Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football - Dynasty
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112
Fred
Citation (DimSet @ 18/10/2011 à 21:36) *
Au pire tu lui donne qu'un an de contrat mais tu prend le risque que tout le monde te le pique s'il a été bon à la fin de l'année.

laugh.gif
CL
Haazh et Dimset, merci d'indiquer le nombre d'années de contrat que vous souhaitez. Haazh ton salaire va passer à 1.1 M$ car on fonctionne par tranche de 100K$.
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 20/10/2011 à 20:03) *
Haazh et Dimset, merci d'indiquer le nombre d'années de contrat que vous souhaitez. Haazh ton salaire va passer à 1.1 M$ car on fonctionne par tranche de 100K$.

Putain j'ai fait complètement de la merde jeanlucpicard.gif Je voulais annuler Brown et prendre double Mo pour l'avoir en double (cool.gif ) et je me suis gouré c'est pas Clayton que je voulais virer mais Armstrong aaaaze.gif
Autant pour le 1er qu'on me laisse avec ma connerie je comprends mais si on peut me remettre Clayton et virer le skin ca serait gentil j'ai du mal cliquer avec ma souris vu qu'ils sont l'un en dessous de l'autre.

Par contre j'avais une 2e enchère qui est pas passé pourtant le joueur a été ajouté par personne unsure.gif Si c'est possible j'aimerai bien l'avoir vu que j'avais drop un joueur je comprend pas pourquoi ca a pas marché, peut être parce que le joueur étant en Taxi squad ?

1 an sinon pour mon joueur.
NewYorkSup
Oui, avec les joueurs en TS, c'est la merde.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 20/10/2011 à 20:56) *
Oui, avec les joueurs en TS, c'est la merde.

On fait comment alors ? je le drop et je re add le joueur que je voulais ? ou il y a une manip de commish à faire ?
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 20/10/2011 à 14:56) *
On fait comment alors ? je le drop et je re add le joueur que je voulais ? ou il y a une manip de commish à faire ?

Non, faut que tu le mettes en equipe premiere (donc que t'envoies quelqu'un d'autre en TS), tu fais le add/drop et ensuite tu reechanges les deux joueurs (celui en TS et ton nouveau mec).
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 20/10/2011 à 20:58) *
Non, faut que tu le mettes en equipe premiere (donc que t'envoies quelqu'un d'autre en TS), tu fais le add/drop et ensuite tu reechanges les deux joueurs (celui en TS et ton nouveau mec).

Ok et pour mon autre probleme erreur de drop Clayton/Armstrong c'est possible de l'arranger ou pas ?
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 20/10/2011 à 15:09) *
Ok et pour mon autre probleme erreur de drop Clayton/Armstrong c'est possible de l'arranger ou pas ?

Ouais surement, je ferai ca en soiree pour moi.
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 20/10/2011 à 21:16) *

Ok merci c'est gentil smile.gif
corto-news
Je m'occupe de la preview pour ce week end smile.gif
(sauf si quelqu'un veut la faire!)

Normalement, j'aurai du temps!
CL
Citation (NewYorkSup @ 20/10/2011 à 21:16) *

UP.

Sinon, le salaire du kicker (et sa durée de contrat encore une fois rolleyes.gif ) ne sont pas mis à jour sur MFL.
CL
Après une discussion avec Varino en MP, j'ai une suggestion à vous soumettre concernant les contrats rookies.

Je propose que l'on puisse prolonger gratuitement une fois les rookies à la fin de leur contrat moyennant une hausse de salaire à déterminer, s'ils ont passé minimum 1 ou 2 saisons en taxi squad (à définir) afin de permettre aux propriétaires des joueurs de profiter de leurs rookies qui mettent du temps à exploser à cause de leur poste ou de leur équipe en carton, et afin de relancer l'intérêt de la taxi squad.

Quand pensez-vous ? ©
Fred
Citation (CrazyLiam @ 21/10/2011 à 11:21) *
Après une discussion avec Varino en MP, j'ai une suggestion à vous soumettre concernant les contrats rookies.

Je propose que l'on puisse prolonger gratuitement une fois les rookies à la fin de leur contrat moyennant une hausse de salaire à déterminer, s'ils ont passé minimum 1 ou 2 saisons en taxi squad (à définir) afin de permettre aux propriétaires des joueurs de profiter de leurs rookies qui mettent du temps à exploser à cause de leur poste ou de leur équipe en carton, et afin de relancer l'intérêt de la taxi squad.

