Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football - Dynasty
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112
corto-news
Il faut clairement une période de deux semaines dans laquelle le proprio peut répondre.

Par contre, pour le salary cap, est-ce qu'il prend en compte les offres qu'on fait ?
Je m'explique :

J'ai 10M sous le salary cap :
Je fais une offre à 8M pour un QB et une à 5 pour autre QB.
Est-ce possible ?

Selon moi, c'est impossible car si les 2 offres étaient gagnantes, on se retrouverait au dessus du cap et cela pourrait forcer le proprio a s'aligner et mettre beaucoup de thunes alors même que l'offre n'était pas valable.
bloblo
Par contre avec la méthode 2 on pourra faire plusieurs enchères si j'ai bien compris, donc au final à la longue on pourrait augmenter petit à petit nos offres jusqu'à que le propriétaire ne puissent plus s'aligner à cause de ces propre trade par exemple.
CL
Le bureau européen des commish ferme ses portes, merci de vous adresser à la filiale outre Atlantique pour la suite de vos questions.
NewYorkSup
Citation (corto-news @ 05/12/2011 à 18:03) *
Il faut clairement une période de deux semaines dans laquelle le proprio peut répondre.

Par contre, pour le salary cap, est-ce qu'il prend en compte les offres qu'on fait ?
Je m'explique :

J'ai 10M sous le salary cap :
Je fais une offre à 8M pour un QB et une à 5 pour autre QB.
Est-ce possible ?

Selon moi, c'est impossible car si les 2 offres étaient gagnantes, on se retrouverait au dessus du cap et cela pourrait forcer le proprio a s'aligner et mettre beaucoup de thunes alors même que l'offre n'était pas valable.

Interdit de depasser le salary cap donc pas le droit de faire ca. Le systeme 2 permet de rendre chaque transactions independantes.

Citation (bloblo @ 05/12/2011 à 18:04) *
Par contre avec la méthode 2 on pourra faire plusieurs enchères si j'ai bien compris, donc au final à la longue on pourrait augmenter petit à petit nos offres jusqu'à que le propriétaire ne puissent plus s'aligner à cause de ces propre trade par exemple.

C'est le jeu ma brave Lucette.
Fred
le problème de la méthode 2 est que si un joueur propose un salaire X, moi je m'aligne dessus après 1 ou 2 semaines. Tout le monde le saura donc non?
et là un joueur Y va revenir et me refaire ça sur ce joueur. Si il me le fait sur chaque joueur de pas beaucoup juste pour me niquer mon salary cap petit à petit...
CL
VOTEZ METHODE 1, ELLE APPORTE PROSPERITE ET RAMENE L'ETRE AIME. REPARE AUSSI LES ORDINATEURS A DISTANCE.
bloblo
Citation (NewYorkSup @ 06/12/2011 à 00:06) *
C'est le jeu ma brave Lucette.

Limitons le nombre d'enchère d'une équipe sur un même joueur à 2 tentatives. Proposition et contre proposition par contre cela poserait un autre problème que je garderais pour moi. ph34r.gif
corto-news
Attendez, selon moi si le proprio s'aligne sur l'offre, le joueur signe l'extension.

On a juste deux semaines à compter de la première offre (du proprio ou d'un joueur tiers) pour faire une offre.
NewYorkSup
Citation (Fred @ 05/12/2011 à 18:07) *
le problème de la méthode 2 est que si un joueur propose un salaire X, moi je m'aligne dessus après 1 ou 2 semaines. Tout le monde le saura donc non?
et là un joueur Y va revenir et me refaire ça sur ce joueur. Si il me le fait sur chaque joueur de pas beaucoup juste pour me niquer mon salary cap petit à petit...

Ben de toute facon, tu sais jusqu'a combien tu veux mettre sur X. au final, si A veut mettre 5 et B 3, y a des chances que A prenne le joueur, c'est juste que si A est un casse couille et ajoute 0.1 a chaque fois, ca prendra plus de temps.
Fred
on a envoyé les plus forts pour le brainstorming cosmoschtroumpf.gif tongue.gif
NewYorkSup
Citation (corto-news @ 05/12/2011 à 18:09) *
Attendez, selon moi si le proprio s'aligne sur l'offre, le joueur signe l'extension.

