Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Oyé Sapapaya
Citation (Panenka @ 13/05/2012 01:50) *
Evian l'a plutôt bien réussi la saison dernière. Ménes n'est plus au club, ça peut aider. ph34r.gif

Evian y a du pognon, même pas sur qu'il garde leur meilleur joueur au final ...
Sakavomi
C'est le lot de toutes les équipes promues de galérer, si par chance tu arrives à te stabiliser quelques saisons là tu peux avoir un peu plus d'ambition, genre viser le ventre mou ... Après t'as 90 % de chances de redescendre dans les 2 années qui ont suivis ta montée. Difficile d'avoir de la continuité dans ces clubs, dès que tu as un bon joueur, il est convoité et part dans un club plus huppé. Il faut avoir une très bonne équipe dirigeante pour toujours renouveler un effectif et remplacer les meilleurs joueurs. C'est surtout à ce niveau là que le stade me fait peur.
molesting
Reportage Canal+ sur Bastia
Je suis content pour Rothen, qui va retrouver le Parc

ikki
Grosse suspicion de match truqué sur le match Lens/Istres qui voit Lens se sauver. Gros pique de pari dans le sud-est. Un pique anormal selon l'arjel qui lance l'enquête.
VDV#23
Lens en CFA 2 ibr.gif
Babou1
Citation (VDV#23 @ 16/05/2012 17:23) *
Lens en CFA 2 ibr.gif

Le Sud Est en prison ibr.gif
Panenka
Un coup de Molinari smoke2.gif
Oyé Sapapaya
Citation (VDV#23 @ 16/05/2012 17:23) *
Lens en CFA 2 ibr.gif

Si j'ai bien suivi les soupçons vont plutôt vers le club d'Istres et son entraineur
Rjay
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/05/2012 17:48) *
Si j'ai bien suivi les soupçons vont plutôt vers le club d'Istres et son entraineur

Il n'y a pas un défenseur d'Istres, ancien lensois, qui fait une boulette sur le but ?
VDV#23
Citation (Oyé Sapapaya @ 16/05/2012 17:48) *

Istres ou Lens en CFA 2 je suis partagé là, mon coeur balance.
Kaionedirection
Citation (VDV#23 @ 16/05/2012 18:01) *
Istres ou Lens en CFA 2 je suis partagé là, mon coeur balance.

De toute façon Lens semble être dans une situation financière vraiment critique, patience. anefail.gif
ikki
Citation (Rjay @ 16/05/2012 17:51) *
Il n'y a pas un défenseur d'Istres, ancien lensois, qui fait une boulette sur le but ?

Chelle semble-t-il.
remix
En ce qui concerne Lens-Istres, le plus troublant c'est que Collado, le président actuel d'Istres, est l'ancien directeur administratif et financier du RCL.
On l'avait évoqué vite fait sur le topic paris sportifs et Homer faisait aussi remarqué que Martel avait d'énormes problèmes pour le financement de la rénovation de Bollaert en vue de l'euro 2016. Ca me parait gros quand même mais avec Martel, rien n'est impossible.
Averell
Citation (ikki @ 16/05/2012 18:24) *
Chelle semble-t-il.

Chelle Chelle Chel'meilleur
Kaionedirection
Tomber pour avoir truqué un Lens - Istres, c'est tellement moche. neokill@h.gif
Homer
Chelle joue à Istres, Collado président du club d'Istres.
Sachant qu'un a joué quelques années à Lens et l'autre était le DG proche du président Martel pendant plus de 10 ans...

Plus que curieux quoi.
Carlton
Simone a été limogé. Et là, le drame :

Citation
Laure_86 ‏@Laure_86
Exclu: Benitez et Luis Enrique ont été contacté pour prendre en main l'AS Monaco #ASM #Simone
Dérouler
Répondre Retweeter Favori

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

ibr.gif
Oyé Sapapaya
Attirer un grand entraineur en ligue2 bon courage mec implosion du tibia.gif
Mano
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/05/2012 19:40) *
Attirer un grand entraineur en ligue2 bon courage mec implosion du tibia.gif

kombouare.jpg
Come on !
William_Leymergie

implosion du tibia.gif
Miles
Simone avait pas fait une bonne deuxième partie de saison pourtant ?
Iaropolk14
Si, enfin un bon dernier tiers surtout, mais les nouveaux propriétaires n'ont jamais vraiment abandonné l'idée de mettre leur propre coach à la tête de l'équipe pro.
PetaiceJay
http://www.dfco.fr/archives/14506

Carteron OUT smoke2.gif
CL
Citation (PetaiceJay @ 24/05/2012 13:20) *

ibr.gif
Miles
sad.gif
Mickey Willis
Monaco cherche à recruter Claudio Ranieri:

