Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Tonio
Citation (Kaionedirection @ 20/12/2014 14:23) *
Maillol a fourni une garantie bancaire de 8 millions d'euros venant de la banque islamique de Mauritanie. kratos77.gif

kratos77.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Enfin en soit quand je lis les articles (notamment Le Figaro) j'ai l'impression que c'est surtout le terme "banque islamique" qui dérange rolleyes.gif
Iloved
On s'en fout de la banque en fait, c'est pas elle qui veut investir, c'est qui derrière surtout ? Un magnat ivoirien ?
Wormy
Maillol s'est mis en tête de faire venir Simao, l'ailier portugais, 35 ans et au chômage depuis 6 mois. Il a même diné avec.

equipefr.png

Il veut faire une All Stars 2006
Oyé Sapapaya

Dans le genre sortie de la tombe, Goudet mellow.gif
metamphete
C'est triste tout ça sad.gif . Le havre est surement l'endroit ou l'on forme le mieux.
Comment peut on croire que Simao et Adriano vont permettre de passer un palier ?
Oyé Sapapaya
Avec Jerome Leroy et Modeste en plus.

Sinon:

Tonio
Kaionedirection
Citation
Le rachat compromis?

Le Havre a annoncé, vendredi, le report de son audition devant la DNCG, prévue initialement lundi. Le projet de reprise du club par Christophe Maillol apparaît compromis.

Le Havre a annoncé vendredi soir le report de son audition devant la DNCG, prévue lundi, alors que le projet de reprise mené par Christophe Maillol semble compromis, selon des sources proches du dossier. «Afin de présenter un dossier totalement bouclé, le HAC a souhaité le report de son audition devant la DNCG, prévue lundi 12 janvier. Au regard des arguments avancés par le club, la commission a accepté et fixera une nouvelle date dans les prochains jours», a expliqué le doyen des clubs français.
Convoqué le 16 décembre dernier devant le gendarme financier du foot français, le club normand avait présenté un budget prenant en compte le projet de reprise par Christophe Maillol. La DNCG avait alors accordé quelques semaines de délai au président Jean-Pierre Louvel dans l'attente d'«éléments complémentaires». Il semble cependant peu probable que ce projet de budget soit à nouveau soutenu devant la DNCG.

Une source proche du dossier avait expliqué à l'AFP que la DNCG nourrissait des doutes très importants, aussi bien sur l'origine des fonds promis par M. Maillol, que sur la solidité financière de la banque mauritanienne associée au projet. Nos confrères du site de France Football expliquaient d'ailleurs, jeudi soir, que la DNCG a chargé une société d'intelligence économique de vérifier certains éléments. Ses recherches ont révélé que la Maurisbank a été privée, fin 2014, de son agrément par la banque centrale de Mauritanie, ce qui la met en situation de cessation de paiement.

lequipe.fr

Perdre son agrément en Mauritanie neokill@h.gif

A un moment il va falloir arrêter les frais.
Babass
Tours qui gagne 3-0 à Dijon wub.gif
Mickey Willis
Citation (Babass @ 10/01/2015 09:48) *
Tours qui gagne 3-0 à Dijon wub.gif

wub.gif
paname440
http://www.lejdd.fr/Sport/Football/Au-club...u-rachat-711704
Ce mec est un guignol pour l'instant, il saute sur tous les micro mais pour l'instant les actes ne ce suive pas (enfin surtout le rachat). Les Havrais pense que Besson est qualifiée ça j'en doute son seul fait d'arme c'est d'avoir placé Paul Leguen son pote dans une sélection africiane. Et celui devant qui s'agite tout ce petit monde c'est Louvel président de L'UCPF et du HAC. Le mec qui a défoncé Luznenac. Ce fait prendre pour un con vu de l’extérieur pour l'instant.
Citation
#HAC - Maillol : "Il n'a jamais été question de lever les fonds en Mauritanie. Je travaille avec un fonds d'investissement américain" #havre

laugh.gif
And1
Ne critiquez pas Maillol, il est sympa, il m'a promis un maillot d'Adriano.
Dagoberto
Citation (And1 @ 13/01/2015 22:01) *
Ne critiquez pas Maillol, il est sympa, il m'a promis un maillot d'Adriano.

