quand on voit les joueurs donner leur avis sur leguen, on sent quand même que sa gestion est critiquable.
J' ai été souvent surpris par le fait que : apporter une critique un commentaire sur PLG et son coaching entrainait de manière assez systématique une réponse coordonnée du style:
" tu es un rageux , tu chie sur PLG, ETC "
Or aujourd'hui, au regard des articles sur l'avis des joueurs ( encore faut il que ces articles soient fondés) que les joueurs restent quand même sceptiques sur ces méthodes d'entrainement.
Si certains supp avaient des doutes + les joueurs + la direction, ne devrions nous pas voir le départ de plg comme une libération, ce qui n'est pas vraiment le cas.
l'effet , ecran de fumée d'une ex star du psg aurait il voiler l'ensemble de notre objectivité sur l'homme?
sous ces airs de patate de pencran, n'y a t'il pas un homme sincère mais dont les qualités d'entraineur et de meneur d'hommes sont normales voir faibles?
bref, PLG ne serait il pas un entraineur de base, sincère mais de base sur ses qualités d'entraineur ( communication, capacité à motiver, systeme de jeux, risque pris, gestion de l'effectif) sur lequel on se serait enflammer because ancienne gloire de Paris?
oui je sais je suis un rageux ,
J' ai été souvent surpris par le fait que : apporter une critique un commentaire sur PLG et son coaching entrainait de manière assez systématique une réponse coordonnée du style:
" tu es un rageux , tu chie sur PLG, ETC "
Or aujourd'hui, au regard des articles sur l'avis des joueurs ( encore faut il que ces articles soient fondés) que les joueurs restent quand même sceptiques sur ces méthodes d'entrainement.
Si certains supp avaient des doutes + les joueurs + la direction, ne devrions nous pas voir le départ de plg comme une libération, ce qui n'est pas vraiment le cas.
l'effet , ecran de fumée d'une ex star du psg aurait il voiler l'ensemble de notre objectivité sur l'homme?
sous ces airs de patate de pencran, n'y a t'il pas un homme sincère mais dont les qualités d'entraineur et de meneur d'hommes sont normales voir faibles?
bref, PLG ne serait il pas un entraineur de base, sincère mais de base sur ses qualités d'entraineur ( communication, capacité à motiver, systeme de jeux, risque pris, gestion de l'effectif) sur lequel on se serait enflammer because ancienne gloire de Paris?
oui je sais je suis un rageux ,

Déjà si elles sont réelles c'est des déclarations anonymes, ça peut venir de Luyindula, Kezman qui sont remplaçants, on sait pas
Luis Fernandez, tu peux demander à Ginola, Robert, Anelka, Ronaldinho, Okocha ce qu'ils pensent
ils ont fait des déclarations pas anonymes
Arthur Jorge, tu peux demander à Weah, Bravo, Rai ce qu'ils en pensent
Vahid, tu peux demander à Fiorèse, Déhu, Sorin, Heinze ce qu'ils en pensent
Lacombe, c'est Rothen, Dhorasso, Yepes,...
Y a toujours des joueurs qui ne s'entendent pas avec le coach et y aura toujours des joueurs pour baver dans les torche culs
pas la peine de parler de Bergeroo, lâchés par ses joueurs honteusement à Sedan 5-1
Regardons les anciens entraineurs du PSG depuis 1992, y en a aucun qui a fait l'unanimité, tous sont quasiment partis sur un échec à part Jorge
Je serai le premier heureux si on trouve mieux que Le Guen, mais pour moi il y a très peu de coaches capables de tenir le choc au PSG l'an prochain (presse, public, moyens limités, coups de putes internes, starlettes, tactique, communication relationnel, recrutement)
Kombouaré c'est un pari très risqué, limite irresponsable et pourtant c'est sûrement le meilleur choix qui nous est offert