Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
SkyPars
Citation (cyba79 @ 30/05/2017 18:19) *
curieux de voir ça

j'espère qu'il va bien se planter ph34r.gif
Lagoaparaiso
Citation (colt @ 30/05/2017 12:01) *
Il a préparé sa reconversion à Lille en passant les diplômes d'Etat et vient tout juste d'obtenir son BEPF, le diplôme de la fédé qui permet d'entraîner un club pro (semaine dernière).

Ce n'est pas une affaire de quota plutôt ?
colt
Citation (Lagoaparaiso @ 30/05/2017 19:37) *
Ce n'est pas une affaire de quota plutôt ?

A quel niveau ?
Iloved
Citation (colt @ 30/05/2017 20:16) *
A quel niveau ?

neokill@h.gif

Réfléchis 30 secondes ph34r.gif
colt
Citation (Iloved @ 30/05/2017 20:18) *
neokill@h.gif

Réfléchis 30 secondes ph34r.gif

J'étais pas sûr ph34r.gif
Lagoaparaiso
Citation (colt @ 30/05/2017 13:21) *
J'étais pas sûr ph34r.gif

icon_mrgreen.gif
Beuzech
Nouveau logo du Nîmes Olympique

Varna
Cara
Ils ont pas l'air d'être satisfait des 3 montées / descentes, du coup ils complexifient encore un peu plus pour le club de L2.
C'est un peu ridicule
wil
Citation (Cara @ 15/06/2017 23:16) *
Ils ont pas l'air d'être satisfait des 3 montées / descentes, du coup ils complexifient encore un peu plus pour le club de L2.
C'est un peu ridicule

C'est pour laisser une chance de plus pour Lens popcorn.gif
Miles
Histoire d'être bien sûr qu'ils arrivent rincés, un bon truc de fdp
Wormy
La formule actuelle a pas marché alors il faut essayer de désavantager un peu plus le 3e de L2
Babass
Si ça peut empêcher Bastia de monter c'est pas plus mal cosmoschtroumpf.gif
psgmat92i
Citation
L'AC Ajaccio rétrogradé en National 1

L'AC Ajaccio a été rétrogradé en National 1 ce mercredi par la DNCG.

L'AC Ajaccio, qui a terminé à la 11e place en Ligue 2 la saison dernière, est passé comme de nombreux clubs devant la DNCG ce mercredi. L'organisme de contrôle financier de la LFP a signifié au club corse une rétrogradation en National 1.

Les dirigeants de l'ACA ont annoncé leur intention de faire appel de cette décision alors qu'une conférence de presse est prévue jeudi matin.

Si l'AC Ajaccio devait être relégué en National 1, c'est le Paris FC, troisième de National, qui devrait monter en Ligue 2.
VDVisBack
La DNCG 41148013dff4d0.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Cara
Oh la double bonne nouvelle smile.gif
Oyé Sapapaya
C'est pas l'équipe relégué en national qui est repêché ?
Beuzech
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/06/2017 08:26) *
C'est pas l'équipe relégué en national qui est repêché ?

Le PFC avait perdu le barrage face à Orléans.
Philo
Si l'ACA descend wub.gif
brafon
Ça serait formidable si le PFC est repêché mais vous savez très bien qu'ils vont s'en sortir les corses, malheureusement ph34r.gif
Homer
Quevilly-Rouen jouera ses cinq premiers matchs à domicile au MMArena du Mans, le temps que les travaux à Robert-Diochon soient finis.
amphisbaena
Citation (Homer @ 22/06/2017 14:15) *
Quevilly-Rouen jouera ses cinq premiers matchs à domicile au MMArena du Mans, le temps que les travaux à Robert-Diochon soient finis.

Sérieux? Ca fait une trotte Rouen-Le Mans pour les supps... enfin ça les pousse à faire des travaux à Diochon, vu l'état de délabrement du stade, ce n'est pas du luxe.
Homer
Citation (amphisbaena @ 22/06/2017 15:57) *
Sérieux? Ca fait une trotte Rouen-Le Mans pour les supps... enfin ça les pousse à faire des travaux à Diochon, vu l'état de délabrement du stade, ce n'est pas du luxe.

Ils voulaient Caen, mais pas possible. Le Havre c'était impossible. Beauvais n'a pas été consulté. Après, y'a pas grand choix autour non plus.
Les abonnés ont apparemment une navette Rouen/Stade payée par le club. Et c'est pour 5 matchs.
Babou1
Basti en national ibr.gif
brafon
Citation (Babou1 @ 22/06/2017 18:30) *

ibr.gif

Si Bastia et ACA sont tout les deux rétrogradés......PFC et Red Star repêchés? Ils ont fini 19 eme ou 20eme.Red Star?
Loveris
Citation (Babou1 @ 22/06/2017 18:30) *

Oh oui !!!!!!
Homer
Citation
Bastia relégué de Ligue 2 en N1 par la DNCG

Le SC Bastia n'a pas fourni les garanties nécessaires à son maintien en Ligue 2 par la DNCG.

La Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG) a prononcé ce jeudi la rétrogradation administrative de Bastia en N1, pour raisons financières, selon un relevé des décisions prises par le gendarme financier du football français publié sur le site de la Ligue (LFP). Dernier de Ligue 1 cette saison, le club corse devait repartir la saison prochaine en Ligue 2, mais ses dirigeants n'ont pas fourni les garanties nécessaires lors de leur audition.

