif

Mais il sort d'où ce joueur? Jamais compris tes moves pour lui.
tonato
les joueurs en practice squad sont tous indiqué FA dans MFL.

N'importe quelle equipe NFL peut signer un joueur d'un PS d'une autre equipe sans demander l'autorisation à cette équipe.
bloblo
J'ai un problème avec mon IR, Austin est listé comme doubtful alors qu'il est out (tout comme Amendola d'ailleurs) et j'ai donc un problème de violation des règles de l'IR. angry.gif
Fred
Citation (bloblo @ 24/09/2011 à 19:25) *
J'ai un problème avec mon IR, Austin est listé comme doubtful alors qu'il est out (tout comme Amendola d'ailleurs) et j'ai donc un problème de violation des règles de l'IR. angry.gif

chai
Lask
L'arrivée de Marshall a un peu permis de faciliter les choix de lineup en dynasty mais toujours compliqué avec des mecs qui se valent dans le moyen / médiocre.

Moreno toujours questionnable, je l'aurais bien aligné mais là ça le fera pas. Rice revient de blessure mais j'ai peur que les Cards et Kolb décident de les humilier (j'aligne Lynch en redraft par contre) et je veux voir ce qu'il donne avant de penser à l'aligner.

Résultat je pars sur une ligne de RB :

Mendenhall
D. Thomas
Tomlinson, il affronte les Raiders et après avoir complet merdé en week 2 je veux croire qu'il veut montrer qu'il en a encore. Je sens un TD :hope:

Pas de Carter face aux Steelers, il y aura 8 points à se partager avec Addai non merci. Moreno trop risqué...

Pour les WR c'est bien chiant à gérer aussi :

DeSean
Bowe
Marshall
Burleson
Washington, matchup contre une défense des Broncos diminué. Juste flippe du réveil de CJ qui ferait qu'il en touche moins.

Les postes de flex se joue entre Washington, LT, Rice et Gaffney.

Allez on croise les doigts pour la double confrontation avec Corto, je suis à 0-2 dans les deux ligues, si ça change pas dès maintenant...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.