Citation (sukercop @ 05/05/2009 à 14:27)

Je suis d'accord avec ta démonstration. Disons que PLG a relativement stabilisé sportivement le groupe, le point positif, puisqu'il faut bien en trouver, c'est qu'il ne s'est pas fait virer mais juste non-prolonger. Kombouaré, et même si son expérience dans un grand club est vierge, peut nous faire passer un cap. Il a une philosophie de jeu, un grand charisme et peut nous apporter cet élan que le très rigoureux PLG n'était pas en mesure de produire.
kambouare un grand charisme

. c'est sur que vis a vis des arbitres et du reste de la fede, il a un charisme qui fait des ravages et lui donne une grande aura mediatique...
Vis a vis des stars, il aura quoi comme légitimité????, encore moins que plg qui avait au moins 3 titres de champion, ce qui etait certes peu pour certains supps, mais pas mal dans le milieu...
il a fait des exploits ?, meme pas en coupe, tant pis, au moins il a reussit a faire decouvrir des grands attaquants a la france du foot .....
Ah, mais que suis je bete, il a reussi a maintenir son club en L1, c'est deja une grande reussite.
Apres tout, peut etre que c'est ce qui faut a paris, un entraineur qui sait maintenir son club dans le milieu du classement vu que c'est ce que l'on peut esperer avec aucun moyen et qui ne pleurera pas si on ne lui donne pas un sou pour le recrutement.
Moi ce qui me fait plus pleurer, c'est de voir qu'on maintien en poste un mec incapable comme roche, et pour cela on elimine plg de la circulation, alors que ya du bon et du mauvais dans son parcours certes, mais si c'est pour regresser avec un entraineur sans aucune experience du haut niveau, c'est bon quoi.
Je sens deja la haine vehiculé contre ce pauvre kambouare, que heureusement fournier a evité, mais que plg lui a un peu senti...
Merci CC, avec vous, je croyais que les annees C+ ou on changeait comme de chemise etait finie pour une stabilisation des comptes, ba la au final, si la stabilite c'est la regression.... ba