Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : L'Après Paul Le Guen
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Parisian
Citation (Dofr @ 29/05/2009 à 01:27) *
Bah , d'après ce que j'ai vu, si je suis pas moi même atteins de alzheimer ou de trop de thc....Dans un premier temps tu l'as défendu avant de reconnaitre que oui son timing était pas bon et qu'il aurait pu/du? attendre lundi, sans etre aussi virulent que tu l'avais été sur maké , mais bon c'est déjà çà. sleep.gif

Je me demandais juste si en cas de contre performance contre Monaco , tu blâmerais ou pas le timing des déclarations de PLG? popcorn.gif

Pas taper..... ph34r.gif

Je suis d'accord sur le timing, je l'a déjà dit. Maintenant j'attends de voir si il tape juste sur la direction, ou vise des joueurs. Taper sur la direction à un match de la fin, c'est bof, mais ca n'a que peu d'impact sur le rendement de l'équipe je pense sur un match, meme si on peut trouver mieux pour le préparer, on sera tous d'accord.

En tous cas comparé à un "il faut nettoyer les saletés" à tous les niveaux... ou donc tout le monde est susceptible de se sentir viser.
Dante
C'est un juste retour des choses. Je suis de mauvaise foi et je vous merde. cool.gif
Il en a pris tellement dans la gueule. Et puis pour le match de demain, PLG n'a plus aucun contrôle sur l'équipe à cause de Bazin donc aujourd'hui ou lundi, c'est pareil.
Orton
Nom de dieu Paul mon Héros , je le félicites pour ces déclarations , attentons le réponse de roche elle va pas tarder. ph34r.gif wub.gif
Baghib!
Citation (Nouma4ever @ 29/05/2009 à 00:38) *
:smileyRGheureux: wub.gif
Ah ouai, un simple NDLR précisant que Roche fait partie de la cellule de recrutement (Cayzac n'en dit rien dans cet article) et d'un coup tu te retrouves à avoir eu raison, alors que tu avais initialement attribué la déclaration à Roche lui-même ? ph34r.gif
ramutcho
Citation (Dofr @ 28/05/2009 à 23:27) *
Je me demandais juste si en cas de contre performance contre Monaco , tu blâmerais ou pas le timing des déclarations de PLG? popcorn.gif

Le mal est déjà fait depuis bien longtemps par Bazin...
Hari
C'est un peu triste tout ce déballage, difficile vraiment de savoir qui a raison ou a tort. Tout ça c'est le résultat dun organigramme pas clair, de la mauvaise précision du rôle de chacun et du manque d'un vrai patron qui dirige le club. Sans être fan de CV il avait au moins ce rôle lors de sa présidence qu'il a effectué de manière positive.

Enfin je suis bien que content que la saison se termine ça semblait vraiment difficile de continuer comme ça avec autant de gens qui se tirent dans les pattes au sein du club et qui font tout pour savonner la planche du voisin.

Kombouaré à l'avantage d'être un ami de Roche, j'espère que les déclarations de Le guen serviront à tout le monde pour partir sur de bonnes bases même si l'organigramme du club me fait peur quand je vois les personnes dirigeante Bazin, Boindrieux vahid.gif
Boulick
Citation (D'Alessandro @ 29/05/2009 à 01:07) *
Mais ce qui ne fonctionne pas dans le club c'est qu'il n'a aucune structure stable. On change de président tous les quatre mois, on a aucun directeur sportif, on a des mecs (Roche tiens) qui change de poste ou change tout du moins de dénomination tous les six mois depuis quatre ans, on a des actionnaires qui ne disent quasiment jamais rien et dont on ne sait rien de leurs envies sur le plan sportif (oui on sait qu'ils sont là pour les alentours et le Parc mais dans le même temps on reste un club de foot donc un minimum de plan...). Donc, oui il y a forcément des problèmes à ce niveau-là.
Après si ça gueule parce que il y a lutte d'égo entre le coach et un mec chargé du recrutement qu'on écoute pas tout le temps, oui encore une fois "mouais". A ce que je sache, on a fait un super recrutement cet été, donc c'est que quelque part ça pouvait marcher. Après PLG n'a pas supporté qu'on lui donne des joueurs qu'il ne voulait pas ?

Mais tous les problèmes que tu veux voir éclairci je doute que ce soit un entraineur qui soit à même de le faire. Les conneries faites au plus haut niveau c'est à des mecs comme Villeneuve ou Cayzac d'en parler, l'entraineur c'est le mec qui apprends dans la presse qu'il est susceptible de sauter et n'a aucune idée de si les journalistes disent vrai ou non.
Pour la dernière phrase de ce quote on sait pas encore si c'est ce qu'il lui reproche... (au moment du post en tous cas)

Citation
Roche est incompétent ? Bah c'est son avis, dans les faits, nous on ne peut pas le dire

Je dis pas que nous on sait... Et si son avis est expliqué par des faits que lui a vu et nous non bah ça vaut plus qu'un "bah c'est son avis".

Bon sinon depuis l'interview est sortie et bah elle pue bien du cul ph34r.gif Ça fait vraiment gueguerre de personne sans intérêt, j'aurai préféré qu'il parle du fond.

------

Sinon vos histoires de timing sont bien sympa mais c'est pas parce qu'on en a parlé pour les 2 derniers "evenements" autour du club qu'il faut le faire à chaque fois...
- "Votre entraineur ne sera plus là la saison prochaine, dès maintenant referez vous à Makelele". Là oui le timing joue, parce que faire ça en pleine saison c'est juste totalement con.
- "Il faut nettoyer les saletés, même parmi les joueurs" Là oui le timing joue, parce que dire ça alors qu'il reste des matchs importants a jouer c'est juste totalement con.
- Une interview où la seule phrase qui tape est sur Roche le reste c'est juste du "relation courtoise avec untel, de respect avec machin, par contre bof-bof avec bidule" bref du que dalle sans intérêt, là le timing faut m'expliquer qu'est ce qu'il va changer dans le vestiaire pour le dernier match...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.