Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'Après Paul Le Guen
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
doll
ben il n'en avait plus rien à foutre de paulo aussi...

ça va être chiant encore tout ça.... mad.gif
Boulick
Citation (Nemeto @ 28/05/2009 à 22:14) *
Nom de dieu, interview de Le Guen qui parait demain, extrait :

"Je ne pensais pas que l'incompétence de Roche allait me pénaliser à ce point"

wacko.gif

Violent huh.gif laugh.gif
C'est bon ça smile.gif

Perso les histoires de timing je m'en fout un peu, ce qui compte c'est ce qui est dit, et quand Makelele dit qu'il faut nettoyer les saletés c'est plus le fait que ce soit flou comme pas permis qui me gène (parce que sinon, pointer du doigt ce qui va pas je trouve ça bien dans ce club où aime nager dans notre propre merde) plutôt que le moment où c'est dit. Après c'est sur que c'est mieux une fois la saison terminée pour pas la perturber, mais bon faut être sérieux la saison ça fait déjà un long moment qu'on a commencé a la fouttre en merde, avant que chacun y aille de sa déclaration.

Donc pour le coup si Le Guen vide son sac en citant les noms (Hallelujah !!!) contrairement à tous les baltringues qui passent au club, ne cessent de l'ouvrir mais sans qu'on sache jamais ni de qui ni de quoi ils parlent. Que son interview aligne Roche c'est magnifique, et si ça permet de le foutre en première ligne lors de notre prochaine galère c'est encore mieux, cette cellule de recrutement qui fait de la merde depuis X temps sans jamais être remise en cause.
Cocote
C'est peut être la seule phrase "choc" aussi.
EduSuperGoleador
les déclas de paulo blink.gif ohmy.gif mellow.gif
ElMagnifico
Au moins il désigne nommément ses ennemis et énonce les chefs d'accusation. C'est bon ça popcorn.gif

On attend toujours les révélations fracassantes de Cayzac, Villeneuve et Makelele
Rjay
Je dois avouer que ça me fait bien marrer que ce soit Paulo le "tout mou", le "timide", le "lâche" comme j'ai pu le lire ici qui ait les cojones de balancer nommément, et pas une fois qu'il se trouve à 10000 bornes whistle.gif
tout 38
Citation (Philo @ 28/05/2009 à 22:20) *
Vas y mon Paulo règle tes comptes. Tu t'es retenu pendant 2 ans et demi tu peux lyncher tout le monde.

Roche tu vas avoir une bonne image d'ici peu je sens. Si Droopy pouvait prendre un bon tarif en même temps ça me ferait bien plaisir.

D'accord sur le fond. Roche m'a toujours semblé un type fade et sans personnalité qui n'avait pas les épaules pour exercer les responsabilités qui étaient les siennes au sein du club sad.gif .

Mais si je désapprouve le traitement réservé à Paul et comprend qu'il ait envie de révéler certains dysfonctionnements à l'intérieur du PSG. Je pense néanmoins qu'il eut été préférable d'attendre lundi pour régler les comptes... Ceci dit une victoire contre Monaco samedi et une qualification pour l'Europe donnerait raison à l'initiative de PLG, visant à vider l'abcès avant un match décisif.

Allez PSG, merci à PLG pour tout et bonne chance à Antoine Kombouaré en espérant qu'il ménera notre PSG chéri vers les sommets wub.gif .
sylvain
Citation (Philo @ 28/05/2009 à 22:26) *
Pour protéger qui ? Les merdes qui l'ont lâché à 4 matches de la fin au lieu de se donner ?
Ils le plantent, il les plante : œil pour œil, dent pour dent.

Je suis TOTALEMENT de ton avis.. happy.gif
Mais bon j'attends de voir l'ITW plus en détail avant de me positionner clairement.
Par contre, vu qu'il y a Riolo dans l'after ce soir, on peut s'attendre à ce que Le Guen en prenne plein la gueule...
Babou1
Citation (sylvain @ 28/05/2009 à 22:54) *
Je suis TOTALEMENT de ton avis.. happy.gif
Mais bon j'attends de voir l'ITW plus en détail avant de me positionner clairement.
Par contre, vu qu'il y a Riolo dans l'after ce soir, on peut s'attendre à ce que Le Guen en prenne plein la gueule...

