Jack Pepsi
06/05/2016 19:41
Allez on y croit au maintien de Créteil, c'est pas totalement mort .
Match face a un concurrent direct a Niort, rien d'autre que la victoire ce soir, en espérant une défaite de l'ETG si Nancy joue le jeu, assurés de monter mais il y a un titre de Champion a se disputer avec Dijon.
Une défaite de Sochaux, on prend aussi, j'ai envie d'y croire mais ce goal average négatif va nous plomber
Raté
Dijon qui nique le podium proprement mine de rien avec son 0-4 à domicile contre Metz.

Ok il n'y a pas de caisses de pinard à la clé mais c'est assez sale.
Je leur souhaite de revenir à la case départ la saison prochaine.
Le Trépied
07/05/2016 11:30
Paris mon équipe de cœur qui nique la L1 et Dijon la ville ou j'ai vécu mon adolescence qui nique la L2
Le PFC qui coule à domcile contre un VA opportuniste en contre, menant 1-0, perdant 4-1.
Créteil pareil, ils menent 2-1, carton rouge contre eux et ils coulent, ca finit à 4-2.
Dans la montée, Nancy prend le titre, Dijon en roue libre depuis la montée. La 3è place est quasi acquise par Metz, 3 points d'avance, +7 au GA sur le Havre. Le Red Star finira 5è.
La dernière place pour la descente va se jouer entre Sochaux et ETG, comme y'a deux ans en D1. Avantage Sochaux cette fois.
Citation (Homer @ 07/05/2016 18:39)

Le PFC qui coule à domcile contre un VA opportuniste en contre, menant 1-0, perdant 4-1.
Créteil pareil, ils menent 2-1, carton rouge contre eux et ils coulent, ca finit à 4-2.
Dans la montée, Nancy prend le titre, Dijon en roue libre depuis la montée. La 3è place est quasi acquise par Metz, 3 points d'avance, +7 au GA sur le Havre. Le Red Star finira 5è.
J'ai vu un peu, je crois que l'égalisation de VA les a tués (le PFC). Ils enchainent d'ailleurs le 2-1 rapidement.
Après c'est terminé.
C'était trop compliqué le maintien.
Créteil 10 ans après apparemment...
Citation (Panenka @ 07/05/2016 18:41)

J'ai vu un peu, je crois que l'égalisation de VA les a tués (le PFC). Ils enchainent d'ailleurs le 2-1 rapidement.
Après c'est terminé.
C'était trop compliqué le maintien.
Créteil 10 ans après apparemment...
Quasiment sur l'engagement en effet. Après tu vois les joueurs du PFC qui se battent meme pas et Roudet se balade tranquille sur deux des quatre buts Valenciennois.
Manque de mental.
VDVisBack
07/05/2016 18:08
Citation (Homer @ 07/05/2016 18:43)

Quasiment sur l'engagement en effet. Après tu vois les joueurs du PFC qui se battent meme pas et Roudet se balade tranquille sur deux des quatre buts Valenciennois.
Manque de mental.
CANTINI.
Uniquement lui qui bouffe le match une nouvelle fois.
Pour illustrer un peu le bonhomme c'est une sorte de Sylvain Armand du coté droit, qui renifle pareil et qui place les autres pareil alors qu'il laisse des boulevards dans son dos et qu'il n'est jamais sur la ligne défensive.
Un putain de parasite.
Sur les deux buts en 30 secondes c'était flagrant, grosse salope qui trottine alors que ça vient de son joueur au marquage.
stoner_man
14/05/2016 13:11
Le Havre a quand même touché 4 fois les poteaux hier soir quand dans le même temps, Metz était sauvé deux fois par ses montants contre Lens.
Les havrais peuvent se sentir maudits.
Oyé Sapapaya
14/05/2016 13:16
Des dirigeants de Niort auraient parait-il contactés des joueurs de Creteil pendant la semaine pour lever le pied.
Oyé Sapapaya
18/05/2016 15:05
Western union ça passe pas visiblement.
LondonAlex
23/05/2016 17:30
LienL'atletico ouvre une filiale en France...
Les supporters de l'OM vont bientôt se mettre à espérer devenir la filiale de Naples
Donc Lens interdit de LDC (

) jusqu'en 2019 pour le moment
Le Trépied
23/05/2016 20:18
Citation (Homer @ 23/05/2016 19:54)

Terrible pour eux, gros manque à gagner.
Citation
Comme annoncé, Gervais Martel va rester le président du RC Lens. Cela a été confirmé ce lundi soir avec la conférence de presse tenue à la Gaillette aux côtés d’Ignacio Aguilo, membre du board de l’Atletico Madrid et actionnaire de Solferino, nouveau propriétaire du club.

