je prendrai bien ayew a l'om 'est leur seul joueur potable et sa les feraient bien chier
Wanker Texas Ranger
18/10/2011 11:12
Citation (vegeta @ 18/10/2011 à 11:11)

je prendrai bien ayew a l'om 'est leur seul joueur potable et sa les feraient bien chier
C'est quoi cette stratégie de lyonnaise?
Pas comme si y'avait pas mieux que Ayew sur le marché.
Ou alors on le prend pour le foutre en CFA
Citation (vegeta @ 18/10/2011 à 12:11)

Citation (Wanker Texas Ranger @ 18/10/2011 à 12:12)

C'est quoi cette stratégie de lyonnaise?
Pas comme si y'avait pas mieux que Ayew sur le marché.
Ou alors on le prend pour le foutre en CFA

bien qu'on soit plein aux as, ce n'est pas du tout la stratégie. C'est moche, puis ca risquerait de nuire à l'image. Et il y a enfin bien mieux ailleurs, comme dit WTR.
DonTornado
18/10/2011 11:49
Citation (vegeta @ 18/10/2011 à 12:11)

Non mais t'es sérieux ??
Le rat par excellence (quoique son frère est pire dans le genre j'ai l'impression)
Et comme dit plus haut, on peut prendre 10fois plus fort, on joue plus dans la même cour désormais
Citation (love sophie @ 18/10/2011 à 11:30)

Fernando si on veut un bourrin bis
bon courage pour passer sissoko, Fernando, et ensuite Sakho et Lugano

Pour arriver en entier devant Sirigu surtout.
http://www.football-italia.net/oct19u.htmlÇa parle de Montolivo, qui sera en fin de contrat en juin. Paris pourrait donc faire une offre en janvier..
Citation (Bob @ 19/10/2011 à 18:55)

http://www.football-italia.net/oct19u.htmlÇa parle de Montolivo, qui sera en fin de contrat en juin. Paris pourrait donc faire une offre en janvier..
Il semblait que c'était déjà bien avancé pour le Milan AC
GrintaPSG
19/10/2011 22:55
Citation (Homer @ 18/10/2011 à 10:09)

Moi, j'ai plutot envie de dire qu'il faut aller acheter à l'étranger et laisser les autres clubs francais dans leur merde. Sur toute la liste, j'irai chercher Martin, et peut etre Hazard. Le reste, on peut trouver aussi bon ailleurs, et certainement pour moins cher que ce qu'ils vont vouloir nous soutirer.
Je ne pense pas qu'on risque quelquechose a acheter Mvila ou Hazard aux clubs français, car quoi qu'il en soit ils seront vendus peu ou proue au même tarif, donc autant privilégier les joueurs français. ¨Puis structurellement, les clubs tels que Lille ou Rennes resteront toujours a la traine économiquement, même avec une forte plus value effectuée sur leur top player, ils auront du mal a réinvestir en conséquence sur des joueurs "matures" pour viser le titre.. Et le fair play financier va limiter les flux de transferts peu a peu, ily aura de moins en moins de tranferts de joueurs a mon avis..
Citation (Wanker Texas Ranger @ 18/10/2011 à 11:15)

Y'a toujours des Sandro, Banega mais c'est vrai que M'Vila est finalement le plus prometteur de sa génération à son poste...
Je le voyais pas fort au point de pas pouvoir lui trouver de concurrence à son poste et à son âge...
Capoue?
C'est sur au milieu, sur les ailes, il y a le choix du roi, par contre en latéral

Faudra un jour qu'ils se penchent sur le problème, car déjà en L1 c'est pas terrible, je ne sais pas où on va en trouver.
D'après le 10sport, Tabanou aurait fait un énorme appel du pied au PSG...
Sakavomi
20/10/2011 10:47
Il est sympa et sous d'autres temps, j'aurai été pour le faire venir mais là on s'aspire à beaucoup mieux même sur le banc.
Citation (Saka @ 20/10/2011 à 12:47)