Je crois que tu risques de l'attendre longtemps ph34r.gif

Pour Rodolfo:

Citation
Annoncée bien avant celle d’Adriano (32 ans), l’arrivée de Rodolfo (32 ans) au Havre ne se fera finalement pas. Le HAC l’a expliqué ce lundi via un communiqué officiel publié sur son site.
« Le défenseur brésilien, Rodolfo, qui s’entraînait depuis plusieurs semaines avec le HAC, s’est envolé ce jour pour le Brésil, où il devrait s’engager avec le club de Botafogo. La situation actuelle du HAC ne permettant pas encore de pouvoir le faire signer, Rodolfo a donc saisi l’opportunité proposée par le club carioca. Le HAC souhaite bonne continuation à Rodolfo », peut-on lire.

Et Adriano devrait lui aussi ne pas signer il semblerait
Dagoberto
Citation
Comme annoncé hier, le défenseur central Rodolfo ne signera pas au Havre. L'ancien joueur de Fluminense âgé de 32 ans est de retour au Brésil après plusieurs semaines passées à l'entraînement au HAC. Le joueur a exprimé son mécontentement via un communiqué publié par son attaché de presse ce mardi.
"Mon départ du Havre est lié à la faillite du projet de Christophe Maillol. Je m'entraînais au club depuis octobre, sans rémunération. Je devais même payer tous les repas et les extras de l'hôtel durant cette période. Ils n'ont pas respectés ce qu'ils m'avaient promis, c'est ça la vérité. Mais ce n'est pas la faute du club."
"Pour le moment il n'y a rien de concret avec Botafogo, aucune négociation en cours." a expliqué Rodolfo.

sambafoot

neokill@h.gif
Kaionedirection

Ils ont toujours pas compris. implosion du tibia.gif
paname440
ils n'ont pas d'autres repreneurs c'est tout Louvel préfère y' croire comme d'autres supps. L'un parce qu'il veut se débarrasser du club et selon les rumeurs être présidents de la LFP. L'autre pour casser la routine d'un club pépère Maillol et peut être un escroc mais il leur rapporte un peu de rêve.
Thimax
Citation (paname440 @ 13/01/2015 13:14) *

"This Letter is to certify that Mr. Christophe Maillol, Has U$ 25 millions invested in one of our funds in the US"

mellow.gif mellow.gif

Non mais neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Homer
Le pire, c'est qu'il arrive à berner du monde avec ses conneries, Ouédec qui va avec lui à Nantes pour racheter le club à Kita. Même connerie avec Grenoble ou il voulait venir avec un joueur...

La, il fout Besson dans la merde avec son projet en bois, et surtout Louvel l'incapable, le type qui voulait faire la grêve en novembre 2013, le type qui a fait beaucoup pour couler Luzenac, le type qui voudrait diriger la LFP à la fin du mandat de Thiriez... popcorn.gif
Oyé Sapapaya

Varino
Ca a quelque chose de fascinant de voir un enorme mytho en action. Je me demande à quel point il a des intentions nefastes, ou s'il y croit vraiment et se dit "si je fais tel faux et tel faux, que je berne untel, ca demarrera le truc et ensuite les vrais sous viendront".
Tachyon
Quand on voit la mansuétude de la ligue pour le HAC (ou bien le RC Lens), Luzenac doit bien avoir les boules...
Toujours plus simple quand on a des relations bien placées.
Oyé Sapapaya
Citation (Tachyon @ 29/01/2015 10:46) *
Quand on voit la mansuétude de la ligue pour le HAC (ou bien le RC Lens), Luzenac doit bien avoir les boules...
Toujours plus simple quand on a des relations bien placées.

Quelle mansuétude pour le HAC ? unsure.gif

Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/01/2015 16:51) *
Quelle mansuétude pour le HAC ? unsure.gif

Trois reports de DNCG déjà...
Oyé Sapapaya
Citation (Homer @ 29/01/2015 18:58) *
Trois reports de DNCG déjà...

Les comptes du HAC sont pas mauvais, quand le guignol finira de faire le con, ils vendront des joueurd pour équilibrer.
Thimax
Citation (Varino @ 29/01/2015 10:41) *
Ca a quelque chose de fascinant de voir un enorme mytho en action. Je me demande à quel point il a des intentions nefastes, ou s'il y croit vraiment et se dit "si je fais tel faux et tel faux, que je berne untel, ca demarrera le truc et ensuite les vrais sous viendront".