Il a encore trouve un pigeon pour financer ses parties de blackjack. C'est ouf putain. Vous imaginez votre patron actuel fait couler votre boite. La reprend avec le fric de qqun d'autre et la refait couler. Et un 3e pigeon reprend les renes et le laisse en place?
SympathisantParisien
23/05/2016 22:56
Citation (Homer @ 23/05/2016 19:54)

Vu les passerelles entre champions league et europa league (reversé du tour préliminaire, et 3e des phases de poules), en réalité c'est du tout de coupe d'Europe pour eux même si ils se qualifient ?
Sinon l'Atletico avec le fils de Jesus Gil y Gil c'est pas très net non plus...
Citation (SympathisantParisien @ 23/05/2016 21:56)

Vu les passerelles entre champions league et europa league (reversé du tour préliminaire, et 3e des phases de poules), en réalité c'est du tout de coupe d'Europe pour eux même si ils se qualifient ?
Articule.
Si l'Atleti est en Coupe d'Europe, Lens ne peut être aligné dans la même compétition. Donc en théorie, si Lens est qualifié en LDC comme l'Atleti, Lens ne peut être aligné en LDC. Si Lens fait l'EL et l'Atleti la LDC, la y'a pas de soucis, sauf le cas ou l'Atleti est éliminé dans les tours préliminaires, mais je ne connais pas la règle exacte, puisque ce n'est pas encore arrivé.
Le Trépied
24/05/2016 08:56
Ils seront pas qualifiés avant un moment de toute façon vu qu'ils seront en L2 et qu'on va gagner toutes les coupes nationales pour les 10 prochaines années
LondonAlex
24/05/2016 10:20
J'espère que ce genre d'accord ne va pas se multiplier dans les années à venir avec les moyens des anglais et des espagnol qui augmentent et nos clubs qui ne valent plus rien (5m€-10m€ pour le RCL? c'est moins cher que Varane).
Lens fait partie des centres de formations qui sortent régulièrement de bons joueurs. C'est quoi la prochaine cible? Le Havre?
Nos espoirs partent de plus en plus tôt. Si c'est pour avoir avec un championnat avec 3/4 équipes qui sont là pour donner de l'expérience à leurs jeunes et ceux de la maison mère pendant 2/3 ans avant de les récupérer ou de les vendre on aura encore franchit une étape vers la "jupilerisation" du foot pro français.
J'espère que des garde-fous pourront être mis en place.
Je pense que s'ils ont choisi Lens c'est aussi pour profiter de son centre de formation, moins huppé qu'avant quand meme, mais encore intéressant (de par ses structures déjà).
Et je vois mal Lens devenir un Vitesse Arnheim, l'Atleti a de bons jeunes joueurs, mais pas autant que Chelsea (il me semble).
LondonAlex
24/05/2016 10:55
Citation (Homer @ 24/05/2016 11:40)

Je pense que s'ils ont choisi Lens c'est aussi pour profiter de son centre de formation, moins huppé qu'avant quand meme, mais encore intéressant (de par ses structures déjà).
Et je vois mal Lens devenir un Vitesse Arnheim, l'Atleti a de bons jeunes joueurs, mais pas autant que Chelsea (il me semble).
C'est aussi un club qui a beaucoup de Sud-Am qui pourraient passer par la case RCL pour s'aguerrir en cas de retour en L1.
Une "filiale". Paie ta dignité.
Citation (Homer @ 24/05/2016 10:40)

Lens etait encore en finale de Gambardella (contre monaco, tres bon pour le business de Jorge Mendes tout ca). Ca reste un des tout meilleurs centres de formation.
VDVisBack
24/05/2016 12:18
Citation (Panenka @ 24/05/2016 12:40)

