Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Oyé Sapapaya
Homer
Citation (Oyé Sapapaya @ 22/03/2013 15:35) *

Une liste ? Doit y'avoir au moins Sedan et Auxerre dans le lot...
truite38
+ Le Mans
Sarconzie
Citation (Homer @ 22/03/2013 16:11) *
Une liste ? Doit y'avoir au moins Sedan et Auxerre dans le lot...

Le Mans aussi.
Oyé Sapapaya
Homer
Lens aussi ? Ca va être fun la D2 l'an prochain si tout le monde descend...
Miles
C'est qui lui ? Un énième bouboule ou une source sure ? ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Miles @ 22/03/2013 16:31) *

Oui d'ailleurs il annonce Ancelotti à Madrid, Mourinho à paris ph34r.gif

Bien kiffé ça par contre

edhelas.gif
Schultzy
Citation (Miles @ 22/03/2013 16:31) *

Pas besoin d'un énième bouboule pour connaitre la liste des clubs concernés par une descente. Et les clubs ne descendront pas que d'un seul étage si ils tombent.
Panenka
C'est un mec de mercato365. Ouais bon...
Après Sedan a chaud au cul et Auxerre il enfonce des portes ouvertes, Lens aussi on sait qu'il sont en chien.
Rien de neuf.
Miles
Il a pas cité Auxerre justement ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
En parlant disparition de clubs

voodoo chile.gif
morad1980
Citation
Comme nous vous l'annoncions il y a une semaine, l'AS Monaco devra installer son siège social en France d'ici le 1er juin 2014 pour être en conformité avec les nouvelles réglementations de la LFP, votées jeudi soir lors du dernier conseil d'administration de la Ligue. Ce dernier a décidé qu'à partir de 2014-2015, seuls «les clubs dont le siège de direction effective est en France» pourront participer aux Championnats de France de L1 et L2. Le club de la Principauté sera donc obligé de s'aligner sur le même système fiscal que ses concurrents français, sous peine de sanctions.

«Nous allons déposer un recours contre cette décision qui est choquante», a expliqué Jean-Louis Campora dans nos colonnes. Le club s'est ensuite fendu d'un communiqué. «L’AS Monaco FC travaille sur un projet ambitieux de développement qui doit également servir les intérêts du football français dans son ensemble, cette décision vient déstabiliser un club et une équipe engagée en plein championnat. Cette décision met ainsi en péril la survie de l’AS Monaco FC qui pourrait se trouver exclue des compétitions françaises et européennes», peut-on notamment lire.

Citation
Alors que Monaco devra installer son siège social en France d'ici le 1er juin 2014 pour être en conformité avec les nouvelles réglementations de la LFP, Jean-Louis Campora a indiqué que l’ASM n’avait pas l’intention de se plier à cette règle. «Nous n’irons pas nous installer en France», a déclaré au Parisien de samedi le conseiller de Dmitri Rybolovlev, le propriétaire du club. «Dès que nous aurons reçu la notification de la décision de la Ligue, nous allons engager des recours devant la justice administrative de façon à nous voir restituer nos droits.» Selon Campora, «tous les contrats avec les joueurs seront caduques» si l’AS Monaco vient s’installer en France.

Lequipe.fr
Oyé Sapapaya
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 23/03/2013 01:20) *
En parlant disparition de clubs

voodoo chile.gif

Puissant le sujet implosion du tibia.gif
xo157
Si le siège est en France, mais le domicile fiscale des joueurs concerné ne l'est pas ils auront fait quoi la LFP ?
Babass
Citation (xo157 @ 23/03/2013 17:14) *
Si le siège est en France, mais le domicile fiscale des joueurs concerné ne l'est pas ils auront fait quoi la LFP ?

La SASP aura le même régime fiscal que les entreprises françaises, notamment au niveau des charges sociales wink.gif
DonTornado
Citation (morad1980 @ 23/03/2013 16:50) *
Lequipe.fr

Les mecs ont un " projet ambitieux de développement qui doit également servir les intérêts du football français dans son ensemble" mais s'aligner sur les règlements français "met ainsi en péril la survie de l’AS Monaco FC"

miles.gif
Wesh t'a des sous ou t'a pas de sous ?
Anonymous
La LFP ne veut pas de Monaco, vous allez être contents, vous allez régner seuls en L1...

Au lieu d'emmerder Monaco et le PSG qui tentent de relever le niveau du foot français ils peuvent pas trouver des solutions pour qu'on soit pas ridicule en coupe d'europe? Même le Portugal passe devant nous quoi...

La LFP ne rend même pas compte que Monaco et le PSG sont des aubaines pour la L1.