Il est sympa et sous d'autres temps, j'aurai été pour le faire venir mais là on s'aspire à beaucoup mieux même sur le banc.
Tabanou comme remplaçant sur le flanc gauche je signe des 2 mains.
JeromeTouboulArnaudHermant
20/10/2011 11:05
Tabanou c'est du bon, capable de jouer partout sur le côté gauche.
C'est pas moins bandant que Balzaretti, loin de là.
Après engrosser Sadran, ca me ferait chier, mais si c'est pas nous qui le faisons, d'autres le feront donc bon.
Sakavomi
20/10/2011 11:08
On va pas prendre un Lucas ou un Hazard plus Tabanou sauf si Nenê s'en va (Roberto Carlos parlait de lui pour son club d'Anzi) et entre les deux premiers cités et Francky, désolé mon choix est vite fait. Après le fait qu'il soit jeune, francilien et supporter du psg joue en sa faveur.
20/10/2011 11:11
Je préfère prendre Lucas & Tabanou, que de faire des folies pour Hazard (qui au dessus de 25M€ ressemblera à une carotte).
Sakavomi
20/10/2011 11:16
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/10/2011 à 12:11)

Je préfère prendre Lucas & Tabanou, que de faire des folies pour Hazard (qui au dessus de 25M€ ressemblera à une carotte).
Lucas c'est pas loin des 40 millions peut être même plus d'après pas mal d'échos après si on prend Tabanou en plus d'un de ceux là, peu importe le joueur.

Après perso je préfère mettre 35-40 sur Hazard (même si démesuré) qui n'a que 20 ans et est déjà adapté en l1 et l'un des meilleurs joueurs du championnat, avec une marge de progression tout simplement énorme. Quoi qu'il arrive tu rentabiliseras avec lui.
Kaionedirection
20/10/2011 11:28
Vous oubliez le tarif Sadran à chaque fois il pense vendre des stars mondiales.
Citation (Kaione @ 20/10/2011 à 12:28)

Vous oubliez le tarif Sadran à chaque fois il pense vendre des stars mondiales.
"De mon vivant, aucun joueur de Toulouse ne sera transféré au PSG".
Sadran en 2008.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 20/10/2011 à 12:11)

Hazard à son poste à 20 ans y'a pas beaucoup mieux en Europe. Lucas ça me ferait vraiment kiffer, mais rien ne dit qu'il sera au niveau de Hazard en Europe.
Mieux qu'Hazard en Europe à son poste?
Même Lucas, aussi bon soit il, même si il est plus jeune, il n'est pas meilleur que le Belge.
En tout cas Tabanou, je trouve que ça serait une bonne pioche.
20/10/2011 12:06
Enfin, on est pas obligé d'aligner les ronds que les présidents sud-américains demandent.
Le Lucas à plus de 20M€ c'est même pas la peine, même si le club est aujourd'hui pêté de thunes.
Je fais plutôt confiance à la direction pour pas tomber dans le piège d'acheter tout et n'importe quoi à n'importe quel prix.
Tabanou, ca peut dépanner à deux postes, et c'est pas mal.
Hazard est très bon en L1, j'attends une confirmation europénne, puis filer des thunes à Lille ca me ferait chier perso.
girlinlove
20/10/2011 12:17
Lille de toute façon ils auront la tune de Hazard. Que ce soit de nous ou d'un autre club européen.
Hazard n'a pas confirmé encore d'un point de vue européen, mais n'oubliez pas qu'il n'a que 20 ans ! Pastore a t-il confirmé sur la scène internationale? Non plus. Ce sont des futurs grands, mais pour l'instant, ce sont des espoirs, des "cracks"
milan700
20/10/2011 13:49
Les cibles de Leonardo sur le marché des transferts
Les semaines passent et le Paris Saint-Germain affine sa stratégie sur le front des transferts. Parmi les cibles privilégiées par Leonardo, on retrouve Berbatov, Balzaretti, Beckham ou encore Abidal.
En quête d’un milieu de terrain organisateur supplémentaire, Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain, se retrouve dans l’obligation de revoir ses plans. A la base, le Brésilien avait ciblé en priorité Marek Hamsik (Naples), Lucas (Sao Paulo) ou encore Ganso (Santos). Mais ces dossiers se révèlent finalement toujours plus compliqués. Aucun de ces joueurs ne devrait être en mesure de bouger lors du Mercato d’hiver, voire même à l’issue de la saison. Une situation qui oblige l’ancien entraîneur de l’Inter Milan à activer d’autres pistes, notamment celles qui mènent à Josip Ilicic (23 ans, Palerme) et Riccardo Montolivo (26 ans, Fiorentina).
L’international italien pourrait changer de club dès la prochaine période de mutations s’il ne parvient pas à trouver un accord pour prolonger son contrat qui expire en juin 2012. Mais la Viola, qui planche déjà sur sa succession, ne veut pas le laisser filer gratuitement. Après avoir effectué une première approche il y a quelques mois, le club de la Capitale est récemment revenu aux nouvelles. Une information confirmée par l’entourage du Florentin. Mais l’actuel leader du championnat de France n’est évidemment pas le seul sur les rangs. Les plus grosses écuries italiennes sont à l’affût. Le Milan AC est par exemple en contact permanent avec l’entourage du joueur. Pour certains, l’affaire est même bouclée.
Et ceci malgré l’intérêt de quelques poids lourds étrangers, dont le Bayern Munich ou encore Arsenal, qui l’a encore récemment supervisé. « Leo » risque donc de devoir passer son chemin. Même si l’ex-sociétaire de l’Atalanta Bergame n’est pas insensible au nouveau standing du club parisien, qui courtise aussi David Beckham (LA Galaxy), Eric Abidal (FC Barcelone), Federico Balzaretti (Palerme) et Dimitar Berbatov (Manchester United). Les recruteurs parisiens sont aussi sensibles à Gaitan (Benfica Lisbonne), Mauricio Isla (Udinese), Damiao (Internacional Porto Alegre) ou encore Coutinho (Inter Milan). Le Paris Saint-Germain se présente déjà comme l’un des principaux animateurs des prochains marchés des transferts (le club parisien a dépêché un « scout » lors du dernier match de Nantes contre Istres la semaine passée.). Il va falloir s’y habituer.
Mercato365
Parisian
20/10/2011 15:18
Citation
le club parisien a dépêché un « scout » lors du dernier match de Nantes contre Istres la semaine passée