Nan mais la c'est quand meme super fort, de la part de pas mal qui ont craché sur Makélélé la semaine passée. mellow.gif
Protéger qui? bah je sais pas le Paris-Saint-Germain par exemple, la qualif européenne c'est pas pour Landreau ou Makélélé c'est juste indispensable pour l'institution PSG, celle qu'on est sensé mettre au dessus de tout.
Bob
Citation (Babou1 @ 28/05/2009 à 22:57) *
Nan mais la c'est quand meme super fort, de la part de pas mal qui ont craché sur Makélélé la semaine passée. mellow.gif
Protéger qui? bah je sais pas le Paris-Saint-Germain par exemple, la qualif européenne c'est pas pour Landreau ou Makélélé c'est juste indispensable pour l'institution PSG, celle qu'on est sensé mettre au dessus de tout.

Non mais je pense malgré tout que l'interview date d'il y a quelques semaines et qu'elle aurait dû sortir après la fin du championnat. Or, si ça se trouve, ils l'ont balancé juste avant pour mettre encore plus le boxon au club, sans demander la permission à Le Guen.

Un peu comme les salaires des joueurs le matin du match contre l'OM. popcorn.gif
Parisian
Citation (D'Alessandro @ 28/05/2009 à 22:17) *
Enorme laugh.gif

Bon ceux qui gueulaient contre le timing de l'interview de Makélélé gueuleront encore ph34r.gif

J'avoue il abuse au niveau timing si jamais il parle des joueurs, parce que bon, si il parle que de Roche, je vois pas le souci. laugh.gif

Si par contre il parle de Makelele, je trouverais ca aussi minable que les propos de Makelele, je vais pas avoir une reflexion à géométrie variable selon ce qui m'arrange sur le moment. whistle.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Bob @ 28/05/2009 à 23:01) *
Non mais je pense malgré tout que l'interview date d'il y a quelques semaines et qu'elle aurait dû sortir après la fin du championnat. Or, si ça se trouve, ils l'ont balancé juste avant pour mettre encore plus le boxon au club, sans demander la permission à Le Guen.

Un peu comme les salaires des joueurs le matin du match contre l'OM. popcorn.gif

Si il veut pas que son itw sorte avant le match il l'a fait après book2.gif
sylvain
Citation (Babou1 @ 28/05/2009 à 22:57) *

Je critiquais Makélélé sur son volonté de sortir de son rôle de joueur et le fait de devenir l'adjoint de Bazin alors qu'il est encore joueur. Rajoutes à ça qu'il emploie des termes forts sans nommer personne...
Le Guen s'en est pris plein la gueule depuis bien longtemps maintenant dans la presse, par certains supporters et on lui a enlevé 95 % de ses attributions depuis 1 mois... Je trouve normal qu'il se défende. Après pour le timming, je pense un peu comme toi et j'attends de voir l'ITW au complet avant de dire si il aurait du attendre 1 journée de plus avant de la sortir.
Encore une fois, le principal responsable de tout ce bordel ambiant, ce n'est pas Le Guen ou même Makélélé, c'est Bazin qui ne controle rien dans ce club...
Ce que je voulais dire, je me suis peut être mal exprimé dans mon post précédent, c'est que je trouve normal que Le Guen se défende après tout ce qu'il a pris dans la tronche.
Bob
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/05/2009 à 23:06) *
Si il veut pas que son itw sorte avant le match il l'a fait après book2.gif

Pas faux ph34r.gif
CI20N0
Roche, c'est la vengeance de Bordeaux pour les transferts de Christian et Pochettino. ph34r.gif
Bisounours
J'ai la vague impression que certains pourraient dire oui a n'importe quel acte de Le Guen ... book2.gif
Rjay
Citation (Bisounours @ 28/05/2009 à 23:09) *
J'ai la vague impression que certains pourraient dire oui a n'importe quel acte de Le Guen ... book2.gif

C'est pour équilibrer avec ceux qui considèrent qu'il est responsable de la grippe porcine book2.gif
Nemeto
ah , j'avais oublié "la médiocrité" d'Alain Roche. ph34r.gif
Raijojp
Citation (Bisounours @ 28/05/2009 à 23:09) *

Beaucoup semblent l'attendre la bouche grande ouverte ... whistle.gif
Bazin a foutu un merdier, Makélélé en a rajouté un peu, mais Le Guen est lui aussi un minimum fautif smile.gif
sylvain
Citation (Raijojp @ 28/05/2009 à 23:11) *
Bazin a foutu un merdier, Makélélé en a rajouté un peu, mais Le Guen est lui aussi un minimum fautif smile.gif

