Meriem est libre de tout contrat...
Citation (Homer @ 23/06/2009 à 16:54)

Meriem est libre de tout contrat...
Ouais bon l'exemple est mauvais m'enfin le message est compris je pense

(dans ce cas, disons Valbuena ^^)
aleksandre08
23/06/2009 16:22
Citation (Raijojp @ 23/06/2009 à 16:49)

Héhé

En tout cas, question montant transfert, je suis nettement moins inquiet par CC qu'à l'époque Canal +
Après, je suis plutôt contre Coupet, m'enfin bon (quitte a tenter un pari, j'aurais privilégié Pelé, avec moins d'expérience mais plus jeune et moins cher (gratuit et salaire plus faible))
Je suis quasiment sur que Pelé est le gardien de L1 le plus payé donc niveau salaire Coupet est beaucoup moins cher.
Ce qui est dommage c'est que d'ici 1 an on aura de nouveau le même problème avec le gardien
Citation (aleksandre08 @ 23/06/2009 à 17:22)

Je suis quasiment sur que Pelé est le gardien de L1 le plus payé donc niveau salaire Coupet est beaucoup moins cher.
Ce qui est dommage c'est que d'ici 1 an on aura de nouveau le même problème avec le gardien
J'ai lu quelques chose (concernant Pelé) je sais plus ou, qui disait qu'il demandait 100 000 euros par mois (il avait refusé une offre car il demandait ce tarif). Si c'est brut, c'est pas énorme, mais si c'est net ... ca reste inférieur aux exigences de Coupet ..
Dready14
23/06/2009 16:46
Citation (Raijojp @ 23/06/2009 à 16:49)

Héhé

En tout cas, question montant transfert, je suis nettement moins inquiet par CC qu'à l'époque Canal +
Après, je suis plutôt contre Coupet, m'enfin bon (quitte a tenter un pari, j'aurais privilégié Pelé, avec moins d'expérience mais plus jeune et moins cher (gratuit et
salaire plus faible))
Il a le même salaire que Malouda a Chelsea

(200 000€). Coupet revient moins cher. Et l'indemnité de 1 million n'est pas si élevée que cela, étant donné qu'il va baisser son salaire et qu'il ne touchera certainement pas de prime à la signature.
Roberto Sedinho
23/06/2009 16:47
Citation (Raijojp @ 23/06/2009 à 17:41)

J'ai lu quelques chose (concernant Pelé) je sais plus ou, qui disait qu'il demandait 100 000 euros par mois (il avait refusé une offre car il demandait ce tarif). Si c'est brut, c'est pas énorme, mais si c'est net ... ca reste inférieur aux exigences de Coupet ..
Pelé est le gardien le mieux payé de L1 avec 2M€ annuel
Citation (Raijojp @ 23/06/2009 à 15:49)

Euh ... ouais.
Puis on vend Sessegnon, puis on achète Meriem a bon prix derrière. On aura fait là encore une super plus-value ... ^^
Si tu penses que Meriem est meilleur que Sessegon, vi, moi je pense que Coupet sera meilleur que Landreau.
Citation
Le quotidien portugais indique que Pelé réclamerait toutefois une prime à la signature de 2 M€ et un salaire mensuel de 100 000 €.
J'avais lu ca
Citation (Dofr @ 23/06/2009 à 17:49)

Si tu penses que Meriem est meilleur que Sessegon, vi, moi je pense que Coupet sera meilleur que Landreau.
Ah, bah je suis pas de cet avis
Shakaboom
23/06/2009 16:56
Citation (Dofr @ 23/06/2009 à 17:49)

Possible que sportivement il soit meilleur.
Mais dans le mental, je le sens pas. Trop l'état d'esprit lyonnais, baltringue. L'anti effet-Maké sur le terrain.
Et puis j'avoue que j'ai une tendance assez hostile à tout transfert vers Paris d'un mec qui a été l'emblème d'un gros club en France.
Citation (Shakaboom @ 23/06/2009 à 15:56)

Possible que sportivement il soit meilleur.
Mais dans le mental, je le sens pas. Trop l'état d'esprit lyonnais, baltringue. L'anti effet-Maké sur le terrain.
Et puis j'avoue que j'ai une tendance assez hostile à tout transfert vers Paris d'un mec qui a été l'emblème d'un gros club en France.
Niveau mental de gagneur y a pas photo entre Coupet et Landreau, t'es pas pret de voir Coupet avoir la banane apres une défaite au Parc, comme Mika nous gratifiait trop souvent a la fin des matches....
Si y a vraiment un domaine sur lequel , je n'ai aucune crainte c'est sur son mental.
Apres que ça soit un ancien Lyonnais, par rapport a lui, ça me dérange pas, il a toujours fait des appels du pied au PSG.
Citation (Bob @ 23/06/2009 à 15:43)

Bazin est définitivement une merde ambulante niveau négociation. Comment peut-on l'acheter 1M€, quand le président espagnol dit à la radio qu'il est prêt à le lâcher gratuitement deux semaines auparavant.

