Citation (Parisian @ 29/01/2011 à 13:59)

Non mais lui fait vraiment sa grosse pute, il est titulaire, et fait sa merde a 3 jours de la fin du mercato, ca se rapproche plus d'un Fiorese que d'un Sessegnon la. Et je suis d'accord avec ta derniere phrase. Maintenant si il vient, faudra pas encore faire la vierge effarouchee dans 2 ans si un club de PL arrive avec un gros cheque et qu'il recommence. Oui c'est le foot moderne. L'important pour moi maintenant, c'est que le joueur apporte lors de son passage, et ne nous foute pas trop dans le merde lors de son depart (c.a.d pas a 3 jours de la fin d'un mercato).
Comme autres différences entre les deux cas, on propose a Payet une meilleure exposition et un défi sportif intéressant.
Sessegnon, il a foutu sa merde pour aller à Sunderland quoi. Où est la progression (mis à part le salaire qui a du bien augmenté)? Puis, ce qui a énervé pas mal de gens, c'est également le fait qu'il trouve l'excuse d'un clash avec AK pour vouloir partir...
Sinon, je suis pas vraiment d'accord pour qualifier les joueurs de putes. Les mecs, s'ils sont pas performants, les clubs ne se gênent pas non plus pour les mettre à la cave. Puis rien n'empêche les clubs de ne pas céder aux demandes des joueurs.
Pour ce qui est de la fidélité envers les clubs, ça ne me choque vraiment pas que des joueurs qui viennent d'Amérique du Sud, d'Afrique ou d'ailleurs, n'éprouvent pas les mêmes choses qu'un joueur local. Vous êtes fan des LA Galaxy vous?