Citation (corto-news @ 05/12/2011 à 18:26)

OK.
Imagineons, j'ai un QB en fin de contrat.
Début de la période d'offre, je fais une offre d'un montant supérieur de 100 000.
Au bout de 15 jours, personne n'a surrenchéri, je garde donc ce joueur ?
Dans le premier systeme, tu dois attendre la fin de la periode pour verifier que personne n'a mis une enchere plus haute.
Dans le deuxieme systeme, oui, si personne ne fait d'offre, le joueur est a toi. Par contre, si quelqu'un fait une offre pendant les deux semaines, ca relance une periode de deux semaines. Si pas d'offre, le joueur part chez l'autre, si nouvelle offre, ca relance une periode de deux semaines. Pour regler le probleme des deux dernieres semaines (ou tu peux plus relancer cette periode), la derniere offre en cours est la seule valable, plus personne ne peut faire d'enchere dessus. L'owner peut s'aligner sur cette offre et garder le joueur (plus possible de surencherir). En gros, pour avoir un joueur d'une autre equipe, faut faire une offre deux semaines avant la fin de la periode des FAs.
Citation
2ème exemple :
J'ai une offre sur 3 de mes joueurs, je ne peux pour des raisons budgétaire m'aligner que sur un.
Le seul moyen pour moi est de ne pas m'aligner sur un des joueurs et de récupérer ainsi l'espace sur mon salary cap pour m'aligner sur la 2ème offre (à laquelle initialement je ne pouvais m'aligner).
Comment faire?
Non, tu t'alignes comme si tu depassais ton budget. Comme ce sera traite simultanement, au moment ou tu fais ton offre qui te ferait passer dans le rouge, ton troisieme joueur est parti et donc ca passera.