À l'instar de son voisin, l'AC Ajaccio, qui a subi le même sort, le Sporting avait la possibilité de faire appel de cette décision, ce qu'il a immédiatement fait. «Les délais d'appel ainsi obtenus permettront au club de céder au mieux ses joueurs et d'équilibrer ses comptes en vue de sa prochaine audition», a précisé le club dans un communiqué. Selon nos informations, la vente d'Alexander Djiku notamment, pour environ 3 M€, à Caen, Montpellier ou à des équipes anglaises intéressées, pourrait régler les problèmes du Sporting

equipefr.png

Les deux Corses le même jour neokill@h.gif
brafon
Citation (Homer @ 22/06/2017 18:53) *
equipefr.png

Ah merde ils vont s'en sortir normalement....j'y ai cru!!
wil
Citation (Homer @ 22/06/2017 14:15) *

Rouen remonte en Ligue 2 ?

Mon premier match au Parc : PSG - Rouen popcorn.gif quand j'étais gamin.
Varna
Citation (Homer @ 22/06/2017 19:53) *
equipefr.png

Le racisme anti-Corse ©
paname440
d'après des tweets que j'ai vu pas sur que le PFC monte vu leur situation qui est chaud aussi ils ont leur masse salariale encadré.
Le Trépied
Citation (Brafon @ 22/06/2017 18:57) *
Ah merde ils vont s'en sortir normalement....j'y ai cru!!

Cette fausse joie.
VDVisBack
Citation (paname440 @ 22/06/2017 19:18) *
d'après des tweets que j'ai vu pas sur que le PFC monte vu leur situation qui est chaud aussi ils ont leur masse salariale encadré.

Parce qu'ils avaient une grosse masse salariale. Refonte de l'effectif la plus part ne sont plus au club.

Y'a Vinci et Bolloré derrière le club, je pense que ça ira.
Picollo
Citation (Homer @ 22/06/2017 18:53) *
equipefr.png

Magnifique bordel wub.gif
Homer
Citation (paname440 @ 22/06/2017 19:18) *

Ca les empêcherait pas de monter, y'a d'autres clubs déjà en D2 qui sont dans le même cas (Valenciennes par exemple). Par contre, ce serait forcément un candidat à la descente sans pouvoir recruter.
VDVisBack
Citation (Homer @ 22/06/2017 20:32) *
Ca les empêcherait pas de monter, y'a d'autres clubs déjà en D2 qui sont dans le même cas (Valenciennes par exemple). Par contre, ce serait forcément un candidat à la descente sans pouvoir recruter.

4 recrues en deux jours smoke2.gif
Crocop
Il vaut quoi Ferland Mendy le latéral gauche du HAC ?
paname440
Citation (VDVisBack @ 22/06/2017 22:24) *
Parce qu'ils avaient une grosse masse salariale. Refonte de l'effectif la plus part ne sont plus au club.

Y'a Vinci et Bolloré derrière le club, je pense que ça ira.

Le comité de la FFF va aussi statuer sur le staut du club qui pourrait perdre son statut pro. J'ai surtout l'impression que Bollré et Vinci regarde le club de très loin.
Citation
PARIS FC
---------------------------------------------------------------------------------
Encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations sous réserve de confirmation du maintien du statut professionnel par décision du Comité Exécutif de la FFF

http://www.lfp.fr/corporate/article/dncg-r...1-juin-2017.htm
steeno
Citation (Crocop @ 22/06/2017 20:53) *
Il vaut quoi Ferland Mendy le latéral gauche du HAC ?

Voici ce qu'en pensait SoFoot en janvier 17.

Ferland Mendy Le Havre - 21 ans
Le Havre est un peu décroché dans la course à la montée. Du coup, en déboulant avec un chéquier, il y a de quoi les convaincre d'assurer le budget de la saison prochaine. En échange, il y a Ferland Mendy à récupérer. Même nom que Benjamin, même poste, même profil, même s'il est peut-être encore plus dans la percussion que dans le centre. Révélation du championnat depuis quelques semaines, il va voir son prix monter très rapidement. C'est donc le moment ou jamais, surtout que Monaco s'est déjà penché sur le dossier.
Crocop
Citation (steeno @ 23/06/2017 12:02) *
Voici ce qu'en pensait SoFoot en janvier 17.

Ferland Mendy Le Havre - 21 ans
Le Havre est un peu décroché dans la course à la montée. Du coup, en déboulant avec un chéquier, il y a de quoi les convaincre d'assurer le budget de la saison prochaine. En échange, il y a Ferland Mendy à récupérer. Même nom que Benjamin, même poste, même profil, même s'il est peut-être encore plus dans la percussion que dans le centre. Révélation du championnat depuis quelques semaines, il va voir son prix monter très rapidement. C'est donc le moment ou jamais, surtout que Monaco s'est déjà penché sur le dossier.

J'ai trouvé son profil vraiment intéressant ça pourrait être une bonne recrue pour Paris, en plus y'a moyen de faire une belle plus-value sur lui. ph34r.gif

Philo
Il était chez nous étant jeune et ça va aller, non merci.
Dragosteadintei14
Son pied droit est très très hard neokill@h.gif
Escrobar
D'après l'équipe, il se dirigerait vers l'OL de toute façon .
Alexinho
La filiale chinoise actinnaire de Sochaux est en redressement judiciaire.
Nemeto
Dans le cul le red star

Ajaccio reste en D2.
Homer
Bastia devrait y rester aussi, la vente de Djiku va équilibrer les comptes avant le passage à la DNCG.
Testos
the_chairman.gif
VDVisBack
Tant mieux.
Oyé Sapapaya
Citation (Homer @ 11/07/2017 17:20) *
Bastia devrait y rester aussi, la vente de Djiku va équilibrer les comptes avant le passage à la DNCG.

Visiblement pas ph34r.gif

Escrobar
C'est définitif de chez définitif ou encore une possibilité de faire appel ?

Putain si ça l'est ça s'arrose kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.