Le président a dit que Coupet ferait ce qu'il voulait, pas qu'il partirait gratuitement.
Il y a une différence entre les deux
pelé demande 200 000 € par mois et 2M€ de prime à la signature ( d'pres une recherche rapide)
et apparament coupet touchais a madrid 166 700 €
Salaire Gregory Coupetpour info edel 27 000 €
Citation (Bob @ 23/06/2009 à 12:35)

Si sa clause est à 500 000€, c'est peut-être une des raisons pour laquelle Kombouaré ne l'a pas cité hier, pour ne pas éveiller l'attention d'autres club, pas forcément au courant de cette clause.

On se rassure comme on peut...
Par contre si on paye 1M€ pour coupet, on est des burnes. Rubinho c'était à près de 2M€.... et 7 ans de moins.
Parisian
23/06/2009 18:23
Citation (Nemeto @ 23/06/2009 à 19:18)

On se rassure comme on peut...
Par contre si on paye 1M€ pour coupet, on est des burnes. Rubinho c'était à près de 2M€.... et 7 ans de moins.
Rubinho voulait venir? Qui a dit que c'était 2M? La presse? La meme qui annonce que Gameiro c'est 5M alors que le président fixe le prix à 10M (en gros à 7-8M il partirait surement, mais pas moins)?
Citation (Parisian @ 23/06/2009 à 19:23)

Rubinho voulait venir? Qui a dit que c'était 2M? La presse? La meme qui annonce que Gameiro c'est 5M alors que le président fixe le prix à 10M (en gros à 7-8M il partirait surement, mais pas moins)?
Ouais c'est pas faux, il s'agit de négociations... l'idéal aurait été d'essayer au moins
C'est sa clause libératoire qui est de 2 millions, pas le montant qu'exigerait les représentants du club italien.
Rodriguez
23/06/2009 19:22
Pour Pelé c'est bien le gardien le mieux payé de L1 avec environ 200000€ par mois
Parisian
23/06/2009 19:59
Citation (taikai @ 23/06/2009 à 20:18)

C'est sa clause libératoire qui est de 2 millions, pas le montant qu'exigerait les représentants du club italien.
Si il y a un clause en revanche, le montant exigé par le club italien, on s'en fout complet. La clause libératoire permet au joueur de partir dans n'importe quel club qui offre le montant de celle ci. Donc si il a effectivement un clause à 2M, on aurait au moins pu le sonder (enfin si ca se trouve ca a été fait et il n'a pas voulu venir).
Citation (Parisian @ 23/06/2009 à 20:59)

Si il y a un clause en revanche, le montant exigé par le club italien, on s'en fout complet. La clause libératoire permet au joueur de partir dans n'importe quel club qui offre le montant de celle ci. Donc si il a effectivement un clause à 2M, on aurait au moins pu le sonder (enfin si ca se trouve ca a été fait et il n'a pas voulu venir).
C'est exactement ce que j'ai écrit.
Erding:
Citation
"Mon agent habite à Paris. Il m'aidera à m'intégrer, car je ne connais presque pas la ville"
Son agent connait très bien Paris ... c'est Pierre Frelot
Papa Crocodile
23/06/2009 21:55
Citation (11G @ 23/06/2009 à 22:52)

Erding:
Son agent connait très bien Paris ... c'est Pierre Frelot

Un petit montage financier qui finit par récupérer des soit disant note de frais dans la caisse du club