Source: France Info
String'
D'ailleurs ils ont recruté un défenseur de Bologne, pas mal ce qu'ils chopent pour une équipe de d2. Même si on sait qu'ils ont de quoi les attirer.
Oyé Sapapaya
Fort pour Monaco, même si pour moi Ranieri n'est pas aussi bon qu'on nous le présente parfois...
Mickey Willis
Je pensais pas qu'ils iraient jusqu'à déjà viser du Ranieri quand même.. Ils annoncent bien la couleur.
Philo
Le mec est cramé en Italie.
ipanema
Citation
Monaco : Accord pour Ranieri

Libre de tout contrat, Claudio Ranieri, l'ancien entraîneur de Valence ou encore de l'Inter Milan, s'est mis d'accord mardi avec Monaco (L2). Un bail de trois ans attend le technicien italien.

Après avoir tenté un coup de poker en approchant Roberto Mancini (Manchester City), qui s’est vu proposer un bail de cinq ans et huit millions d’euros par saison, Monaco a trouvé un accord avec Claudio Ranieri (60 ans). Sans club depuis le mois de mars et son licenciement à l’Inter Milan, le technicien italien s’est mis d’accord mardi avec le club de la Principauté qui lui propose trois ans de contrat. Il ne reste plus que quelques détails à régler.

Après avoir repoussé les avances de l’Inter Milan, l’ancien entraîneur de Cagliari, de Naples, de la Fiorentina, de Valence, de l’Atletico Madrid, de Chelsea, de Valence, de Parme, de la Juventus Turin, de l’AS Rome et de l’Inter Milan prend la direction du Rocher. Et ceci malgré l’intérêt de quelques formations en Angleterre (Aston Villa, WBA), en Italie (Fiorentina) et au Qatar.

Après avoir enregistré le renfort d'Andrea Raggi (27 ans, Bologne), l'ASM a enfin trouvé le successeur de Marco Simone, récemment écarté.

Foot365

Style Mancini serait passé de City à Monaco. laugh.gif
Rjay
Ranieri a enchainé les échecs depuis des années non ?
Sakavomi
Citation (Rjay @ 29/05/2012 16:36) *

Depuis 10 ans je dirai. Je me souviens surtout de son épopée avec Valence comme dernier fait d'arme.
ipanema
Citation (Rjay @ 29/05/2012 16:36) *

Il n'a rien gagné depuis 2004. (Super Coupe d'Europe avec Valence)
Homer
T'imagines si Ranieri monte pas avec Monaco en D1, non mais il va se faire démolir à jamais le type neokill@h.gif neokill@h.gif
Vaudou
faut se dépêcher d'être champion parce que le ruskof a l'air assez avide. ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Ranieri c'est un intérimaire du riche pour moi, c'est un nom mais construire un gros club Européen avec lui j'y crois pas du tout....
Après pour de la ligue2 ou pour jouer le titre en France ça devrait suffire cosmoschtroumpf.gif

Par contre faudra m'expliquer comment l'ASM compte contourner le fair-play financier ? déjà que pour Paris ça me parait déjà tendu...
JCD
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/05/2012 17:12) *
Ranieri c'est un intérimaire du riche pour moi, c'est un nom mais construire un gros club Européen avec lui j'y crois pas du tout....
Après pour de la ligue2 ou pour jouer le titre en France ça devrait suffire cosmoschtroumpf.gif

Par contre faudra m'expliquer comment l'ASM compte contourner le fair-play financier ? déjà que pour Paris ça me parait déjà tendu...

Beaucoup de blabla autour du fair play financier mais Platini va devoir mettre de l'eau dans son vin ( beaucou, beaucoup d'eau ... ) et l'assouplir. Sans apport financier extérieur le foot européen s'écroule en deux ans.
String'
Faudra quand même se méfier du FP(on en a déjà parlé) mais j'ai confiance en Nasser et le PSG est un club témoin donc on doit connaitre les ficelles(puis les recettes ne vont qu'augmenter). Maintenant ce FP a été demandé par des mecs comme Berlusconi, Moratti donc on verra.

Monaco saura s'en sortir même si le Russe sera surveillé. Quoique le PSG restera toujours le club le plus épié. En tout cas hâte de voir l'attitude de la presse et des gens quand l'ASM remontera, voir si ils seront aussi critiques que sur le PSG. Possible vu que ce club n'est pas trop apprécié et j'ai déjà vu des critiques à deux balles comme pour nous. Sauf que QSI a l'air bien plus clean.