A mon avis ce mec est bien trop con pour avoir des intentions néfastes ph34r.gif
Maillol me rappelle un peu le rigolo qui avait acquérit le RC Strasbourg pour 1 € il y a 2-3 ans et qui rêvait d'en faire le Barça français...

C'est effectivement passionnant à suivre ce genre d'histoire, à condition que l'on ne soit pas supporter du club en question bien-sûr ph34r.gif
Kaionedirection

kratos77.gif
Iloved
Et une soirée sur Photoshop, une...
Jaxx
Comment peut-on accorder le moindre crédit (au sens crédibilité, je ne parle même pas de pognon ph34r.gif) à un mytho pareil. Le gars a un passif long comme l'organe de Makélélé, et il y a encore des types pour le prendre au sérieux (et passer pour des clowns incompétents par la même occasion). Ca me dépasse. aka44.gif
Kaionedirection
Citation
Football, Ligue 2. Le Havre : Maillol demande un nouveau délai

La scène s'est déroulée, vendredi dernier, dans un des salons du Stade Océane du Havre. Jean-Pierre Louvel le patron du club doyen réunit, juste avant la rencontre face à Niort (1-1), le directoire et le conseil de surveillance. Le président normand, afin de convaincre son auditoire de la nécessité d'accorder un nouveau délai à Christophe Maillol, désireux d’acquérir le club depuis le 18 août, brandit un document.

Il s'agirait de nouvelles garanties fournies le matin même par Maillol assurant que l'argent, 20 M€, sera là au plus tard vendredi prochain, à savoir aujourd'hui. En réalité, il s’agissait d’un simple courrier de l'homme d'affaires, à entête de sa société MSI créée en fin d'année en Côte-d'Ivoire, pour mener à bien son projet. Il a toutefois suffi pour voir les dirigeants havrais lui accorder encore un délai, «l'ultime» selon les dires de Louvel.

Maillol a envoyé ce vendredi matin à Louvel pareille missive. Il réclame un nouveau délai, le 8e, pour enfin «monétiser» les fonds selon son expression favorite. Il ne donne pas de date précise, cette fois, évoquant le «courant du mois de février». Il justifie, au passage, ce nouveau retard par la nécessité faite à ses partenaires, le fonds Aa Gulf, de vendre des actifs afin d'obtenir cette somme. Doit-on croire Maillol cette fois-ci ?

La direction havraise se réunit samedi matin pour trancher l'issue de ce feuilleton rocambolesque. Ce vendredi certains dirigeants normands craignaient que Louvel n'assume pas de mettre fin à cette affaire et ne leur fasse porter, via un nouveau vote, le poids de la décision en leur disant en substance: «il serait dommage d'arrêter maintenant si l'argent arrive en février ou en mars».

Vers une prolongation judiciaire ?

Depuis août et l'annonce de l'arrivée de Maillol au club, la somme, qui a évoluée dans le temps, n'a, en réalité, jamais existé. Cette semaine, l’investisseur s'était engagé à verser 2 M€ mercredi et 6 ce vendredi. Il n'en a rien été une fois de plus.

Si le dossier Maillol devait être arrêté samedi à l'issue de la réunion des décideurs du club, il n'en sera pas fini de l'histoire Maillol. Ce dernier pourrait attaquer pour rupture du contrat le liant aux dirigeants. Ceux-ci envisagent de demander 600.000 euros, comme prévu dans l'acte de vente signé en août dernier, à Maillol pour avoir échoué à tenir ses engagements. Par ailleurs Patrick Morvan, ancien membre du Directoire du club démissionnaire depuis fin octobre, réfléchit à attaquer en justice Christophe Maillol vraisemblablement pour «faux et usage de faux». Même si le vrai-faux rachat du club par Maillol se termine ce samedi matin, il continuera de faire parler de lui d'une manière ou d'une autre.