Y a des phenomenes qui survolent la L2 dans l'une de ces deux equipes ou c'est juste Roche qui voulait aller tater le terrain pour Wiltord ?
On a un joueur prêté à Nantes surtout.
Citation (Parisian @ 20/10/2011 à 16:18)

Y a des phenomenes qui survolent la L2 dans l'une de ces deux equipes ou c'est juste Roche qui voulait aller tater le terrain pour Wiltord ?

Oublie pas Pancrate.
D'Alessandro
20/10/2011 16:20
Citation (Parisian @ 20/10/2011 à 16:18)

Trebel et Veretout sont de bons espoirs français et font de bons débuts en L2.
Parisian
20/10/2011 16:25
Citation (D'Alessandro @ 20/10/2011 à 17:20)

Trebel et Veretout sont de bons espoirs français et font de bons débuts en L2.
OK, par contre du coup je vois pas pourquoi ils mettent ca entre parenthese juste apres
Le Paris Saint-Germain se présente déjà comme l’un des principaux animateurs des prochains marchés des transferts Ha si, c'est un site de merde
girlinlove
22/10/2011 16:21
Citation
Bordeaux-Brest : le PSG parmi les observateurs
22/10/2011 - 16 h 33
C’est le choc des mal classés ce soir à Chaban-Delmas : Bordeaux (18e) accueille le Stade Brestois (16e) ce soir en Ligue 1. Pour l’occasion, plusieurs clubs auraient décidé d’envoyer des observateurs afin de superviser des joueurs présents sur la pelouse comme le précise le site officiel des Girondins.
Le PSG, Sochaux ainsi que les Espagnols du Sporting Gijon devraient ainsi être représentés en tribune ce soir. L’occasion donc pour les 22 acteurs de s’éloigner de la zone rouge, mais également d’attirer l’attention sur eux durant cette rencontre.
FootMercato.
En 24H on a 3 news sur des émissaires du PSG qui suivent des matches de L2, de L1 et de Seria A.
22/10/2011 16:34
Ilicic le peu que j'en avais vu l'an dernier avec Palerme........c'était du très bon (nombreux buts spéctaculaires du moins).
Sacrée frappe de balle, un pied gauche (pour remplacer Néné?), après si y a un vrai connaisseur, j'aimerais bien savoir si c'est le genre altruiste, ou le mec qui met des mines peu importe où il se trouve sur le terrain.
Des émissaires à Bordeaux? Voir Roux et Trémoulinas? Bon ba dans ce cas là je préfère prendre Balzaretti pour le latéral.
SuperThug
22/10/2011 16:39
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 22/10/2011 à 17:34)

Des émissaires à Bordeaux? Voir Roux et Trémoulinas? Bon ba dans ce cas là je préfère prendre Balzaretti pour le latéral.
On joue bientôt Bordeaux non? Peut-être pour ça qu'il y a un mec pour superviser.
Parisian
22/10/2011 17:31
Ils vont meme pas superviser Osvaldo