Quand pensez-vous ? ©

mais faut il placer directement les rookies en TS? ou si je les avais mis dan l'équipe puis dans la TS, ca compte?
c'est que pour les rookies drafter?
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 21/10/2011 à 11:21) *

Quand pensez-vous ? ©

pour
CL
Citation (Fred @ 21/10/2011 à 11:37) *
mais faut il placer directement les rookies en TS? ou si je les avais mis dan l'équipe puis dans la TS, ca compte?
c'est que pour les rookies drafter?

A la base, dès cette année selon les souhaits de Dirty, on devait placer 4 rookies dans la TS.

Personnellement, je serais pour le principe d'avoir passé au minimum 1 saison complète continue en TS, même si elle a lieu à cheval sur deux saisons NFL, à condition qu'il y ait passé moins de 1/2 saison auparavant en équipe 1. On peut considérer que le rookie était plein d'espoir et qu'on s'est rendu compte assez vite que son rendement ne serait pas aussi bon que prévu et qu'on souhaite le mettre en TS le temps de se développer. 1/2 saison c'est déjà pas mal pour s'en rendre compte.

Après niveau logistique c'est un peu chaud, mais je propose mon aide pour suivre ce genre de choses (selon le même principe que mon fichier google doc pour les contrats). D'ailleurs je propose que les tâches soient mieux réparties entre les commishs pour que chacun ait moins de boulot et puisse mieux suivre sa partie allouée.

Et uniquement pour les rookies draftés en effet.
NewYorkSup
Je peux plus faire de mouvements de joueurs a cause des nouvelles options qu'on a mises (pour pas voir qui fait des encheres).
CL
Citation (NewYorkSup @ 21/10/2011 à 15:01) *
Je peux plus faire de mouvements de joueurs a cause des nouvelles options qu'on a mises (pour pas voir qui fait des encheres).

edhelas2.gif

Et sinon, pour ma proposition du dessus ? ph34r.gif
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 21/10/2011 à 15:13) *
edhelas2.gif

Et sinon, pour ma proposition du dessus ? ph34r.gif

les commishs ont vraiment peu de pouvoir avec le lock activé,on peut avoir AUCUNE action sur les différentes franchises (même la notre,on doit rebasculer en mode team owner)
vais voir si on peut pas modifier ça quelque part mais je crois pas car on l'a surtout activé pour pas voir les enchères..
donc pas la peine de demander des trucs rapport à votre équipe : on peut rien faire cosmoschtroumpf.gif

pour les contrats rookies,ça me plait..a voir pour les détails (disons ce dimanche en chat avant les matches ph34r.gif )
DimSet
Et vous pouvez pas réactivé puis désactivé apres le mouvement ?
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 21/10/2011 à 13:19) *
Et vous pouvez pas réactivé puis désactivé apres le mouvement ?

SI, c'est juste qu'on est feneant. Je te fais ca de suite. Rappelle moi ce qu'il faut faire?
NewYorkSup
Le Clayton que t'as drop est locked et il apparait pas dans la liste des joueurs...
CL
C'est quand même plus simple de dropper le bon joueur du premier coup, non ? ph34r.gif

NYS t'as pas d'avis sur ma proposition qui réglerait en partie tes craintes sur les rookies ?
Dirty
Citation (NewYorkSup @ 21/10/2011 à 20:03) *
Le Clayton que t'as drop est locked et il apparait pas dans la liste des joueurs...

je viens de le delocker
NewYorkSup
Fait pour Dim.

Citation (CrazyLiam @ 21/10/2011 à 14:06) *
C'est quand même plus simple de dropper le bon joueur du premier coup, non ? ph34r.gif

NYS t'as pas d'avis sur ma proposition qui réglerait en partie tes craintes sur les rookies ?

Pas sur de bien tout saisir. En gros, les rookies places en TS pour une duree X auraient le droit a un franchise player tag?
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 21/10/2011 à 20:14) *
Fait pour Dim.

Merci à toi et Dirty. Désolé d'avoir été un boulet aaaaze.gif
CL
Citation (NewYorkSup @ 21/10/2011 à 20:14) *
Pas sur de bien tout saisir. En gros, les rookies places en TS pour une duree X auraient le droit a un franchise player tag?

