Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Tonio
Les travers de Lens presque tout les lundi soir c'est assez savoureux, les Tigers et la tribune Marek ont prévu de quitter le stade si ça se passe mal, aucun chant pour débuter popcorn.gif

Ah si mais de contestation laugh.gif
Beuzech
Les clubs du Nord-Pas...des Hauts-de-France sont à la peine en ce moment.

C'était hier, Hadzibegic a depuis été limogé pour "faits graves".
VDVisBack
41148013dff4d0.gif
Nemeto
Qui sont les supps du PFC en vrai ? Sans deconner 20 ans moyenne dage, et puis les gars essayez detre originaux ne reprenez pas les chants du Parc

Et sinon victoire vraiment cocue ce soir, cimer larbitre ph34r.gif
tout 38
Citation (Beuzech @ 27/09/2017 10:29) *
Les clubs du Nord-Pas...des Hauts-de-France sont à la peine en ce moment.

C'était hier, Hadzibegic a depuis été limogé pour "faits graves".

C'est la nouvelle astuce des dirigeants de club pour essayer de ne pas payer d'indemnités aux entraîneurs limogés. Le cacochyme de Lyon a fait des émules whistle.gif
VDVisBack
Citation (Nemeto @ 29/09/2017 22:11) *
Qui sont les supps du PFC en vrai ? Sans deconner 20 ans moyenne dage, et puis les gars essayez detre originaux ne reprenez pas les chants du Parc

Et sinon victoire vraiment cocue ce soir, cimer larbitre ph34r.gif

Beaucoup d'anciens du Parc, le reste des jeunes.

L'arbitre de touche wub.gif cette équipe de guerriers kratos77.gif
tout 38
Citation (VDVisBack @ 29/09/2017 23:04) *

L'arbitre de touche wub.gif cette équipe de guerriers kratos77.gif

Bravo au PFC pour son bon début de saison. S'il parvenait à monter, cela nous offrirait enfin un derby parisien en Ligue 1 smile.gif .

VDVisBack
Citation (tout 38 @ 29/09/2017 23:09) *
Bravo au PFC pour son bon début de saison. S'il parvenait à monter, cela nous offrirait enfin un derby parisien en Ligue 1 smile.gif .

La passion contre l'argent

Spoiler :
smoke2.gif
tout 38
Citation (VDVisBack @ 29/09/2017 23:12) *
La passion contre l'argent

Spoiler :
smoke2.gif

Facile, mais efficace. En revanche, le PSG remplit son stade. De votre côté, vous pourriez peut-être songer à imiter certains clubs et formations politiques qui payent leurs supporteurs afin de remplir les enceintes dans lesquelles ils se produisent happy.gif

Mais plus sérieusement, ce serait vraiment très bien d'avoir deux équipes parisiennes en Ligue 1 cool.gif
Nemeto
Citation (VDVisBack @ 29/09/2017 22:04) *

Putain je comprendrai jamais, ça.
Yobe
Citation (tout 38 @ 29/09/2017 23:16) *
Mais plus sérieusement, ce serait vraiment très bien d'avoir deux équipes parisiennes en Ligue 1 cool.gif

Non, Paris ne se partage pas. julm3.png
Tonio
Citation (Nemeto @ 29/09/2017 23:18) *

Leproux ® a fait très mal a certains qui ont eu plus de mal que d'autres a le vivre, de la a passer du Paris SG au Paris FC il y a un énorme pas que je ne franchirait personnellement pas mais on est tous différents.

Lens qui même si j'aime a rire d'eux qui est parti pour se maintenir et pourquoi pas un deuxième club Parisien en ligue 1 c'est cool, on a déjà perdu Bastia et son folklore qui déplaît tellement c'est suffisant, j'espère que Strasbourg sera ne pas couler et revenir durablement dans quelques années kratos77.gif
VDVisBack
Citation (Nemeto @ 29/09/2017 23:18) *

Pas pire que d'être trituré et ne plus savoir si tu dois te lever sur un but ou pas (je ne vise personne wink.gif ).

Au final après 2010 je me doute chaque club de la RP a récuperer quelques anciens du Parc.

Ca prendra du temps au PFC avant de se construire un réel socle de supporters mais les groupes font du bon boulot depuis la première montée en L2.

