Dingue ce qui arrive au Nîmes Olympique depuis 30 mois. On était à la morgue, même si on nous a volé 8 points, et nous voilà beaux (offensive à outrance, structuré). Tout ça c'est le résultat de 3 hommes :
- Bernard Blaquart, formateur dans l'âme. Après avoir sauvé Tours, il a voulu retourner à Lunel pour sa vie perso. Récuperé illico par le Nîmes Olympique, et quel pied ! Il approche les 60 ans et colle parfaitement aux jeunes. Envie, plaisir, plutôt 4-3 que 1-0, et ça fonctionne. Depuis si longtemps que ce n'est plus un hasard. Sous-côté ce mec, tant mieux pour nous.

- Laurent Boissier, fils de Bernard, rendu célebre chez les jeunes par la lecture de l'Equipe sur "Qui est le joueur le plus agressif que vous avez connu ?". Chargé du recrutement, peu de moyens, donc ciblage et travail en amont des mois à l'avance sur une cible limitée. Son taux d'erreur est fou
- Rani ASSAF, MONSIEUR ASSAF. Cerveau principal de la Freebox, j'instaure un fonctionnement made in Free : "A Free si on a réussi c'est parce qu'on a gratté un centime par ci par lá, à en devenir maladif". Depuis, il a épongé mais juste pour remettre a flot, rien d'un mécene, des projets immobiliers plein la tête, c'est fou ce coup de pied au cul qu'il metà ce club. Seul bemol, ce logo choisi unilatéralement et qui va lui coûter cher. Typique du mec à qui tout réussit, je fonce et j'écoute personne. Mais pour un logo ça fait hyper chier et ça passe pas.
Pour info, article passionnant :
http://m.vanityfair.fr/actualites/france/a...vier-niel/16660Sacré mec.
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/10/2017 22:06)

Assaf c'est pas le mec qui allait dans le V.A avant ?
Lui-même.