L'index de Dante
13/01/2012 16:32
Citation (IBRAHIMOVIC @ 13/01/2012 15:47)

Il est trop mignon en plus ce bébé

Citation (L'index de Dante @ 13/01/2012 14:49)

Pourquoi est-ce que tu as mis une photo de ton chien en avatar ?
Je comprends pas

C'est pas un chien ?
Citation (JP27 @ 13/01/2012 16:27)

Passer de Tevez à PATO pour au final avoir DAMIAO....On aura beau dire que l'on fait les difficiles, ce serait pour moi un echec .....
Euh, n'oublie pas qu'en mai 2008, on serrait les fesses pour éviter d'être diffusé par Eurosport tous les lundis soir .. Pato nous a mis un stop, mais si on choppe Damiao (en plus de Gameiro et de Hoarau), ça sera largement suffisant pour finir la saison.
Cet été, une fois notre place en C1, on pourra aller dégoter un top player en attaque (Cavani par exemple).
On est encore un "petit" club au niveau européen. On n'a pas l'aura des cadors, donc c'est déjà beau que l'on arrive déjà à négocier avec Milan pour un joueur du calibre de Pato ..
Tout le monde s'enflamme sur Damiao mais faut voir le prix que l'on va mettre dessus.
Sa clause de cession à 60M fait pas mal peur et je ne pense pas que les Qataris vont mettre plus de 25M sur un joueur qui n'a jamais joué en Europe et ne compte que quelques sélections nationales
IBRAHIMOVIC
13/01/2012 16:34
Pato n'a pas mis de STOP au PSG c'est Berlusconi qui n'a pas validé ce transfert...
ManoCornuta
13/01/2012 16:36
Citation (IBRAHIMOVIC @ 13/01/2012 16:34)

Pato n'a pas mis de STOP au PSG c'est Berlusconi qui n'a pas validé ce transfert...
Peut être mais ce genre de truc , C.A. ne le dira jamais à la presse !! c'est évident ...
Citation (JP27 @ 13/01/2012 16:36)

Peut être mais ce genre de truc , CA ne le dira jamais à la presse !! c'est évident ...
Arrête
ManoCornuta
13/01/2012 16:40
Citation (Bob @ 13/01/2012 16:32)

Euh, n'oublie pas qu'en mai 2008, on serrait les fesses pour éviter d'être diffusé par Eurosport tous les lundis soir .. Pato nous a mis un stop, mais si on choppe Damiao (en plus de Gameiro et de Hoarau), ça sera largement suffisant pour finir la saison.
Cet été, une fois notre place en C1, on pourra aller dégoter un top player en attaque (Cavani par exemple).
On est encore un "petit" club au niveau européen. On n'a pas l'aura des cadors, donc c'est déjà beau que l'on arrive déjà à négocier avec Milan pour un joueur du calibre de Pato ..
Bien sur ! mais suivre ce mercato au jour le jour, depuis début décembre, rend forcement difficile !
Si tu m'avais dit en Nov "qu'en janvier on aurait DAMIAO" j'aurais été au anges !
Mais la on nous fait miroiter du "caviar" depuis 1 mois et demi se retrouver avec un simple "foie gras" provoque automatiquement un effet de déception ....

quelle métaphore pourrie 0_0 !!
CAPTAIN PLANETE
13/01/2012 16:40
Citation (IBRAHIMOVIC @ 13/01/2012 16:34)