Ah c'est sûr que Lille, Montpellier et Rennes ça fait rêver en coupe d'europe \o/
Oyé Sapapaya
En tout cas ça chiale bien sur les forums Monégasques, même le QSG © en prends pour ça gueule... enfin c'est normal les mecs se voyaient déjà aux sommet de l'Europe avec Falcao et consort limite pire que les Lynx kratos77.gif
Kaionedirection
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/03/2013 21:07) *
enfin c'est normal les mecs se voyaient déjà aux sommet de l'Europe avec Falcao et consort limite pire que les Lynx kratos77.gif

Ah bah putain, ils ont bien changé depuis la dernière fois que je me suis interessé à leur situation.
A l'arrivée du russe, ils ne voulaient pas nous ressembler et voulaient une vrai identité et non que leur proprio sorte le carnet de chèque à tout va. julm3.png
atepu
Nantes a une belle opération à faire face à Monaco demain dans le match au sommet avant de se déplacer à Angers :recrutementSylvainArmand:
Oyé Sapapaya
Citation (Kaione @ 24/03/2013 21:25) *
Ah bah putain, ils ont bien changé depuis la dernière fois que je me suis interessé à leur situation.
A l'arrivée du russe, ils ne voulaient pas nous ressembler et voulaient une vrai identité et non que leur proprio sorte le carnet de chèque à tout va. julm3.png

En passant le Russe risque de perdre beaucoup de pognon à Chypre edhelas.gif
Anonymous
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/03/2013 21:07) *
En tout cas ça chiale bien sur les forums Monégasques, même le QSG © en prends pour ça gueule... enfin c'est normal les mecs se voyaient déjà aux sommet de l'Europe avec Falcao et consort limite pire que les Lynx kratos77.gif

Lien?
Babou1
Guingamp ils ont une telle chatte ils vont remonter c'est sur vahid.gif
Sarconzie
Citation (Babou1 @ 30/03/2013 14:58) *
Guingamp ils ont une telle chatte ils vont remonter c'est sur vahid.gif

Faut voir lundi, je vois bien Nîmes aussi. Ils ont un rythme de dingue sur la phase retour.
Panenka
Citation (Sarconzie @ 30/03/2013 15:17) *
Faut voir lundi, je vois bien Nîmes aussi. Ils ont un rythme de dingue sur la phase retour.

Nîmes fait une très grosse saison et c'était loin d'être gagné vu le niveau en national. Zvunka a fait du bon boulot et le recrutement a été intéressant.
Mais ils ont pêché contre les adversaires direct (Caen et Guigamp) et les gros matches ne sont pas encore tous passés.
Oyé Sapapaya
Citation
Auxerre : Cotret nommé président
L2 / AUXERRE :
Guy Cotret est le nouveau président de l'AJ Auxerre. L'homme de 63 ans succède à Gérard Bourgoin.

Comme nous vous l’annoncions précédemment, Guy Cotret a été nommé nouveau président de l’AJ Auxerre ce vendredi à l’issue d’une assemblée générale extraordinaire. L’homme de 63 ans, ancien homme fort de la Caisse d’Epargne, remplace Gérard Bourgoin, contraint de quitter le club bourguignon en raison des soucis financiers. Dans le même temps, la prise de contrôle de l’AJA par une holding luxembourgeoise a été actée. Emmanuel Limido, patron de Paris Luxembourg Participations, filiale de Centuria Capital, devient le nouveau propriétaire du club. PLP va apporter cinq millions d’euros, la somme nécessaire pour que l’AJA reste en Ligue 2.
- See more at: http://www.mercato365.com/infos-clubs/auxe...h.ms8LNCiz.dpuf

pfff cry.gif
ManoCornuta
Angers/Caen ce soir , rien a taper de la L2 mais que les 14 s'occupent de ce Club de merde ! Pas de Angers en L1 plz - gab.gif
Indark89
Citation (Oyé Sapapaya @ 19/04/2013 19:02) *
pfff cry.gif

Yes on est sauvés wub.gif
ManoCornuta
J'ai oublié Guingamp jeanlucpicard.gif
tout 38
Citation (ManoCornuta @ 19/04/2013 22:06) *
J'ai oublié Guingamp jeanlucpicard.gif

Ta réaction me rassure. Je ne connais pas bien Angers, mais je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de pire que Guingamp, le club de Le Graet vahid.gif .

Sinon, j'espère revoir Nantes en Ligue 1 wink.gif
Oyé Sapapaya
Il vous a fait quoi Le graet ?
Rene Boisrond
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/04/2013 14:32) *
Il vous a fait quoi Le graet ?

Les 1eres années de l'EAG en L1 , ils tapaient toujours les "gros" la journée qui suivait leur match en coupe d'europe ,des arrangement de calendrier surement du au hasard sachant qu'il n'avait rien a y voir , ceci parmi d'autre , un peu du même niveau qu'Aulas quoi je profite de ma position pour favoriser mon club
Le Graet c'est dingue comment il fait l'unanimité contre lui et qu'il réussit à perdurer ce fils de pute.
Anonymous
C'est donc officiel, avec la défaite d'Angers et le nul de Caen, si Monaco s'impose à Sedan lundi ils sont en L1.
Sarconzie
Citation (Anonymous @ 27/04/2013 15:54) *
C'est donc officiel, avec la défaite d'Angers et le nul de Caen, si Monaco s'impose à Sedan lundi ils sont en L1.