.gif)
En même temps pour Lens c'était la mort à coup sûr. Alors je préfère mille fois être une filiale d'un club comme l'atleti que voit mon club mourir.
Puis l'atletico ils ont pas les jeunes les plus vilains, si ça permet de voir de bons petits joueurs en L1 c'est très bien.
Citation (VDVisBack @ 24/05/2016 13:18)

En même temps pour Lens c'était la mort à coup sûr. Alors je préfère mille fois être une filiale d'un club comme l'atleti que voit mon club mourir.
Puis l'atletico ils ont pas les jeunes les plus vilains, si ça permet de voir de bons petits joueurs en L1 c'est très bien.
Bah franchement quel jeune qui vit la good life à màdrid et est potentiellement participant aux entrainements de simeone va aller s'enterrer avec AK au pays des chtis

Il est loin le lens/atletico avec nouma et dacourt qui eliminent jimmy floyd hasselbaink

Triste L1
Citation (Panenka @ 24/05/2016 12:40)

.gif)
Ils sont du Nord Pas-de-Calais à l'origine. La dignité, ca fait longtemps qu'ils n'en ont plus...

Citation (Babou1 @ 24/05/2016 13:25)

Bah franchement quel jeune qui vit la good life à màdrid et est potentiellement participant aux entrainements de simeone va aller s'enterrer avec
AK au pays des chtis

Il est loin le lens/atletico avec nouma et dacourt qui eliminent jimmy floyd hasselbaink

Triste L1
Il reprend pas l'équipe l'année prochaine.
Citation (Homer @ 24/05/2016 13:26)

Ils sont du Nord Pas-de-Calais à l'origine. La dignité, ca fait longtemps qu'ils n'en ont plus...

Il reprend pas l'équipe l'année prochaine.
C'est qui?
Ca và etre pire
VDVisBack
24/05/2016 12:28
Citation (Babou1 @ 24/05/2016 13:25)

Bah franchement quel jeune qui vit la good life à màdrid et est potentiellement participant aux entrainements de simeone va aller s'enterrer avec AK au pays des chtis

Triste L1
C'est sur que Lens ça fait pas rêver comme ça, mais ça reste un des rare club français à avoir des infrastructures ainsi qu'une grosse visibilité.
A mon avis l'atletico va pas envoyer les petits espagnols la bas mais plutôt leurs kainfs et pour le coup ça correspondrait à la tradition lensoise

Les mecs font un an à jouer le ventre mou de L1 et rentrent après à Madrid, ça va il y a pire.
Citation (Babou1 @ 24/05/2016 13:28)

C'est qui?
Ca và etre pire

Pour le moment personne, Gros Gervais attend le passage devant la DNCG.
Citation (Homer @ 24/05/2016 06:16)

Si l'Atleti est en Coupe d'Europe, Lens ne peut être aligné dans la même compétition. Donc en théorie, si Lens est qualifié en LDC comme l'Atleti, Lens ne peut être aligné en LDC. Si Lens fait l'EL et l'Atleti la LDC, la y'a pas de soucis, sauf le cas ou l'Atleti est éliminé dans les tours préliminaires, mais je ne connais pas la règle exacte, puisque ce n'est pas encore arrivé.
Je me quote donc. Solférino annonce qu'il a un accord, en cas de qualif européenne, pour racheter les parts de l'Atletico. Donc ca devrait pas poser de problème parce que Solférino est indépendant de l'Atleti.
Bon, faut-il encore pouvoir se qualifier en Europe pour le RCL...
Citation (soken @ 24/05/2016 13:18)