On a juste deux semaines à compter de la première offre (du proprio ou d'un joueur tiers) pour faire une offre.

Ben non. Imagine un mec est pas la a l'ouverture du marche et qu'une offre est faite directe, il peut plus y participer.
Fred
Citation (NewYorkSup @ 06/12/2011 à 00:10) *
Ben de toute facon, tu sais jusqu'a combien tu veux mettre sur X. au final, si A veut mettre 5 et B 3, y a des chances que A prenne le joueur, c'est juste que si A est un casse couille et ajoute 0.1 a chaque fois, ca prendra plus de temps.

de toute façon la 1 est la mieux tongue.gif
Dirty
Ce trade mellow.gif implosion du tibia.gif (avantage Dim,à la condition que DMC améliore son ratio matches/saison..mais Varino peut légitimement penser au titre(trader pour Lynch afin de gagner le titre,irréel ph34r.gif )
Par contre,fallait garder Cobb...dommage que j'étais absent au moment des negoc' car j'aurais peut être tenter quelque chose happy.gif

Pour les discussions là,j'ai survolé,je donnerai mon avis demain ou mercredi
corto-news
Citation (NewYorkSup @ 06/12/2011 à 00:12) *
Ben non. Imagine un mec est pas la a l'ouverture du marche et qu'une offre est faite directe, il peut plus y participer.

Dans le premier modèle, si le proprio s'aligne sur l'offre la plus élevée, il récupère le joueur ?
bloblo
Citation (corto-news @ 06/12/2011 à 00:16) *
Dans le premier modèle, si le proprio s'aligne sur l'offre la plus élevée, il récupère le joueur ?

Oui. A partir du moment que le proprio s'aligne sur l'offre il garde son joueur.
NewYorkSup
Citation (corto-news @ 05/12/2011 à 18:16) *

Oui. Dans le deuxieme aussi. La difference en gros entre les deux modeles c'est que le premier modele c'est un round alors que le deuxieme modele c'est plusieurs rounds.
corto-news
OK.

Imagineons, j'ai un QB en fin de contrat.
Début de la période d'offre, je fais une offre d'un montant supérieur de 100 000.

Au bout de 15 jours, personne n'a surrenchéri, je garde donc ce joueur ?

2ème exemple :

J'ai une offre sur 3 de mes joueurs, je ne peux pour des raisons budgétaire m'aligner que sur un.
Le seul moyen pour moi est de ne pas m'aligner sur un des joueurs et de récupérer ainsi l'espace sur mon salary cap pour m'aligner sur la 2ème offre (à laquelle initialement je ne pouvais m'aligner).
Comment faire?
NewYorkSup
Citation (corto-news @ 05/12/2011 à 18:26) *
OK.

Imagineons, j'ai un QB en fin de contrat.
Début de la période d'offre, je fais une offre d'un montant supérieur de 100 000.

Au bout de 15 jours, personne n'a surrenchéri, je garde donc ce joueur ?

Dans le premier systeme, tu dois attendre la fin de la periode pour verifier que personne n'a mis une enchere plus haute.
Dans le deuxieme systeme, oui, si personne ne fait d'offre, le joueur est a toi. Par contre, si quelqu'un fait une offre pendant les deux semaines, ca relance une periode de deux semaines. Si pas d'offre, le joueur part chez l'autre, si nouvelle offre, ca relance une periode de deux semaines. Pour regler le probleme des deux dernieres semaines (ou tu peux plus relancer cette periode), la derniere offre en cours est la seule valable, plus personne ne peut faire d'enchere dessus. L'owner peut s'aligner sur cette offre et garder le joueur (plus possible de surencherir). En gros, pour avoir un joueur d'une autre equipe, faut faire une offre deux semaines avant la fin de la periode des FAs.

Citation
2ème exemple :

J'ai une offre sur 3 de mes joueurs, je ne peux pour des raisons budgétaire m'aligner que sur un.
Le seul moyen pour moi est de ne pas m'aligner sur un des joueurs et de récupérer ainsi l'espace sur mon salary cap pour m'aligner sur la 2ème offre (à laquelle initialement je ne pouvais m'aligner).
Comment faire?

