Citation (Brafon @ 12/05/2018 20:29)

C'est sûr ça?
Un peu étonné que Kerrouche ait perdu un peu d'influence en fin de saison. Tu connais mieux le sujet, c'est dû à son 1er carton rouge?
Saint Louis aussi a perdu un peu d'influence en fin de saison il me semble. Après Mercadal a bien géré sa saison, il s'est appuyé sur un noyau dur de 15/16 joueurs ce qui fait que des gars comme Ech Chergui, Karamoko, Alami ou Lopez n'ont jamais lâché mentalement dans la saison.
Le très bon Laurent Pruneta du parisien à sorti un article.
Mimoun, Meye, Aupic, Robail, Ech Chergui (

) . Lavigne retourne à Lorient.
Delaine va s'engager à Reims, j'espère qu'il vont raquer. St Louis veut aller Angleterre, j'espère vraiment des offres pour lui, même s'il a du talent et un pied droit exquis ça reste malheureusement un joueur trop limité dans la vision de jeu et le collectif.
Tchokounte et Kerrouche ont des offres mais peuvent vouloir rester.
Pour ce dernier s'il est sorti de l'équipe effectivement c'est lors de son rouge, l'équipe a bien tourné et Mercadal avait relancer son 4231.
Apres il avait également du mal physiquement, première saison pro pour lui ne l'oublions pas, il a eu du mal à se relancer après la trêve.
Au final il a toujours été au dessus techniquement et tactiquement, s'il reste ça sera une excellente nouvelle.
Pour info Ferracci, Dréossi et Mercadal se sont vus pour avancer sur le mercato, toujours investi le coach donc.
Citation (paname440)

Pour les journalistes qui le relance sur le "second club à Paris ", c'est pas ça faute, on est d'accord. Mais lors de l’événement dont je parle les participant n'ont jamais fait référence au PSG, il parlait avec beaucoup de démagogie en reprenant les arguments d'Aulas contre nous.
Bref, que le mini succès avec le PFC ne lui monte pas à la tête et qu'il ce rappel un peu de ses conneries avec Guillou, le fait de ne pas défendre l'un de ses coaches qui fut victime d'insulte raciste en corse, car Ferracci lui-même est d'origine corse. Enfin ses propos du genre "moi aussi avec de l'argent, je fais aussi bien que l'autre (en parlant de Nasser)". Alors que le mec avait l'un des plus gros budgets du national à une époque, il avait réussi à être relégué en cfa heureusement pour lui que la DNCG à sanctionner des clubs

Rien contre le PFC, mais son président me casse les bonbons pour le moment.
OK, il aime bien parler c'est vrai. Après ouais il s'est peut être enflammé le temps d'un événement.
Perso très content de l'avoir, ultra investi et se remet en question. J'en demande pas plus pour un président.