Lens etait encore en finale de Gambardella (contre monaco, tres bon pour le business de Jorge Mendes tout ca). Ca reste un des tout meilleurs centres de formation.
Les générations 1997/1998 sont plutôt bonnes (surtout 1997) mais la suite est moins glorieuse. Cela reste pas mal mais ça fait juste pour justifier un investissement.
Je ne sais pas si ca va passer devant l'UEFA en cas de qualification en Europe.
Citation
Seule offre restant d’actualité, Solferino devrait donc devenir le prochain propriétaire du RC Lens lundi prochain à moins d’un rocambolesque retournement de situation. Entité créée fin avril au Luxembourg,
cette structure réunit plusieurs membres du Board de l’Atletico de Madrid (Ignacio Aguillo, Miguel Angel Gil) et des dirigeants du fonds Amber Capital UK (Gilles Frétigné, Joseph-Marie Oughourlian). Via ce dispositif, l’Atletico de Madrid devrait directement détenir plus de 34% du capital social du RC Lens selon les informations rapportées par L’Equipe. - See more at:
http://www.ecofoot.fr/rclens-rachat-solfer...h.h0ptOcSo.dpuf
Citation
L'entraîneur Jean-Marc Furlan d'accord avec Brest
L'ancien entraîneur de Troyes devrait rejoindre le Stade Brestois (L2) pour prendre la succession d'Alex Dupont.
Jean-Marc Furlan se dirige vers Brest. (A. Martin/L'Equipe)
Confrontés à la paralysie des négociations avec Paul Le Guen, les dirigeants brestois se sont mis en quête d'un autre entraîneur pour assurer la succession d'Alex Dupont. Comme annoncé lundi, ils voulaient se diriger vers un profil rôdé à la L2 et habitué à mener des opérations montées. Le profil correspond à Jean-Marc Furlan, limogé par Troyes en décembre 2015 après avoir fait monter l'ESTAC la saison dernière. L'entraîneur et les dirigeants ont discuté des conditions sportives et le technicien a donné son accord aux Finistériens. Reste maintenant à négocier le contrat, mais les Bretons ont bon espoir de boucler rapidement ce feuilleton qui s'éternisait.
L'équipe.
VDVisBack
26/05/2016 17:00
Il est vraiment chelou Le Guen.
Bon à Brest apparement ça tourne pas toujours rond, y'a un DS ou dirigeant je sais plus un peu con mais bon faudrait qu'il se relance un jour quand même.
Citation (VDVisBack @ 26/05/2016 18:00)

Il est vraiment chelou Le Guen.
Bon à Brest apparement ça tourne pas toujours rond, y'a un DS ou dirigeant je sais plus un peu con mais bon faudrait qu'il se relance un jour quand même.
Le Guen avait demandé des garanties sportives très précises qu'il n'a pas obtenues.
Je viens de voir que Roger Lemerre entraîne Sedan
Citation (Philo @ 26/05/2016 17:02)

Le Guen avait demandé des garanties sportives très précises qu'il n'a pas obtenues.
les memes qu'a Oman?
Il avait donné une liste de joueurs qu'il voulait.
Citation (JCD @ 26/05/2016 18:07)

Je viens de voir que Roger Lemerre entraîne Sedan

Vrai?

"Si mon chapeau savait pour qui je vote, alors je le brulerais." Roger.
Viorel Moldovan va entraîner Auxerre

Cette photo
VDVisBack
26/05/2016 23:01
Ah merde
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
27/05/2016 10:52
Mais non
Vannuchi va remplacer Laurey au Gazélec visiblement.
Dubdadda
28/05/2016 12:27
Citation (Tycoon @ 26/05/2016 21:31)

Viorel Moldovan va entraîner Auxerre

Cette photo

Il a un petit côté Guy Roux sur cette photo en même temps
Le Red Star toujours sans stade pour la saison prochaine apparemment.
http://www.lemonde.fr/football/article/201...70_1616938.htmlLes politiques qui poussent pour un investissement venant de l'étranger afin d'éviter de payer la note de la rénovation de Bauer.

Ils nagent en plein délire, qui va venir mettre de l'argent dans un petit club comme ça.
Oyé Sapapaya
03/06/2016 14:11
JPP
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/06/2016 15:11)

JPP

Putain, ils ont pas compris.
nestor.burma
03/06/2016 15:15
D'après le parisien, le red star jouerait à Jean Bouin l'année prochaine. A part Bauer, je pense qu'il n'y a pas de meilleure solution pour eux.
D'après ce que je sais, c'est de nouveau le bordel concernant Bauer. Une solution financière avait pas loin d'avoir été trouvée entre les différents échelons (ville département région état si je me souviens bien) il y a quelques mois mais là on est revenu au point mort.
Elle va être belle la pelouse
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.