leparisien.fr

Fascinant
paname440
Tout à fait, le mec a obtenu 8 délai et persiste encore. Même si ils réussit à obtenir le club en temps que supps je serai inquiet car derrière il faudra assumer la gestion financière et sportive du club. Pour ça il avait déjà prévu Eric Beson et Thouvenel. Si vous vous demandez pourquoi les actionnaire et L'autre fofolle insiste avec lui.c'est que jusqu’à maintenant le prix proposer pour les actions est élevé et que les actionnaires ne s'attendait pas à une offre pareil . Et dire que Louvel veut présider la Ligue laugh.gif

EDIT: C'est fini pour Maillol. D'après la conf d'aujourd'hui.
Oyé Sapapaya

Il en a fallu du temps.
Varino
sad.gif
Extrajim
Pas d Adriano , pas de Simao....
Homer
J'arrive meme pas à comprendre comment il a eu autant de temps pour son "projet" fantoche... Sincérement, Louvel doit dégager du Havre et démissionner, surtout ne plus évoquer une candidature aux fonctions de la LFP ou de n'importe quelle instance, c'est vraiment une grosse merde.
Kirk
Citation (Homer @ 31/01/2015 13:58) *
J'arrive meme pas à comprendre comment il a eu autant de temps pour son "projet" fantoche... Sincérement, Louvel doit dégager du Havre et démissionner, surtout ne plus évoquer une candidature aux fonctions de la LFP ou de n'importe quelle instance, c'est vraiment une grosse merde.

Le type qui donnait des leçons à Luzenac. edhelas.gif
Oyé Sapapaya
Oubliez pas Eric Besson aussi laugh.gif
ZéroQuatorze
Moussa Sao (ex Cannes futsal) passerait du Havre à Sochaux
Babass
Delort de retour au Tours FC, le maintien n'est pas loin wub.gif
ribob
Citation
Foot
Ligue 2 Le Havre Les ardoises de Christophe Maillol au Novotel et à la boutique du Havre AC
Christophe Maillol, dont le projet de rachat du Havre a été écarté fin janvier, aurait laissé quelques dettes considérables derrière lui.

Christophe Mailllol a laissé quelques souvenirs derrière lui.

Dans un article sur la vie du Havre AC post-Christophe Maillol, dont le projet de rachat du club a été écarté fin janvier, le journaliste de Paris Normandie, Benoît Donckelle, fait d’étonnantes révélations sur les dettes laissées par l’ancien repreneur potentiel.

Celui-ci aurait en effet laissé derrière lui des ardoises de 20.000 euros au Novotel local, dont il serait parti «sans même avoir pris soin de vider sa chambre», et de 2.000 euros à la boutique du club. Benoît Donckelle sous-entend même qu’il n’aurait pas encore rendu le «X6» qu’il a emprunté à la concession BMW du Havre, où il s’était présenté comme le futur numéro 1 du club.

l'équipe.fr

neokill@h.gif cet escroc
Iloved
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
wil
Impressionnant !!!
soken
j espere qu Ajaccio ne se qualifiera pas pour la ligue 1. Les succes insulaires laissent un gout amer.
Oyé Sapapaya
Homer
Michel Moulin qui mange aussi, CHAI sale clébard
Miles
Rien pour Caen ?

Dommage Nîmes sad.gif
Homer
Citation (Miles @ 17/03/2015 23:34) *
Rien pour Caen ?

Non.
tout 38
Citation (Miles @ 17/03/2015 23:34) *
Rien pour Caen ?

Dommage Nîmes sad.gif

J'aime bien aussi ce club et je trouve très sévère cette sanction sad.gif . Malgré l'impact assez dérisoire des supposées magouilles dont se sont rendus coupables, les anciens escrocs à la tête du club dirigeants nîmois, le Nîmes Olympique écope d'une peine équivalente à celle infligée en son temps à l'immense Olympique sudiste qui n'avait pas hésité lui à recourir aux pires malversations pour demeurer à la tête du football hexagonal entre 1989 et 1993 et gagner en sus une LDC... vahid.gif
Homer
Y'a des faits avérés, on parle quand meme de 7 rencontres, pas juste la dernière journée.
Alambert
J'ai été voir USO /Troyes à Orléans. Troyes gagne un à zéro, carton rouge pour Orléans, les Troyens qui ont deux blessés dont un remplaçant qui rentre et se blesse.

Petit stade sinon, en plein courant d'air.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.