:runninggag:
Plus serieusement, c'est moi ou les rumeurs de supervisions sont bien plus nombreuses a present. Est ce que c'est juste qu'elles sont plus relayees depuis qu'on a les moyens ? Que la cellule de recrutement se met finalement plus au travail? Ou est ce qu'on a embauche des gens et j'ai rate ca dans la RdP?
Oyé Sapapaya
23/10/2011 20:54
Citation
Sebastian Giovinco plait au PSG
on 22 octobre 2011 10 h 34 min in Actualités, Italie, Transferts / 0 Commentaires et 0 Reactions
Après avoir recruté Salvatore Sirigu, Javier Pastore ou encore Momo Sissoko en provenance de Serie A cet été, le Paris Saint-Germain pourrait accueillir d’autres éléments issus du championnat d’Italie.
Auteur d’un superbe début de saison sous les couleurs de Parme, Sebastian Giovinco commence enfin à affirmer son énorme potentiel, lui qui était considéré comme l’une des futures stars du football italien. Il est meilleur buteur de Serie A avec 5 buts.
Originaire de Turin où il est né le 26 janvier 1987, Sebastian Giovinco est passé par toutes les équipes de jeunes de la Juventus mais n’a jamais réussi à s’imposer au plus haut niveau avec la Vieille Dame. Prêté la saison dernière à Parme, Giovinco a réalisé une belle saison et désireux de lancer réellement sa carrière professionnelle il n’est pas revenu à la Juve, mais a préféré s’engager avec le club parmesan dans le cadre d’une copropriété.
Surnommé la Formica Atomica (la fourmi atomique), le petit meneur de jeu italien (1m63), a affirmé qu’il ne reviendrai pas à Turin cet été malgré la volonté des dirigeants de la Juve. Il pourrait même quitter la Serie A.
Sebastian Giovinco plait à Leonardo, le directeur sportif du Paris Saint-Germain qui pensait déjà à le recruter avant de choisir Jérémy Menez. Pour autant, le PSG garde un oeil très attentif sur les performances de l’international italien qui est considéré comme le meilleur joueur de Serie A selon le sélectionneur transalpin Cesare Prandelli.
Une chose est sûre, Giovinco ne quittera pas Parme lors du mercato hivernal selon son directeur sportif Pietro Leonardo : « J’exclus totalement un retour à la Juve en janvier. Nous avons seulement parlé d’un possible transfert en fin de saison. C’est notre joueur à présent et nous somme heureux de ce qu’il fait, et qu’il soit suivi par d’autres clubs.«
http://www.espoirsdufootball.com/21095-seb...ait-au-psg.html
Citation (Parisian @ 22/10/2011 à 18:31)

Ils vont meme pas superviser Osvaldo

:runninggag:
Plus serieusement, c'est moi ou les rumeurs de supervisions sont bien plus nombreuses a present. Est ce que c'est juste qu'elles sont plus relayees depuis qu'on a les moyens ? Que la cellule de recrutement se met finalement plus au travail? Ou est ce qu'on a embauche des gens et j'ai rate ca dans la RdP?

Ou plus logique et plus évident: que les médias imaginent et brodent autour de nous car on a du fric.
Oyé Sapapaya
25/10/2011 19:16
Citation
PSG Plot £30million Double Raid On Man United And Man City Star Duo
Paris St Germain are plotting a £30million double swoop for Manchester City defender Kolo Toure and Manchester United winger Antonio Valencia.
The Ligue 1 giants are looking to carry on their player recruitment drive following the takeover by the Qatar Investment Authority.
PSG have been tracking Toure for sometime now and would have made a bid last summer, if the centre-back was not suspended for taking drugs.
The 30-year-old is keen on the switch having fallen out of favour with Roberto Mancini and the recent arrival of Stefan Savic.
“I would be interested because of the competition there currently is at City,” Toure told RMC Sport.
“If they (PSG) called me, I would listen to what they say. Given the very good players there are in Paris, it really makes you want to go there.
“I know I’m not the only player interested. There are other players who really want to play for PSG.
“Not just for the money, but also because there are very good investors there who want to move the club to produce good football and win trophies.”
PSG will make an £8million bid in January for the Ivory Coast international but may have to wait until the end of the season to sign Valencia.
The 26-year-old, who only signed a new four-year contract to stay at Old Trafford in August, has spent more time on the bench this season than on the field.
The Ecuador international has struggled for game time following the fine form of Nani and the arrival of Ashley Young.
Sir Alex Ferguson has deployed Valencia at right-back at times and it is believed the player’s frustrations are growing.
PSG will test the water with a £22million offer in the New Year but have more chance next summer.
http://www.caughtoffside.com/2011/10/25/ps...-city-star-duo/
love sophie
25/10/2011 19:58
Touré, ça va pour quadruplé les postes
DonTornado
25/10/2011 20:35
Valencia
pechro14
25/10/2011 22:46
Citation (love sophie @ 25/10/2011 à 20:58)