Après pour le reste quand ça gagne, comme actuellement, le stade est un (tout) petit peu plus rempli...
D'Alessandro
C'est surtout une méconnaissance profonde de notre club, le Paris Saint-Germain.
Fuck le Paris FC cool.gif
VDVisBack
Citation (D'Alessandro @ 29/09/2017 23:39) *
C'est surtout une méconnaissance profonde de notre club, le Paris Saint-Germain.

Evidemment que non.

Après sur l'histoire recente en terme de fils de puterie le PSG est imbattable je pense.
D'Alessandro
Citation (VDVisBack @ 29/09/2017 23:42) *
Evidemment que non.

Après sur l'histoire recente en terme de fils de puterie le PSG est imbattable je pense.

Quand tu connais l'histoire du PSG, tu ne peux kiffer le Paris FC, c'est juste un fait.
Qu'on se foute de l'historique des clubs est une autre question. Ce n'est pas mon cas.
Tonio
Sinon VDV les anciens du Parc présent au PFC, c'est plutôt tendance Boulogne non ?
tout 38
Citation (D'Alessandro @ 29/09/2017 23:39) *

Je connais l'histoire des deux clubs et n'ignorent pas qu'ils furent longtemps des frères ennemis.
Mais une quarantaine d'années plus tard, le moment est venu de pardonner au PFC d'avoir tenté en vain de nous voler la vedette.

En outre, une montée du PFC pourrait nous permettre de placer quelques jeunes chez eux et nous offrirait accessoirement le plaisir de les rosser deux fois par an smoke2.gif .

Citation (VDVisBack @ 29/09/2017 23:42) *
Evidemment que non.

Aux origines, c'est quand même le PFC qui a cherché à mettre des bâtons dans les roues au PSG smile.gif
VDVisBack
Citation (Mr Charo @ 29/09/2017 23:48) *
Sinon VDV les anciens du Parc présent au PFC, c'est plutôt tendance Boulogne non ?

Je connais peu, je ne vais pas me la jouer doyen de Charlety.
De ce que je sais le Old Clan créé en 2010 a pas mal d'anciens de Boulogne, mais au final c'est un groupe assez mélangé à ce niveau. Pour moi ils sont clairement pas identifiés KOB.

Pour les Ultra Lutetia c'est bien plus jeune, mais le groupe fait vraiment du bon taf. Tu as aussi des anciens du Parc la dedans.

Après a Charlety t'as aussi les anciens qui sont là depuis 1969, les petits du 20eme, du CA Paris etc... Le tout représente 2500 personnes dans un stade de 20K places laugh.gif

Club ultra rafraîchissant, au début d'un projet © vraiment pas mal wub.gif

Citation (tout 38 @ 29/09/2017 23:53) *
Aux origines, c'est quand même le PFC qui a cherché à mettre des bâtons dans les roues au PSG smile.gif

On s'en branle de ça, le PSG s'est pris une carotte, le PFC en a prise une également. C'était le jeu à l'époque. On sait que ces clubs sont nés de la tête de la FFF, pas très glorieux.
Yobe
Citation (tout 38 @ 29/09/2017 23:53) *
En outre, une montée du PFC pourrait nous permettre de placer quelques jeunes chez eux et nous offrirait accessoirement le plaisir de les rosser deux fois par an smoke2.gif .

Je préfère qu'on privilégie les clubs qui ont fait allégeance comme Guingamp ou Sainté ! cosmoschtroumpf.gif
Tonio
Citation (VDVisBack @ 30/09/2017 00:00) *
Je connais peu, je ne vais pas me la jouer doyen de Charlety.
De ce que je sais le Old Clan créé en 2010 a pas mal d'anciens de Boulogne, mais au final c'est un groupe assez mélangé à ce niveau. Pour moi ils sont clairement pas identifiés KOB.

Pour les Ultra Lutetia c'est bien plus jeune, mais le groupe fait vraiment du bon taf. Tu as aussi des anciens du Parc la dedans.

Après a Charlety t'as aussi les anciens qui sont là depuis 1969, les petits du 20eme, du CA Paris etc... Le tout représente 2500 personnes dans un stade de 20K places laugh.gif

Club ultra rafraîchissant, au début d'un projet © vraiment pas mal wub.gif

On s'en branle de ça, le PSG s'est pris une carotte, le PFC en a prise une également. C'était le jeu à l'époque. On sait que ces clubs sont nés de la tête de la FFF, pas très glorieux.