Je suis d'accord avec ça.
Mais je trouve normal qu'un mec qui en a pris plein la gueule depuis longtemps cherche à mette les choses au point. Mais Le Guen aurait surement mieux fait d'attendre lundi pour sortir ça.
Rjay

Le jugement est peut-être faussé par l'affection ou le passé que peut avoir la personne avec le club, voire l'amour ou l'affection que cette personne porte à ce même club qui nous a réunis sur ce forum, pour le meilleur et pour le pire.

Des trois personnes que tu cites, cette description ne concerne que Le Guen.

Cependant, comme je l'ai dit plus haut ou sur le topic TV je ne sais plus, le timing ne me plaît pas, comme il ne me plaisait pas pour Maké. Bazin, je n'en parle pas: ce mec n'a rien compris au rôle de président de club et aux égos qu'il doit gérer. Il se croit en entreprise où il impressionne naturellement sûrement tous ses collaborateurs alors qu'au PSG il n'impressionne personne.
NeoMax

Biensur qu'il est fautif, quand un mec ne s'entend avec personne c'est qu'il y a un problème, par contre, il a fermé sa gueule pendant 2 ans, il en a prie de partout, des joueurs, du staff, des journaleux, et jamais un mot.

Donc la c'est jouissif de le voir déballer son sac wub.gif Surtout qu'on est tous d'accord pour dire que Roche a été incompétent dans ses recrutements et que de la voir passer DG est assez étonnant.

Ca me fait penser un peu à ma boîte, le grand directeur a mis un incompétent au poste de DI (le mec qui prend jamais de décision, très mou, se repose purement sur le grand chef) et a mis un responsable production et un responsable étude du même calibre, comme ça il a la main sur toute la DI, par contre à contrario, c'est un merdié sans nom dans le service...
Raijojp
Citation (Rjay @ 28/05/2009 à 23:15) *
Cependant, comme je l'ai dit plus haut ou sur le topic TV je ne sais plus, le timing ne me plaît pas, comme il ne me plaisait pas pour Maké. Bazin, je n'en parle pas: ce mec n'a rien compris au rôle de président de club et aux égos qu'il doit gérer. Il se croit en entreprise où il impressionne naturellement sûrement tous ses collaborateurs alors qu'au PSG il n'impressionne personne.

Le moment est en effet mal choisit, m'enfin les 2 autres ont fait pire (Bazin ... il aura foutu un beau merdier ce con ... quelle incompétence lui aussi)
C'est bien que Le Guen se lâche un peu, même si c'est un peu tard, mais qu'il fasse attention a ne pas aller trop loin non plus. Makélélé, Roche ou Bazin n'ont rien dit ouvertement (bon par contre, dans les vestiaires ou en tête a tête, il a prit cher). Ce sont surtout les pseudo-journalistes royalement cons a la Riolo qui ont critiqué non stop.
Et il a beau avoir de la rancoeur, c'est pas rendre service au club que de faire ca. Après, peut-être que l'ITW n'était pas censée sortir avant le match, m'enfin ..
Cocote
Il déclare avoir voulu de Makelele quand même.
Boulick
Citation (Raijojp @ 28/05/2009 à 23:21) *
qu'il fasse attention a ne pas aller trop loin non plus. Makélélé, Roche ou Bazin n'ont rien dit ouvertement (bon par contre, dans les vestiaires ou en tête a tête, il a prit cher). Ce sont surtout les pseudo-journalistes royalement cons a la Riolo qui ont critiqué non stop.
Et il a beau avoir de la rancoeur, c'est pas rendre service au club que de faire ca.

