Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Football - Dynasty
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112
Varino
Madinina t'aligne vraiment Woodhead?
Lask
Mendenhall blessé a priori, ça va se jouer à rien qu'il joue ou pas.

Parti pour aligner Carter, Moreno, LT... la déchéance laugh.gif

et c'est même pas la bye week 5 qui me plombe (enfin si parce que j'aurais aligné Marshall et pas un des RB au dessus) mais la blessure de mendenhall et Thomas sad.gif

Retour sous les 100 points sad.gif
NewYorkSup
Citation (Lask @ 09/10/2011 à 10:38) *
Mendenhall blessé a priori, ça va se jouer à rien qu'il joue ou pas.

Parti pour aligner Carter, Moreno, LT... la déchéance laugh.gif

A priori il est out:
http://espn.go.com/nfl/story/_/id/7080280/...ans-sources-say
Desole ph34r.gif.
MadininaScal
Citation (Varino @ 09/10/2011 à 13:42) *
Madinina t'aligne vraiment Woodhead?

Non je viens de voir qu'il est surement out, seul souci c'est que j'ai personne d'autre en RB (les deux autres sont en bye! cry.gif )

J'attends de voir si Heap va jouer, mais bon, je vais surement partir avec seulement 2 RB's contre toi (bon, vu que je m'attendais a perdre, ca me dérange pas trop la! happy.gif )
MadininaScal
Putain je voulais faire un add dans les FA's en droppant un joueur de ma Taxi squad, mais il me dit qu'en faisant ça, j'ai trop de joueurs dans mon roster! blink.gif Du coup mon joueur de Taxi squad a été droppé, mais je peux récuperer personne derriere! mad.gif

Quelle interface de merde sériously.

Edit : Bon y'a pas moyen que je puisse récuperer au moins Sampson, vu que ca fonctionne pas?
NewYorkSup
C'estce que j'ai fait hier. Juste met n'imoprte qui en TS, recuperer ton joueur et ensuite change entre lui et celui que t'avais mis en TS.
Lask
Sisi faut juste que tu mettes un joueur dans ta taxi squad.

En fait faut toujours avoir 21 joueurs dans le roster (+2 IR), tu peux pas en avoir 22 et 3 taxi squad.

Donc là te suffit de déplacer un de tes joueurs en TS wink.gif
MadininaScal
Citation (NewYorkSup @ 09/10/2011 à 17:09) *
C'estce que j'ai fait hier. Juste met n'imoprte qui en TS, recuperer ton joueur et ensuite change entre lui et celui que t'avais mis en TS.

Ouais mais vu que Sampson est deja droppé, dans tous les cas je vais perdre un joueur de mon roster! cry.gif cry.gif

Edit : Non c'est cool ca a fonctionné! Thanks guys! Mais je maintiens le "quelle interface de merde"!

Edit 2 : 1 an de contrat pour Jones svp!
Fred
1 an pour aromashodu
Haazh
Citation (CrazyLiam @ 08/10/2011 à 09:16) *
A mettre à jour Dirty ou NYS. Haazh a toujours deux joueurs sans durée de contrat dont un depuis 10 jours maintenant. NYS n'a pas sa pénalité à jour sur le site (1,875 M$). Celle de Lask non plus (2,5 M$).

Pour moi tu peux mettre un an pour les deux
DimSet
BLOCKBUSTER 2 BITCHES

VJax + Charles contre Nicks + Blount + 1st pick 2012 + 2nd pick 2013.

Félicitations NYS t'as enfin Jamaal (wub.gif) happy.gif
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 09/10/2011 à 18:22) *
BLOCKBUSTER 2 BITCHES

VJax + Charles contre Nicks + Blount + 1st pick 2012 + 2nd pick 2013.

Félicitations NYS t'as enfin Jamaal (wub.gif) happy.gif

- gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif - gab.gif .
MadininaScal
Je suis en train de gagner contre Varino... mellow.gif
CL
James Jones, Heyward-Bey et Hines Ward qui cumulent à eux trois 55 points sur mon banc pendant que mes 5 receveurs titulaires (Fitz, White, Maclin, Preston Parker et Jacoby Jones) font 37 points sachant que Maclin et White cumulent 22 points sur les 37 kombouare.jpg et j'ai un déficit de 15 points sur NYS...
Varino
Citation (MadininaScal @ 10/10/2011 à 06:00) *
Je suis en train de gagner contre Varino... mellow.gif

Merde... beau tir groupé Erdingesque de mes receveurs... se faire mater par FLoyd/Breaston mad.gif
DimSet
putain je vais me faire deboiter par bloblo et toute ses bye jeanlucpicard.gif mon equipe me degoute, matt ryan vahid.gif
Peyton
Oh la belle victoire grâce à ma nouvelle recrue Doug Baldwin wub.gif
bloblo
Citation (DimSet @ 10/10/2011 à 08:02) *
putain je vais me faire deboiter par bloblo et toute ses bye jeanlucpicard.gif mon equipe me degoute, matt ryan vahid.gif

Toutes mes bye et 3 joueurs à 0 pts il me semble. neokill@h.gif

Bon je vais quand même attendre un peu avant de crier victoire.
CL
Bon je crois que je vais Suck for Garcia assez rapidement.
Fred
Pourquoi je ne suis toujours pas dans les rankings :lask:
corto-news
Je reviens à 2-3 smile.gif

Gros match de lawfirm et d'AP hier soir, 50 points à eux deux!
Lask
Citation (Fred @ 10/10/2011 à 10:08) *
Pourquoi je ne suis toujours pas dans les rankings :lask:

cool.gif

Malgré la défaite très probable, je suis content de l'équipe. Avec la blessure de Mendenhall, les bye de Marshall, Thomas et Gaffney (que j'aurais aligné plutôt que Burleson), je sors quand même au dessus des 110 points pour la deuxième fois consécutive.

