Qui c'est l'patron maintenant ?
Bande de ringards.

Edit : ah l'batard
Citation (Sakavomi @ 02/02/2010 à 11:47)

J'ai remis les choses dans l'ordre. J'ai l'impression d'avoir un super pouvoir.

Mon dernier post est là pour prouver ta tricherie
Citation (Sakavomi @ 02/02/2010 à 11:47)

J'ai remis les choses dans l'ordre. J'ai l'impression d'avoir un super pouvoir.

Jamais, tu m'entends ?
L'entrainement à Huit Clos d'aujourd'hui n'était t-il pas prévu car on savait qu'il n'y aurait pas d'arrivées durant ce mercato ?
Putain mais quelle nuit, j'ai raté quelque chose.
Ou pas...
C'est la misère.
On peut encore prendre des chomeurs?
Le contrat de Tosic a ete resilie par le Werder. Il a deja jouè en France a Sochaux, arriere gauche, international serbe, il avait notament jouè contre la France
Jalletinho
02/02/2010 16:27
Sur RMC, Olivier Thomert confirme avoir eu des discussions avec le PSG....
keyzer söze
02/02/2010 16:36
Citation (Jalletinho @ 02/02/2010 à 16:27)

Il confirme donc qu'on est pas passé loin de la catastrophe...
Citation (keyzer söze @ 02/02/2010 à 16:36)

Il confirme donc qu'on est pas passé loin de la catastrophe...
Tu appelles comment la situation actuelle?
Jalletinho
02/02/2010 16:40
Citation (guiclay @ 02/02/2010 à 16:39)

Tu appelles comment la situation actuelle?
Une situation classique...
Citation (Jalletinho @ 02/02/2010 à 16:27)

Ca fait froid dans le dos...
Pour moi c'était encore pire que de ne rien avoir.
D'Alessandro
02/02/2010 16:41
Si on l'avait vraiment voulu, il serait donc chez nous...
sukercop
02/02/2010 16:59
Il a précisé si il discutait pour un transfert ou si ça permettai juste à Roche de taper une note de frais au bistrot de la porte Dorée?
Citation (sukercop @ 02/02/2010 à 16:59)

Il a précisé si il discutait pour un transfert ou si ça permettai juste à Roche de taper une note de frais au bistrot de la porte Dorée?
Je vois bien Roche arriver avec une note de frais de la Tour d'Argent avec bouteille de champgne, toussa ... et expliquer que c'était pour le transfert de Thomert
vous rigolé de thomert mais j'pense que c'est un peu mieu que sankaré
Le PSG avait tenté Ryan Babel...
Ménez, Anderson, et on apprend selon L'Equipe, que les Rouge et Bleu ont aussi essayé de s'approcher du joueur de Liverpool Ryan Babel. Mais sans liquidités, un nouveau refus est venu s'imposer après ceux provenus de Rome et Manchester United. En manque de temps de jeu et en froid avec Rafael Benitez, l'entraîneur du club anglais, tout était bien parti pour recruter le joueur. Mais les moyens mis à disposition par Colony Capital ne suffisent pas pour acheter Babel et le PSG est obligé de formuler son offre en prêt. Les dirigeants des Reds ne voulaient laisser partir Babel qu'à condition de le vendre. Le Néerlandais n'ira donc pas fouler la pelouse du Parc des Princes.
Citation (M`P @ 02/02/2010 à 17:14)

vous rigolé de thomert mais j'pense que c'est un peu mieu que sankaré

Thomert c'est le mec qui, il y a deux ou trois ans, avait ouvertement déclaré vouloir nous enfoncer et nous envoyer en L2, donc qu'il reste où il est ce gros con.
Citation (Ashura @ 02/02/2010 à 18:02)

Thomert c'est le mec qui, il y a deux ou trois ans, avait ouvertement déclaré vouloir nous enfoncer et nous envoyer en L2, donc qu'il reste où il est ce gros con.
Erding n'avait pas dit la même chose à l'époque ?
stoner_man
02/02/2010 18:17
Malgré tout ce qu'on a pu dire contre CC, qu'on était sûrs de rien avoir, etc...
Citation
Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 353, 31/01/2010 à 22:59
C'était juste le soir de Lyon PSG
stoner_man
02/02/2010 18:20
Citation (Philo @ 02/02/2010 à 18:19)

C'était juste le soir de Lyon PSG

C'est surtout que tout le monde pensait que le mercato finissait le 31 et pas le 1er.
Citation (stoner_man @ 02/02/2010 à 18:20)

C'est surtout que tout le monde pensait que le mercato finissait le 31 et pas le 1er.