Au contraire, dire les choses "ouvertement" c'est bien mieux que de faire semblant. "L'étrangleur ottoman" de Villeneuve ou les "mecs qui ont triché" de Cayzac on les attend toujours, leurs déclarations à part faire parler d'eux elles ont servi à rien. Si Le Guen cite les noms et explique ce qui va pas dans la presse (en esperant qu'il aille plus loin que "c'est la faute à Roche" bien sur) c'est déjà bien plus utile, sachant l'importance que "l'opinion publique" a au PSG. Bien plus utile que les phrases type "il y a des choses qui ne vont pas" qui n'ont aucun intérêt tant elles sont vagues.
Raijojp
Citation (Boulick @ 28/05/2009 à 23:27) *
Au contraire, dire les choses "ouvertement" c'est bien mieux que de faire semblant. "L'étrangleur ottoman" de Villeneuve ou les "mecs qui ont triché" de Cayzac on les attend toujours, leurs déclarations à part faire parler d'eux elles ont servi à rien. Si Le Guen cite les noms et explique ce qui va pas dans la presse (en esperant qu'il aille plus loin que "c'est la faute à Roche" bien sur) c'est déjà bien plus utile, sachant l'importance que "l'opinion publique" a au PSG. Bien plus utile que les phrases type "il y a des choses qui ne vont pas" qui n'ont aucun intérêt tant elles sont vagues.

Ouais mais ce genre de problème, ils auraient tous dû le régler en interne et pas s'afficher ou afficher son voisin dans des ITW ou article parus dans la presse. Exposer aux médias tous les soucis que le club peut avoir ne fera en aucun cas du bien au club, les médias interpréteront a leur sauce, et ca ouvrira les débats par-ci par-là.
S'il a quelque chose a dire a Roche, ou s'il veut simplement lui mettre son poing sur la gueule, qu'il le fasse directement et pas forcément dans un des magasine sportif les plus lu (aussi pourrit qu'il puisse être whistle.gif )

Parce que dans le fond, ces histoire, c'est plus ridicule qu'autre chose (tout le bazar autour d'une taupe renseignant les journaliste ... très marrant ce truc ^^)
Boulick
Et comment tu règles le problème "untel est un incompétent notoire" en interne quand tu es juste l'entraineur et que le mec en question prend du galon ?

Citation (Raijojp @ 28/05/2009 à 23:44) *
Exposer aux médias tous les soucis que le club peut avoir ne fera en aucun cas du bien au club, les médias interpréteront a leur sauce, et ca ouvrira les débats par-ci par-là.
S'il a quelque chose a dire a Roche, ou s'il veut simplement lui mettre son poing sur la gueule, qu'il le fasse directement et pas forcément dans un des magasine sportif les plus lu (aussi pourrit qu'il puisse être whistle.gif )

Non, "Exposer aux médias" les problèmes du club c'est mettre l'opinion publique, les supporters, au courant de ce qui se passe, et si tu cibles une des "saletés" dont parle Makelele, si, tu fais du bien au club. Et si tu veux que le bonhomme dont tu penses qu'il fait du mal au club gicle, t'as bien plus de chance d'y arriver en expliquant à tout le monde en quoi le mec est incompétent qu'en lui mettant ton poing sur la gueule...
Raijojp
Citation (Boulick @ 28/05/2009 à 23:51) *
Non, "Exposer aux médias" les problèmes du club c'est mettre l'opinion publique, les supporters, au courant de ce qui se passe, et si tu cibles une des "saletés" dont parle Makelele, si, tu fais du bien au club. Et si tu veux que le bonhomme dont tu penses qu'il fait du mal au club gicle, t'as bien plus de chance d'y arriver en expliquant à tout le monde en quoi le mec est incompétent qu'en lui mettant ton poing sur la gueule...

Le poing sur la gueule, c'était de l'humour ^^
Si les joueurs ou le staff commencent a nettoyer leur linges devant les supporters, les simples spectateurs, ca peut vite tourner en délation. Puis on ne saura jamais toute l'histoire, et beaucoup prendrait donc (plus ou moins vivement) un parti sans connaître les vrais détails.

S'expliquer devant la France du foot, je trouve ca presque puéril, comme s'ils devaient se montrer .. ils sont assez grand pour regler ca entre eux et ne pas faire passer le staff pour plus branquignoles qu'ils ne le sont déjà
D'Alessandro
Citation (Boulick @ 28/05/2009 à 23:51) *
Et comment tu règles le problème "untel est un incompétent notoire" en interne quand tu es juste l'entraineur et que le mec en question prend du galon ?