Merci VDV ouais affluence vraiment pas terrible, au derby l'an prochain ce sera rempli laugh.gif
VDVisBack
Citation (Mr Charo @ 30/09/2017 00:08) *
Merci VDV ouais affluence vraiment pas terrible, au derby l'an prochain ce sera rempli laugh.gif

On ne va pas se leurrer le PFC a zéro chance de monter.

Perso je regarde l'avance faite sur le 18ème à chaque match laugh.gif
tout 38
Citation (Yobe @ 30/09/2017 00:01) *
Je préfère qu'on privilégie les clubs qui ont fait allégeance comme Guingamp ou Sainté ! cosmoschtroumpf.gif

Ton point de vue se défend. Il en effet savoir récompenser ses fidèles vassaux. Mais peut-être le PFC consentira-t-il un jour lui-aussi à faire allégeance au PSG cool.gif .

Tonio
Citation (VDVisBack @ 30/09/2017 00:09) *

Culture relégable laugh.gif

Ils sont pas mal pour l'instant même si ouais ils finissent souvent mal mais pourquoi pas cette fois puis ce serais vraiment sympa près de 20 ans après le dernier derby kratos77.gif
tout 38

La Ligue 2 est un championnat ultra-serré qui réserve pas mal de surprises. Au début de la saison dernière, peu de gens pensaient par exemple qu'Amiens allait monter... Le PFC peut donc croire en ses chances, même si la nouvelle formule des barrages risque de pénaliser le futur troisième wink.gif
VDVisBack
Citation (tout 38 @ 30/09/2017 00:17) *
La Ligue 2 est un championnat ultra-serré qui réserve pas mal de surprises. Au début de la saison dernière, peu de gens pensaient par exemple qu'Amiens allait monter... Le PFC peut donc croire en ses chances, même si la nouvelle formule des barrages risque de pénaliser le futur troisième wink.gif

Reims, Brest, Nancy, Lorient, Le Havre et Lens qui va revenir, il y a beaucoup de très gros cette saison. C'est plus la saison dernière qui était une anomalie avec deux promus qui sont montés directement.

Après tout réussi au club depuis le début, Mercadal fait un taf fou, mais quand tu gagnes même en mettant Lalaina en 6 c'est que la réussite est avec toi.
Physiquement ça va également être dur à un moment donné. Mais les mecs ce sont des putains de guerriers, ils sont en mission, ils se sont fait matraquer en début de saison par des "PFC petit poucet se fera manger par la L2", ces gars ont la dalle wub.gif
Croco91
En 7 jours, on prend une branlée a domicile contre Niort, réapparition du nom du club dans les médias avec l'affaire des matchs présumés truqués, et pour conclure, petite sodomie arbitrale a Charlety. hanouna.gif
Homer
Martel passe la main à Lens, un seul DG du club qui était déjà la, Eric Roy nommé manager général en charge du sportif.
Loveris
Citation (Homer @ 30/09/2017 15:10) *
Martel passe la main à Lens, un seul DG du club qui était déjà la, Eric Roy nommé manager général en charge du sportif.

Et merde, Martel, il était devenu tellement médiocre que j'aimais bien le voir la bas.
Cara
Citation (Mr Charo @ 30/09/2017 00:08) *

Charlety pour un match de Ligue 1, ça serait vraiment moche ph34r.gif
brafon

Pareil!! Disons que le seul espoir serait d'être en bonne position et janvier et qu'on décide de recruter 2 ou 3 pointures pour jouer le coup à fond. Mais sincerement la différence avec les effectifs des gros est enorme. C'est un enorme exploit ce que fait le PFC.

Citation (Cara @ 01/10/2017 16:07) *
Charlety pour un match de Ligue 1, ça serait vraiment moche ph34r.gif

Il pourrait y avoir d'autres solutions. Notamment le stade du Mans.
Homer
Citation (Brafon @ 01/10/2017 16:16) *
Pareil!! Disons que le seul espoir serait d'être en bonne position et janvier et qu'on décide de recruter 2 ou 3 pointures pour jouer le coup à fond. Mais sincerement la différence avec les effectifs des gros est enorme. C'est un enorme exploit ce que fait le PFC.

Il pourrait y avoir d'autres solutions. Notamment le stade du Mans.

T'es un club marqué Paris, tu vas jouer à domicile au Mans ?
Miles
Ça m'a choqué aussi neokill@h.gif
brafon
Citation (Homer @ 01/10/2017 16:22) *

Red Star a bien joué à Beauvais en L2!!