Tous les records de présence ont été battus sur des matches et pas sur des mercatos

Le record précédent datait de Boulogne/Mer PSG par exemple
Citation (Philo @ 02/02/2010 à 18:31)

Tous les records de présence ont été battus sur des matches et pas sur des mercatos

Le record précédent datait de Boulogne/Mer PSG par exemple
Surement l'effet Maurice
joel_1978
02/02/2010 19:20
Citation (Sakavomi @ 02/02/2010 à 11:23)

Ca change tout le temps ! J'ai l'impression qu'il y a eu magouille pour avoir le 10.000e !
Citation (Babass @ 02/02/2010 à 17:09)

Je vois bien Roche arriver avec une note de frais de la Tour d'Argent avec bouteille de champgne, toussa ... et expliquer que c'était pour le transfert de Thomert

tu rigole mais c'est quoi la réalité depuis 3 ans ???
tu crois qu'il te balance pas un paquet de note de frai a la cons
Citation
Paris tente un coup de poker
selon une source proche du dossier, le psg serait entrain de négocier l'arrivé de Fabien Pivetot afin de seconder Apoula Edel.
Rappelons que le mercato étant terminé, chaque club de ligue 1 peut engager 1 joueur au chomage.
ouf tout n'est pas perdu !!!
Citation (L'Ex-A @ 02/02/2010 à 22:36)

ouf tout n'est pas perdu !!!
Il se sont gouré, c'est juste le vrai nom de Lucien Owona
keyzer söze
03/02/2010 11:08
Je ne pense pas que ça mérite la rdp je le mets ici; ça vient de footmercato
Citation
Le PSG en concurrence avec Arsenal pour le successeur de Makelele
La succession de Claude Makelele sera bientôt un sujet capital pour le PSG. Mais alors qu'il reste encore plusieurs mois avant de voir le capitaine francilien raccrocher les crampons, les dirigeants rouge-et-bleu commencent déjà à étudier quelques pistes. La dernière en date mène au Mans.
La prolongation de contrat du jeune Hérold Goulon s’annonce plus que compliquée pour les dirigeants du Mans. À 21 ans et après 30 matches de Ligue 1 au compteur, le milieu défensif sarthois ne cesse en effet de repousser les offres de son club. Et pour cause. Récemment, nous vous indiquions que trois clubs d’un plus grand standing que le MUC avaient manifesté leur intérêt. Il s’agit d’Arsenal, d’Aston Villa et de la Lazio Rome.
Autant dire que si une de ces trois équipes passe à l’action le joueur risque de ne pas se poser la question très longtemps. Si son avenir au Mans est donc plus qu’incertain, Goulon devrait avoir l’embarras du choix en juin prochain puisque c’est une véritable bataille qui s’annonce entre ses prétendants.
En effet, selon nos informations, le Paris Saint-Germain aurait supervisé le Muciste à l’occasion des deux dernières rencontres face à Bordeaux et Toulouse. Obligés d’entamer le dossier de la succession de Claude Makelele, les dirigeants franciliens seront donc très attentifs à l’évolution de Goulon, d’autant que la perspective d’engager un élément prometteur pour 0€ n’est pas négligeable pour un club qui fait attention à ses dépenses et qui ne veut plus jeter son argent par les fenêtres. Affaire à suivre.
1m95 pour 95 kilos, c'est Maké et Clément en un seul joueur.
Il a un parcours qui devient de plus en plus fréquent chez les jeunes joueurs français : parti (très) tot en Angleterre (Middlesbrough), où il ne joue pas pendant deux saisons avant de revenir en France.
Pourquoi pas, même si j'aimerais qu'on prenne un joueur un peu plus expérimenté pour être titulaire (Matuidi par ex.)
Je l'avais trouvé plutôt adroit pour un tel gabarit, mais c'est sûr que physiquement il en impose...
Herold Goulon c'est un monstre physique. Il n'avait pas laissé une très bonne impression en Angleterre après son passage à Boro. Southgate (le manager en place) le trouvait un peu trop "lourd" et ne lui avait jamais donné sa chance.
Ca serait une superbe opportunité si on pouvait le choper. C'est typique le joueur au profil Alou Diarra qui nous fait défaut.
Citation (Beuzech @ 03/02/2010 à 11:22)

Pourquoi pas, même si j'aimerais qu'on prenne un joueur un peu plus expérimenté pour être titulaire (Matuidi par ex.)
La je pense que je rends ma carte.
Citation (Babou1 @ 03/02/2010 à 11:28)

La je pense que je rends ma carte.