Oui enfin si c'est gueuler que sur Roche, ça fait "just" comme règlement de compte. Attendons demain pou voir s'il y a plus que cette pique pour le chargé du recrutement, qui ne semblait pas avoir grande marge de manœuvre, dont on ne sait pas trop ce qu'il a foutu/comment il était écouté ces dernières saisons, su quel transfert on peut dire "c'est la patte du recruteur Roche", etc.
Rodriguez et Bueno ? Rodriguez ne fait pas de mauvaises choses à Porto, loin de là.
Souza et Everton ? Souza est juste considéré actuellement comme l'un des meilleurs joueurs du pays. Pas le même championnat certes mais j'ai étonné de voir sa côte là-bas quand j'ai cherché quelques infos sur lui.
Ceara ? Finalement bon choix.

Après on ne sait rien, même ces transferts on ne sait pas finalement (Valdo ?), donc bon, encore une fois, si les critiques ne vont que pour Roche et son recrutement, mouais unsure.gif
La suite demain....
Boulick
Bah comme je l'ai dit si y'a rien de plus que "c'est la faute à Roche" effectivement ça n'a aucun intérêt. Si il explique ce qu'il se passe au club, et notamment au sujet de Roche puisque l'interview a l'air de le concerner, ça devrait être intéressant. Et je préfère qu'il parle de ce qui ne fonctionne pas dans la direction du club que de flinguer un joueur avant le dernier match de la saison. Enfin je vois pas trop ce que tu veux dire par "si les critiques ne vont que pour Roche et son recrutement, mouais", tu voudrais qu'il parle de quoi d'autre ? Au PSG y'a Bazin, Boindrieux, Roche, Le Guen et les joueurs si j'ai bien compris, ça fait pas 150 sujets possibles. (Sauf si j'ai pas compris ton message et que tu aurais préféré qu'il dise rien tout court)
Nouma4ever
Rozenhal, Rodriguez et Bueno, eux on en est sur que c'est du alain roche popcorn.gif

Ceara etait presenté comme un joueur "vendu" par valdo .

A propos de souza et everton Roche disait les avoir vu " 50 fois " donc on peut penser que c'est sa patte aussi .
Baghib!
Citation (Nouma4ever @ 29/05/2009 à 00:19) *
A propos de souza et everton Roche disait les avoir vu " 50 fois " donc on peut penser que c'est sa patte aussi .
J'ai pas souvenir que Roche ait dit ça, a priori c'est plutôt Cayzac qui essayait de se justifier en niant l'hypothèse d'un recrutement de dernière minute (sans citer Roche, puisqu'à mon avis il pensait plutôt à Valdo).
D'Alessandro
Citation (Boulick @ 29/05/2009 à 00:11) *
Bah comme je l'ai dit si y'a rien de plus que "c'est la faute à Roche" effectivement ça n'a aucun intérêt. Si il explique ce qu'il se passe au club, et notamment au sujet de Roche puisque l'interview a l'air de le concerner, ça devrait être intéressant. Et je préfère qu'il parle de ce qui ne fonctionne pas dans la direction du club que de flinguer un joueur avant le dernier match de la saison. Enfin je vois pas trop ce que tu veux dire par "si les critiques ne vont que pour Roche et son recrutement, mouais", tu voudrais qu'il parle de quoi d'autre ? Au PSG y'a Bazin, Boindrieux, Roche, Le Guen et les joueurs si j'ai bien compris, ça fait pas 150 sujets possibles. (Sauf si j'ai pas compris ton message et que tu aurais préféré qu'il dise rien tout court)

Au contraire si, il y a des tonnes de choses à dire si bon nombre de bruits sont réels.
L'implication de Bazin ? Les autres actionnaires, même minoritaires ? Est-ce qu'on lui avait fait comprendre qu'il fallait tout miser sur les jeunes la saison dernière ? Et bing changement de philosophie, on recrute plusieurs "vieux" ? Est-ce que les moyens financiers dictaient certains de ses choix ? Ne pas vouloir de Makélélé, vraiment ? Rôle de Moulin ? De Villeneuve ? De Boindrieux maintenant ? Pourquoi il ne montrait pas plus d'envie que cela (tout du moins il évitait) quand venaient les questions sur une éventuelle prolongation de contrat il y a quelques semaines ? Qui recrute les joueurs ? Lui a-t-on imposé certains mecs ? Est-ce que ça influençait sur ses choix là encore ?

