Citation (Iloved @ 21/07/2010 à 15:49)

Amalfitano et Bertolo c'est vraiment des pistes qui ont l'air intéressantes. J'avoue ne pas connaître le joueur de Palerme, en revanche Amalfitano est le joueur polyvalent par excellence, son poste de prédilection étant milieu relayeur, mais il peut jouer second attaquant, comme faisait Gourcuff, milieu excentré... Vu qu'on est pas sur des conditions physiques de Bodmer et en cas de départ de Chantome, ca serait la doublure parfaite. Et puis si Sessegnon ou Nene se blesse, on aura enfin une vraie doublure... L'italien a l'air d'avoir également enormement de qualités, mais je ne parle pas de joueurs que je ne connais pas, surtout avc des videos Youtube... En revanche, la priorité reste un DC ! Personellement je pense pas qu'un arrière gauche soit si necessaire que ca... On a déjà Armand, Makonda voire Rothen en dernier recours... Si on recrute un DC, qu'on fait monter un jeune (Owona) pour prendre la 4eme place afin de virer Traoré, et qu'on prend un milieu offensif polyvalent, ce serait un mercato intelligent, peu cher et surtout efficace. En espérant que le DC ne soit pas Gallas.
Si Amalfitano vient, ce serait pour être titulaire à la place d'un Sessegnon parti... Lorient en demande 4-5 millions, ça fait cher pour un remplaçant. Et ça fait cher tout court pour nous.
Pour Rothen, faut vous faire une idée les gars, il ne jouera plus pour le PSG
Il est même pas considéré comme faisant parti de l'effectif et vous pensez qu'AK ferait appel à lui. Je suis même pas sûr qu'il joue en CFA...
Après oui il faut un DC, mais Traoré restera de toute façon. Il n'y a pas de jeunes à faire monter actuellement (Owona n'est plus au club et je doute qu'il revienne, ça fait 3 semaines qu'on a repris, s'il devait prolonger il l'aurait déjà fait à mon avis).
Vu les difficultés qu'on a actuellement, si on arrive à choper Bisevac ou Basa ce serait déjà pas mal. Après, à moins d'une miraculeuse offre pour Rothen, Giuly ou Kezman, je ne vois personne d'autre venir.