Après y'a beaucoup de chatte, le TD de Carter qui est vraiment pas terrible, hate de voir la week 6 avec Addai out si c'est confirmé. Chatte aussi le TD de Moreno impropable en fin de match avec Tebow. Mais sinon j'ai quand même beaucoup aimé Bowe qui confirme avec un très beau catch, 3ème match à 100 yards, 4ème TD de suite. DeSean invisible et qui sur une longue passe me sort un un petit 15.5 pts avec un beau TD et Gresham chez les Bengals qui est derrière Green clairement le mec le plus visé en redzone avec déjà 3 td.

Par contre LT au revoir, là j'avais pas le choix mais pfffiou, le match à 21.5 pts était clairement une anomalie happy.gif

Lègère déception quand même car ce soir je battais 7-8 équipes dont les Dawgs et je tombe contre les Pandas sad.gif
Lask
Face à un Knox à 1.7 points, le miracle n'a pas eu lieu... Burleson 1 point laugh.gif

Time to drop, pourquoi j'ai filé deux ans à ce guignol bordel ph34r.gif
CL
Gros match de Best hier, mais ça n'a pas suffit... Un peu dég, car avec ce que j'ai laissé sur le banc, je pouvais remporter le matchup mais je pouvais pas deviner que Ward, Jones et Heyward-Bey allaient cartonner. Plus gros score de la semaine en comptant titulaires et remplaçants sad.gif
Fred
On pourrait pas faire pour les PO:
Les 3 champions de division + celui qui a marqué le plus de points dans la saison?

Là c'est bien 3 champions + meilleur 2nd?
CL
Citation (Fred @ 11/10/2011 à 10:37) *
Les 3 champions de division + celui qui a marqué le plus de points dans la saison?

Le mec qui veut gratter sa place neokill@h.gif
DimSet
Citation (Fred @ 11/10/2011 à 10:38) *

Là c'est bien 3 champions + meilleur 2nd?

contre ©
Fred
cosmoschtroumpf.gif
Lask
C'est vrai que c'est plus juste car pour peu que tu tombes dans une poule de dingue où t'es troisième malgré le troisième meilleur score général t'as l'air bien con laugh.gif

Perso je m'en fous mais je préfère quand même qu'on garde le truc actuel, les points représentent rien, ce qui compte c'est les victoires et donc la place de meilleur deuxième.

Après c'est pas comme si les PO devaient me concerner un jour dans cette ligue ph34r.gif
NewYorkSup
Heureusement que Megatron a sorti un bon match parceque Best m'a bien fait flippe. Juste decu que Calvin ait pas score 2 TDs pendant les 5 premiers match sad.gif.
Bon, mon equipe tourne pas mal quand meme.
CL
J'avais mis 2M€ sur Battle, il part à 3,5M€ implosion du tibia.gif
Varino
Citation (CrazyLiam @ 13/10/2011 à 20:03) *

Cool story bro
CL
Citation (Varino @ 13/10/2011 à 20:13) *
Cool story bro

edhelas2.gif
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 13/10/2011 à 20:03) *

Pareil. 3.5m$ c'est énorme c'est ce que je paye Holmes, avec le même salaire il y a entre autre SJax, Julio Jones, Shonn Greene et pour moins cher il y a un paquet de joueur plus productif.
corto-news
Citation (DimSet @ 13/10/2011 à 20:17) *
Pareil. 3.5m$ c'est énorme c'est ce que je paye Holmes, avec le même salaire il y a entre autre SJax, Julio Jones, Shonn Greene et pour moins cher il y a un paquet de joueur plus productif.

Je voulais être sûr de l'avoir wink.gif
S'il continue sur la lancée de sonprécédent match, il peut faire des bons scores cette saison !
Dirty
Citation (corto-news @ 13/10/2011 à 21:01) *
Je voulais être sûr de l'avoir wink.gif
S'il continue sur la lancée de sonprécédent match, il peut faire des bons scores cette saison !

combien d'années?
NewYorkSup
Quand je pense que j'ai loupe Charles pour 5 minutes - gab.gif.
corto-news
Citation (Dirty @ 13/10/2011 à 21:03) *
combien d'années?