Le résultat est le même au final. Ce que je veux dire, c'est que parler "d'échec" pour une non-arrivée de Pato (et peut-être se retrouver avec Damiao) alors qu'on a maintenant un entraîneur de classe mondial, un bon latéral gauche, c'est assez osé. Notre mercato est très bon.
C'est sûr que si on écoute l'avis des Larqué ou Ménès, oui on est dans la merde, nous sommes les dindons de la farce. Mais on s'en cogne de leur avis.
Ca parle de plus en plus d'un départ de Milito au PSG la semaine prochaine, pour accueillir Tevez sur les forum interista italiens ....
Franchement je commence à etre dèg là ...
Sakavomi
13/01/2012 16:50
Milito + Damiao, ça serait pas mal déjà mais ouais passer de Pato ou Tevez à Milito, il y a de quoi être archi dég. Pourtant grosse plus value.
ManoCornuta
13/01/2012 16:52
Je vois surtout un fossé entre la valeur de Milito à 32 ans ( 6-8 M ???? ) et le cash nécessaire à l'inter pour l'indemnité de transfert de Tevez !
passer de Tévez/Pato à Milito le trentenaire tout le temps blessé ça fait mal quand même....
Milito..A défaut d'un ballon d'or, on aura droit au
bidon d'or 2011
Leonardo ne faisait pas trop jouer Milito à l'Inter non? J' y crois moyen.
Avec Ancelotti qui dit que l'on a le temps, je ne serai pas étonné que Leo attende le 31 janvier pour attaquer fort, les negociations sont plus faciles à ce moment là... On l'a vu l'an dernier avec Torres, Suarez,...
Si Tevez n'a pas de point de chute ce jour là, ca peut être banco. Et une rumeur de type Berbatov peut ressortir aussi.
Citation (JP27 @ 13/01/2012 16:52)

Je vois surtout un fossé entre la valeur de Milito à 32 ans ( 6-8 M ???? ) et le cash nécessaire à l'inter pour l'indemnité de transfert de Tevez !
L'Inter a largement de quoi se payer Tevez ( vente de Balotelli et d'Eto'o cet été ), ils lâchent Milito juste pour alléger leur masse salariale .
MoMoZeRo
13/01/2012 17:01
Citation (MoMoZeRo @ 13/01/2012 13:13)

Pour peu qu'on lise dans quelques jours, que Moratti et Léo se sont arrangé pour que Tevez aille à l'Inter et que Milito vienne au PSG...
Qui sera le premier à se lancer? Vu comme c'est partie niveau désinformation...
Bon ben ça été rapide
J'avais cru lire que le défenseur Alex avait refusé le PSG car il voulait absolument rejoindre le Brésil et Santos puis subitement il refuse les Queens Park Rangers pour le PSG.
giovanni pontano
13/01/2012 17:08
Citation (PaRaDoX @ 13/01/2012 16:53)

passer de Tévez/Pato à Milito le trentenaire tout le temps blessé ça fait mal quand même....

Et Tevez pourra même pas jouer contre l'OM en plus.
M'enfin quand on voit le dernier match de Milito on peut espérer un regain de forme de sa part.
Et puis on va arrêter de faire les enfants gâtés par Germain le Lynx, Milito on pouvait pas l'espérer il y a un an..
ZéroQuatorze
13/01/2012 17:13
Je ne sais plus qui disait que Berlusconi pouvait dégager Allégri pour faire place net à Pato, sauf qu'Allégri vient juste de prolonger son contrat
Milito il doit baiser toute la L1, limite Lisandro inclus.
Vous etes des putins d'enfants gatés
Oyé Sapapaya
13/01/2012 17:50
Citation (Babou1 @ 13/01/2012 17:45)

Milito il doit baiser toute la L1, limite Lisandro inclus.
Vous etes des putins d'enfants gatés

Tu t'enflammes beaucoup pour Milito, même si il revient bien.
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/01/2012 17:50)

Nan nan j'aime pas du tout Milito a la base mais y'a pas d'équivalent en L1.
Y'a 1 an le mec est meilleur joueur de la LDC hein, et c'est pas pour rien qu'il doit avoir 4 ou 5 fois plus de selections que Lisandro (ils doivent avoir 3 ans d'écart pas loin).
Il s'enflamme même énormément. Lisandro c'est bien au dessus de ce Milito.
Et c'était pas il y a un an qu'il était meilleur joueur de la LDC, c'était il y a 2 ans dans 3,4 mois.
DonTornado
13/01/2012 17:55
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/01/2012 17:50)