Non, tu t'alignes comme si tu depassais ton budget. Comme ce sera traite simultanement, au moment ou tu fais ton offre qui te ferait passer dans le rouge, ton troisieme joueur est parti et donc ca passera.
corto-news
Citation (NewYorkSup @ 06/12/2011 à 00:33) *
Dans le premier systeme, tu dois attendre la fin de la periode pour verifier que personne n'a mis une enchere plus haute.
Dans le deuxieme systeme, oui, si personne ne fait d'offre, le joueur est a toi. Par contre, si quelqu'un fait une offre pendant les deux semaines, ca relance une periode de deux semaines. Si pas d'offre, le joueur part chez l'autre, si nouvelle offre, ca relance une periode de deux semaines. Pour regler le probleme des deux dernieres semaines (ou tu peux plus relancer cette periode), la derniere offre en cours est la seule valable, plus personne ne peut faire d'enchere dessus. L'owner peut s'aligner sur cette offre et garder le joueur (plus possible de surencherir). En gros, pour avoir un joueur d'une autre equipe, faut faire une offre deux semaines avant la fin de la periode des FAs.

Non, tu t'alignes comme si tu depassais ton budget. Comme ce sera traite simultanement, au moment ou tu fais ton offre qui te ferait passer dans le rouge, ton troisieme joueur est parti et donc ca passera.

1000 merci pour les réponses implosion du tibia.gif
Bon faut réfléchir maintenant^^
bloblo
Je vote pour le 1er système.
Fred
si j'ai un joueur que j'ai déjà tagguer et que je le trade puis qu'il est taggué, si je le retrade dans l'autre sens, je pourrais le tagguer?
bloblo
Citation (Fred @ 06/12/2011 à 00:40) *
si j'ai un joueur que j'ai déjà tagguer et que je le trade puis qu'il est taggué, si je le retrade dans l'autre sens, je pourrais le tagguer?

laugh.gif
NewYorkSup
Citation (Fred @ 05/12/2011 à 18:40) *

On verra ca dans 12 ans ph34r.gif.
Fred
Je suckais bien puis au final je vais avoir le 5eme pick aaaaze.gif
CL
Citation (Fred @ 06/12/2011 à 07:07) *
Je suckais bien puis au final je vais avoir le 5eme pick aaaaze.gif

Mes prévisions sont en train de se réaliser :oracle: neokill@h.gif

Pour rappel :

Citation (CrazyLiam @ 29/11/2011 à 12:05) *
Tu gagnes contre Varino et Dirty, Dirty gagne contre Dimset et Dimset gagne contre Varino : meilleur scénario possible ph34r.gif
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 06/12/2011 à 07:19) *
Mes prévisions sont en train de se réaliser :oracle: neokill@h.gif

Pour rappel :

Ouais enfin avec mon équipe amputer des 2 meilleures scoreur qui sont pasé en face je pense que je vais prendre la branlée de l'année contre maitre varino ph34r.gif
Peyton
2ème de la Rushmore wub.gif
DimSet
Madinina neokill@h.gif
Fred
Award AK
Citation (Lask @ 06/12/2011 à 10:30) *
Désolé c'est pour moi coco cool.gif

Dernier de la saison régulière, mon nom au Panthéon de la Kulture League, tchô les nazes cool.gif
corto-news
Fred Jackson + 1 tour de draft contre Roddy implosion du tibia.gif

beau deal, chacun semble gagnant.
Dirty
Citation (corto-news @ 06/12/2011 à 11:16) *
Fred Jackson + 1 tour de draft contre Roddy implosion du tibia.gif

beau deal, chacun semble gagnant.

neokill@h.gif
CL
Citation (Dirty @ 06/12/2011 à 11:18) *
neokill@h.gif

Je regagne 6 M$ de masse salariale, je peux combler mes manques à la draft et je récupère un bon RB, perso je suis satisfait.
Varino
Citation (Dirty @ 06/12/2011 à 11:18) *
neokill@h.gif

Je te le revends contre Polk dans 6 mois, titre en poche cool.gif
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 06/12/2011 à 11:22) *
Je regagne 6 M$ de masse salariale, je peux combler mes manques à la draft et je récupère un bon RB, perso je suis satisfait.