Le nombre d'année n'est pas précisé... blink.gif
Quand je regarde dans My Roster, c'est le seul où il n'y a aucune indication du nombre d'année de contrat
CL
Citation (corto-news @ 13/10/2011 à 21:42) *
Le nombre d'année n'est pas précisé... blink.gif
Quand je regarde dans My Roster, c'est le seul où il n'y a aucune indication du nombre d'année de contrat

Normal c'est toi qui choisi...
Varino
Citation (CrazyLiam @ 13/10/2011 à 20:16) *
edhelas2.gif

Lask
Toujours pas compris comment faire des waivers laugh.gif

Là j'avais soumis un truc et c'est pas passé (pas Battle hein)... Bon au final vu que Demaryus Thomas est plus out ça m'aurait bien galéré mais c'est chaud happy.gif

C'est quand même très relou de pas pouvoir drop les mecs de la TS gratos (si il s'agit de rookies only), là je vais drop Dwayne Harris des Cowboys ça va me couter un bras cry.gif
CL
Citation (Lask @ 13/10/2011 à 22:21) *
Toujours pas compris comment faire des waivers laugh.gif

Là j'avais soumis un truc et c'est pas passé (pas Battle hein)... Bon au final vu que Demaryus Thomas est plus out ça m'aurait bien galéré mais c'est chaud happy.gif

C'est quand même très relou de pas pouvoir drop les mecs de la TS gratos (si il s'agit de rookies only), là je vais drop Dwayne Harris des Cowboys ça va me couter un bras cry.gif

Après avoir renseigné ton enchère, faut penser à sauvegarder ta liste...
Lask
Pigalle MinΩtaurs

Dalton, Andy CIN QB
Carter, Delone IND RB
Mendenhall, Rashard PIT RB
Thomas, Daniel MIA RB
Burleson, Nate DET WR
Gaffney, Jabar WAS WR
Jackson, DeSean PHI WR
Marshall, Brandon MIA WR
Gresham, Jermaine CIN TE
Kendricks, Lance STL TE
Gostkowski, Stephen NEP PK

Les bye week déglinguent mon équipe plus encore que ce qu'elle est d'habitude surtout pour les WR laugh.gif

Après beaucoup de chatte a priori que la bye de Rivers arrive au moment où Dalton joue les Colts, un petit td à Gresham et hop wub.gif
corto-news
Citation (CrazyLiam @ 13/10/2011 à 21:59) *
Normal c'est toi qui choisi...

OK, merci wink.gif
1 an alors pour Battle svp!
CL
NYS, normalement, tu n'avais plus le droit de "promote" un joueur de ta taxi squad depuis un bout de temps... http://football19.myfantasyleague.com/2011...004&DAYS=60 Pour rappel c'est 2 fois max dans la saison.
NewYorkSup
Citation (CrazyLiam @ 14/10/2011 à 09:06) *
NYS, normalement, tu n'avais plus le droit de "promote" un joueur de ta taxi squad depuis un bout de temps... http://football19.myfantasyleague.com/2011...004&DAYS=60 Pour rappel c'est 2 fois max dans la saison.

Qu'est ce que tu racontes? Le seul truc c'est qu'une fois le joueur monte on peut plus le renvoyer en TS.
Et puis au pire, j'ai juste fait monter Redman et Graham donc ca fait deux.
CL
Citation (NewYorkSup @ 14/10/2011 à 15:12) *
Qu'est ce que tu racontes? Le seul truc c'est qu'une fois le joueur monte on peut plus le renvoyer en TS.
Et puis au pire, j'ai juste fait monter Redman et Graham donc ca fait deux.

Citation
promoted McKnight, Joe NYJ RB;Baldwin, Jon KCC WR
demoted Avery, Donnie TEN WR;Dickerson, Dorin FA WR

demoted McKnight, Joe NYJ RB

promoted Redman, Isaac PIT RB
demoted Ringer, Javon TEN RB

promoted Graham, Earnest TBB RB
demoted Miller, Zach SEA TE

Ca fait 4 (j'ai pas compté celui avec le "bug" pour ton transfert).

Perso, j'avais compris, qu'on avait le droit de ne faire que deux mouvements (je peux me tromper). Et même si on suit "une fois monté il ne peut plus redescendre", t'as McKnight qui est monté pour redescendre par exemple.
NewYorkSup
C'etait pas avant la saison McKnight et Avery? Parce que quand je clique sur leur nom, ils ont toujours ete en TS a partir de la week 1.
CL
Citation (NewYorkSup @ 14/10/2011 à 15:30) *
C'etait pas avant la saison McKnight et Avery? Parce que quand je clique sur leur nom, ils ont toujours ete en TS a partir de la week 1.

http://football19.myfantasyleague.com/2011...004&DAYS=90

Ca date du 5 septembre mais ça devait quand t'avais fait tes ajouts de waivers en tant que commish. Dans le doute...

Par contre, faudrait qu'on fasse attention à ce genre de choses dans le futur et instaurer éventuellement des pénalités si on constate des irrégularités.
NewYorkSup
Si j'ai fait mes changements le 5, c'est bon, la saison avait pas commence.
Ben pour moi, la regle c'est qu'on peut pas faire l'ascenseur. Une fois qu'un joueur est monte en equipe premiere il peut pas retourner en TS. Jamais on a parle d'une limitation a deux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.