Ouais enfin si tu mets de côté Lisandro, forcément derrière la concurrence en n°9 en L1 devient réduite, Milito > Gameiro - Giroud - Rémy and co..
Mais bon c'est pas trop dur c'est sur
Lisandro (que j'adore), il a quoi de plus que Milito?
Physiquement il est aussi claqué et pour le reste Milito>
Citation (Babou1 @ 13/01/2012 17:58)

Lisandro (que j'adore), il a quoi de plus que Milito?
Physiquement il est aussi claqué et pour le reste Milito>
Je trouve Lisandro plus vif, il bouge plus en attaque et est un poil plus technique. Parce que le dernier sprint de Milito il date de 2009 non ?
Sakavomi
13/01/2012 18:03
Citation (Tsuku @ 13/01/2012 17:53)

Il s'enflamme même énormément. Lisandro c'est bien au dessus de ce Milito.
Et c'était pas il y a un an qu'il était meilleur joueur de la LDC, c'était il y a 2 ans dans 3,4 mois.
En quoi il s'enflamme ? C'est l'un de ceux qui m'impressionne le plus devant le but, avec une grosse technique pour sa taille, un bon jeu de tête et un jeu dos au but d'enfer. Après on cherche un attaquant qui pourrait évoluer/progresser chez nous ou tout du moins jouer quelques saisons or Milito a déjà 32 ans mais en terme de qualité, c'est du très lourd. Oui Milito > Lisandro clairement. Sans compter que ce dernier manque souvent le début de saison car il a une hygiène de vie douteuse, d'ailleurs ça explique en partie ses blessures assez récurrentes depuis qu'il est à Lyon.
Vous restez sur ses 2 buts en finale de LDC ? Ou vous l'avez vu jouer ces 50 derniers matchs ?
Car oui dans l'absolu le Milito du Genoa ou de sa 1ere année à l'inter > Lisandro bien sûr. Ce milito actuel, va vraiment falloir des arguments bétons.
RHUMCHA14
13/01/2012 18:10
Citation (Tsuku @ 13/01/2012 18:03)

Vous restez sur ses 2 buts en finale de LDC ? Ou vous l'avez vu jouer ces 50 derniers matchs ?
Car oui dans l'absolu le Milito du Genoa ou de sa 1ere année à l'inter > Lisandro bien sûr. Ce milito actuel, va vraiment falloir des arguments bétons.
Supporters de l'inter de père en fils oui j'ai vu tous les matchs de Milito (j'ai même son poster dédicassé) il est plus qu’intéressant dans le jeu à l'image d'un Hoarau trop souvent décrié.
Et de toute façon Babou14 a parlé donc même plus la peine de débattre.
Sakavomi
13/01/2012 18:12
Citation (Tsuku @ 13/01/2012 18:03)

A l'heure actuelle, je pencherai, fébrilement, aussi pour Lisandro (âge, performance ...) même si Milito revient bien mais Lopez n'atteindra jamais le niveau qu'a pu atteindre Milito à son summum.

Après si Milito vient, même maintenant, il sera avec Licha le meilleur attaquant du championnat, loin devant les autres, tellement c'est le néant ailleurs. Il rendrait de fier service à l'équipe mais pas viable à long terme, surement.
D'Alessandro
13/01/2012 18:42
Citation (VDV#23 @ 13/01/2012 18:02)

Je trouve Lisandro plus vif, il bouge plus en attaque et est un poil plus technique. Parce que le dernier sprint de Milito il date de 2009 non ?
Clairement.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
13/01/2012 18:47
Allegri a prolongé au passage si ça peut faire réfléchir un certain joueur.
Rene Boisrond
13/01/2012 18:50
Citation (Philo @ 13/01/2012 16:06)

Stp, arrête de balancer des noms à toutes les pages

T'as des infos sur la venu de Torres ? Pas le droit d'en parler sur le forum ? T'es indics ne veulent pas que cela s'ébruite ?
MP >>>
Si on peut pas avoir du très lourd, Milito serait un bon choix. Il serait titulaire pour les 6 derniers mois de championnat, apporterait son expérience et laisserait peu à peu sa place à du gros calibre plus jeune/ Gameiro super sayan.