Oui il y a énormément de choses à dire sur le fonctionnement du club. Beaucoup plus utile à mon sens que le simple rôle de Roche, qui même s'il jouait peut-être un double rôle dans le dos (je sais pas, je dis ça mais j'en sais rien et pour moi Roche a une aussi bonne image que PLG à la base), n'était que le chargé de recrutement en qui on ne faisait visiblement que peu confiance.
Nouma4ever
Citation (Baghib! @ 28/05/2009 à 23:26) *
J'ai pas souvenir que Roche ait dit ça, a priori c'est plutôt Cayzac qui essayait de se justifier en niant l'hypothèse d'un recrutement de dernière minute (sans citer Roche, puisqu'à mon avis il pensait plutôt à Valdo).

Ah d'accord, j'avais fais le lien avec roche bizarrement ...

:smileyRGtriste:
sylvain
Citation (Baghib! @ 29/05/2009 à 00:26) *

Voilà ce qui a été dit lors de l'arrivée de nos 2 brésiliens.

http://www.lequipe.fr/Football/20080201_155416Dev.html

Sinon, concernant le post de D'Alsessandro, c'est vrai qu'il y a clairement un paquet de questions auxquelles Le Guen pourrait répondre. Mais je pense pas qu'il y répondra à toutes tout de suite. Là, je le vos répondre que sur les derniers évènements récents.Mais j'aimerais bien le voir répondre sur toutes ces questions aussi.
Nouma4ever
Faut voir aussi que pour un mec comme kezman, c'est Roche qui a du en partie appuyer la decision aupres de villeneuve, Venir le serrer dans ses bras à l'aeroport est un signe de com fort pour un mec aussi transparent d'habitude .

PLG ne parle pas forcement que des mecs denichés par lui mais aussi de son avis sur certains joueurs plus " confirmés " à la gallardo ou à la hellebuyck . ça a toujours été presenté comme ça en tout cas, des decisions prises à trois entre le president, la cellule de recrutement et l'entraineur .

Citation (sylvain @ 28/05/2009 à 23:36) *
Voilà ce qui a été dit lors de l'arrivée de nos 2 brésiliens.

http://www.lequipe.fr/Football/20080201_155416Dev.html

:smileyRGheureux: wub.gif

C'est Valdo beaucoup et Roche un peu aussi, il semblerait ...

Bon ceci dit, ils n'ont servi à rien, mais semble etre pas trop mauvais ailleurs ...

As usual popcorn.gif
Babou1
Citation (Nouma4ever @ 29/05/2009 à 00:37) *
Faut voir aussi que pour un mec comme kezman, c'est Roche qui a du en partie appuyer la decision aupres de villeneuve, Venir le serrer dans ses bras à l'aeroport est un signe de com fort pour un mec aussi transparent d'habitude .

Pour Kezman j'avais eu l'occasion de "croiser" Roche, il m'avait dit qu'il allait signer avec un "ça vous plait?!" tout fier.
Bon je lui ai dit que pas trop,je preferais un profil style Grafite ou Saha (puisque ça en parlait) et il m'a assuré qu'avec son genou Saha ne pourrait plus jouer au foot à haut niveau. cool.gif
Nouma4ever
Citation (Babou1 @ 28/05/2009 à 23:40) *
Pour Kezman j'avais eu l'occasion de "croiser" Roche, il m'avait dit qu'il allait signer avec un "ça vous plait?!" tout fier.
Bon je lui ai dit que pas trop,je preferais un profil style Grafite ou Saha (puisque ça en parlait) et il m'a assuré qu'avec son genou Saha ne pourrait plus jouer au foot à haut niveau. cool.gif

Et sur Grafite ? whistle.gif
Rjay
Citation (Nouma4ever @ 29/05/2009 à 00:42) *

Qu'il voulait jouer au haut niveau. ph34r.gif sad.gif
Nouma4ever
Citation (Rjay @ 28/05/2009 à 23:43) *
Qu'il voulait jouer au haut niveau. ph34r.gif sad.gif

Ha ha, on les a eliminé en UEFA smoke2.gif

sad.gif
Babou1
Citation (Nouma4ever @ 29/05/2009 à 00:42) *

Il m'a pas calculé ph34r.gif
Et puisqu'on en est au grand déballage, PLG voulait absolument Muller, et Charly y a mis un veto formel. ph34r.gif
Nouma4ever
Citation (Babou1 @ 28/05/2009 à 23:47) *
Il a pas calculé ph34r.gif

Il devait pas connaitre book2.gif

Je suis mauvaise langue ...
Boulick
Citation (D'Alessandro @ 29/05/2009 à 00:27) *
Beaucoup plus utile à mon sens que le simple rôle de Roche, qui même s'il jouait peut-être un double rôle dans le dos (je sais pas, je dis ça mais j'en sais rien et pour moi Roche a une aussi bonne image que PLG à la base), n'était que le chargé de recrutement en qui on ne faisait visiblement que peu confiance.