C'est mythique
EduSuperGoleador
24/06/2009 03:21
pas de news dans les journaux sauf que Coupet coute 1M€ et que notre enveloppe transfert est de ......................... 12M€ youhou
Chevchenko proposé au club parisien, y'avait longtemps qu'on en avait pas eu une comme celle la tiens.
Content aussi que les dirigeants pensent à un autre joueur que Jallet en ARD, le prix trop cher du joueur étant vraiment un problème. Pillions Lens, Demont, un mec de Valenciennes, que Kombouaré a voulu faire venir un temps en MD, peut être une bonne pioche, malgré sa gueule de con.
Et content aussi de savoir que Rothen a une clause de stabilité à 4M€, on récuperera des sous sur son départ. Comme Landreau, avec 2M€... Et si on arrive a récuperer les 3M€ investis sur Bourillon, on pourra dire que le mercato est pas si mauvais que ca.
Par contre, toujours pas de pistes concernant les prêtés de cette année, le Real a t'il sondé Boli ?
Biz Markie
24/06/2009 10:36
Citation
Tabata (287 ans, Gaziantepspor)
et dire qu on se plaint sur l'age de Vieira
Bon, je ne comprend pas tout moi sur ce marché des transferts.
Déjà, il y a le fait qu'on ait prolongé Hoarau, qu'on conserve Giuly, que AK ait confirmé qu'il comptait sur Pegguy et le fameux cas Kezman. Et pourtant, on est sur le point de faire signer Erding, ce qui ferait 5 joueurs pour 2 postes, sachant qu'on a pas de coupe d'europe et qu'on aura grosso modo 45 matches à jouer dans la saison...
Ensuite, il y a le cas Coupet... Claquer 1 Me pour son transfert, c'est vraiment de l'argent perdu qu'on ne récupérera jamais juste pour une saison... outre le fait que je ne peux pas encadrer ce type !
Ensuite, il y a la rumeur persistente Jallet. D'après l'un des articles de la revue de presse, il ferait parti de nos 3 priorités avec Coupet et Erding. Mais pourquoi cherchons nous à recruter un arrière droit, assez bon qui plus est, juste pour suppléer Ceara ? Càd qu'on aura deux bons joueurs de niveau comparable pour une seule place. Pourquoi dès lors ne cherchons nous pas aussi un arrière gauche ? Armand aussi n'a pas de remplaçant digne de ce nom !
Ce que je trouve complètement fou, c'est que l'on cherche à doubler un poste sur notre côté droit alors même que ça a été notre point fort l'an passé. Notre côté droit marche bien avec Ceara et Sessegnon et on veut Jallet en plus. Dans le même temps, à gauche, là où on a été vraiment pas terrible l'an passé, il se passe rien... sans compter le départ de Rothen. Aucune rumeur. Rien. On aurait 12 Me pour les transferts, on va déjà en claquer 8-9 Me sur Erding+Coupet. Jallet va bien nous couter quelques centaines de milliers d'euro en plus et il nous restera quedalle pour le milieu récupérateur et le milieu gauche (ce qui, soit dit en passant, était quand même les 2 priorités absolues pour renforcer cette équipe).
A la rigueur, Demont, ça me plait déjà un peu plus que Jallet. Je ne sais pas ce que AK a dans la tête, mais on pourrait penser que Demont monterait au milieu à droite et Sessegnon basculerait à gauche... Mais Jallet... Non pas que je ne veuille pas de ce joueur, non pas que je ne veuille pas qu'on double les postes, c'est juste que je sens venir le truc. Parce que je le sens gros comme une maison, lorsque le club aurait fait signer officiellement Erding, Coupet et Jallet, on va avoir droit à un "le recrutement du Paris Saint Germain pour la saison 2009-10 est bouclé. Nous restons à l'affut d'une éventuelle bonne affaire, mais le club considère l'effectif complet."
Bref. No comment.
Citation
Tabata (, Gaziantepspor)
cash ????
ok je sort
Je partage les doutes de Skrubs.
Déjà Coupet je suis pas emballé. Mais bon, on va laisser nos a prioris de coté et esperer qu'il a encore le même niveau qu'à Lyon. Ce qui m'inquiète plus c'est que l'année prochaine on risque de devoir racheter un goal ...
Ensuite, mon gros coup de gueule c'est qu'il semble ne rien se passer pour le poste de milieu gauche qui est pour moi LA priorité en terme de recrutement. J'espère que les dirigeants bossent en sous marin mais je n'y crois pas trop. Il est très rare aujourd'hui que des pistes se concrétisent sans avoir fuiter dans la presse auparavant.
Et là, rien, du vent (Morel ca sent quand même le Pancrate bis)
Reste le milieu relayeur, la deuxième priorité.
Et là ca fait pas réver non plus. Vieira qui joue sur une jambe depuis 3 an et qui va nous plomber notre budget en salaire : non merci. Fernando pourrait être une bonne option. De plus il est polyvalent et peux jouer milieu offensif...
Bref, pour l'instant on attend et on serre les dents ...
Citation (Shiva @ 24/06/2009 à 11:52)