De toute façon le PFC ne va pas monter mais si ça monte et que Charlety n'est pas homologué pour la L1, t'es bien obligé de trouver une solution.

Citation (Miles @ 01/10/2017 16:24) *
Ça m'a choqué aussi neokill@h.gif

Choqué !! Rien que ça voodoo chile.gif
Homer
Citation (Brafon @ 01/10/2017 16:26) *

De toute façon le PFC ne va pas monter mais si ça monte et que Charlety n'est pas homologué pour la L1, t'es bien obligé de trouver une solution.

Bah c'est déjà pas normal. Charléty n'est pas homologué pour la L1 ? C'est homologué pour le Top14, la H Cup, la D1F, la WCL, ce serait étonnant que ce soit pas homologué pour la L1.
Tonio
Citation (Homer @ 01/10/2017 16:22) *

neokill@h.gif

Et sinon Beauvais c'est déjà un poil plus bassin parisien que le mans mais bon pourquoi Charléty ne pourrait être homologué ?
brafon
Citation (Homer @ 01/10/2017 16:29) *
Bah c'est déjà pas normal. Charléty n'est pas homologué pour la L1 ? C'est homologué pour le Top14, la H Cup, la D1F, la WCL, ce serait étonnant que ce soit pas homologué pour la L1.

Le stade jean Bouin est homologué pour le rugby alors qu'il ne le pourrait pas en L1 de footbal a cause de l'absence de parquage visiteur.

Les conditions à remplir pour les stades de L1 sont bien plus sévère que dans les autres sports ou le foot féminin.

Citation (Mr Charo @ 01/10/2017 16:29) *
neokill@h.gif

Et sinon Beauvais c'est déjà un poil plus bassin parisien que le mans mais bon pourquoi Charléty ne pourrait être homologué ?

Je suis pas sûr j'ai utilisé le conditionnel mais mais il me semble que Charlety me parait un peu juste pour la L1 au niveau des conditions de sécurité.
Homer
Citation (Brafon @ 01/10/2017 16:32) *
Le stade jean Bouin est homologué pour le rugby alors qu'il ne le pourrait pas en L1 de footbal a cause de l'absence de parquage visiteur.

Les conditions à remplir pour les stades de L1 sont bien plus sévère que dans les autres sports ou le foot féminin.

Je suis pas sûr j'ai utilisé le conditionnel mais mais il me semble que Charlety me parait un peu juste pour la L1 au niveau des conditions de sécurité.

Si c'est un soucis de ce type, genre ca ou la vidéo surveillance, ca se gère plutôt facilement, ils ont deux trois mois pour faire les travaux, comme Quevilly-Rouen par exemple cette année.
brafon
Citation (Homer @ 01/10/2017 17:01) *
Si c'est un soucis de ce type, genre ca ou la vidéo surveillance, ca se gère plutôt facilement, ils ont deux trois mois pour faire les travaux, comme Quevilly-Rouen par exemple cette année.

Oui c'est vrai!! Le truc c'est qu'on a pas de références puisque depuis le Matra on a pas eu de 2eme clubs en L1 dans la région parisienne. Le PFC attire trop peu de monde pour pouvoir les imaginer jouer au Parc ou au Sdf mais je serais vraiment curieux de connaître la solution trouvée.

Ça peut, en effet, etre une mise aux normes du stade Charlety.
VDVisBack
La solutions c'est de pré dire le stage du Racing.

A terme je pense que la fusion va se faire. En attendant la (seule) solution c'est Charlety que les dirigeants, joueurs, supporters n'aiment pas.

Miles
Citation (Brafon @ 01/10/2017 16:26) *

Le red star c'est pas Paris et c'était déjà de la merde comme "solution".
Lask
Si la mise aux normes de Charlety suffisait je pense que ça aurait été envisagé pour le Red Star y'a deux ans.
Tonio
Citation (Lask @ 01/10/2017 18:42) *
Si la mise aux normes de Charlety suffisait je pense que ça aurait été envisagé pour le Red Star y'a deux ans.

C'est dans les plans du PFC en tout cas puis il vas y avoir les JO donc s'ils accèdent a la ligue 1, je pense que ce ne sera pas un énorme souci.