"Utiles" si elles sont vraies. Si ça se se trouve il n'y avait aucun problèmes, en tous cas aux yeux de Le Guen avec les sujets dont on parle. (Genre a mon avis l'histoire des jeunes c'est surement pas un truc qui lui a été imposé, idem pour le revirement au mercato suivant qui peut s'expliquer par le fait qu'ils aient tout simplement "retenu les erreurs de la saison écoulée" comme le disait Le Guen fin de saison. Pareil pour Boindrieux et Villeneuve, je vois pas ce qu'il dirait si il a rien a en dire). Pour moi l'important c'est qu'il pointe du doigt ce qu'il lui semble ne pas fonctionner. Que ce soit Roche ou autre chose, je vois pas pourquoi on dirais "mouais", on n'en sait pas plus sur lui que sur les sujets que tu cites. On en sait pas assez pour pouvoir dire que tel sujet est "beaucoup plus utile que le rôle de Roche".
Dofr
Citation (Boulick @ 28/05/2009 à 20:33) *
Violent huh.gif laugh.gif
C'est bon ça smile.gif

Perso les histoires de timing je m'en fout un peu, ce qui compte c'est ce qui est dit, et quand Makelele dit qu'il faut nettoyer les saletés c'est plus le fait que ce soit flou comme pas permis qui me gène (parce que sinon, pointer du doigt ce qui va pas je trouve ça bien dans ce club où aime nager dans notre propre merde) plutôt que le moment où c'est dit. Après c'est sur que c'est mieux une fois la saison terminée pour pas la perturber, mais bon faut être sérieux la saison ça fait déjà un long moment qu'on a commencé a la fouttre en merde, avant que chacun y aille de sa déclaration.

Donc pour le coup si Le Guen vide son sac en citant les noms (Hallelujah !!!) contrairement à tous les baltringues qui passent au club, ne cessent de l'ouvrir mais sans qu'on sache jamais ni de qui ni de quoi ils parlent. Que son interview aligne Roche c'est magnifique, et si ça permet de le foutre en première ligne lors de notre prochaine galère c'est encore mieux, cette cellule de recrutement qui fait de la merde depuis X temps sans jamais être remise en cause.

Plus facile de balancer les noms quand tu te casses....

M'enfin assez marrant sinon de voir ceux qui critiquaient le timing des déclarations de certazis, essayer de trouver n'importe quel prétexte pour expliquer que comme c'est Paulo , c'est différent.

Enfin bref, comme j'adore les reglements de comptes, meme quand c'est sur le dos du PSG.....Je sens que je vais me régaler de cette itw, et je suis tres curieux de ce que cela va donner contre Monaco.
D'Alessandro
Citation (Boulick @ 29/05/2009 à 00:50) *
"Utiles" si elles sont vraies. Si ça se se trouve il n'y avait aucun problèmes, en tous cas aux yeux de Le Guen avec les sujets dont on parle. (Genre a mon avis l'histoire des jeunes c'est surement pas un truc qui lui a été imposé, idem pour le revirement au mercato suivant qui peut s'expliquer par le fait qu'ils aient tout simplement "retenu les erreurs de la saison écoulée" comme le disait Le Guen fin de saison. Pareil pour Boindrieux et Villeneuve, je vois pas ce qu'il dirait si il a rien a en dire). Pour moi l'important c'est qu'il pointe du doigt ce qu'il lui semble ne pas fonctionner. Que ce soit Roche ou autre chose, je vois pas pourquoi on dirais "mouais", on n'en sait pas plus sur lui que sur les sujets que tu cites. On en sait pas assez pour pouvoir dire que tel sujet est "beaucoup plus utile que le rôle de Roche".