Ensuite, mon gros coup de gueule c'est qu'il semble ne rien se passer pour le poste de milieu gauche qui est pour moi LA priorité en terme de recrutement. J'espère que les dirigeants bossent en sous marin mais je n'y crois pas trop. Il est très rare aujourd'hui que des pistes se concrétisent sans avoir fuiter dans la presse auparavant.
Et là, rien, du vent (Morel ca sent quand même le Pancrate bis)
Ouais je crois qu'il ne faut pas trop compter dessus. Toutes les sources se rejoignent, le PSG ne dispose pas d'une grosse enveloppe transfert cette année. On a la confirmation que CC ne va pas réinjecter de l'argent en plus pour les transferts... Bref, on a pas de thune. On entend parler de 12 Me. C'est le prix du package de nos 3 super grandes priorités trop géniales : Erding + Coupet + arrière droit !
Donc faut pas trop rêver a un joueur surprise en plus. J'y crois pas une seule seconde.
pfffff... si ça se trouve, AK compte sur Luyiundula pour le poste de milieu gauche...
MoMoZeRo
24/06/2009 11:09
Mais qui vous dis qu'on a besoin d'un milieu gauche?
AK a peut etre un système de jeu en tête autre que celui que vous imaginez, tout simplement...Il compte peutr etre mettre un droitier à gauche comme Ribery au Bayern, ou Zizou du tps du réal...On verra...Mais peu importe vu que l'animation offensive peut etre modulable a souhait !!!
La seule chose qu'il faut renforcer en priorité, c'est le banc pour moi...C'est ce qui nous a fait défaut cette saison...Et l'europe ou pas, une blessure, une suspension ça arrive non?...Et Marcos en fin de saison il était cuit...Alors pourquoi se plaindre d'avoir des problèmes de riches avec 2 bons joueurs au même postes...
Et à gauche, moi je pense que Makonda a largement la carrure pour suppler Armand...
Moi je pense que AK sait ce qu'il fait, c'est ce qu'il veut dc laissons le bosser tranquille on verra ce que ça donnera...
Qd je lis certain post, on parle tjrs du schema classique en 442, et pourtant il existe d'autre façon de jouer...
Citation (MoMoZeRo @ 24/06/2009 à 10:09)

AK a peut etre un système de jeu en tête autre que celui que vous imaginez, tout simplement...Il compte peutr etre mettre un droitier à gauche comme Ribery au Bayern, ou Zizou du tps du réal...On verra...Mais peu importe vu que l'animation offensive peut etre modulable a souhait !!!
La seule chose qu'il faut renforcer en priorité, c'est le banc pour moi...C'est ce qui nous a fait défaut cette saison...Et l'europe ou pas, une blessure, une suspension ça arrive non?...Et Marcos en fin de saison il était cuit...Alors pourquoi se plaindre d'avoir des problèmes de riches avec 2 bons joueurs au même postes...
Et à gauche, moi je pense que Makonda a largement la carrure pour suppler Armand...
Moi je pense que AK sait ce qu'il fait, c'est ce qu'il veut dc laissons le bosser tranquille on verra ce que ça donnera...
Qd je lis certain post, on parle tjrs du schema classique en 442, et pourtant il existe d'autre façon de jouer...
On parle du schéma classique 4-4-2 car AK a clairement annoncé que c'est comme ca qu'il aimait jouer.
Après je suis d'accord ca peut changer.
Mais quel que soit le schéma tactique, et pour suivre ton raisonnement, on a besoin de joueurs de qualité sur le banc.
Donc même si tu mets Sessegnon ou je ne sais qui à gauche, il te manquera toujours un remplacant !
Citation (MoMoZeRo @ 24/06/2009 à 12:09)

milieu gauche ou pas, on a besoin de milieux de terrain
Sessegnon est le seul joueur de football efficace offensivement dans notre milieu actuel, après tu peux changer la tactique dans tous les sens, les autres vont pas se transformer. Rothen ne sera plus là, Make et Clément ne sont bons qu'en récupérateurs purs, Chantome et Sankharé ont le profil mais pour l'instant ils ont le niveau L2 et on va devoir prier pour qu'ils explosent cette saison si ca continue.
Papa Crocodile
24/06/2009 11:30
Citation (Varino @ 24/06/2009 à 12:23)

milieu gauche ou pas, on a besoin de milieux de terrain
Sessegnon est le seul joueur de football efficace offensivement dans notre milieu actuel, après tu peux changer la tactique dans tous les sens, les autres vont pas se transformer. Rothen ne sera plus là, Make et Clément ne sont bons qu'en récupérateurs purs, Chantome et Sankharé ont le profil mais pour l'instant ils ont le niveau L2 et on va devoir prier pour qu'ils explosent cette saison si ca continue.
Kombouaré compte sur chantôme, ils se sont déjà vu et il lui a dis qu'il comptait sur lui et qu'il était hors de question qu'il parte (source boindrieux pour les sceptiques