VDVisBack
Citation (Lask @ 01/10/2017 18:42) *

Le fait que Charlety soit occupé par le PFC rendait les choses impossibles. Le PFC a refusé, le Red Star voulait pas faire clochards (ce qu'ils sont) et niveau supporters Ça serait parti en couilles très rapidement vu le passifs de part et d'autre.

cyba79
triste le décès d'Olivier Baudry à 44 ans
Homer
Après Paille, Baudry, ils ont du y aller fort sur les produits au FCSM dans les années 80...
VDVisBack
41148013dff4d0.gif
Charly Gaul
Qu'il est nul ce Asse-Montpellier.
Croco91
Dingue ce qui arrive au Nîmes Olympique depuis 30 mois. On était à la morgue, même si on nous a volé 8 points, et nous voilà beaux (offensive à outrance, structuré). Tout ça c'est le résultat de 3 hommes :

- Bernard Blaquart, formateur dans l'âme. Après avoir sauvé Tours, il a voulu retourner à Lunel pour sa vie perso. Récuperé illico par le Nîmes Olympique, et quel pied ! Il approche les 60 ans et colle parfaitement aux jeunes. Envie, plaisir, plutôt 4-3 que 1-0, et ça fonctionne. Depuis si longtemps que ce n'est plus un hasard. Sous-côté ce mec, tant mieux pour nous. wub.gif

- Laurent Boissier, fils de Bernard, rendu célebre chez les jeunes par la lecture de l'Equipe sur "Qui est le joueur le plus agressif que vous avez connu ?". Chargé du recrutement, peu de moyens, donc ciblage et travail en amont des mois à l'avance sur une cible limitée. Son taux d'erreur est fou ohmy.gif

- Rani ASSAF, MONSIEUR ASSAF. Cerveau principal de la Freebox, j'instaure un fonctionnement made in Free : "A Free si on a réussi c'est parce qu'on a gratté un centime par ci par lá, à en devenir maladif". Depuis, il a épongé mais juste pour remettre a flot, rien d'un mécene, des projets immobiliers plein la tête, c'est fou ce coup de pied au cul qu'il metà ce club. Seul bemol, ce logo choisi unilatéralement et qui va lui coûter cher. Typique du mec à qui tout réussit, je fonce et j'écoute personne. Mais pour un logo ça fait hyper chier et ça passe pas.

Pour info, article passionnant : http://m.vanityfair.fr/actualites/france/a...vier-niel/16660

Sacré mec.

Citation (Oyé Sapapaya @ 30/10/2017 22:06) *
Assaf c'est pas le mec qui allait dans le V.A avant ?

Lui-même.
tout 38
Citation (Croco91 @ 30/10/2017 22:09) *
Dingue ce qui arrive au Nîmes Olympique depuis 30 mois. On était à la morgue, même si on nous a volé 8 points, et nous voilà beaux (offensive à outrance, structuré). Tout ça c'est le résultat de 3 hommes :

- Bernard Blaquart, formateur dans l'âme. Après avoir sauvé Tours, il a voulu retourner à Lunel pour sa vie perso. Récuperé illico par le Nîmes Olympique, et quel pied ! Il approche les 60 ans et colle parfaitement aux jeunes. Envie, plaisir, plutôt 4-3 que 1-0, et ça fonctionne. Depuis si longtemps que ce n'est plus un hasard. Sous-côté ce mec, tant mieux pour nous. wub.gif

- Laurent Boissier, fils de Bernard, rendu célebre chez les jeunes par la lecture de l'Equipe sur "Qui est le joueur le plus agressif que vous avez connu ?". Chargé du recrutement, peu de moyens, donc ciblage et travail en amont des mois à l'avance sur une cible limitée. Son taux d'erreur est fou ohmy.gif

- Rani ASSAF, MONSIEUR ASSAF. Cerveau principal de la Freebox, j'instaure un fonctionnement made in Free : "A Free si on a réussi c'est parce qu'on a gratté un centime par ci par lá, à en devenir maladif". Depuis, il a épongé mais juste pour remettre a flot, rien d'un mécene, des projets immobiliers plein la tête, c'est fou ce coup de pied au cul qu'il metà ce club. Seul bemol, ce logo choisi unilatéralement et qui va lui coûter cher. Typique du mec à qui tout réussit, je fonce et j'écoute personne. Mais pour un logo ça fait hyper chier et ça passe pas.

Pour info, article passionnant : http://m.vanityfair.fr/actualites/france/a...vier-niel/16660

Sacré mec.

Lui-même.

Beau début de saison saison du Nîmes Olympique. L'an dernier, ils n'ont pas fini loin du podium. S'ils pouvaient décrocher le Graal en fin de saison, ce serait parfait smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.