Mais ce qui ne fonctionne pas dans le club c'est qu'il n'a aucune structure stable. On change de président tous les quatre mois, on a aucun directeur sportif, on a des mecs (Roche tiens) qui change de poste ou change tout du moins de dénomination tous les six mois depuis quatre ans, on a des actionnaires qui ne disent quasiment jamais rien et dont on ne sait rien de leurs envies sur le plan sportif (oui on sait qu'ils sont là pour les alentours et le Parc mais dans le même temps on reste un club de foot donc un minimum de plan...). Donc, oui il y a forcément des problèmes à ce niveau-là.
Après si ça gueule parce que il y a lutte d'égo entre le coach et un mec chargé du recrutement qu'on écoute pas tout le temps, oui encore une fois "mouais". A ce que je sache, on a fait un super recrutement cet été, donc c'est que quelque part ça pouvait marcher. Après PLG n'a pas supporté qu'on lui donne des joueurs qu'il ne voulait pas ? Même dans les gros clubs, les entraîneurs n'ont pas ce qu'ils souhaitent forcément. Ancelotti ne voulait pas Ronnie plus que ça, Guardiola ne voulait plus de Eto'o... Roche est incompétent ? Bah c'est son avis, dans les faits, nous on ne peut pas le dire, on verra s'il fait le recrutement cet été et peut-être qu'en harmonie avec le coach ça le fera.

Oui, il y a des choses à éclaircir bien plus profondes que le seul recrutement.
Après PLG ne le fera pas, sûrement pas demain en plus, mais ça serait pas un ma. Enfin bon, les Cayzac et Villeneuve devaient l'ouvrir aussi, le premier l'avait annoncé, le second on supposait qu'il avait le caractère pour, et hormis dire des banalités ou vendre un bouquin, que dalle.
sylvain
Citation (Dofr @ 29/05/2009 à 01:04) *
M'enfin assez marrant sinon de voir ceux qui critiquaient le timing des déclarations de certazis, essayer de trouver n'importe quel prétexte pour expliquer que comme c'est Paulo , c'est différent.

Des noms???
Dofr
Citation (sylvain @ 28/05/2009 à 23:09) *
Des noms???

Alzheimer ???

Edit: Je me rends compte que j'ai dis "ceux" au lieu de "certains de ceux" dans mon message quoté de façon innocente par Sylvain. book2.gif
sylvain
Citation (Dofr @ 29/05/2009 à 01:12) *
Alzheimer ???

Edit: Je me rends compte que j'ai dis "ceux" au lieu de "certains de ceux" dans mon message quoté de façon innocente par Sylvain. book2.gif

Ce serai juste pour savoir si je devais me sentir visé, d'où ce quote innocent.
Dofr
Citation (sylvain @ 28/05/2009 à 23:16) *
Ce serai juste pour savoir si je devais me sentir visé, d'où ce quote innocent.

Bah , d'après ce que j'ai vu, si je suis pas moi même atteins de alzheimer ou de trop de thc....Dans un premier temps tu l'as défendu avant de reconnaitre que oui son timing était pas bon et qu'il aurait pu/du? attendre lundi, sans etre aussi virulent que tu l'avais été sur maké , mais bon c'est déjà çà. sleep.gif

Je me demandais juste si en cas de contre performance contre Monaco , tu blâmerais ou pas le timing des déclarations de PLG? popcorn.gif

Pas taper..... ph34r.gif
sylvain
Citation (Dofr @ 29/05/2009 à 01:27) *
Bah , d'après ce que j'ai vu, si je suis pas moi même atteins de alzheimer ou de trop de thc....Dans un premier temps tu l'as défendu avant de reconnaitre que oui son timing était pas bon et qu'il aurait pu/du? attendre lundi, sans etre aussi virulent que tu l'avais été sur maké , mais bon c'est déjà çà. sleep.gif

Je me demandais juste si en cas de contre performance contre Monaco , tu blâmerais ou pas le timing des déclarations de PLG? popcorn.gif

Pas taper..... ph34r.gif

Non t'as bien résumé. wink.gif
Mais juste une chose, sur le timming, j'en veux beaucoup plus au manque de timming de Bazin que celui de Makélélé.
Encore une fois, pour moi, beaucoup plus que Le Guen, sur lequel tout le monde s'acharne, ou que Makélélé, même si son espèce de double role me dérange, le principal responsable de l'état du club est Bazin qui gère vraiment très mal le club.
Sans parler du manque de moyens, c'est plus la logique des décision qui me suprend.
Et c'est pour ça que je suis pas sur que l'arrivée de Kombouaré change beaucoup. Mais je ne demande qu'à avoir tort.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.