Prendre Milito serait même sage parce que ça laisse du temps pour voir ce que Carlo peut faire de l'ex Lorientais.
pepite93
13/01/2012 19:24
Citation (Dante @ 13/01/2012 19:12)

Prendre Milito serait même sage parce que ça laisse du temps pour voir ce que Carlo peut faire de l'ex Lorientais.
J'attends d'abord un miracle de Carlo avec Erding et Hoarau
IBRAHIMOVIC
13/01/2012 19:53
Citation (Zul @ 13/01/2012 19:31)

Il va pas transformer Erding en joueur de foot ou donner de la vitesse à Hoarau
Citation (Zul @ 13/01/2012 19:31)

Faut pas déconner non plus.
Dagoberto
13/01/2012 20:07
Selon RMC le PSG c'est mis d'accord avec Damiao.
Il manquerait que l'offre au club (qui demande 25M€)
Ils n'ont pas dit pour quand le joueur serait susceptible de venir ? été, hiver ?
Dagoberto
13/01/2012 20:12
Citation
Comme annoncé par RMC Sport, le Paris Saint-Germain avance sur le cas de Leandro Damiao (22 ans), l’avant-centre brésilien de l’Internacional Porto Alegre. Selon nos informations, les dirigeants parisiens ont quasiment calé un accord contractuel avec le joueur il y a quelques jours, probablement à l’occasion de la trêve hivernale. Les agents du buteur brésilien ont alors rencontré Leonardo. Un terrain d’entente financier aurait été trouvé à cette occasion. Au passage, le manager brésilien s’est assuré que Leandro Damiao souhaitait venir au Paris Saint-Germain.
Désormais, le club de la capitale doit transmettre une offre officielle à l’Internacional Porto Alegre. Jusqu’à très récemment, ce n’était pas encore le cas, mais il est probable que le PSG ouvre une négociation avec le club brésilien très rapidement. La direction de l’Internacional exige au moins 25 millions d’euros pour le transfert de Damiao.
RMC
Maitre Indy
13/01/2012 20:27
Citation (Dagoberto @ 13/01/2012 20:12)

Au passage, le manager brésilien s’est assuré que Leandro Damiao souhaitait venir au Paris Saint-Germain.
Ahah.
Oyé Sapapaya
13/01/2012 20:30
Damiao en attaque avec Gameiro ça me va perso... Pas besoin d'un Milito en plus.
Si on pouvait investir au milieu maintenant
Biz Markie
13/01/2012 20:34
Citation (Maitre Indy @ 13/01/2012 20:27)

Ahah.
J'ai tiqué sur la même phrase

Ils me foutent les nerfs
Citation (Oyé Sapapaya @ 13/01/2012 20:30)

Damiao en attaque avec Gameiro ça me va perso... Pas besoin d'un Milito en plus.
Si on pouvait investir au milieu maintenant

Asagi est pas repassé depuis ?
Il avait vu un japonais à Paris je crois
Rene Boisrond
13/01/2012 20:43
Citation (Zul @ 13/01/2012 20:40)

Il avait vu un japonais à Paris je crois

Si t'en a vu qu'un, alors c'est un jour exceptionnel
Ce Damiao m'a l'air vraiment intéressant, c'est plus risqué qu'un Pato, il a jamais joué en Europe, mais le talent a l'air d'y être.
Il a également une taille intéressante, de ce que j'ai lu c'est un vrai renard des surfaces, c'est vraiment ce qu'il nous manque !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.