Ranieri je trouve que c'est pas un si mauvais entraineur(me dire que ça va se faire) mais il a intérêt à monter. En tout cas avec leur fiscalité particulière et avantageuse(la loi Hollande ne passera pas là bas je suppose, en plus), la ville, ils vont attirer du lourd, peut être plus que nous. Enfin y aura surtout de gros mercenaires. Mais on aura un adversaire de taille.
doll
Ayé c'est officiel : Ranieri à Monaco.

Le russe fait pas la moitié des choses lui non plus.
Panenka
Ranieri pour jouer un championnat où ça bagarre plus qu'autre chose, je demande à voir.
Déjà que la L1 c'est d'un niveau pas terrible, ça va lui faire tout drôle au Claudio...
Lucarne
«C'est un immense honneur que d'avoir été choisi pour entraîner l'AS Monaco FC, a commenté le nouveau coach. L'ASM est l'un des plus grands clubs du football européen, avec un passé glorieux et, j'en suis sûr, un avenir qui l'est tout autant. Je suis vraiment impatient de relever ici le défi que représente la construction d'une équipe à même de retrouver la place qui est la sienne - au sommet du football européen.»

Attends un peu le coup d'envoi d'un bon Monaco-Istres des familles sous un temps gris avec 12 personnes dans le stade, tu vas bien le voir le défi. Surtout quand tu vas le perdre 0-1 sur corner pourri combo rebond sur le défenseur et but du genou smile.gif

Bon après tout ce qu'il y a de bien, c'est qu'il n'aura pas vraiment de pression vu que tout le monde s'en branle !
Bob
N’empêche que lorsque Monaco va remonter en L1, ils vont nous concurrencer à fond. Entre la fiscalité et le climat, ils n'auront aucun soucis pour faire venir des très bons joueurs chez eux.

Chose intéressante, c'est que ça ferait une place en moins pour Marseille et Lyon pour jouer les premiers rôles. cosmoschtroumpf.gif
Peyton
Dans tous les cas, on peut quand même se réjouir qu'un entraineur de cette qualité rejoigne un Championnat de France... surtout en Ligue 2. En tout cas, c'est un bon baromètre de l'ambition monégasque, qui n'hésitera surement pas à sortir le chéquier une fois revenu en Ligue 1.
Lucarne
Citation (Bob @ 30/05/2012 13:37) *
N’empêche que lorsque Monaco va remonter en L1, ils vont nous concurrencer à fond. Entre la fiscalité et le climat, ils n'auront aucun soucis pour faire venir des très bons joueurs chez eux.

Chose intéressante, c'est que ça ferait une place en moins pour Marseille et Lyon pour jouer les premiers rôles. cosmoschtroumpf.gif

Ben tant mieux au contraire. Quand la France du foot viendra casser les couilles sur "les salauds qui ne viennent que pour la thune", ils auront une cible de choix, ce sera toujours ça de moins à se coltiner pour nous !
...
...
Non je déconne on se fera quand même pourrir alors que Monaco réussira des "coups de maitre" sur le marché des transfert...
ikki
Citation (Lucarne @ 30/05/2012 13:46) *
Ben tant mieux au contraire. Quand la France du foot viendra casser les couilles sur "les salauds qui ne viennent que pour la thune", ils auront une cible de choix, ce sera toujours ça de moins à se coltiner pour nous !
...
...
Non je déconne on se fera quand même pourrir alors que Monaco réussira des "coups de maitre" sur le marché des transfert...

Nan mais en plus j'attends avec impatience les commentaires pleins de bile pour denoncer ce club qui vient déséquilibrer toute la L2 puis la L1.

$Russe =/= de $Qatar?
doll
Je vois bien Lille tenir encore quelque temps pour une place en LDC. Ce qui éliminerait les deux olympiques pendant un bon bout de temps.

PSG, ASM et Lille, moi ça va.
Lucarne
Je préfère de loin un des deux Olympiques plutot que ce club mi fantome/mi caviar qu'est l'ASM
String'
C'est sur qu'ils vont nous concurrencer et qu'ils seront pas si critiqués alors que je suis persuadé que, pour le coup, ils auront de véritables mercenaires comme joueurs.

Après tant mieux si ça donne un championnat fort avec eux, Lille, OL, OM.
Thimax
Citation (Lucarne @ 30/05/2012 14:42) *
Je préfère de loin un des deux Olympiques plutot que ce club mi fantome/mi caviar qu'est l'ASM

T'es sérieux? mellow.gif

PSG mis À part, l'ASM a toujours été le club "français" que je kiffais le plus.

Perso, un championnat avec PSG/Monaco au top et Lille, Sainté voire Bordeaux en embuscade m'irait très bien. Qu'ils crèvent les deux olympiques.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.