)
D'Alessandro
24/06/2009 12:05
Je suis pas énormément ce mercato mais Kombouaré n'a pas dit que si Rothen partait il serait remplacé ? Si c'est bien le cas, bah ça signifie qu'on recherchera un milieu gauche
Après visiblement on veut Vieira. Faut espérer les départs assez rapides de Landreau, Rothen et Kezman (espérons, surtout si Erding signe) pour avoir une masse salariale en baisse pour prendre ce gros salaire. Ainsi, on trouverait notre relayeur puissant et ça "casserait" souvent la paire Makélélé-Clément qui donne des boutons à certains.
Après il y a des choses que je comprends pas trop (qu'en est-il de Lee ? plus Erding ? le nombre d'attaquants

) mais lire les dernières pages pour ne lire que des choses négatives, ça incite pas à lire beaucoup plus
Pistache
24/06/2009 12:17
Il me semble que Lee joue souvent excentré. Milieu droit?
On replace Sess à gauche, et le "problème" est potentiellement réglé, surtout qu'un autre milieu droit est évoqué aujourd'hui.
4 3 3 ? On place Erding Wario et Sess devant, avec 3 récup (Clément Chantome Maké Sankharé. 3 au choix).
Le prob est réglé.
On ne sait pas ce qui sera fait, on ne connait pas ce qui se trame. Râlez pas juste sur des rumeurs, hein...
L'année dernière, on devait avoir 15M€, on a rien dépensé. Peut être que ce sera l'inverse cette année, et je ne pense pas que AK soit stupide, il doit connaitre au moins aussi bien les défauts de Paris que Riolo (

). Puis faut être optimiste (sinon, j'vois pas comment on peut supporter Paris

)
D'Alessandro
24/06/2009 12:32
Citation (Pistache @ 24/06/2009 à 13:17)

On replace Sess à gauche, et le "problème" est potentiellement réglé, surtout qu'un autre milieu droit est évoqué aujourd'hui.
4 3 3 ? On place Erding Wario et Sess devant, avec 3 récup (Clément Chantome Maké Sankharé. 3 au choix).
Le prob est réglé.
On ne sait pas ce qui sera fait, on ne connait pas ce qui se trame. Râlez pas juste sur des rumeurs, hein...
L'année dernière, on devait avoir 15M€, on a rien dépensé. Peut être que ce sera l'inverse cette année, et je ne pense pas que AK soit stupide, il doit connaitre au moins aussi bien les défauts de Paris que Riolo (

)
Il y a une différence entre jouer sur un côté dans un 4-4-2 et dans un 4-3-3. Pour Lee, je ne le connais que sur son bout de match la semaine dernière et il jouait peut-être bien sur un côté mais dans un 4-3-3 et vu son profil, je doute qu'il puisse jouer milieu gauche ou droit.
Et puis faisons jouer les joueurs à leur place, même si c'est donc con d'avoir un paquet d'attaquants pouvant tourner autour de Hoarau et personne pour mettre sur les côtés si on joue en 4-4-2 à l'exception de Sessègnon (ou Chantôme). Espérons un remplaçant à Rothen de bon niveau.
witchfinder
24/06/2009 12:38
Citation (Pistache @ 24/06/2009 à 13:17)

Le prob est réglé.

)
Partir sur un schéma dans lequel Lee est directement titulaire en milieu de terrain me semble pour le moins porteur de déconvenues... Si c'est ça le plan, on peut dire que les ambitions du club sont définitivement en berne et qu'on joue avec le feu...
Dubdadda
24/06/2009 12:39
Citation
PSG/OM : un espoir suédois dans le viseur
Rasmus Elm. Ce nom ne vous dit rien et pour cause. Ce joueur évolue au FF Kalmar, en Suède. Ce milieu de terrain est plein d’avenir, en témoigne sa participation au championnat d’Europe espoir. Nous vous avions d’ailleurs évoqué ce joueur à l’aube de ce tournoi (en savoir plus).
Selon Skysports, il serait courtisé par une grande partie des clubs européens, dont Paris et l’Olympique de Marseille. Le FC Valence, le FC Séville, le Bayern Munich et Fulham sont également intéressés. Déjà trop de concurrence pour les clubs français ?
Footmercato
D'Alessandro
24/06/2009 12:48
Citation (Dubdadda @ 24/06/2009 à 13:39)