Tu parles pour Goulon ou Matuidi ?
Schultzy
03/02/2010 11:32
Il a pas le niveau pour le PSG et surtout il finit quasiment jamais ses matchs un peut comme Digard pour un milieu défensif c'est moche.
Il a une technique propre et le ballon lui brule pas les pieds de la a en faire un successeur a Maké......
Citation (Beuzech @ 03/02/2010 à 11:29)

Tu parles pour Goulon ou Matuidi ?
Il parle de Matuidi aka le mec qui insulte la maman de Sessegnon et tombe par terre comme une pute sur un effleurement je pense.
Goulon, moi je dis pourquoi pas. Sur ce qu'on peut voir de lui dans Jour de Foot, il a deux Ngoyi dans chaque jambe, donc définitivement oui.
Ouais Matuidi.
Goulon ça se tente, mais pas pour en faire le taulier du milieu.
crazy seb
03/02/2010 11:44
Citation (Babou1 @ 03/02/2010 à 11:40)

Ouais Matuidi.
Goulon ça se tente, mais pas pour en faire le taulier du milieu.
Matuidi même si c'est une pute, je prends

.
Une activité énorme au milieu, de la technique par contre même format que Maké. Et je trouve qu'il nous manque du muscle au milieu. Un pack Goulon Matudi serait pas mal
Le club semble enfin avoir compris qu'il y avait pas mal de joueurs libres en fin de saison et que ça peut valoir le coup de se pencher sur ces joueurs.
Goulon est très prometteur. Pour 0 euro, ça peut être pas mal, même si il ne faut pas oublier que c'est sa première vrai saison en Ligue 1.
Dartagnan
03/02/2010 11:54
On aurait peut etre compris qu'on n'a que des crevettes au milieu...
Un miracle auquel je ne croyais plus
Roberto Sedinho
03/02/2010 11:55
Moi j'aime pas du tout Goulon, je me rapelle de sa rentrée l'an dernier contre nous ou il venait juste mettre des grands coups d'épaule.
Avec le maillot du PSG, j'imagine même pas les fautes à tout va...
Citation (Roberto Sedinho @ 03/02/2010 à 11:55)

Moi j'aime pas du tout Goulon, je me rapelle de sa rentrée l'an dernier contre nous ou il venait juste mettre des grands coups d'épaule.
Avec le maillot du PSG, j'imagine même pas les fautes à tout va...
C'est vrai qu'il est assez rustre dans son jeu. Mais il est encore jeune et surtout il est gratuit. A mon avis, on va avoir du mal à faire la fine bouche cet été.
Je vais aller voir ce qu'ils en disent du côté du Mans.
Dubdadda
03/02/2010 11:57
Même si Goulon apporterait énormément dans l'impact physique, il faudrait obligatoirement un bon relayeur à ses côtés (pas le Clément de cette saison par exemple). C'est pas Goulon qui va distribuer le jeu.
Si je peut me permettre,que devient Bodmer,il en est ou son contrat avec Lyon??????????
Comment je kifferais qu'il vienne celui la,et quel gachis d'avoir signer a Lyon.......
Faire jouer ce joueur en Def centrale,putin quel con ce Puel.
Citation (Dubdadda @ 03/02/2010 à 11:57)

Même si Goulon apporterait énormément dans l'impact physique, il faudrait obligatoirement un bon relayeur à ses côtés (pas le Clément de cette saison par exemple). C'est pas Goulon qui va distribuer le jeu.
Yebdaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Nicolcho
03/02/2010 12:11
Paris Champion des tentatives de recrutement : Menez, Babel, Salcido ...
ON NOUS PREND POUR DES BILLES !!!!!
balafosaké
03/02/2010 12:19
Non mais ça devient ridicule ces annonces... c'est même profondément pathétique.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.