Ce nul fait aussi les affaires de Nantes qui a 6 points d'avance sur le 4e à 4 journées de la fin.
GI JOE
Ils font les articles avant les matchs laugh.gif
On comprend mieux maintenant pourquoi ils disent de la merde.
_HHH_
MDR
Ashura
Ils ratent décidément pas une occasion de se ridiculiser neokill@h.gif
Anonymous
Malheureusement je crois que c'est un classique que certains sites pondent leurs articles en avance.

Mais j'ai la rage, ils ont porté la guigne ces cons
Asagi
Je me demandais ce que devenais Lens et je suis tombé là dessus :

http://www.rclensois.fr/forum/l'actual...te-pas-un-club/

Ils vont se faire racheter? Par un gros?
Oyé Sapapaya
Y avait des rumeurs foireuses avec red Bull je crois... En tout cas y a deux repreneurs potentiel dont un avec Martel.
ManoCornuta
Cela en est ou cette histoire de siege fiscal en France pour l'AS Monaco ? La ligue a statué sur cette ineptie ?
Panenka
Citation (ManoCornuta @ 03/05/2013 16:33) *
Cela en est ou cette histoire de siege fiscal en France pour l'AS Monaco ? La ligue a statué sur cette ineptie ?

Ils sont en train de voir que le championnat vient de se faire bouffer par le Portugal et pourrait finir aussi derrière l'Ukraine, donc je ne sais pas si cela va leur effleurer l'esprit finalement.
Homer
Citation (Panenka @ 03/05/2013 16:49) *
Ils sont en train de voir que le championnat vient de se faire bouffer par le Portugal et pourrait finir aussi derrière l'Ukraine, donc je ne sais pas si cela va leur effleurer l'esprit finalement.

Ca va, pour l'Ukraine, y'a encore une belle marge.
Vaudou
La LFP qui réclame 200 millions d'euros à Monaco huh.gif huh.gif huh.gif

neokill@h.gif
ManoCornuta
Citation (Vaudou @ 05/05/2013 11:41) *
La LFP qui réclame 200 millions d'euros à Monaco huh.gif huh.gif huh.gif

neokill@h.gif

C'est pas tellement ça si j'ai bien compris ... C'est Le Graet qui leur a proposé un deal en scred lors d'une entrevue à la FFF , "bon Le ruskov tu as du blé, file nous 200M et on en parle plus j'étouffe l'affaire ".

Bref c'est limite du chantage , c'est scandaleux ! L'ASM tente un All in là parce qu'elle va se foutre tout les vieux de la FF/Ligue à dos.

Citation
L’AS Monaco FC tient à évoquer publiquement la rencontre ce vendredi entre le Président du Club, M. Dmitry Rybolovlev et le Président de la Fédération Française de Football, M. Noël Le Graët.

Lors de cette entrevue, M. Le Graët, agissant pour le compte de la FFF et de la LFP, a réclamé au club monégasque une somme de 200 millions d'Euros pour mettre fin au conflit actuel sans avoir à délocaliser son siège en France afin d’évoluer dans le championnat français.

La position du club est très claire, l’ASM FC considère qu’une telle demande est totalement inacceptable.

L’ASMFC, affiliée depuis 1919 à la Fédération Française de Football, a investi depuis longtemps des sommes importantes dans le Football Français, a formé des internationaux français et représenté fièrement le football hexagonal en Coupes d’Europe. Le club ne comprend donc pas ce manque de reconnaissance de la part des instances fédérales.

La contre-productivité de la décision adoptée brutalement et sans concertation par les instances n’est pas à démontrer alors que le projet du club doit servir tout le football français et son développement futur.

L' ASM FC, après consultation de ses conseils juridiques, n'a pas d'autre choix que d’intenter une action en justice afin d’obtenir un règlement judiciaire du litige.

Dans le cadre de ce procès, l’ASM FC réclamera à la LFP l’annulation de la decision ainsi que des dommages et intérêts comme compensation des pertes financières et commerciales subies suite à la décision du 21 mars dernier.

Le Président du club a envoyé une lettre à M. Le Graet détaillant l'investissement significatif du Club dans le football français et la description des prejudices subis du fait de la position conjointe de la LFP et la FFF.

Communiqué off. AS Monaco
Oh l'idiot neokill@h.gif

Tu mettras ça sur mon compte Crédit Agricole de Douarnenez
ManoCornuta
Citation (AdiLRATmiSiSiLaFaMiLLe8013 @ 05/05/2013 11:50) *
Oh l'idiot neokill@h.gif

Tu mettras ça sur mon compte Crédit Agricole de Douarnenez

Si ça pouvait le faire sauter popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.