Touré, ça va pour quadruplé les postes

Il a commencé comme milieu de terrain défensif il me semble.
Sa polyvalence serait la bienvenue...
stoner_man
25/10/2011 23:01
Citation (Oyé Sapapaya @ 25/10/2011 à 20:16)

Je crois que c'est un des sites les plus bidons qui soit, genre le Foot Mercato anglais.
DonTornado
25/10/2011 23:44
Citation (stoner_man @ 26/10/2011 à 00:01)

Je crois que c'est un des sites les plus bidons qui soit, genre le Foot Mercato anglais.

Peut être mais la déclaration de Touré à RMC était sans ambiguïté
Citation (DonTornado @ 26/10/2011 à 00:44)

Peut être mais la déclaration de Touré à RMC était sans ambiguïté

Sauf que les dirigeants n'ont jamais été intéressés. D'autant plus que Kolo Touré, en dehors de sa mentalité de merde, c'est pas forcement meilleur que ce qu'on a actuellement en défense centrale, qui est notre poste le plus fournis. Bref, c'est juste un appel du pied dans le vide d'un joueur qui sent le pognon et qui a envie de changer d'air. Et les journalistes s'empressent d'en faire une rumeur de transfert.
Citation
Paris: 50 millions sur Hazard ?
Selon L'Equipe, le Paris SG envisagerait de proposer 50 millions d'euros afin d'obtenir les services d'Eden Hazard dès le mois de janvier. L'été dernier, le club parisien s'était renseigné au sujet de l'international belge du LOSC.

Ce serait beaucoup trop à mon goût. Et ça risque surtout de faire grimper les prix pour d'autres joueurs plus expérimentés que le club voudrait recruter. Autre point : à mon avis, il n'est pas nécessaire de se presser et d'attendre la fin de la saison pour l'avoir moins cher au cas où le club estimerait nécessaire de l'avoir dans l'effectif.
50 Millions d'euros pour Hazard , sans déconner c'est juste ridicule.

Après tout c'est pas notre Argent.
Alexinho
26/10/2011 07:11
En même temps c'est bien ça financera Lille. Et il faut continuer à avoir des concurrents de qualité pour que le championnat reste de qualité avec de grosses affiches.
Parce que jouer des clubs comme Ajaccio tout les week end...
love sophie
26/10/2011 07:28
Je vois bien cette raclure de Seydoux réclamer encore
Quand tu vois Hulk où on demande 100M, il va pas s'en priver
Après je vois pas le Real mettre cette somme, si de plus il choppe Neymar 'espérons que cela soit le cas)
IBRAHIMOVIC
26/10/2011 07:37
Justement avec 50M Lille peut construire une équipe vraiment très solide, avec leur nouveau stade et si il se qualifie encore pour la LDC, ils peuvent vraiment passer un pallier et passer au dessus de Lyon et Marseille à court terme...
Mais en même temps c'est pas mon blé, et si il faut sortir le chéquier avant que le Fair Play financier arrive, faisons le, le petit belge...
Surtout qu'il peut jouer à tout les postes en attaque, Menez Pastore et lui tourneront, il faut pas qu'il remplace Nenê, le brésilien est encore à ce jour plus décisif qu'Hazard selon moi. Mais le Lillois à un potentiel phénoménal !!!
C'est pas illogique quand on s’aperçoit qu'AK a du mal à faire tourner ou à remplacer son attaque.
girlinlove
26/10/2011 08:01
J'avoue que 50 ME c'est surpayé, mais bon, on a le fric. En tout cas ça me fait bien plaisir de savoir qu'on est sur lui, apres le chiffre est peut etre gonflé par L'équipe.
Sakavomi
26/10/2011 08:10
Lui qui déclarait etre admiratif de pastore et de beckham, il savait peut etre déja qu'il allait atterrir chez nous.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.