Footmercato
Ils ont juste repris cette news :
http://www.skysports.com/story/0,19528,11820_5398033,00.htmlIl est en fin de contrat d'où les convoitises. Après je ne le connais pas.
Dubdadda
24/06/2009 15:41
C'était dans l'air du temps
Citation
Eliseu, le milieu offensif portugais de Malaga, rejoint la Lazio Rome.
Selon le quotidien italien Corriere dello Sport, la Lazio Rome aurait finalisé l’arrivée du milieu offensif Eliseu (25 ans, Malaga) pour une durée de cinq ans. Egalement pisté par Paris, Sienne et le Betis Séville, l’international portugais débarque moyennant le versement d’un chèque de près de 850 000. L’officialisation ne devrait pas tarder.
Mercato365
Shakaboom
24/06/2009 15:45
Citation (Dubdadda @ 24/06/2009 à 16:41)

C'était dans l'air du temps
Mercato365
Probablement encore une bonne affaire de loupée...
Dready14
24/06/2009 15:51
Citation (Shakaboom @ 24/06/2009 à 16:45)

Probablement encore une bonne affaire de loupée...
On n'a jamais vraiment été dessus. Seul Pauleta le voulait.
Shakaboom
24/06/2009 16:14
Citation (dready @ 24/06/2009 à 16:51)

On n'a jamais vraiment été dessus. Seul Pauleta le voulait.
Possible. Il n'empêche que ca avait l'air d'être une belle occasion ce joueur... Un milieu offensif qui se barre à la Lazio pour 850k€, ca renifle quand meme le bon coup.
D'Alessandro
24/06/2009 16:18
Citation (Shakaboom @ 24/06/2009 à 17:14)

Possible. Il n'empêche que ca avait l'air d'être une belle occasion ce joueur... Un milieu offensif qui se barre à la Lazio pour 850k€, ca renifle quand meme le bon coup.
T'inquiète, s'il fait de bonnes choses on en entendra parler "oui, le PSG ne l'a pas eu...". Bon les échos que j'en ai eu c'est qu'il était très rapide, était très fort dans une équipe jouant le contre mais que sinon il n'est pas super doué avec le ballon" (moins que son compère Duda).
S'il ne réussit pas, on en entendra plus jamais parler, un peu comme Castelen dont certains pleuraient la non-venue (alors qu'ils ne l'avaient jamais vu) et dont je ne sais pas trop ce qu'il devient d'ailleurs, hormis le fait qu'il ne joue jamais
Romeo Castelen sort d'une saison blanche avec le HSV et avait été nul l'an dernier...
Roche le voulait absolument
Citation (Philo @ 24/06/2009 à 17:27)

Romeo Castelen sort d'une saison blanche avec le HSV et avait été nul l'an dernier...

Castelen c'est bien le milieu que tout le forum voulait chaque saison

?
edit : en voilà un bon coup à faire pour ce mercato vu que le méchant PLG n'est plus là
Parisian
24/06/2009 16:36
C'est clair qu'on entend toujours les pleureuses avec des "on a raté ce joueurs, nos recruteurs sont des incapables" et jamais les flops qu'on a éviter.
Par contre Castelen, c'était pas 800.000 euros (3-4M si mes souvenirs sont bons), là Eliseu aurait fait un bon pari (à voir par rapport au salaire demandé), et je pense qu'il pouvait etre revendu au moins au meme prix si jamais il s'avérait pas terrible, donc le risque n'était pas excessif. Je ne l'ai jamais vu jouer, donc j'ai pas d'avis réel sur ce jouer, mais c'est le genre de trucs à tenter quand on a une enveloppe limitée.
Oyé Sapapaya
24/06/2009 16:37
Et Sobis il devient quoi ?
Citation (Philo @ 24/06/2009 à 16:27)

Valence aussi on est des bons !
Parisian
24/06/2009 16:38
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/06/2009 à 17:37)

Et Sobis il devient quoi ?

Il fait la fete avec Kerlon
aurelson
24/06/2009 16:42
Bah en même temps, Kerlon s'est fait les croisés et Sobis à signé au Qatar pour 10m€. Non aux Emirats plutôt.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.