Exactement. Ca compenserait le temps passé à leur développement. Un rookie qui a tout de suite de l'impact et qui joue ne rentrerait pas dans ce cadre.
NewYorkSup
Citation (CrazyLiam @ 21/10/2011 à 14:38) *
Exactement. Ca compenserait le temps passé à leur développement. Un rookie qui a tout de suite de l'impact et qui joue ne rentrerait pas dans ce cadre.

Genre AJ Green qui joue pour moi rien du tout mais Quizz oui (si je le fous en TS). Ouais pourquoi pas, ca me plait bien. Combien d'annees en TS? Un an ca me semble pas mal. Mais admettons que je foute Green en TS pendant un an pour avoir un franchise tag gratuit, c'est limite comme procede. En gros, je perds sa production pour un an mais je me la garantis pour 5.
CL
Citation (NewYorkSup @ 21/10/2011 à 20:50) *
Genre AJ Green qui joue pour moi rien du tout mais Quizz oui (si je le fous en TS). Ouais pourquoi pas, ca me plait bien. Combien d'annees en TS? Un an ca me semble pas mal. Mais admettons que je foute Green en TS pendant un an pour avoir un franchise tag gratuit, c'est limite comme procede. En gros, je perds sa production pour un an mais je me la garantis pour 5.

Faut qu'on discute des détails mais faut réfléchir à ce genre de chose en effet. C'est aussi pour ça que je parlais de devoir placer son joueur en TS dans les 7 ou 8 premières semaines pour pouvoir activer le compteur des 1 an. Après faudrait être sacrément burné pour se priver d'un joueur pendant 1 an volontairement alors qu'il cartonne.
NewYorkSup
Ouais, faudra y reflechir un peu plus en detail surement. On pourra en parler sur le chat dimanche. Y a encore deux grosses questions a traiter avant. Quel salaire pour les rookies draftes et IDP ou pas l'annee prochaine.
Varino
Analyse objective de mon match-up (mon joueur à droite, NYS à gauche)

QB: Bradford = Palmer, t'a de la chance que Palmer revienne tout juste et que Lloyd/Salas soient la sinon <<

RB: SJax, Earnest Graham << McFadden, McGahee, mon RB2 vous refait les fesses à lui seul

WR: Calvin + 3 cadavres < Salas, Lloyd, Moss, Lafell: pas de bol pour toi, les seuls Rams qui joueront bien seront Lloyd et Salas, Moss comme déjà dit va finir la saison en boulet de canon, et Salas quelqu'un va se mordre les couilles de l'avoir snobé en trade cette semaine. Lafell apportera le café

Flex: Reggie Bush, Starks < Turner, Antonio Gates; si on donnait 6 pts par déclaration/article overhypant nos joueurs plutot que les TD, je te donnerais un solide avantage

K: osef < Hansen, cf l'autre topic

Le match sera plus serré du fait de l'absence de Welker et Fred Jackson (1ers à leur postes) ainsi que Vick de mon coté, malgré ca mes remplacants font le boulot en 2e mi-temps pour la victoire de 3 TD et tu refuses de venir me voir la semaine prochaine par rage :harbaugh:
CL
Les deux analyses objectives sur les deux ligues neokill@h.gif
DimSet
Citation (Varino @ 22/10/2011 à 08:40) *
Analyse objective de mon match-up (mon joueur à droite, NYS à gauche)

QB: Bradford = Palmer, t'a de la chance que Palmer revienne tout juste et que Lloyd/Salas soient la sinon <<

Citation
NFL.com's Steve Wyche seconds an ESPN report that the Raiders are now planning to start Kyle Boller in Week 7 against the Chiefs.
Wyche's report cites "a league source and multiple Raiders players." Said the source, "It doesn't look like (Carson Palmer) is going to play." Coach Hue Jackson has remained noncommittal throughout the week, even suggesting Friday that he might use both quarterbacks on Sunday. Look for the Raiders to take the air out of the ball from the first snap if Boller does get the nod.
Lask
Objectivement... Sans QB tu vas te faire taper laugh.gif
Varino
Bradford jouera pas non plus, je lui fais une fleur popcorn.gif
Lask
Plutôt que Carter qui va rien branler je pars sur 6 WR en plus de Daniel Thomas et Mendenhall.