J'ai oublié "Varino on fire" devant mon smiley

Attention à Fred Jackson quand même,une seule saison de ouf et à 30 ans et qui vient de se casser la jambe.
Varino
Jackson je me suis renseigné en cours de saison vu que je le possédais pour voir s'il fallait le franchise (avant qu'il se blesse), c'est un mec qui est arrivé sur le tard en NFL genre 24-25 ans et qui n'a jamais été complètement titulaire. Franchement je le vois pas s'ecrouler niveau productivité, il est pas si usé que ca, après ca dependra des blessures occasionnelles, ce qui arrive aussi aux jeunes.
Mais je sais que la plupart des gens ne voient pas ca donc en trade j'ai eu du mal a exploiter sa bonne saison+IR.

Putain faut que j'arrete de justifier mes trades, si vous etes pas content c'est pareil julm3.png
Dirty
Citation (Varino @ 06/12/2011 à 11:29) *
Putain faut que j'arrete de justifier mes trades, si vous etes pas content c'est pareil julm3.png

On te le demande pas de toute façon happy.gif
Et sinon t'as fini les trades là ou pas encore? ph34r.gif
Varino
Citation (Dirty @ 06/12/2011 à 11:34) *
On te le demande pas de toute façon happy.gif
Et sinon t'as fini les trades là ou pas encore? ph34r.gif

Mmm j'ai plus trop de munitions donc nan j'ai rien en tête. Propose si tu veux.
CL
Citation (Varino @ 06/12/2011 à 11:23) *
Je te le revends contre Polk dans 6 mois, titre en poche cool.gif

ph34r.gif
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 06/12/2011 à 11:37) *
ph34r.gif

laugh.gif
Fred
Citation (Varino @ 06/12/2011 à 11:35) *
Mmm j'ai plus trop de munitions donc nan j'ai rien en tête. Propose si tu veux.

tu cherche un QB elite? cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Fred @ 06/12/2011 à 11:42) *
tu cherche un QB elite? cosmoschtroumpf.gif

Il a plus de premier tour de draft avant 2014 ph34r.gif
Lask
Citation (Fred @ 06/12/2011 à 10:53) *
Award AK

J'arrive dernier dans la seule ligue où ça rapporte quelque chose cool.gif

Sinon j'aurais dit Varino gagnant mais c'est vrai que Roddy est plus tout jeune non plus finalement. Certes rien à voir avec l'âge pour un RB mais j'ai peur que Varino continues dans un trip assez âgé qui puisse faire mal niveau blessures à certain moment.

Pour les Grizzlies, si Jackson se remet bien, t'auras un atout de poids plus un bon pick pour être au niveau dans la Rushmore.

Sinon pour hier soir gros match de Rivers, au final je finis à 9 points des Frogs dans notre matchup, dommage j'aurais aimé te fesser sad.gif
CL
J'ai calculé le score de Dirty s'il n'avait pas tanké, et il aurait remporté le match face à Dimset.

Stafford + Addai + CJ + Sproles + AJ + Dez + Nicks + Benn + Julio + Daniels + Bryant = 130.2 pts vs 125.9 de Dimset.
Fred
Citation (CrazyLiam @ 06/12/2011 à 13:42) *
J'ai calculé le score de Dirty s'il n'avait pas tanké, et il aurait remporté le match face à Dimset.

Stafford + Addai + CJ + Sproles + AJ + Dez + Nicks + Benn + Julio + Daniels + Bryant = 130.2 pts vs 125.9 de Dimset.

nozdormu.gif
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 06/12/2011 à 13:42) *

putain à 5pts près cry.gif ph34r.gif
CL
Citation (Dirty @ 06/12/2011 à 14:15) *
putain à 5pts près cry.gif ph34r.gif

J'ai corrigé ton score, tu es deuxième de la Al Bundy désormais laugh.gif
Fred
on différencie comment pour le classement (draft) déjà?
bilan général pour ceux hors PO, puis?
CL
Overall Winning Percentage
Divisional Winning Percentage
Total Points Scored
DimSet
A part le 1st pick le reste va être serrer jusqu'au bout happy.gif Je peux avoir le 5e comme le 2e pick happy.gif
CL
Citation (DimSet @ 06/12/2011 à 14:33) *
A part le 1st pick le reste va être serrer jusqu'au bout happy.gif Je peux avoir le 5e comme le 2e pick happy.gif

Fred va gagner contre toi et Dirty contre Varino, et je serai 3ème wub.gif ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.