Cherchez pas ça va scorer :

Rice
Burleson
Bowe
Thomas
Marshall
Washington

Malgré l'absence de Desean je pense qu'on peut dire que j'aligne le plus bel escadron de WR ph34r.gif

Dans mon pari faut juste que la défense des Falcons se fasse violer par les Lions, Megatron en laissera bien une ou deux pour Burleson happy.gif

J'hésite d'ailleurs à aligner Moreno que je vois réussir cette semaine avec l'arrivée de Tebow. Les Broncos veulent tout casser pour reconstruire c'est pas avec Mcgahee que ça arrivera (pas avec Moreno non plus certes ph34r.gif )

Je pense que je le ferais pas mais c'est histoire d'avoir le droit de gueuler quand il scorera sur mon banc.

Plus sérieusement défaite interrdite j'affronte les Crows qui ont trois victoires malgré un score total à chier à peine meilleure que le mien laugh.gif

Après la défaite à un point en week 6, y'a pas intérêt à merder je veux ma première victoire hors division mad.gif
Dirty
allez moi je suis parti sur :

Stafford vs Falcons

CJ vs Texans
Sproles vs Colts
Addai vs Saints
Choice vs Rams

Dez vs Rams
Benn vs Bears
Douglas vs Lions
Alexander vs Cowboys

Daniels vs Titans

Bryant vs Lions

Ceci est mon meilleur lineup possible...ROAD TO 1-6 popcorn.gif
Lask
Citation (Dirty @ 22/10/2011 à 13:59) *
Ceci est mon meilleur lineup possible...ROAD TO 1-6 popcorn.gif

Dégage bordel c'est moi le pire bilan culé' mad.gif
Dirty
Citation (Lask @ 22/10/2011 à 14:00) *
Dégage bordel c'est moi le pire bilan culé' mad.gif

t'as qu'a pas aligner le "le plus bel escadron de WR" ph34r.gif edhelas.gif
NewYorkSup
Pas de TE, Jenkul absent, pas de QB, c'est la bonne semaine pour affronter Varino laugh.gif.
Lask
Plus que les WR c'est les 14pts de Dan Bailey qui seront mon joker :ph34r
CL
J'ai plus que 2 RB : Ingram & Stewart, youhou ph34r.gif
Varino
Citation (NewYorkSup @ 22/10/2011 à 14:30) *
Jenkul absent

J'avais prevu les skis et la Vaseline sad.gif

Citation (NewYorkSup @ 22/10/2011 à 14:30) *
Jenkul absent

J'avais prevu les skis et la Vaseline sad.gif
corto-news
Bon j'viens de récupérer une place pour aller au Parc, bref, pas de preview de mon coté!

A ce soir sur le tchat !
CL
Citation (corto-news @ 23/10/2011 à 15:19) *
Bon j'viens de récupérer une place pour aller au Parc, bref, pas de preview de mon coté!

A ce soir sur le tchat !

BAN.
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 23/10/2011 à 15:19) *
BAN.

Double BAN même.
Varino
Dijon est en L1 implosion du tibia.gif on pense suivre le foot de près, et pourtant on en apprend tous les jours
CL
Citation (Varino @ 23/10/2011 à 15:36) *
Dijon est en L1 implosion du tibia.gif on pense suivre le foot de près, et pourtant on en apprend tous les jours

edhelas2.gif
corto-news
Citation (CrazyLiam @ 23/10/2011 à 15:19) *
BAN.

Citation (DimSet @ 23/10/2011 à 15:31) *
Double BAN même.

Lol, je savais que j'allais me faire engueuler popcorn.gif
Mes collègues m'ont offert une place, je pouvais pas refuser...
Varino
Citation (CrazyLiam @ 23/10/2011 à 15:40) *
edhelas2.gif

Bon j'exagère, sérieusement je m'en suis rendu compte il y a 2-3 semaines. Je le savais mais ca a pas percuté, tu vois ce que jveux dire? Et pourtant je suis un minimum la L1.

Citation (corto-news @ 23/10/2011 à 15:42) *
Lol, je savais que j'allais me faire engueuler popcorn.gif
Mes collègues m'ont offert une place, je pouvais pas refuser...

Excuses acceptées si tu me laisses prendre la défense de mon choix cette semaine ph34r.gif

Ok je vais m'y coller 5 lignes par match.
CL
Citation (Varino @ 23/10/2011 à 15:55) *
Bon j'exagère, sérieusement je m'en suis rendu compte il y a 2-3 semaines. Je le savais mais ca a pas percuté, tu vois ce que jveux dire? Et pourtant je suis un minimum la L1.

Perso, j'ai l'impression qu'il y a quasiment plus que des affiches de L2 quand tu vois les matchs des samedis soirs...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.